AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Des liens avec une prof pas comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

Jo: ok
Yseut: ok
Laury: ok
Linus: ok
Hagrid: ok
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:18

Tant mieux!
Je te rajoute dés que possible!
A trés vite!
Linus!

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 L3yYw - Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:28

Je pense que Dan ferait partie des chouchous de Morticia, parce que c'est un serpentard pur jus. Ce serait d'ailleurs grâce à ce favoritisme qu'il excellerait très étrangement en DCFM ^^

Pour ce qui est de Zelda, elle n'est pas aimable avec grand monde mais ne déteste personne pour autant, on peut dire qu'en l'état, elle s'adressent la parole comme de simples collègues, mais qu'il arrive que le ton monte.

_________________
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:13

Ok pour les deux liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:57

moi je veux des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:58

et moi aussi pour Cara et Louisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:59

Et ba moi aussi pour Eva, Edward, et Elisabeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Des liens avec Enora et Aelycia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Chère madame, je désirerai un lien avec vous ,que me proposez vous? ....je pense que vous êtes au courrant que je suis le petit ami d'evangéline....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:11

Cara:positif
Louisa:neutre
Edward:positif
Eva:ma chère nièce:positif
Elisabeth:positif
Eden:neutre?
Aelycia:NEGATIF

Tien! Peter! Voilà qui est instructif! NEGATIF! Il faudra faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:42

Un lien? Miyria étant une miss-je-sais-tout (une pure et dure) version serpentard, Morticia doit bien l'apprécier? M'enfin par contre elle a moyennement l'attitude d'une serpentard : question caractère elle est dans le bon moule, mais elle fait "ami-ami" avec toutes les maisons et se fiche du sang des gens, et s'entend mal avec une bonne partie des Serpy quand même xD

Sebastian est un insupportable Serdaigle, je pense qu'elle le déteste comme la moitié des profs xD

_________________

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:17

Daccord donc j'en conclut ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

C'est bon pour Piper mais je vois plutôt de l'indifférence. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:48

Je ne suis pas sure d'apprécier Miyria mais c'est quand même une serpentard alors je serait indulgente avec elle.
Je serait indiférente avec Sebastian,( non?).
Peter n'est peut être pas si idiot( sortir avec Eva c'était idiot!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

Simpa pour la remarque madame. Je vois que vous vous acharnez sur moi.
( eu quel lien negatif avez vous choisie en fin de conte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Pour te répondre je te dirait juste que je serait ton pire cochemard!
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 316115
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:29

ok et pour jane , ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:30

Je me disais aussi négatif pour Aelycia. Elle n'apprécie pas trop l'autorité, et Morticia pourrait l'énerver.

Pour Eden, je pensais moi aussi à du neutre. Nous sommes donc d'accod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:34

Je suis OK pour Jane.
C'est vrai que ça parrait évident.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:56

Je met à jour mes liens, et je réalise que je n'ai jamais donné suite pour notre lien.
Morticia fait du favoritisme envers les serpentards, Pomona étant à serpentard et une bonne élève, elle pourrait faire partie des favoris du professeur.
...Ou au contraire, puisque Pomona, bien qu'à serpentard, ne montre pas d'attachement spécial à sa maison, elle peut ne pas l'apprécier.
Je te laisse choisir la solution que tu préfères Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:28

Je viens de voir que Ashley n'a pas de lien avec Morticia, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05

Je voudrais avoir un lien avec toi ^^.

Athé est du côté du mal, elle étudie la magie noire et la pratique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Un petit lien avec Olympia ?
Comme Morticia avantage les serpys, est de sang pur et enseigne la défense contre les forces du mal... Qu'en penses-tu ? Un lien plutôt positif ou négatif ?
Positif :
_ Amitié Prof/élève
_ Respect (Morticia en sait beaucoup sur un sujet qui intéresse Olympia)
_ Sadisme partagé

Négatif :
_ Serpentard / Directrice de Gryffondor
_ Animosité due au caractère "particulier" de Morticia
_ Indifférence / mépris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:45

Ouch, ma pauvre Olympia. Je viens de découvrir que j'avais une fiche de lien. Bah oui, c'est pas moi qui l'avait faite et je n'ai fait que répondre aux quelques fous qui m'ont demandé un lien. Mais si tu y tiens, je vais faire pareil avec toi...

Morty a une situation un peu particulière et contradictoire. Elle est peut-être prof de DCFM mais elle utilise avec plaisir la magie noire. Je pense que la relation Olympia/Morty peut être bonne mais avec des hauts et des bas. Morticia est difficile à vire. Malgré tout, Olympia est non seulement de sang pur, mais elle a aussi un frère... Ce qui la rapproche beaucoup de notre Morty. Dis moi si je me trompe mais en général les garçons sont plus pris en compte dans ces familles que les filles. Encore une chose qui peut les rapprocher. Je crois qu'avec un ou deux rp, on peut faire pas mal de choses pour instaurer une relation plutôt positive...
(En plus j'en ai plus en cours ici pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:44

Parfaitement d'accord avec toi ^^ On se fait un rp un peu plus tard (genre à la rentrée - de septembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des liens avec une prof pas comme les autres?   Des liens avec une prof pas comme les autres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avec une prof pas comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un prof pas comme les autres
» Des liens avec une ambitieuse?
» Des liens avec une incomprise?
» Des liens avec une simple vie humaine?
» Des liens avec la gentille jumelle?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-