AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48

Évidement. C'est juste pour les apparences. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

Lol, okey, j't'ajoute quand... Quand je serais motivée xD

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:14

De l'amitié Smile ça va agréablement changé Dan.
Pour répondre à ta question, en cours, Dan est loin d'exceller^^

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:40

Un lien? Je me dis qu'on peut trouver quelque chose de bien, puisque Pomme et Eva sont dans la même année et la même maison, et donc partagent le même dortoir. Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42

Salut!
A mon tour, donc pour Jo, Laury, Linus, Yseult et Hagrid.... Oui tout ce monde ^_^!
    Alors Laury est une petite Poufsouffle de première année, timide, innocente, pur (d’après certains^!) mais qui ne sait pas du tout se défendre face à la méchanceté des autres, en particulier celle de Daniel... Donc si vous êtes amis, soit tu pourrais t'en amuser, ou alors de l’indifférence^! A toi de voir ce qui correspond mieux à ton personnage!
    Linus, alors c'est le petit ami de Melody, donc vu que tu n'aimes pas la petite Mel, on peut partir vers de l’indifférence, qu'en penses-tu. D'un autre côté, il est amoureux de Lys, (également), donc si tu as une idée sympathique, n'hésite pas^!
    Yseult, jeune Serdaigle de troisième année, alors elle a vu l'entrée de la chambre des secrets, et même qui en est responsable, mais Daniel lui a jeté un sort d'amnésie, qui n'a pas vraiment bien fonctionné et la petite fille a "oublié" comme sourire. Donc Daniel la surveille de prés, donc tu peux te poser des questions sur cet intérêt soudain...
    Hagrid, bon je suppose que tu connais le personnage. C'est le nouveau garde-chasse de Poudlard, il a quinze ans (on l'a un peu vieilli!) donc je propose soit mépris, soit indifférence!
    Et ma tite Jo, alors là on est dans la même maison, et on frequente plus ou moins les mêmes personnes, Arthur, Daniel, Olive... Donc on peut être amis par intermédiaire, ou quelque chose dans le genre, à moins que tu es une idée sur la question....


A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Ngkwl - Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:18

Daniel : Bien bien, alors, si il n'excelle pas on pourrait dire qu'Eva lui aurait donné une réponse, en cours en première année alors qu'il était interrogé par son professeur.

Pomona : Avec plaisir! Alors, plutôt quelque chose de neutre je dirai à moins qu'on parte sur une relation compliquée. Les deux filles pourraient ne pas se comprendre, trouver l'autre bizarre pour autant ça ne voudrait pas dire qu'elles ne s'aiment pas. Elle auraient même pu instaurer un traité de respect pour la bonne vie commune (un truc du genre xD) ce qui ferait qu'elles font en sorte que tout se passe au mieux dans le dortoir et, pourquoi pas, la présence du fantôme dans leur dortoir aurait même pu les "rapprocher".

Lauraleen :Tout ça! x) Toute une tribu!
De l'indifférence correspondrait mieux je pense. Eva ne la connait pas plus que ça et elle ne tient pas particulièrement à la connaître.
Une idée sympathique? x) *réfléchis* Eva n'est pas du type à ne pas aimer les personnes parce qu'elle n'aime pas ses amis. ^^' La même question que Mel', il est bavard ou non? Si oui, je dirai un lien négatif, si non, elle pourrait le trouver courageux de réussir à écouter Mel'.
Yseult, exacte Eva pourrait bien le faire. Elle se demanderait ce qu'il y a d'intéressant chez Ys' mais sans trop pousser non plus puisqu'elle ne se mêle pas des problèmes des autres. Seulement elle aimerait découvrir le lien entre Dan' et elle.
Hagrid, indifférence ; elle ne lui a jamais parlé et elle en est bien contente.
Pour Jo' amies intermédiaires oui, pourquoi pas. Elles parlent ensemble poliment et elles pourraient même bien s'entendre mais pas plus que ça. Une simple "amie" en gros qu'elle voit de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:32

Salut!
Pour Laury, ça me parait trés bien!
Pour Hagrid, aussi ça me parait bien...
Pour Yseult, elle aura beaucoup de chance si elle découvre quoique ce soit!
Pour Jo, simples amies, me va bien!
Pour Linus, il n'est pas du tout bavard, donc elle va le trouvait courageux!
A trés vite!
Yseult!

