AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:37

A la fin du cours, il rangea ses affaires, la tête dans les nuages, puis sortit de la classe en dernier. Il descendit ensuite les escaliers de la tour d'astronomie. Quand il arriva à la dernière marche, il s'aperçu qu'il avait oublié son livre.
*Je suis un imbécile*pensa-t-il.
Il dû alors remonter les centaines de marches qu'il venait de descendre. Arrivé tout en haut de la tour, il apperçu son professeur d'astronomie qui était en train de fermé la porte. Il l'interpella rapidement de peur qu'il ne veulent plus l'ouvrir et donc qu'il ne puisse pas récupérer son livre. Le professeur lui dit alors qu'il lui confiait les clées et qu'il devrait les remettre au concierge dès qu'il aurait récupérer ce qu'il désirait. Il prit alors les clées, entendit son professeur descendre les marches, ouvrit la porte, puis entra.Il observa tout autour de lui la classe, puis alla voir à sa place habituel. Il ne le vit pas tout de suite puis remarqua qu'il avait du être bousculé par un de ces camarades parcequ'il se trouvait maintenant par terre. Il se baissa alors pour le ramaser et vit un magnifique collier qui lui semblait étrangement familié. Ce collier avait du être égaré par une charmante jeune fille qu'il connaissait particulièrement bien.
Il le ramassa ensuite avec son livre puis un peu après avoir ranger son livre dans son sac, il voulait faire la meme chose pour le cadeau qu'il avait offert à Evangéline pour lui redonner quand il l'a revoirait. Mais à ce moment, il entendit un bruit de pas dans l'escalier comme si quelqu'un montait en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:29

Evangéline venait de terminer une longue et dure journée de cours. Ce n'est pas facile de fuir sa tante toute la journée! Qui plus est, un professeur de défense contre les forces du mal! Heureusement qu'à cette heure-ci elle était occupé à faire cours. Mais Evangéline savait bien qu'elle finirait vite et qu'elle reprendrait sa recherche. Evangéline devait donc vite trouver une bonne cachette pour échapper aux théories et cours supplémentaires obligatoires imposés par sa tante. Heureusement Evangéline savait à quel point le vide et la hauteur terrifiaient sa tante. C'était sa seule et unique peur. Elle la charriait souvent avec ça, ce qui énervait beaucoup sa tante.
*Morticia Mathews est une femme froide et terrifiante* pensait la plupart des élèves. Cela amusait Evangéline car elle connaissait la petite faiblesse de son horrible tante. Elle pensa à un lieu en hauteur où sa tante n'était et n'oserait jamais fouillé l'endroit. La tour d'astronomie!
Sa tante n'était et n'oserait jamais monter au sommet de l'immense tour. Elle entreprit un long couloir où elle rencontra un groupe de fille. Elle eu l'impression que ce couloir ne se terminerait jamais quand elle fut arrivée au bout, elle bifurqua à gauche et elle passa devant la salle de défense contre les forces du mal. Elle vu trois élèves de Gryffondor blessés en sortir.
*Encore un coup de Morticia!*se dit-elle un peu énervée.
Le cours n'était pas encore terminé. Elle décida tout de même d'accélérer la pas. Elle s'engagea dans un autre couloir. Au loin, elle voyait les marches qui menaient à la tour d'Astronomie. Quand elle arriva au pied de ces marches, elle les monta quatre à quatre.
Quand elle ouvrit la porte de la salle de cours, toute essoufflée, elle reconnu un visage très familier.
"Peter? Qu'est-ce que tu fais là?"

_________________
Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Linus11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Peter11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Mortic11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Hagrid10Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:40

