AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:32


Ginny
Weasley

La voyageuse paranoïaque
...



Nom : Weasley/Striff
Prénom : Ginny/Meredith
Âge : 15 ans

Caractère :
Dernièrement? à fleur de peau, méfiante, intelligente, courageuse...


Je veux et j'exige



Des ennemis : Ginny est méfiante envers le monde entier, dernièrement, les serpentards encore plus, gagner sa confiance ne sera pas facile.
Des amis : Des personnes sur qui s'appuyer dans une telle situation.
Des relations tordues. Oly vous dira ce que c'est Razz





Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 22 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:33

Ma famille

Mon frangin

    Ron Weasley


    C'est mon frère, donc bien sûr que je l'aime, mais quand même, j'avoue que parfois, j'ai dû mal avec lui. Comme tous les frères et soeurs? P'têt, sauf que la plupart des frères et soeurs ne se retrouvent pas dans la mouise profonde où nous nous sommes fourrés, et encore heureux! ça n'a jamais été quelqu'un de bien délicat, il ne comprend absolument rien à ce que je traverse et ce qui rend la situation si compliquée pour moi. En fait, j'ai l'impression qu'il ne comprend tout simplement pas la situation, et ça m'agace vraiment, la situation est donc souvent tendue entre nous.



Mes meilleurs amis

C'est compliqué

    Harry Potter


    Harry... Ma relation avec Harry... Disons que c'est compliqué. J'ai été amoureuse de lui, enfin je crois, pendant longtemps, et je ne le suis plus... enfin je le croyais. J'avoue que les histoires de coeur, ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe pour le moment. D'autant plus que j'en veux un peu à Harry. De façon très injustifiée, sûrement, mais je le tiens pour responsable de tout ce qui nous arrive, et je lui en veux.



Mon rayon de lune

    Luna Lovegood


    Luna, je la connais depuis l'enfance, et même si elle est un peu bizarre, et que j'ai pu me moquer d'elle deux trois fois, c'est une amie précieuse. C'est quelqu'un de sincère, je sais que je peux me reposer sur elle. C'est elle que je cotois le plus depuis que nous sommes arrivées ici, parce que nous sommes dans la même année, sans doute, et parce que ses absurderies me changent agréablement les idées. Malheureusement, je crois que contrairement à moi, qui ne fais confiance à personne, elle fait confiance à trop demande, j'ai peur que cela lui retombe dessus, ou nous retombe dessus.


Mon encyclopédie préférée

    Hermione Granger


    J'ai eu un peu de mal à m'entendre avec Hermione, son côté miss-je-sais-tout m'insupportait. Mais aujourd'hui, c'est clairement une de mes meilleures amies. Pour moi, c'est une confidente, je sais très bien les sentiments qu'elle a pour mon frère, et j'ai l'impression qu'elle sait mieux que moi démêler les sentiments que j'ai pour Harry. Si quelqu'un peu comprendre ce que j'endure en ce moment, c'est bien elle, l'ennui, c'est que je n'ai pas envie d'en parler, et j'ai toujours peur qu'elle aborde le sujet.


Adorable maladroit

    Neville Londubat


    Je trouve Neville touchant, attachant. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne paye pas de mine, mais qu'il est capable de beaucoup plus que ce qu'il croit et que les autres croient. Avant que tout ça arrive, j'avais un peu à coeur de lui faire gagner de la confiance en lui, maintenant, j'avoue que je n'en ai plus forcément l'envie. Je suis empétrée dans mes propres problèmes, et même si cette aventure nous a rapproché, je pense qu'iil faudra attendre encore un peu avant que je puisse me confier à lui. Je ne veux en parler à personne.



Mes amis

Une bonne entente


    Evangéline Mathews


    Je ne fais confiance à personne, ici, je n'irais donc pas jusqu'à dire que j'ai confiance en Evangeline, mais disons que je pense qu'elle est clean. Nous avons eu l'occasion de nous adresser la parole plusieurs fois, et elle n'a jamais posé de questions compromettantes, alors je pense que je peux être tranquille avec elle. Je ne baisserais quand même pas ma garde, on ne sait jamais.


Tu n'as pas toute ma confiance, mais...


    Aelycia Swan


    Moi, personnellement, j'ai vraiment beaucoup de mal à lui faire confiance, mais Hermione a l'air de l'apprécier, et à elle, je lui fais confiance, donc quand Ae' est là au moment où Herm' est là également, j'évite de trop râler. C'est vrai qu'elle est plutôt sympa, mais elle est un peu trop curieuse aussi, et ça j'aime pas trop, j'ai vraiment l'impression que cette fille veut en apprendre un peu trop sur nous. Du coup, à la moindre question, même si elle est anodine, j'ai tendance à me braquer. Je suppose qu'elle doit pas me trouver très sympathique mais bon...


