AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours intensif [PV Aelycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:14

Aelycia regarda avec un sourire fier la petite Laury soulever la boite, avec quelques difficultés tout de même, mais c’était normal. En effet, soulever une plume était beaucoup plus simple vu qu’une plume était très légère, alors qu’au contraire, une boîte était plus difficile à soulever à cause du poids. Il fallait pas mal d’entraînement pour arriver à soulever des charges encore plus lourdes que celle là !!!

"J'ai pas trés bien réussit, mais avec les plumes s'était plus facile"

Secouant légèrement la tête, Lycia lui répondit, toujours souriante :

«C’est normal, ne t’inquiète pas, il te faut encore de l’entraînement avant de bien maîtriser ce sort, même si te débrouilles déjà très bien ! »

En attendant, la boîte maintenant posée devant elles était vraiment tentante… Qu’est-ce que les elfes leurs avaient préparés ?

"On pourra aussi travailler le sort d'ouverture des portes, je veux dire des serrures, le "Alohmora", peut-être pas ce soir, mais dans les prochains jours, tu veux bien"

A ces paroles, Lycia laissa un léger rire s’échapper de sa gorge. Le sourire timide de Laury était vraiment mignon ! Et bien sur qu’elle allait l’aider ! Aelycia adorait ça, apprendre ce qu’elle savait à Laury, s’entraîner aux sortilèges… C’était son rêve futur, de devenir professeur, et aider Laury dès maintenant ne pouvait que leur être profitable, à toutes deux. Mais ce n’était pas seulement parce que aider Laury lui apportait quelque chose que Lycia acceptait de rester avec elle, mais aussi qu’elle aimait déjà beaucoup cette petite. C’était sur que si elle avait été insupportable, elle ne l’aurait jamais aidé !

« Ce serait avec plaisir, Laury ! Je me disais que tu pourrais venir me voir dès que tu as des difficultés dans un sort, comme le Wingardium Leviosa ou l’Alohmora, mais il y en a encore pleins d’autres ! Je serais ravie de t’aider de mon mieux pour que tu deviennes meilleure. Il me reste deux ans à passer à Poudlard, ça ne me dérange donc absolument pas de t’aider pendant ce temps là. »

En effet, Aelycia n’avait plus que deux ans de scolarité, moins maintenant, et même si ce temps pouvait paraître long et fastidieux, la jeune Gryffondor savait que cela passerait asser rapidement. Elle voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider Laury, tant qu’il était temps.

Attrapant d’un geste vif la boîte, Aelycia l’ouvrit et sourit à la vue de ce qui se trouvait à l’intérieur : tartelettes aux fruits, citrons, cerise, framboise… Miam ! C’était le dessert préféré de Lycia.


« Une tartelette ? » proposa telle à sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:08

    «C’est normal, ne t’inquiète pas, il te faut encore de l’entraînement avant de bien maîtriser ce sort, même si te débrouilles déjà très bien ! » félicita Aelycia. Laury sourit, vraiment fière d'elle et demanda si elle pouvait continuer les leçons avec sa nouvelle professeur. Elle avait un peu peur que la jeune fille refuse parce qu'elle aussi avait des cours et des leçons à apprendre, des sorts à pratiquer pour s'entrainer. Et qu'elle n'aurait pas forcément le temps de s'occuper du petite Poufsouffle de première année dans ses cours. Pourtant, la jeune Gryffondor, répondit par l'affirmation ce qui réchauffa le cœur de la jeune Laury.
    « Ce serait avec plaisir, Laury ! Je me disais que tu pourrais venir me voir dès que tu as des difficultés dans un sort, comme le Wingardium Leviosa ou l’Alohmora, mais il y en a encore pleins d’autres ! Je serais ravie de t’aider de mon mieux pour que tu deviennes meilleure. Il me reste deux ans à passer à Poudlard, ça ne me dérange donc absolument pas de t’aider pendant ce temps là. » venait-elle de répondre. Laury, toute contente, reposa sa baguette dans son sac. Ainsi, elle aurait un professeur attitré pendant encore deux ans, d'ici là, elle espérait pouvoir arriver à se débrouiller toute seule dans ce château, et puis Daniel serait enfin partit, oui finalement l'avenir lui souriait, c'était une trés bonne chose.
    "Merci beaucoup" dit-elle dans un grand sourire, pendant que la jeune fille ouvrit la boite aux desserts, vu la tête qu'elle faisait, cela devait être un bon dessert, ou du moins un des préférés de Aelycia.
    « Une tartelette ? » demanda-t-elle, la petite sorcière sourit plongea sa main dans la boite pour en sortir une belle tartelette à la fraise, mmh, un des fruits préférés de Laury. Le jardinier de sa famille en cultiver dans le jardin et la petite fille allait souvent en prendre en cachette.
    "Merci" fit-elle avant de mordre dedans à pleine dents, avec une grand sourire de satisfaction, et de plaisir. "Mmh, c'est bon" dit-elle aprés sa première bouchée, "il va falloir remercier les petits elfes", ajouta-t-elle dans un autre sourire, en remordant à nouveau dans sa tartelette.


