AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens avec une prof pas comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

Morticia M.
Mathews



» La Famille
Car plus que tout, elle est sacré, même pour moi



Evangéline Mathews
Description ici.



» Les collègues
Des collègues et c'est tout



Armando Dippet
Description ici.




Albus Dumbledore
Description ici.




Zelda Sparkley
Description ici.




Horace Slughorn
Description ici.




» Les Serpentard
Mes préférés parmi tous



Prénom & Nom
Description ici.




Prénom & Nom
Description ici.



» Les Gryffondor
La vermine de ma Maison



Prénom & Nom
Description ici.




Prénom & Nom
Description ici.



» Les Serdaigle
Votre intelligence vous sauve... Plus ou moins



Prénom & Nom
Description ici.




Prénom & Nom
Description ici.



» Les Poufsouffle
Où la Maison des déchets inutiles



Lauraleen Miller
Description ici.




Linus Carthridge
Description ici.




Yuûki Kiyomizu
Description ici.



Dernière édition par Morticia Morgane Mathews le Jeu 1 Sep - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:32

Moi moi moi!!

Des liens avec Tom, Luna, et Melody?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:35

Bien sur. Very Happy Je pense déjà que Tom fera parti de ses "préférés" étant à Serpentard.
Pour Luna et Melody, je pense plutôt à un lien de neutralité. Elles sont à Serdaigle, la seule maison qu'elle supporte à peu près après les Serpentards.
Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:39

ça marche, je partais aussi du principe que Tommy ferait partie des favoris de Morticia Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:53

    Moi aussi je veux un lien !
    Je viens d'un milieu trèès influent : tu serais du genre à me chouchouter ou à me casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:08

Je ne te casserai pas, t'es à Serpentard. Je pense que je serai plutôt du genre à te chouchouter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:36

un lien avec Nyx, Iris et Neville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:21

Bien sur, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:50

Coucou!!!

Alors, je voudrais deux liens élèves/prof: pour Oly' 7° année à serpy qui a un niveau plutôt moyen (mais bon, vu qu'elle suit les cours de DCFM de septième année, son niveau doit pas être trop mauvais non plus Razz)
Pour Lysandre, serdaigle de quatrième, plutôt intelligente mais timide.

Et un super lien avec mon concierge aigri, Montgomery Very Happy

Idées?

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:56

Alors pour Olive, si c'est une vraie Serpentard, malgré son niveau, Morticia l'appréciera.
Lysandre, plutôt un lien de neutralité.
Montgomery pas d'idées...
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:12

Oly' est la pire pimbêche de l'école, donc no soucis pour la "vraie" serpentard-attitude Smile
Pour Lys', ca me va Wink

Pour Montgo...
Jte fait un chtit résumé Very Happy
C'est un sorcier de 39 ans, qui vivait en Amérique, là où il a fait ses études (donc ils ne peuvent pas s'être connus à Poudlard n_n) Il est de sang-mêlé, ne fait aucune différence entre les maisons, a un caractère exécrable, ... Il est devenu concierge vers 26 ans, donc ca fait pas mal de temps qu'il exerce à Poudlard (13 ans) et il connait très bien le château.
En fait, j'crois que je t'encourage à aller lire la fiche, ça sera plus simple pour comprendre le cher monsieur Razz
http://trouble-or-misery.actifforum.com/t525-pour-votre-plus-grand-malheur ^^'

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21

Soit on peut être "amis" soit on peut se détester carrément.
Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:26

... Hum, peut être entre les deux? Je les vois bien s'apprécier par moment, et s'engueuler quand Montgo' punit des Serpy', avec Morticia qui débarque en hurlant dans son bureau. Mdr

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:28

Ouai ça peut être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

Bon, on garde ça alors Razz

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:42

neville est un gryffondor maladroit, donc je pense que ça passerait pas...
Iris, ah Iris, la question est toujours aussi compliqué. Douce Iris et cruelle Izya...

Par contre, Nyx cela pourrait être positif. Serpentard, élève modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24

Neville, elle le détesterait.
Iris, indifférence.
Izia, positif.
Nyx, positif
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:43

Salut!
Bon à mon tour...

Jo, une petite serpentard de 5ème année, tout gentille enfin avec les Serpentards, les autres, elle les ignore. Elle se pose des questions sur son avenir professionnelle et personnelle! Bon niveau en cours! => Donc je suppose qu'elle sera dans tes préférés.

Laury, une petite poufsouffle de première année, toute mimi, et toute timide... Elle se laisse marcher dessus littéralement, et mets un peu les gens dans des cases... Gentils, méchants! Trés bon niveau pour son âge, bien sûr! => Je pense à indifférence, tu ne t'acharnerait pas sur elle, trop petite, pas assez drôle ni gratifiant?

Linus, un Poufsouffle de cinquième année, trés timide qui a tendance à penser que tout le monde le juge, et le regarde. Trés timide et réservée, il a un niveau correct... => Là je pense que tu peux faire plus "méchant" pour lui, du genre à sortir des pics comme le fait Rogue, pour Neville....

Yseult,
petite serdaigle de troisième année, elle a vu l'ouverture de la chambre des Secrets, mais ne s'en souvient pas. Daniel lui ayant jeté un sort d'amnésie, qui a malheureusement râté, et la jeune fille ne se "souvient" plus comment être heureuse! Niveau Moyen.. => Indifférence, elle fait partit des élèves que tu tolères à Poudlard!

Hagrid, jeune garde-chasse, ancien gryffondor de quinze ans! Accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets, c'est une démi-géant dont la plupart ds gens ont peur ou le méprise... => Alors là, je propose un truc sympathique, tu n'as jamais voulu croire que Hagrid a ouvert la chambre des Secrets, non pas vraiment pour le défendre. Mais plutôt parce que tu vois mal comment un "demi-géant" comme lui pourrait être l'héritier de Serpentard^! C'est une honte... Qu'en penses-tu?

Voilà, si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
A trés vite!
Hagrid !


_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des liens avec une prof pas comme les autres? W2qlY - Des liens avec une prof pas comme les autres? EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:17

ok. je te rajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:52

Laisse moi te proposer des liens avec mes deux persos : Daniel, serpentard et fier de l'être et Zelda, l'infirmière revêche de Poudlard Razz

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:11

J'aimerais bien un lien aussi Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

    Okay, ça me va ! Une dernière précision : je suis assez mauvais en DFCM, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:55

Daniel et Pomona: Bien sûr, vous avez des idées?
Arthur: T'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:20

    D'accord, (:
    Je t'ai ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une prof pas comme les autres? Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une prof pas comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-