Je suis contente que tu sois là


    Rubeus Hagrid


    C'est la seule sur qui je peux compter, en qui je puisse avoir entièrement confiance, mais franchement, je suis heureuse, quand je suis avec lui, tous mes soucis s'envolent, et j'ai enfin l'impression de pouvoir agir plus naturellement. Je regrette qu'il ne connaisse pas la vérité, mais bien sûr ce serait trop compliqué de lui dire, en attendant, si je me sens mal, je sais que je peux courir à sa cabane, et tout de suite les choses iront mieux. Oui, heureusement qu'il est là.


Un rayon de soleil


    Yuûki R. Kiyomizu


    Vous avez dû vous en rendre compte, à Poudlard, dans cette époque, surtout, je me suis fais très peu d'amis. Je ne veux pas faire confiance, et surtout, je ne veux pas m'attacher. Mais avec Yuû, les choses se sont faites si naturellement qu'elle est devenue mon amie sans même que je m'en rende compte. Je suis contente de l'avoir rencontré, mais je fais peut-être une erreur, en acceptant notre amitié. On se connaît encore peu, mais je sais qu'elle va me manquer quand je partirais.


Mes ennemis

Psychopathe potentiel


    Edward Ian Loiyd


    Je me méfie de lui. Bon c'est vrai, je me méfie de tout le monde, mais lui, il fait partie de ceux qui m'inspirent le moins confiance, il n'a pas l'air très net, j'ai l'impression qu'il a le parfait profil du criminel. Le fait que je l'ai déjà vu traîner avec... lui... me conforte dans ce que je pense, quand nous nous rencontrons, c'est l'engueulade assurée, je n'arrive pas à me contenir en sa présence.


Mangemort en puissance


    Elisabeth Laure Scott


    Je ne la sens pas, elle. Le fait qu'elle soit à serpentard l'avait déjà mis sur ma liste noire, mais ce n'est pas tout. Cette fille transpire la méchanceté. Ou bien j'exagère? En même temps, elle traîne souvent avec lui, alors j'en déduis qu'elle est dans son camp, du coup, qu'elle n'essaye pas de m'approcher où je lui balance un sortilège de chauve-furie dont elle se souviendra toute sa vie.



Sale farceuse


    Melody Farnsworth


    D'accord, je l'ai peut-être rembarré un peu sévèrement quand elle a essayé de parler avec moi, mais ce n'est pas une raison pour agir comme ça, si? Melody m'en fait voir de toutes les couleurs, depuis ce jour. Mais qu'elle ne croit pas que je ne sais pas me défendre, un jour ou l'autre elle paiera pour ses farces puériles.


Sale farceuse (n°2)


    Lysandre Farnsworth


    Lysandre ou sa jumelle, même combat. De toute façon je n'arrive pas à faire la différence entre les deux, alors... Tu parles d'une force de caractère! L'une des jumelles choisit de me tourner en bourrique, l'autre suit comme un mouton. C'est pitoyable. Enfin bref, que ce soit Lysandre ou Melody, si je les choppe, elles passeront un sale quart d'heure, un point c'est tout.


Reste dans ton coin, fouineuse


    Pomona Fitz


    Alors cette fille, c'est clair et net, je ne l'aime pas. C'est tellement évident, qu'elle cherche à découvrir ce qu'on cache. Je veux même pas penser à ce que son carnet dit de nous. Franchement, la prochaine fois qu'elle essaye de m'avoir, avec ses questions à la con, c'est mon poing qu'elle se prend dans la figure. J'aime pas qu'on se foute de moi.Je sais très bien qu'en vrai, elle n'a aucune envie qu'on soit amies,, elle veut se servir de nous, et je la laisserais pas faire. Et puis, elle est à serpentard, donc de toute façon, c'est mort pour elle.


Tu portes du vert? Je te hais


    Jo Benett


    On ne s'est jamais vraiment parlé, et c'est très bien comme ça. Je ne veux pas avoir affaire à elle.
    Pourquoi? Elle est à Serpentard, c'est largement suffisant. Faut p'têt pas être aussi catégorique... j'en sais rien, et à vrai dire, je m'en tape, au moins, en restant loin d'elle, j'assure mes arrières, je ne veux pas azvoir affaire à quelqu'un qui lui touche de près ou de loin. Je l'ai déjà vu traîner avec Chaser, pour moi c'est suffisant pour deviner qu'elle n'est pas du tout digne de confiance, voilà.


