AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Liens de Jester Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Faustine Crivey
Faustine Crivey
▌ Messages : 148
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:19

Ouiiiiiii !!!! Liens de Jester Bulstrode - Page 2 38557 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 38557 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 38557

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:07

Oui oui, je veux carrément un rp post-évasion !!! Liens de Jester Bulstrode - Page 2 38557 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:47

Effectivement, Carlotta se sera liée avec Jester, mais ça risque progressivement de dégringoler à mesure qu'elle comprendra un peu mieux qui est Jester en dehors de la prison et quand il deviendra un peu plus difficile d'ignorer ce dont il est capable. Je pense que c'est le genre de relation qu'on pourra faire évoluer en rp, passer d'une certaine forme de solidarité au... drama Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359

Concernant Cassiopeia, je pense qu'elle se sera montrée aussi méprisante que Pollux au sujet de Jester. Est-ce qu'il y aurait pu y avoir des sortes de manigances à l'époque de la part des Bulstrode pour tenter de marier Jester à sa cousine pour sauver un peu l'honneur ? Manigance qui auraient échoué, évidemment Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Jester Bulstrode
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm
Camp: Mal
Avatar: Joey Batey

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:27

J'aime tellement !!!
On met tout ça en place dans un rp ? Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359

Et j'adooooore pour Cassiopeia !! Carrément qu'il y a pu avoir manigance, histoire de bien arranger les choses encore Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:03

Parfait Liens de Jester Bulstrode - Page 2 203647
Est-ce qu'on se ferait pas deux rps ? Liens de Jester Bulstrode - Page 2 1800962856 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 1800962856
Un avec Carlotta et un avec Cassiopeia ? (Eventuellement en flash-back pour Cassiopeia Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359 )

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:08

Je ne dis jamais non à des rps !!! Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359 Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359
Je nous lance celui avec Carlotta si ça te va Liens de Jester Bulstrode - Page 2 203647

Edit !
Et désolée je me rends compte que j'ai même pas répondu pour le rp avec Despina. Je le lance évidemment Liens de Jester Bulstrode - Page 2 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:57

Bonjour moiiii Liens de Jester Bulstrode - Page 2 203647

Y a peut-être un truc à faire avec Finn, en lisant ta fiche, je me suis dit "tiens deux gamins maltraités ça peut le faire, ils vont bien ensemble" (et le frangin pas cool et violent de Finn est un mangemort), mais là comme ça je sais pas trop s'ils ont moyen de se rencontrer Liens de Jester Bulstrode - Page 2 579497298

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:32

Très bien, je commence avec Cassiopeia de ce pas Liens de Jester Bulstrode - Page 2 203647

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Jester Bulstrode   Liens de Jester Bulstrode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jester Bulstrode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jester Bulstrode - terminée
» Une rencontre imprévu. Feat Jester Bulstrode
» Les liens de Will
» FB - Le geôlier est un autre prisonnier. [pv Jester :33]
» FB - Mieux vaut avoir des ambitions à la hauteur de ses moyens // FT. Jester
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-