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Ngkwl - Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:33

Laury attrapa une tartelette à la fraise, et remercia Lycia. La gryffondor ne pouvait qu’approuver le choix de la Poufsouffle, il était vrai que la fraise était un fruit délicieux. Mais si il y avait bien une chose à la quelle Aelycia ne pouvait résister c’était… Enfin non, deux choses : les cerises (miam !) et les tartelettes au citron. Tout seul, elle n’aimait pas ce fruit dont elle n’aimait pas l’acidité, mais en tarte, c’était vraiment bon ; à se damner, comme disaient les moldus. Lycia observait donc avec un regard gourmand les deux tartes, mais aussi un air torturé : laquelle choisir ? Elles avaient toutes deux l’air si bonnes !!! C’était quasi impossible de trancher, mais bon, elle devait bien choisir (elle aurait bien aimé manger les deux, mais elle ne voulait pas passer pour une goinfre face à Lauraleen). Finalement, la jeune fille blonde attrapa celle au citron, refermant tout de suite la boite pour ne plus être tentée. Des cerises, elle en avait beaucoup chez elle (c’était aussi le fruit préféré de sa « mère »), alors que ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait manger des tartelettes au citron. Autant en profiter.

"il va falloir remercier les petits elfes" déclara Laury. Aelycia acquiesta, tout en savourant avec délice une bouchée de tarte. Tant de saveur… Miam !

« Si tu veux on pourra passer les remercier en rentrant, on passera par les cuisines. Ils aiment bien qu’on viennent les voir travailler. »

Souriant à Laury, Lycia essuya ses mains contre une serviette, et observa avec un grand sourire son assiette maintenant vide. Hum, ça avait vraiment été un délice.

« Alors, tu veux travailler un peu l’Alohomora, ou bien on s’arrête ici et on se donne rendez-vous pour un autre cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:29

    « Si tu veux on pourra passer les remercier en rentrant, on passera par les cuisines. Ils aiment bien qu’on viennent les voir travailler. » fit Aelycia. Laury sourit toute contente de pouvoir voir les elfes de Maison, elle pourrait même s'excuser auprès de celui, qu'elle avait fait peur, bien que la peur avait été réciproque. Il avait passé une heure à s'excuser de lui avoir fait peur, qu'elle n'aurait pas du le voir, et qu'il n'aurait pas du la réveiller. La petite sorcière avait eu beau lui dire que ce n'était pas grave, qu'il ne l'avait pas réveiller, il n'avait pas voulu entendre. Une fois la dernière bouchée de tarte avalée, Laury sourit et se tapa doucement le ventre, qui était maintenant bien remplis..