Résidus de veracrasse!


    Daniel Chaser


    Je le hais pour des centaines de raisons, parce qu'il a osé profiter de Luna et la manipuler, parce qu'il est trop proche de lui, parce qu'il veut clairement nous nuire. Avec moi, il a tout compris, il ne m'aura pas comme ça, s'il cherche à m'approcher ou s'il touche encore à un cheveu de la tête de Luna, je lui explose la figure. Avec ou sans baguette, je m'en fiche, mais s'il veut goûter à la fureur de Ginny Weasley (personne ne devrait avoir envie de ça), il va y avoir droit, avec plaisir.


Tu sais ce que j'en fais, des filles comme toi?


    Ines Stinwick


    Même si j'étais moins... paranoïaque? Je pense franchement que j'aurais détesté Ines de toute manière. Ce que je peux détester ces stupides beautés superficielles. Et une vrai langue de vipère, avec ça. Vraiment, elle a tout pour que je la détèste. Oh, et je vous ai dit qu'elle sortait avec Chaser? Avec ça, franchement, comment ne pas la haïr? Et c'est réciproque. Apparemment, Ines ne peut pas m'encadrer non plus, comme ça c'est fait.


D'accord, tu m'as rien fait, mais...


    Eva Hodge


    C'est vrai, cette fille ne m'a rien fait. En fait, on ne s'est jamais parlé, mais peu importe. Quoi qu'il en soit, elle est à Serpentard, et puisqu'elle est à Serpentard, je ne peux pas lui faire confiance. Donc on ne se parle pas, et je compte bien faire en sorte que ça dure, parce que c'est très bien comme ça.


Tu es sur ma liste noire...


    Ashley Walson Golse


    On ne se connaît pas trop, mais je la vois beaucoup traîner avec Tom, je sais qu'ils sont "amis". Pour moi, c'est largement suffisant pour savoir que je dois éviter au possible de m'approcher de cette fille. Mangemort en puissance, c'est certain, qu'elle reste loin de moi!


Grrr...


    Arthur Everard


    Ce type a tout pour me déplaire. D'accord, je sais, vous allez dire que c'est systématique avec les serpentards, et c'est pas faux, mais dans son genre, il est quand même sacrément agaçant. Vous saviez qu'il avait contribué à l'accusation de Hagrid. Si après ça, je n'ai pas le droit de le détester, je ne sais pas ce qu'il vous faut!



Quand on m'cherche, on m'trouve


    Athenodora Natrix


    C'est simple, moi, il ne faut pas me provoquer, et encore moins là, maintenant, tout de suite, un rien me fait réagir, alors quand la provocation est directe, on peut s'attendre à des représailles. Cette fille, je ne l'aime définitivement pas, elle est tout ce que je déteste. Et elle est si sûre d'elle, on verra bien, quand elle aura goûté à mon sortilège de chauve-furie, si elle se sentira toujours aussi importante.



Mes connaissances

C'est à voir

    Jane Alicia Loiyd


    Jane a l'air assez sympathique, on s'est croisé plusieurs fois, nous sommes dans la même maison. Nous avons discuté quelques fois, mais j'ai toujours été un peu évasive, je n'ose faire confiance à personne ici, et à mon avis je fais bien. Après, qui sait, peut-être que j'arriverais à m'entendre avec Jane, mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je baisse ma garde avec elle, il est hors de question que je me fasse avoir, le fait qu'elle est à gryffi ne veut rien dire.


Sans plus

    Peter Andrew Smith


    Lui aussi, je l'ai déjà vu plusieurs fois dans la salle commune, et nous avons eu l'occasion de parler quelques fois, on ne s'est pas dit grand chose de bien signifiant, alors je ne sais pas s'il serait possible qu'on devienne amis un jour. En même temps, c'est vrai que je n'y met vraiment pas tout mon coeur, il ne doit pas apprécier la froideur avec laquelle je lui parle, mais il ne m'empêchera pas d'être méfiante.


Que dire?

    Catharina Bolkonski

    Que dire au sujet de la jeune fille? Je n'ai pas grand chose à en dire, tout simplement parce que je crois vraiment qu'on ne s'est jamais parlé depuis que je suis arrivée ici. Alors bon, je sais qu'elle est à Serdaigle parce que je l'ai déjà vu à leur table, et on s'est peut-être déjà croisé dans un couloir, mais à part ça... Non, franchement, je n'ai absolument rien à dire à son sujet.