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 0pEO8_tb - Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:04

Elisa: Elle est très douée pour être méchante et martyriser les gens.
Edward: Il a pas mal d'amis. Il reste la plupart du temps avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:12

Et bien je pense qu'elle arrêterait de rire vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:14

Louisa est quelqu'un d'assez solitaire. Au début elle pourrait être un peu vexé mais après elle pourrait apprécié la Serpentard?
Cara: Je partirais plus sur du positif pour une fois Razz . T'aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Yseult : Pour Laury, Hagrid et Jo c'est tout bon donc! Pour Ys', je n'ai pas dit qu'elle allait découvrir quelque chose, juste qu'elle allait essayer. x) Donc, si c'est bon pour toi aussi pour ça j'ajoute tout ça dès que possible. Donc pour Linus elle le trouve courageux et puis..c'est tout, ils ne se connaissent pas vraiment?

Edward : Pour Eli, on pourrait dire qu'une même personne a causé du tort à Eva et à elle, du coup, elles ont réglé le problème ensemble.
Quant à Edward, si il s'entend bien avec Arthur on tire sur du négatif? Puisqu'Eva ne l'aime pas. Ou, au contraire, il s'entend bien avec les deux et cette situation l'amuse (quand ils font semblant de "bien s'entendre") connaissant les véritables sentiments de l'un pour l'autre.

Piper : Du coup, on pourrait partir là dessus, Piper l'aurait mal pris et espérer qu'Eva s'excuse, chose qu'elle ne fera jamais. Du coup, elles ne s'aiment pas et quand elles se croisent Eva ne peut pas s'empêcher de l'imiter en riant comme durant leur première rencontre?

Cara :Oui, pourquoi pas, sachant que Eva ne la trouve pas "amusante" dans le mauvais sens du terme.
Si j'ai bien compris Cara n'aime pas Olive? Parce qu'Eva non plus donc déjà ça leur aurait fait un point commun. Sinon on pourrait faire quelque chose de banal, rencontre en première année, elles se sont assez bien entendues et cela a continué avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

Okay pour Louisa.
Cara: Okay aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

Elisa: D'accord pour l'idée, donc elles s'entendraient bien du coup?
Edward: Je trouve la deuxième idée plus intéressante. Le fait qu'il s'entende bien avec les deux peut être assez drôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50

Cara : Je les ajoute le plus vite possible. ;-)

Elisabeth : Oui, du coup, elles s'entendraient bien. Pour Ed' on part sur ça du coup? I

Piper : Je t'ajoute dès que possible. =)

Ines : Et hop, une de plus. ;-) Je dirai qu'elles ne s'aiment pas. Je vois bien Eva trouver Ines ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:01

Elisabeth: Okay
Edward: Okay on part sur ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:26

Je veux des liens avec Peter et Jane. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:39

Parfait pour Aelycia, je t'ajoute aussi dès que je peux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

Parfait, parfait et parfait. xD

Jane : Avec plaisir! =D Tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif? Je verrais bien du négatif pour ma part, avec les deux. Pour Peter, pourquoi pas tout simplement une indifférence qui vire sur le négatif? Quant à Jane je n'ai pas trop d'idée à vrai dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:36

J'aime bien ton idée, donc amis grâce à la réponse providentielle d'Eva, ça me paraît une bonne idée. Par contre, puisqu'Eva n'aime pas Ines, ça pourrait souvent revenir sur le tapis et être un objet de conflit entre eux? (ce qui n'altérerait pas leur amitié, on peut toujours supposer que ça les amuse de s'envoyer des vacheries. De tout façon, tout le monde ici sait que Dan est maso Rolling Eyes )

_________________
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:53

Okey pour une indifférence pour peter. Après je suis d'accord quand tu dit que Eva et Jane se sera un lien negatif. Tout dépend si tu déteste vraiment Jane ou non soit c'est indifférence soit c'est ennemie. (comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:59

Citation :
Les deux filles pourraient ne pas se comprendre, trouver l'autre bizarre pour autant ça ne voudrait pas dire qu'elles ne s'aiment pas. Elle auraient même pu instaurer un traité de respect pour la bonne vie commune (un truc du genre xD) ce qui ferait qu'elles font en sorte que tout se passe au mieux dans le dortoir et, pourquoi pas, la présence du fantôme dans leur dortoir aurait même pu les "rapprocher".

Cette idée me plaît beaucoup, on peut la maintenir Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:01

Ginny : Oui, bonne idée. C'est à celui qui enverra le plus de vacheries en quelque sorte. x) De toute façon, Eva n'est pas du genre à remettre un sujet comme celui-là tout le temps sur le tapis. Mais quelque fois elle pourrait. ^^'

Jane : Pourquoi pas ennemies dans les formes? Elles ne s'aiment pas (mais alors vraiment pas) et elles aiment bien pourrir la vie l'une de l'autre?

Pomona : Parfait, je t'ajoute dès que je peux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.   Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Hodge - Le seul mauvais choix, c'est l'absence de choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais choix (Ethan)
» Loke Travers, le seul, l'unique!
» Eva Hodge.
» Enfin seul... ou pas [pv Elle]
» Mauvais présage | Enid & Lyall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-