J'imagine bien Ae' venir parce que c'est Hagrid... Mais comme se salir n'est pas DU TOUT son genre, je pense qu'elle sera là pour vous éblouir avec ses talents en sortilège, attention.... xxD Pour les autres je vais voir...
Bon je pense qu'il est presque évident que Ginger va se joindre aux cultiveurs, elle adore les plantes, la nature ect... En même temps on l'a viré pour ça dans l'une des écoles^^ (en gros le rp a beau avoir commencé je préviens que je serais là!!)
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
- Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Jardin de Poudlard Ven 29 Juin - 15:37
Youp! Oui oui, je sais, je déterre le sujet Ca serait bien de clôturer ce topic non? °°
A moins que certains souhaitent poster encore là bas, mais sinon je pense qu'on peut faire des posts pour désengager nos persos ^^
#Sujet: Re: Jardin de Poudlard Ven 29 Juin - 17:15
si mes souvenirs sont bon, j'ai posté, j'ai fait appel à la population, sans nouveau... donc oui, je pense que c'est une bonne idéé...
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Jardin de Poudlard Ven 29 Juin - 17:28
Ah oui, je devais poster avec Ys, ça m'est sortie de la tête... Mais je pense effectivement que serait bien de cloturer ce RP... Je posterais avec Hagrid en dernier! A trés vite! Jo!