AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48


Merwood
Elyane .





Depuis sa transformation, Elyane n'est plus aussi sociable. Ses amis se demandent bien pourquoi d'ailleurs. Elle veut les protéger. Elle ne veut pas leur faire du mal. Elle s'en voudrait trop. Elle préfère rester dans son coin, et ne s'attacher à personne. Car elle se connaît : Dès que quelqu'un est un peu gentil avec elle, elle s'attache. Aux risques et périls de tous.
Les soupçons vont bon train à Poudlard. Pourquoi la Elyane ouverte et gentille qu'ils connaissaient bien est-elle devenue renfermée, couverte de cicatrices, une notamment, sur sa joue, qui reste constamment ? Et surtout : Pourquoi n'est-elle jamais en cours les lendemains de pleine lune ?
Un conseil, Poudlardiens, ne fouinez pas trop, ou ce sera à vos risques et périls...




Les indifférents.



A compléter.


Les amis.



A compléter.


Les ennemis.



A compléter.




A vous de proposer ! :]


Dernière édition par Elyane Merwood le Jeu 7 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:51

Mwa je suis suicidaire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:52

faut croire que je suis suicidaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:53

Et moi donc Very Happy

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:53

    Pauvres fous ♥ (A la Gandalf ♪)
    Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:56

    Oui oui, moi aussi ! Hum.. Je vais réfléchir à un lien d'ici ce soir ! (mais je promets rien, je suis un peu "sec" en ce moment :s )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:13

Mwa je veux aussi Razz

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:15

Arthur, je n'ai aucune brillantissime idée, je te laisse le soin de chercher ^^
Daniel : Un lien positif pour une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

Poum poum poum Razz

Olive s'est lancée dans une sorte de quête au Loup Garou, bien qu'elle ne l'obsède pas non plus, depuis sa rencontre avec le loup Garou n_n
Le seul détail qu'elle possède est une infime cicatrice sur la joue gauche...

Donc soit deux options: Oly' a vu la cicatrice d'Elyane et elle s'interroge. (vu qu'elles sont dans la même année, c'est possible, sauf si elles ont choisit des matières totalement différentes (Oly' étudie l'Etude des Runes, la Botanique, les Sortilèges, l'Histoire de la Magie, les Potions et la DCFM) )
Soit elles ont gardé la relation qu'elles avaient avant l'attaque ( à définir ) Ely' supporterais Oly'? oO

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:37

Elle aimait bien tout le monde, mais maintenant se détache des gens. Donc Olive pourrait se demander pourquoi elle ne lui parle plus, et remarque aussi la cicatrice.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:40

^^ Ca me va n_n

Une idée pour Lysandre?

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:43

J'allais proposer que ce soit sa meilleure maie, mais ça colle pas. x)

Je pense qu'Elyane aimerait bien la sociabiliser. Lysandre est super renfermée, c'est ça ? Je pense qu'elle lui parlerait, exprès pour la sortir de sa bulle avec Mélody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:45

a vrai dire... non , pas d'idées précises >>
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:07

xD OKey ^^

J'pense que ça l'aurait intimidée au début, et qu'au final elle lui en serait très reconnaissante et l'aimerait beaucoup n_n

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:09

Nyx : Alors ça va être dur ^^

Olive : Owi ! ♥ Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:14

Salut!
Et une suicidaire de plus^^!
Bon pour Jo, je propose connaissance positive, surtout si tu es amie avec Olive...
Pour Linus, connaissance positive, mais sans plus^!
Pour Laury, connaissance!
Pour Yseult, on peut établir un lien plus poussée entre les deux jeunes filles, toutes les deux plus ou moins renfermé dans leur petit coin...
Pour Hagrid, à mon avis, il va vite découvrir ton secret^! A partir vers ça, je pense qu'il peut être une des personnes que tu peux contoyé sans problème, sans sang de géant, le protégeant contre une éventuelle transformation!

Et voilà, si bien sûr tu as d'autres idées, je suis tout ouïe!
A trés vite!
Linus!

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  L3yYw - Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:34

Je suis ok pour tous ces liens ! Smile
Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un code CSS ou HTLM (J'y connais rien du tout x]) pour mes fiches de liens ? Elles sont horribles xD

Pour Hagrid, Elyane va se sentire très à l'aise de pouvoir lui raconter ! Very Happy
Tu pourrais commencer un rp où il la trouve pour lui dire qu'il a deviné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:52

Ca te dirait des liens avec Aelycia et Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

^Je pense que Eden sera une connaissance, et Aelycia... Je ne sais pas trop.. :/
Elle est comment déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36

Citation :
Tu pourrais commencer un rp où il la trouve pour lui dire qu'il a deviné ?
Si Evangeline est d'accord, tu peux te joindre à notre RP, qui se trouve dans la forêt interdite, ils peuvent avoir un lien tous les trois... Enfin c'est à vous de voir, si tout le monde est d'accord, moi ça me gêne pas...
A trés vite!
Linus!

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  L3yYw - Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:03

Je lui enverrais un message tout à l'heure, j'écris le notre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:35

Bon bah du coup, Mel et Elyane sont amies, si j'ai tout compris Razz
Pour les deux autres... Luna aurait pu avoir une vague conversation avec Elyane, un jour, et comme Luna utilise un vocabulaire et des références très... obscures, elle aurait pu penser qu'elle avait appris quelque chose sur son compte et du coup elle l'évite?
Pour Tom ben... Tant qu'il ne se doute pas du secret de la serdaigle, elle ne lui est pas très utile, je pense ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:41

Euh... Non, justes connaissances, c'est Lysandre & Elyane qui sont amies ^^ Je ne crois pas que Mel aime beaucoup le fait qu'Elyane veuille sociabiliser sa soeur (a).

Ok pour Luna Smile

Et pour Tom, bah. Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:45

Ben en la présentant à un peu tout le monde, c'est quand même ce que Mel' cherche à faire (même si elle n'aimerait pas qu'elle lui fasse de l'ombre Rolling Eyes ) mais va pour connaissances, alors Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:48

Aaah j'avais pas compris ça comme ça Ö ^^
J'ai tendance à confondre les deux avec celles qu'elles jouent dans Skins. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous prêt à sombrer dans la folie d'Iris?
» Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous. [pv Aristide :333]
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau ASPIC
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-