    « Alors, tu veux travailler un peu l’Alohomora, ou bien on s’arrête ici et on se donne rendez-vous pour un autre cours ? »
    demanda la jeune Gryffondor. Laury était partageait entre aller se coucher parce qu'il commençait à se faire tard, mine de rien, le soleil c'était couché et la lune était doucement montait dans le ciel.
    "Les petites filles sont déjà au lit quand le ciel est noir" disait souvent sa mère quand la jeune Laury se couchait plus tard que d'habitude. Mais d'un autre côté, elle avait vraiment envie d'apprendre la magie et tous les sorts possible...
    "Je pense qu'il serait plus sage d'aller se coucher, on pourra prendre un autre cours bientôt, sans doute dans la semaine, si ça te gêne pas... Quand tu seras libre... Enfin quand tu voudras bien" fit la jeune Poufsouffle peu sûre d'elle, et un peu timide de vouloir lui demander de l'aider encore, elle ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse de la jeune femme.
    "Je vais t'aider à ranger et puis on ira voir les elfes de Maison" fit la petite fille d'un ton joyeux, en se levant de son tabouret pour attraper le couvercle de la boite des gâteaux pour la refermer... .

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Ngkwl - Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:46

"Je pense qu'il serait plus sage d'aller se coucher, on pourra prendre un autre cours bientôt, sans doute dans la semaine, si ça te gêne pas... Quand tu seras libre... Enfin quand tu voudras bien" répondit Laury avec la petite moue timide qui faisait déjà fondre Aelycia. Hochant la tête, celle-ci s’en voulut un peu d’avoir demandé cela à Laury. Elle avait oublié pendant quelques temps qu’elle n’était qu’en première année !

"Je vais t'aider à ranger et puis on ira voir les elfes de Maison" dit la fillette en souriant, et en se levant et en commençant à ranger la boîte contenant les tartelettes. Souriant, Lycia se leva à son tours, observant avec étonnement la petite Laury ranger à la moldue… La Gryffondor n’avait jamais été habituée à ranger ainsi, elle utilisait habituellement la magie, tout le temps, à l’école du moins. Car n’étant pas encore majeure, elle n’avait pas le droit d’utiliser la magie chez elle. Mais elle avait de merveilleux souvenirs de repas qu’elle avait passé avec ses parents, ou sa mère lui prêtait sa baguette pour qu’elle puisse essayer des sorts ménagers. Sa mère était beaucoup trop gentille ! A ce bon souvenir, un sourire songeur était venu s’installer sur les lèvres de la rouge et or, pendant qu’elle rangeait sans vraiment remarquer ce qu’elle faisait. Elle était de nouveau perdue dans ses pensées, dans ce monde entre le rêve et la réalité ou son imagination se mettait en marche. Mais elle savait que penser à ses parents trop longtemps allait de nouveau la faire sombrer dans la morosité, et elle ne le voulait pas, du moins pas tant qu’elle était en compagnie de Lauraleen.

Enfin, c’est avec un sourire fier que Lycia observa la classe, redevenue comme neuf. Plus aucunes traces du repas, toutes les boîtes étaient rangées dans son sac, Laury avait récupéré ses affaires… Bien. Ah non, il restait encore une preuve de ce qui s’était passé, une longue plume blanche posée sur le sol. Se penchant, Aelycia la ramassa, et la tendit à Laury.


« Tiens, c’est à toi. Merci de m’avoir aidé à ranger. On va voir les elfes ? Il faut se hâter, le couvre feu est pour dans pas longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