Morticia venait de passer la pire journée de la semaine. Tellement ennuyeuse! Elle n'avait pas beaucoup eut de serpentards, ses chouchou. Heureusement, elle avait fait un très bon score aujourd'hui: 15 blessés graves et 3 légers chez les gryffondors* Peut mieux faire*. Cela devait lui remonter le moral mais elle avait d'autres préoccupations: Éva sortait avec Peter et impossible de leur mettre la main dessus. Après avoir passé en revue les salles de cours et avoir crier sur le maître des potions*Un peut de détente en fin de journée, ça ne fait pas de mal!*, elle ne put toujours pas mettre la main sur l'un ou sur l'autre. Elle cherchait Peter pour le «dissuader» d'approcher sa nièce et elle cherchait Éva pour lui faire ses cours du soir. Le professeur Mathews avait toujours protégée Évangéline. Dès que quelque chose la contrariée, elle lui venait en aide et ceux, pour quelque raison que se soit, avec quoi que se soit. Un jour, un jeune moldu avait( il y a 10 ans) volé son jouet à Éva....il a mystérieusement disparu. Au bout d'une semaine, il réapparu en ayant perdu une grande partie de sa mémoire et considérait qu'Évangéline était une reine très puissante capable de le détruire en quelques secondes.
«- On se demande où ils vont chercher tous ça?!»,
avait elle répondue lorsque son frère avait fait son enquête à son sujet.
Jusqu'ici, Morticia l'avait toujours protégé de tout. Pourquoi avait-elle échoué avec Peter? C'était anormal!! Il fallait qu'elle se rattrape, et vite! Peut-être allait-elle mettre une note dans la salle commune des serpentards dans le but de faire surveiller Peter. Elle pouvait toujours demander à ses serpents mais, ils ne savent pas passer inaperçue! En fait, l'idée de faire une brigade de surveillance lui semblait très bonne mais pour l'instant, il fallait qu'elle les retrouves. Il lui vint soudain une idée.*Éva n'aurait pas osée? La tour d'astronomie!* Là, c'était de la trahison! Éva savait bien que si Morticia avait peur de quelque chose, c'était bien du vide! Elle avait un vertige monstre! Mais le professeur n'avait pas le choix et dut se résigner à aller à la tour d’astronomie. Après être arrivée à mis chemin de sa montée des marches de la tour, elle s'arrêta net. Morticia avait entendue une marche craquer sous ses pieds! L’horreur! Elle ne savait plus quoi faire. Si elle descend, la marche risquait de se dérober. Mais si elle montait et que d'autres étaient mal assurées, elle risquait de tomber. Soudain, quelque chose retint son attention. Des bruits de pas venant du dessus. Elle vit une robe de sorcière dépasser des escaliers. Soit c'était Éva, soit un pauvre petit gryffondor( avec un peut de chance) égaré, si tard après les cours. N'ayant plus le choix, elle monta, mais en ce permettant quelques remarques.
«- Maudite tour! Ils n'ont vraiment aucun sens de l'utilité! Une matière aussi stupide et inutile que l'astronomie. Franchement, il n'auraient pas observer les étoiles du sol! Non mais quelle idée de faire une tour aussi haute!»
Soudain, alors qu'il ne lui restait que quelques marches à monter, elle entendit une voix...*Évangéline!* Elle se mit à monter plus vite et se retrouva devant elle.
«- Ah! Te voil....vous voilà! Il y a un bon bout de temps que je vous cherche tout les deux!»
Peter aussi était là. Tout les deux, dans cette tour. Là, s'en était trop! Pauvre Éva! Morticia était sure que Peter l'avait obligée à venir le voir ici!
«- Vous ne m'avez pas facilités la tâche! Venez ici tout les deux!»
En effet, elle était paralysée! Morticia voyait le paysage derrière eux et une légère brise lui soulevait les cheveux. Tétanisée, elle était incapable de lâcher la rambarde des escaliers. Elle était déterminée mais elle vit une expression curieuse sur le visage de sa nièce et n'étant déjà pas rassurée, elle commençât vraiment à avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:35