Je ne veux pas en savoir plus

    Eden Crisford

    Je ne connais Eden que de réputation, et on dit d'elle que c'est quelqu'un de lunatique. En matière d'amis lunatique, j'ai mon compte avec Luna, je pense que c'est suffisant. Les gens qui ne sont pas constants dans leur caractère, je préfère ne pas leur faire confiance, parce qu'on sait jamais, surtout dans notre cas, ce qui peut en ressortir. Alors voilà, à mon humble avis, on est déstinées à rester des connaissances tout le temps que je resterais dans cette époque. En espérant que ce ne sera plus trop long.


La compassion à ses limites

    Lauraleen Miller

    Hermione l'aime bien, Luna l'aime bien, et c'est vrai qu'elle a l'air mignonne et très inoffensive, cette petite poufsouffle, mais bon, je n'arrive pas à faire confiance, un point c'est tout. Mais en même temps, si Laury se trouve en difficultés à cause d'un serpentard ou deux (et apparemment, c'est pas rare que ça lui arrive), alors je serait là pour elle et pour la défendre, mais bon...



Hein? Qui?

    Linus Carthridge

    Hein? Linus qui? Attendez... ah ouais, je vois vaguement qui sait, mais ça c'est juste parce qu'il sort avec Melody Farnsworth... ou bien avec Lysandre, j'vous l'ai dit, j''arrive pas à les reconnaître. Très franchement, j'ai rien à dire sur lui, il m'indiffère mais alors complètement, on n e se parle pas, on s'ignore, et puis voilà.


Liens à part

Mon cauchemar


    Tom Elvis Jedusor


    C'est à cause de lui que je vis constament dans la terreur depuis que nous sommes ici, j'ai peur de lui, lui qui n'a pas changé, comme dans mes souvenirs... Et j'ai peur de moi, j'ai le sentiment qu'un rien me ferait sombrer, comme la première fois. J'ai peur de me faire avoir, comme la première fois, j'ai peur de ne pas être de taille. Je vis dans un état constant de terreur depuis que je sais qu'il est à proximité. J'ai peur de le croiser, encore plus d'avoir à lui parler. Que se passerait-il alors?



Un lien inattendu


    Olive Hornby


    Je ne sais pas encore si notre conversation sur le toit a été une bonne chose ou une énorme erreur, c'est la seule vert et argent avec qui j'ai accepté de baisser ma garde. On se ressemble, toutes les deux, parce qu'on a toutes les deux été ses victimes, la différence, c'est que j'en ai réchappé, pas elle, pour savoir ce que c'est que d'être sous son emprise, j'aimerais faire quelque chose pour elle. Mais j'ai peur, toujours.


Il se passe quelque chose, avec toi


    Yseult Neils


    Cette fille n'est pas normale, je l'ai tout de suite remarqué. Ses airs hagards et complètement perdus, c'est vraiment bizarre. Je pourrais me dire qu'elle n'est qu'une illuminée, mais je pense que ce n'est pas tout. Et pourquoi Chaser lui tourne autour, comme ça? Je n'accepterais pas qu'il fasse une nouvelle victime - si c'est pas déjà fait, alors si je peux, je ferais ce que je peux pour lui faire entendre raison, ou au moins écarter Chaser d'elle.



Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 1 Juil - 15:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:36

Moi je veux bien un lien pour Jane et Peter ( je pense un lien positif pour mes deux persos car ils sont dans la même maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:37

Moi, moi! Avec Edward, Eva et Elisabeth! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2650
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:39

Pour Tom et Lulu, notre lien est tout fait Razz
Pour Mel, Melo aurait pu tenter de faire la conversation avec Gin', sociable comme elle est, et Gin' l'aurait rembarré, du coup Mel lui fait des crasses, maintenant?

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:42

Tomychou, c'est parfait
Edward et Elisa étant à serpy, et proches de Tom, EN PLUS, Gin' se méfiera d'eux comme la peste, c'est clair et net.
Concernant Eva : une idée?

Jane : lien positif pour tes persos, si tu veux, mais dans une certaine mesure, Gin' reste très méfiante envers tout le monde, donc elle ne leur accorderait pas encore toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:43

Peut être que Ginny et Eva peuvent être amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 11:48

Donc une connaisance pour mes deux persos puis on vera plutard comment cela évolu.
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1595
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 12:02

Ed : Va pour amie avec Eva (l'une des rares amies de Ginny, alors)
Jane : oui c'est ça ^^

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 12:20

Youuup! Razz

Bon, pour Oly', c'est fait ^^

Pour Montgo', comme tu veux xD
Et pour Lys, ben... J'pense qu'elle participerais aux crasses que lui fait Melo', en trouvant Gin' un peu bizarre du fait de sa paranoïa... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6266
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 14:35

Salut!
A mon tour....
    Jo => Ennemie, mangemort potentielle ???
    Laury => On peut trouver un truc, parce que si elle n'est pas avec Luna, elle est avec Hermione, donc on peut dire qu'elles sont plutôt proches, et puis avec Daniel qui la tourmente, Ginny pourrait bien en faire voir de toutes les couleurs à ce petit Daniel...
    Linus => Neutre, je pense pas que Ginny soit du genre à s'occuper de lui
    Yseult => J'avais pensé faire un truc assez sympathique entre les deux personnages, quoi je sais pas, mais si tu as une idée...
    Hagrid => Là aussi, on peut faire un truc sympathique, non?