    Laury avait fini de ranger les affaires, et personne ne devinerait qu'elles avaient mangées toutes les deux dans une salle de classe. La petite Poufsouffle n'était pas sûre que cela soit permis, de manger comme ça dans la salle de cours, mais elle était tout de même contente d'avoir partager ce bon moment avec sa nouvelle prof. Elle avait bien vu son regard intriguait quand elle avait rangé les couverts, assiettes et boites. Peut-être avait-elle fait quelque chose de mal, mais comme Aelycia ne fit pas de commentaire, Lauraleen n'en fit pas non plus.
    « Tiens, c’est à toi. fit-elle en lui tendant une longue plume blanche, la petite fille la prit dans sa main et la caressa doucement du bout des doigts, elle sourit quand cela la chatouilla un peu. Elle ouvrit son sac pour glisser la plume à l'intérieur, et se redressa toute droite devant la jeune fille qui lui avait tant appris ce soir... Merci de m’avoir aidé à ranger. On va voir les elfes ? proposa-t-elle. Laury hocha la tête et fit quelques pas vers la porte qu'elle ouvrit pour sortir, le couloir était silencieux et quand Aelycia annonça :
    Il faut se hâter, le couvre feu est pour dans pas longtemps. » Laury compris pourquoi le couloir était aussi désert. Elle regarda Aelycia sortit de la pièce à son tour et refermait la porte.
    "Oui, dépêchons-nous!" fit-elle dans une petite voix, peut-être un peu trop excitée à l'idée de voir les petits elfes de maison, et le remercier d'avoir préparer un si bon repas...
    "Ca te gêne pas de devoir remonter tous les étages pour aller à ton dortoir?" demanda la petite fille alors qu'elles commençaient à descendre les étages pour se rendre dans les sous-sols, le dortoir des Poufsouffle n'était pas loin des cuisines, enfin d’après ce que lui avait dit un autre Poufsouffe, mais Lauraleen n'avait jamais trouvé l'entrée des cuisines. Elle était aussi contente de découvrir un autre secret de Poudlard!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Ngkwl - Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:47

"Oui, dépêchons-nous!" fit Laury, qui semblait excitée à l’idée d’aller voir les elfes.

Aelycia se demanda si la Poufsouffle avait déjà été dans les cuisines... C’était peut-être justement pace qu’elle ne l’avait jamais fait qu’elle semblait si excitée ? Elle n’était qu’en première année après tout, même si Ae’ l’oubliait parfois, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour visiter l’école. Ce serait sans doute une découverte pour elle.
Descendant les escaliers, Lycia vérifiait tout de même asser fréquemment que Laury la suivait toujours. Ca aurait été bête de la perdre en route ! Surtout qu’Aelycia devait tout de même un peu se presser, puisqu’il restait à peu près vingt minutes avant le couvre feu, et qu’elle devait remonter les sept étages jusqu’à sa salle commune. Justement, Laury sembla lire dans ses pensées puisque sa prochaine question ne fut autre que :


"Ca te gêne pas de devoir remonter tous les étages pour aller à ton dortoir?"

Haussant les épaules, Aelycia continua à marcher d’un bon pas. Elles étaient arrivées au 1er étage. Bientôt...
Ca ne la dérangeait pas outre mesure de remonter les escaliers, la seule chose c’est qu’elle ne devait pas se faire prendre par le concierge (grrr...) ou un professeur si jamais il était tard ?


« Pas vraiment en fait, je suis habituée maintenant... Et puis ça fait du sport de remonter tous les étages ! »

Souriant, la jeune Gryffondor regarda Laury, qui semblait vraiment heureuse. Rien que pour ça, Aelycia était contente d’avoir aidé la petite fille. Elle était vraiment très attachante !!
La rouge et or et la noire et jaune étaient enfin arrivées au rez de chaussé. C’était passé bien plus rapidement qu’Aelycia ne le pensait.


« J’imagine que tu n’as jamais été aux cuisines ? D’abord, il faut prendre la porte située à droite de l’escalier du Hall d’entrée. Après on suit le couloir jusqu’au tableau représentant une coupe de fruit. » expliqua Aelycia d’une voix douce et basse, pour ne pas attirer l’attention. En effet, normalement, on n’avait pas le droit d’accéder aux cuisines. Mais bon, vu le nombre d’élèves qui s’y rendaient sans autorisation, un de plus ou un de moins, ça ne changerait rien. Souriant à Laury, Aelycia alla ouvrir la porte (qui n’était pas fermée par un sort, heureusement), et l’invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

    « Pas vraiment en fait, je suis habituée maintenant... Et puis ça fait du sport de remonter tous les étages ! » fit Aelycia, Laury répondit à son sourire, et la petite Poufsouffle était contente d'aller voir les petits elfes de Maison. Elle marchait d'un pas joyeux vers les cuisines. Elles arrivèrent assez vite au rez-de chaussé et elles prirent un long couloir et Aelycia lui expliqua où se trouvait la cuisine...
    « J’imagine que tu n’as jamais été aux cuisines ? D’abord, il faut prendre la porte située à droite de l’escalier du Hall d’entrée. Après on suit le couloir jusqu’au tableau représentant une coupe de fruit. » expliqua la jeune femme, qui était la jeune professeur de Laury. Elle avait encore un peu de mal que la jeune femme est accepté de lui apprendre tous ses sorts, elle avait hâte de pouvoir suivre les cours de la jeune Gryffondor.