Au moment de repartir pour rendre les clées au concierge, il vit Evangéline. Il en fût dabord surprit puis ravit car il commençai à avoir de plus en plus de mal à la voir. La cause de cela était le professeur de défensse contre les forces du mal parce qu'elle n'arrêtait pas de leur mettre des bâton dans les roues (si vous me permettez l'expression), elle voulait les empêcher de se voir et ça Peter n'arrivait plus à le supporter. Il avait bien remarqué qu'elle essayait à chaquefois d'une façon ou d'une autre.
Evangéline lui dit: "Peter? Qu'est-ce que tu fais là?"
Il lui répondit de sa voix douce: "Je suis venu ici pour récupérer mon livre que j'avais oublié... tiens j'allais oublié, j'ai également retrouvé le collier que je t'avais offert. Tu as dû l'égarer. Retournes-toi; si tu me le permet je vais te l'attacher à ton cou."
Il avait sortit de son sac le pendentif et lui mit, puis lui dit calmement : "Aufait, et toi, qu'étais-tu venu faire ici ? Je ne m'attendais pas à te revoir."
Mais en réalité, il se fichait bien de sa reponse, tellement il était heureux de la voir. Puis il lui prit ses mains, et la regarda tendrement. Il profita alors de ce moment d'intimité avec elle et l'approcha contre son torse. Il lui chuchota des mots doux et l'embrassa à plusieurs reprises.
Puis, tout d'un coup, il se redressa brusquement, entendant l'escalier grincé. La porte de la salle était entrebaillée. Il essaya d'apercevoir la personne qui arrivait; il se raidi en voyant que c'était encore Morticia qui était sur leurs pas et les cherchait. Decidément, elle n'avait toujours pas abandonnée. Mais quelquechose le troubla,il remarquait qu'elle se cramponnait à la rampe et avançait très lentement comme si elle craignait que le sol se dérobe sous ses pieds.
Morticia dit:"Ah! Te voil....vous voilà! Il y a un bon bout de temps que je vous cherche tout les deux! Vous ne m'avez pas facilités la tâche! Venez ici tout les deux!"
Puis Peter ne faisant pas attention à ce que venait de leur dire Morticia, il resta à sa place et demanda à Evangéline: "Ta tante, aurait-elle le vertige?"
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

"Je suis venu ici pour récupérer mon livre que j'avais oublié... tiens j'allais oublié, j'ai également retrouvé le collier que je t'avais offert. Tu as dû l'égarer. Retournes-toi; si tu me le permet je vais te l'attacher à ton cou."

Evangéline regarda attentivement le collier.

"Désolée Peter mais ce collier n'ai pas à moi!"

Il ne s'arrangeait pas! Le pauvre.

"Aufait, et toi, qu'étais-tu venu faire ici ? Je ne m'attendais pas à te revoir."

Evangéline fit le tour de la pièce et elle s'arrêta devant la fenêtre.

"Je ne fait que passer..." dit d'un ton pensif. Quand soudain elle entendit du bruit dans l'escalier. Elle se retourna, et là elle vit le drame se produire!

"Te voil....vous voilà! Il y a un bon bout de temps que je vous cherche tout les deux"

Sa tante Morticia Mathews! Dès qu'elle se pointait, ça annonçait un mauvais présage! Qu'est-ce qu'elle allait encore faire? Mais franchement elle avait des efforts, elle était montée tout en haut de la tour! Elle était peut être malade!

"Vous ne m'avez pas facilités la tâche! Venez ici tout les deux"

Evangéline en avait plus que marre! Elle sentait la colère monter en elle! Cela faisiat maintenant plusieurs jours qu'elle se retenait de tout dire à tout le monde! Elle se trouvait tellement naïve! C'est incroyable. Mais cette fos-ci était celle de trop! Alors elle prit son courage à deux mains, regarda les deux personnes en face d'elle et dit:

"Non je n'irais nul part avec ni l'un ni l'autre d'ailleurs! Alors écoutez moi bien tous les deux. Morticia j'en ai marre que tu te prennes pour ma mère! Et marre que tu te mêles de ma vie alors lache moi! Et toi Peter, j'en ai marre aussi de toi! Tu veux apprendre une chose? Je suis un loup-garou et je ne veux plus te voir!"

Sur ses paroles elle descendit les marches de la tour et repartit vers sa salle commune.

_________________
Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Linus11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Peter11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Mortic11Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Hagrid10Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:19

"Désolée Peter mais ce collier n’ai pas à moi." : lui avait répondu Evangéline après l’avoir bien observé.
Peter venait de faire une gaffe. Il était un peu gêné car ça vous les dire qu'il ne savait même plus ce qui appartenait à sa petite-amie. C'était grave quand même. Cela faisait un certain temps qu'il perdait la tête; il allait vraiment falloir qu'il se ressaisisse car ça devenait absolument nécessaire. En plus si ça continuait sur cette voie, il y avait pas mal de risque pour qu'on se moque de lui. Donc il était obligé de se reprendre en main. C'était décidé.
"Excuse moi, Eva, je me suis trompé mais je suis souvent perdu ces temps-ci." :lui avait répondu Peter avec un air gêné.
Mais le pauvre griffondor n'était pas au bout de ses surprises car quand Morticia Mathews arriva en haut de l'escalier, il apprit plein de chose importante de la part d'Evangéline: "Non je n'irais nul part avec ni l'un ni l'autre d'ailleurs! Alors écoutez moi bien tous les deux. Morticia j'en ai marre que tu te prennes pour ma mère! Et marre que tu te mêles de ma vie alors lache moi! Et toi Peter, j'en ai marre aussi de toi! Tu veux apprendre une chose? Je suis un loup-garou et je ne veux plus te voir!"
A ces mots Peter resta sans rien et cloué sur place un instant. Il était à la fois surpris, terrorisé, perdu, et tout simplement triste que se soit finis entre elle et lui. On aurait pu dire à ce moment que c'était une mauviette. C'était comme si il c'était pris une gifle en pleine face, il ne s'attendait pas du tout à ça maintenant. Là, au moins c'était claire; il allait être vraiment ailleurs pendant plusieurs jours avant de se ressaisir.
Puis la voyant descendre les marches, il lui cria: "Cela tombe bien car moi aussi je ne veux plus te revoir." Enfin se doutant que cette affaire n'allais pas en rester là et que le professeur Mathews allait surement rajouter son grain de sel; il couru vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:53

Là, vraiment, Morticia n'en revenait pas! Éva aurait-elle enfin découvert qui elle était réellement: une vrai Mathews! En tout cas, elle avait eu une réaction digne de sa tante.
« Attend moi Éva! »
Elle se tourna vers Peter et le regarda d'un air féroce et flamboyant.
« Toi et moi on en a pas fini! »
Puis elle disparue en courant derrière sa nièce. Pour la première fois depuis au moins 10 ans, Morty était extrêmement fière des progrès d'Evangéline. Elle se doutai que ça devait être une épreuve difficile pour elle de se faire jeter de la sorte( mais après tout, ce genre de choses ne lui etaient jamais arrivé)! Il fallait vraiment que Smith se calme!
« Je crois vraiment que tout va redevenir normal maintenant que tu es débarrassé de lui. Il semble que je vais devoir modifier un peu mes cours du soir... que penses tu de commencer, disons, pour y aller doucement, par un sortilège de base: Doloris par exemple. Je sais ce qu'on en dit mais je l'utilise moi-même de temps à autres. »
Cette phrase produisit chez le professeur une réaction très étrange. Elle se mit à repenser à toutes les fois où elle avait dut utiliser se sortilège pour « protéger » Éva. Il y avait bien sur la fois ou ce petit moldu lui avait pris son jouet, mais aussi celle ou un autre lui avait dit que ses manières étaient celles d'une petite sauvage( période de pleine lune) ou encore celle ou une soit disant coiffeuse lui avait coupé une mèche de travers et bien d'autres encore que je citerais pas ici. En y repensant, le professeur fit une chosetrès étrange de sa part, qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, devenu pour elle presque quelque chose d'inconnu: en y repensant, elle se mit... à rire! Discrètement mais juste assez pour qu’Éva l’entende. Ainsi, elle et elle seule ne sut jamais qu'un jour, cette année, Morticia Morgane Mathews se mit à rire.
Une fois arrivées devant l'entrée de la salle commune des serdaigles, elle se sentie bizarre, elle se sentait responsable de cette situation, de l'état de sa nièce. Alors, pour la première (et la dernière ) fois de sa vie, elle lui parla avec un ton de douceur, ton qui lui était réellement inconnu :
« Ça va aller, ne t'en fait pas, il ne te mérite pas de toute façon! Et puis , tu es une Mathews, et des garçons, il y en a plein de très gentils dans se monde. Aller, oublie ce crétin poltron de griffondor. »
La dessus, elle lui posa la main sur l'épaule puis la laissa enter dans sa salle commune.
*Bon, ça c'est fait! Maintenant il faut que je retrouve l'autre idiot. Même s'il est un parfait crétin, la meilleur chose à faire pour lui est de retourner dans son dortoir. Une chance que j'y ai accès et que je soit animingus!*
Ainsi, Morticia se transforma et la louve couru dans les couloirs en direction de la salle commune des rouges et or qui ne connaissent pas encore leur douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Empty
Message#Sujet: Re: Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]   Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre impévue [PV Evangéline/Morticia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noël en avance [PV Morticia]
» Le froid de décembre [Pv Morticia]
» Internement de Morticia
» Au détour d'un bar miteux. [Evangéline]
» Retrouvailles[PV Morticia Morgan Mathews]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-