AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une idée de perso à tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyoilmachine

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

Salut à tous (en cette période d'apocalypse et de confinement Une idée de perso à tester  750359) !

Votre forum m'a tapé dans l'oeil, je m'inscrirai bien, mais je voudrais votre avis sur mon idée de personnage :
- il s'agirait d'un garçon de 35 ans, sang pur. Son père était le chef de famille, il est décédé il y a peu, peut-être dans un combat (je n'ai pas décidé si mon bonhomme serait de l'Hydre ou des mangemorts : globalement, il aura rejoint le camp qu'il aura par devoir familial et honorer son père) : il est donc chef de famille depuis peu de temps lui-même
-c'est un studieux, bosseur, solide, un type sévère, austère ; il vit mal la mort de son père, ce qui le rend encore plus aigri et extrême. Il a pas toujours été comme ça : avant ce décès, c'était plutôt quelqu'un de bonne compagnie si on aprenait à le connaitre et qu'on passait la couche sang pur sûr de lui et arrogant
- en tout cas, il vient de devenir chef de famille, il doit s'imposer, faire des choix politiques, accepter des responsabilités (se marier, aussi, tiens, j'y pense). Il est prêt pour ça (ou il pense l'être), commence à être un peu respecté ; au niveau de l'idéologie, c'est un genre de prêcheur et c'est peut-être là son côté le plus illuminé.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour (j'ai aussi un avatar, Volker Bruch, qui doit être dans la bonne tranche d'âge). Mais du coup, question :
- est-ce que ce genre de personnage pourrait marcher sur le forum ?
- est-ce qu'il y aurait une famille adaptée pour ça ?
- est-ce qu'il y a des gens intéressés pour des liens, éventuellement ?

Voilà voilà, au plaisir de recroiser tout le monde Une idée de perso à tester  478150 Une idée de perso à tester  478150
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

Bonjour Une idée de perso à tester  203647

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum Une idée de perso à tester  893103

Alors oui, le personnage est totalement adapté au forum, les grandes familles de sangs purs sont très présentes et très actives, donc tu pourras aisément trouver des liens compatibles dans ces cercles, qu'il agisse pour l'Hydre ou pour les mangemorts Une idée de perso à tester  893103 Et c'est une tranche d'âge aussi fréquente sur le forum, donc pratique également pour dégoter des liens Une idée de perso à tester  750359
Pour les familles, c'est comme tu te sens inspirée, sachant que les Black sont représentés en masse et que donc je crois qu'il ne reste plus vraiment de membre de l'arbre généalogique jouable dans la tranche d'âge requise, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur avec les autres familles. Pour les liens, ce sera à voir par la suite, mais on est tous très réactifs et demandeurs quand il s'agit d'en proposer donc je ne me fais pas trop de soucis vu ton personnage Une idée de perso à tester  893103

Très bon confinement à toi, et au plaisir de te recroiser ! Une idée de perso à tester  981690 Une idée de perso à tester  981690 Une idée de perso à tester  981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:28

Si jamais ton perso se cherche une épouse, Callidora essaie de marier sa soeur (Cedrella). Bon, elle est pas d'accord mais c'est un détail Une idée de perso à tester  750359 Une idée de perso à tester  750359 Une idée de perso à tester  750359

Je dis ça je dis rien Une idée de perso à tester  120720 Une idée de perso à tester  16828
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:14

Moi je dis ça comme ça, mais l'Hydre c'est mieux que les mangemorts Une idée de perso à tester  750359 Une idée de perso à tester  55370 Une idée de perso à tester  55370 Une idée de perso à tester  55370
Revenir en haut Aller en bas
crazyoilmachine

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:42

Merci beaucoup tout le monde Une idée de perso à tester  370984

Merci beaucoup Nigel pour ces éclaircissements Une idée de perso à tester  478150

Quelques questions que j'ai oublié de poser :
- est-ce que les mangemorts et l'Hydre sont des groupes illégaux ? (et si oui, je voudrais savoir s'il est possible d'exercer un métier au Ministère et d'en être sans que ce soit connu ?)
- est-ce que l'Hydre et les Mangemorts s'affrontent directement ? Je veux dire, je ne sais pas encore comment je vais tuer le père de mon garçon : soit ce sera les aurors, soit ce sera une des factions, si c'est envisageable (je le voyais bien hésiter entre les deux, je me dis que ça aura été le facteur de basculement décisif)
- je pensais faire de mon bonhomme un juge du magenmagot, est-ce que ça vous parait jouable ?

Callidora : alors, a priori, on aurait trouvé un lien avec le perso de Mary K. (qui m'a montré le forum Une idée de perso à tester  750359) en ce sens MAIS rien n'empêche de torturer Cedrella un peu même si le mariage se fait pas finalement Une idée de perso à tester  55370 (j'aime le drama What a Face y a peut-être de quoi faire What a Face )

Ignatius : a priori, ce sera plus l'Hydre, oui Une idée de perso à tester  478150 on pourra se trouver un lien, ils sont dans la même tranche d'âge Une idée de perso à tester  478150
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pollux Black
Pollux Black
▌ Messages : 651
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

Alors, les deux groupes sont illégaux, oui, mais ils sont anonymes, donc il y a plusieurs membres de l'Hydre et des mangemorts qui travaillent au ministère, c'est juste que personne n'est au courant Une idée de perso à tester  750359

L'Hydre a été créée en opposition aux mangemorts, mais l'Hydre vient seulement d'être découverte par les mangemorts (en revanche le ministère ne connaît pas l'existence de l'Hydre) donc pour la plupart ils ne savent pas qui appartient à quel camp Une idée de perso à tester  750359
Oui, ton personnage peut être juge au magenmagot Une idée de perso à tester  203647
(Et laissez Cedrella tranquille, non mais Une idée de perso à tester  533278 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Tibérius Yaxley
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 236
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue

En couple avec : Rose Ashford-Selwyn

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:37

Même pas un petit bout de drama ? Une idée de perso à tester  551366

D'accord, merciiii ! J'en tiendrai compte pour adapter le contexte dans mon histoire study (oui puisque entre temps, je me suis inscrite Une idée de perso à tester  750359 )

D'ailleurs, les Black, Lysandra, la mère de Callidora, Charis, Et Cedrella, est une Yaxley ! Est-ce que ça vous va si je dis que c'est la tante de Tibérius ? (Et je viendrai vous soutirer des liens What a Face Une idée de perso à tester  893103 )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pollux Black
Pollux Black
▌ Messages : 651
Humeur :
Une idée de perso à tester  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une idée de perso à tester  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:27

Excellente idée Une idée de perso à tester  203647
(Et je dis ça mais j'adore le drama Une idée de perso à tester  750359 Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une idée de perso à tester  Empty
Message#Sujet: Re: Une idée de perso à tester    Une idée de perso à tester  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de perso à tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau perso
» Demande de perso'
» J'ai pas d'idée pour le titre, désolé.
» Psychiatre : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments. [pv Lisbeth :3]
» Tous ceux à qui vient l'idée de consulter un psychiatre devraient subir un examen mental. (Maisie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet