AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:37

Désolée pour ce double post, mais voilà, j'ai terminé!!! ^^
J'espère que ma fiche est réussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

Lol, Poufsouffle, ca va te faire une jolie collection de perso' ^^ Serdy, Griffy et Pouffy maintenant xD

J'aime beaucoup ton histoire, et re-bienvenue encoooore xD

_________________
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:37

Je sais c'est pour ça ma fiche porte bien son nom, tout est dans la diversité!!! xD Et puis j'aime bien changer c'est marrant, avoir des personnages complètement différents est beaucoup plus interessant, pour les faire évoluer et tout et tout... ^^

Merci, contente que l'histoire plaise. Je n'étais pas sûre qu'elle soit asser originale, et bien écrite! Mais si tu me dit que c'est bien, j'ai confiance, vu la manière dont tu écris... Je peux être sûre que c'est réussi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:52

xD Merci n_n

Et oui, les persos différents sont chouettes Razz

Sinon, tu as l'impression de ne paschanger, et de faire évoluer le même perso'... ^^'

Enfin bref, j'espère que Yuûki t'inspireras énormément! Very Happy

_________________
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49

Piouuu!! Que de fiches à regarder pour mon retour Razz (je me tais, on va encore dire que je me plains Rolling Eyes)

Ta fiche est vraiment très bien, et je suis vraiment heureuse que tu te sois décidée pour Poufsouffle, finalement \o/

Je te valide avec plaisir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:42

Je suis croooooo contente!! Merci!!! xD

Je suis à Poufsouffle! Je suis à Poufsouffle! Je suis à Poufsouffle! Je suis...
J'ai fait aussi un peu exprès car il y a beaucoup moins de Poufsouffle que d'élèves d'autres Maisons, donc je me dit, ça va peut-être aider à faire avancer le jeu!! Razz

Encore merci à tous pour votre re-accueil!!!! Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)   Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuûki Kiyomizu : Enfin un peu de diversité à Poudlard!(FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Yuûki Kiyomizu
» Dies Natalis (Yuûki)
» Walking on sunshine [pv Yuûki]
» Un repas bien mérité... enfin... [PV Ange]
» Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-