AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée   Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:33





 

Thésée & Henry

“ Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café ”
-V
oyons, Thésée !

Je fais mine de m'offusquer en en faisant des caisses, mais bien sûr, je ne le suis pas le moins du monde. Bien au contraire, je m'amuse de la réserve de mon ami, et je suis capable de reconnaître, par la même occasion, qu'elle est totalement compréhensible. J'afficherais probablement la même à sa place, donc je ne peux pas prétendre que ce soit illégitime, tout au contraire. Et puis... qui vivra verra, je pense qu'il est aussi possible que cette soirée ne se passe comme aucun de nous deux ne le voudraient. C'est le risque du métier, le bond dans l'inconnu... mais en ce qui me concerne, j'adore ça.

-Ce n'est pas mon genre de faire de fausses promesses.

Si, à la vérité, c'est totalement mon genre que d'en faire. C'est dans ma nature même, je dirais, si l'on estime qu'écrire est dans ma nature. Inventer des histoires fait partie du lot, et je ne suis certainement pas le dernier à promettre l'impossible dans les lettres que je couche sur le papier. Mais l'avantage des promesses, c'est que si elles peuvent décevoir, quand elles sont tenues en revanche, c'est là le plus beau cadeau qui puisse nous être offert.

-C'est toi qui ne peux plus reculer, n'inverse pas les rôles
, j'ajoute, foncièrement amusé par sa réflexion, mais qui naturellement n'est que taquinerie, taquinerie que je ne manque pas de bien lui rendre par ailleurs.

Il est simple d'entretenir une complicité avec ces amis de longue date, il faut seulement accepter de ne pas duper et de ne pas être dupé... mais cela aussi est au fond très confortable : être considéré tel que l'on est, sans se poser davantage de questions.

-Un club du centre de Londres, très cosy, très confidentiel, pas trop bondé, du jazz et de l'alcool à tous les étages, tu vas adorer
, je promets quand il me demande où j'ai l'intention de l'emmener. Quoique j'aurais pu lui réserver la surprise. Alors, tu me suis ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les choses se corsent, les durs prennent une pause-café | Henry & Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause café } Pomona
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» Quand il n'y a pas de père, il y a un oncle. (Henry)
» Quand une carte tremble, c'est tout le château qui s'écroule | Christopher & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-