Voilà!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 16:31

Pour Lysandre je suis d'accord. Concernant Montgo, je pense que Gin' ne se ferait pas trop remarquer, alors bon Razz
Pour Oly, alors je vois un peu le lien, mais j'aimerais savoir jusqu'à quel point elles se sont confiées l'une à l'autre.

Jo : Elle est à serpentard, donc oui, elle ne lui fera pas confiance, c'est sûr.
Laury : je pense qu'elle l'aurait connu par l'intermédiaire de Lulu ou Herm', elle a plus de mal à entrer en contact avec les autres, donc elle serait moins chaleureuse avec Laury, mais si Dan lui cherche des crosses, elle la défendra (Dan ou l'ennemi public n°1, dommage, je pourrais pas faire leur affrontement).
Linus : neutre c'est sûr.
Ys' : Gin' pourrait regarder l'attitude de Dan de loin parce qu'elle se méfie de lui et elle trouverait louche la façon dont il cherche à se rapprocher d'elle, du coup elle voudrait mettre Ys en garde?
Hagrid : ben c'est le seul individu à qui elle puisse faire confiance dans tout Poudlard, alors elle s'appuiera beaucoup sur lui, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 17:22

Des liens?

Avec Eden, ma serdy lunatique qui fréquente aussi bien les serpentard que les Gryffondro?

Et Aelycia, gryffondor beaucoup trop curieuse qui est très douée pour dissimuler ses véritables intentions. Comme par exemple le fait qu'elle cherche à découvrir le secret de tout les petis nouveaux!! Mais je pensais peut-être à un lien positif vu qu'Ae' est déjà amie avec Hermione et Ron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 17:29

Pour Aelycia,, elle a beau être amie avec Ron et Hermione, je pense que Ginny resterait méfiante, elle se braquerait sûrement à la moindre question anodine que lui poserait la gryffi, mais elle accepte quand même de parler avec elle, puisqu'elle fait confiance à Hermione.

Pour Eden, à part de l'indifférence, je n'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 18:19

Youp!

Alors, pour Oly & Ginny, vu qu'avec Miy', on a jamais terminé le topic, on peut dire un peu ce qu'on veut.

Au départ, on était partie sur le fait qu'Oly se confiait un peu à Ginny.
J'pense qu'elle a du dire qu'il lui faisait peur, qu'il lui avait fait du chantage (sans entrer dans les détails) et qu'elle avait peur de lui.
Et que Ginny aurait dit qu'il l'effrayait aussi beaucoup.

De toute manière, j'pense pas que Tom apprenne quelque chose sur les voyageurs via Oly', vu que c'est Dan' et Lena qui sont sur l'affaire, et qu'Oli les considère juste comme des étudiants étrangers et ne s'intéresse pas plus que ça à eux.

J'avais édité rapidement la fin du topic histoire de le clôturer, si tu veux y jeter un coup d'oeil. Clic!

Sinon... Ca te va? Tu veux rajouter des trucs? En enlever? xD Fais ton petit marché Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 18:34

Non c'est très bien, c'était juste pour être sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 18:45

Oki n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 19:39

MAJ : Je n'ai pas ajouté les persos de Jo et Ae', j'attend que tous les liens soient confirmés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6266
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Dim 22 Mai - 23:19

Pour mes cinq petits personnages, ça me parait trés bien tous ça...
Par contre pour ce qui est de la mise à jour... Je suis trés en retard, vraiment trés en retard...
Il va falloir que je m'y mettes un jour...
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1418
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 9:43

Je pense que Ginny accueillerait très mal les tentatives de Pomme pour en apprendre plus sur elle. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 11:51

Oky, alors indifférence pour Eden.

Alelycia, pareil, je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 15:28

D'accord tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 493
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 16:19

Mise à jour totale, cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 18:51

Un lien avec Piper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Lun 23 Mai - 18:55

Un lien pour Louisa et Cara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ginny
» mes sources et liens
» Liens emule
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley (Gryffondor)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-