    La petite Poufsouffle regarda Aelycia ouvrir la porte des cuisines, elle avait l'impression de découvrir un nouveau monde, exactement comme la première fois qu'elle avait mit les pieds sur le chemin de traverse, ou bien qu'elle était entré dans le magnifique et grand château de Poudlard. Une école de sorcellerie, elle se sentait fière et honorée de pouvoir vivre, évoluer dans un tel monde.
    "Bonsoir les petits elfes" fit-elle d'un ton joyeux, en posant une des boites de leur repas qu'elle portait, sur la table. "le repas était trés bon, merci" termina-t-elle dans un grand sourire aux petits créatures. Elle tourna sa tête vers Aelycia, à qui elle sourit aussi... Sa salle commune n'était pas trés loin, elle n'aurait pas trop de problèmes avec le couvre-feu, mais la jeune Gryffondor avait un bout de chemin à faire pour rentrer dans sa salle commune pour aller se coucher...

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Ngkwl - Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:57

Après avec chatouiller la poire du tableau qui gardait les cuisines, Aelycia et sa jeune ‎élève s’engouffrèrent dans le lieu dans lequel elles attendaient de se rendre depuis ‎longtemps. Laury semblait vraiment heureuse d’être ici, et la gryffondor était contente ‎d’avoir pris la peine de l’accompagner. A leur entrée, plusieurs elfes vinrent s’agglutiner ‎autour pour leur demander si tout allait bien ou si elles avaient besoin de quelque chose. ‎Lauraleen déposa une des boîtes contenant la nourriture sur l’une des quatre tables ‎présentes dans la salle, celle qui était la plus proche. En effet, les cuisines étaient ‎placées directement sous la Grande Salle, et avait exactement la même taille, et les ‎même dispositions : il y avait les quatre table des maisons, mais elles n’étaient ici ‎recouvertes d’aucuns couverts ou assiettes. C’était impressionnant.‎
Aelycia aurait bien aimé raconter cette anecdote à Laury, mais elle n’avait ‎malheureusement pas le temps. Ainsi la jeune fille remercia chaleureusement les elfes ‎pour le délicieux repas, déposant à son tour la boîte vide. ‎


« ‎C’était délicieux Pums, merci d’avoir pensé à la tarte au citron.‎»‎ Dit-elle tout ‎spécialement à une jeune elfe qui passait à côté avec un grand plat dans les mains. Elle ‎sembla très embarrassée, mais elle remercia aussi et continua son travail. Pums était ‎toujours celle qui servait Lycia quand elle venait manger ici, et elle savait que les ‎tartelettes au citron étaient son dessert préféré.‎

Mais malgré son air, dégagé, la gryffondor commençait à s’inquiéter de l’heure. Il devait ‎rester quoi, dix minutes ? Elle devait partir tout de suite si elle voulait arriver à temps ‎‎(et encore, il lui faudrait courir, ce qui n’était pas vraiment de son goût). ‎


‎« ‎Là Laury, il faut vraiment que j’y aille. Les escaliers m’attendent, mais au contraire, le ‎couvre-feu n’attend pas, lui !‎‎»‎

Après cette ridicule tentative d’humour, Aelycia sourit à Laury, et se dirigea vers la ‎sortie, en disant au revoir aux elfes. Elle reviendrait sûrement dans les prochains jours, ‎de toute manière...‎



[Tu réponds encore une fois et je clorait le rp, ça te va? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un cours intensif [PV Aelycia]   Un cours intensif [PV Aelycia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours intensif [PV Aelycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aelycia's rp [6/3]
» Aelycia's Diary
» Jouissance artistique [Aelycia]
» Les hiboux d'Aelycia Swan
» Lou Hamilton [en cours]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-