Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...
Auteur
Message
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Ven 18 Mai - 9:55
» Histoire
Comment voulez-vous être prit au sérieux quand la vie elle-même se paye votre pomme? Cette phrase, c'est un peu l'histoire de ma vie. Bon, courte vie pour l'instant, c'est vrai (j'ai bien l'intention de vivre cent années de plus), mais je suis sûr et certain que pour le restant de mes jours, je passerai pour un rigolo. Oh, je ne m'en plains pas! Je l'ai cherché et ça m'amuse. Je constate juste. Bref. Le destin s'est payé ma pomme avant même ma naissance en faisant rencontrer mes parents dans le lieu le moins romantique du monde : j'ai nommé la charmante décharge du village de ploucville où habitait ma mère à l'époque. Ils venaient tous les deux se débarrasser de leurs sapins de Noël (je sais, ça fait rêver), leurs regards se sont croisés et... bref. Je vous épargne les détails salaces, c'est mes parents, alors un peu de respect. Toujours est-il que je suis né neuf mois plus tard (oui, je suis d'accord, ils ont pas traîné). Mes parents ont dû se marier très rapidement pour étouffer le scandale, même s'ils se connaissaient à peine. ça aurait pu être tragique, mais ça n'a pas été le cas. Du tout. Mes parents s'aiment, et ils sont heureux, encore aujourd'hui.
Ma naissance a été comique aussi. Je suis né dans un ascenceur, en fait (je vous promets que je mens pas). Mes parents vivaient dans un appartement moldu à l'époque, au septième. Ah oui, parce que même si mon père est un sorcier, il s'est fait passer pour un moldu dans les premiers temps auprès de ma mère. Il avait peur qu'il la largue si elle apprenait la vérité (moi, en sachant que la fille avait un polichinelle dans le tiroir, j'dois dire que j'aurais sauté sur l'occasion de lui faire peur, mais passons). Il était banquier, et elle couturière, mais c'est pas la question. J'aime l'effet de surprise, et j'ai donc surpris ma mère en naissant avec une semaine d'avance. ça n'a eu aucune séquelle, sinon pour la pauvre moquette de l'ascenceur. Mes parents y ont été coincés alors qu'ils voulaient se rendre à l'hôpital. Je vous l'ai dit, le destin aime se foutre de moi!
Bref, mon enfance, sinon, a été heureuse. Si vous vous attendiez à une histoire de parents tués, de vengeance, de plats italiens et... bref, il y a toutes les places que vous voulez dans la salle numéro 2. Mes parents s'aimaient, ils m'aimaient, et dans notre nouvel appartement (pas celui de l'ascenceur, un plus grand), nous vivions heureux. Le seul hic est arrivé à mes quatre ans. J'avais un petit chat, Fluffy (il faut savoir que tous mes animaux de compagnie se sont toujours appelé Fluffy, ma chouette s'appelle comme ça aussi), roux, à la base (retenez cette information, très importante). Dans la journée, il est soudain devenu vert. Ma mère m'a engueulé, pensant que je l'avais teint. Puis trois secondes plus tard, elle le vit redevenir roux. Bref, elle me vit manifester mes pouvoirs. Je crois qu'elle a eu un choc. Et que mon père s'est prit la raclée de sa vie, aussi. Il a dû lui dire toute la vérité, et elle l'a viré de chez nous... mais qu'une semaine. Finalement, ma mère a décidé d'accepter notre nature, mais elle n'a jamais dit à sa famille qu'on était sorciers. C'est d'ailleurs très drôle d'assister à nos réveillons de Noël, où la famille de mon père ment (très mal) à la famille de ma mère, qui ne l'aime pas beaucoup, du coup, je crois. Nous avons déménagé côté sorcier, sur le chemin de traverse, mon père a trouvé un emploi au ministère de la magie, et ma mère continue son oeuvre de couturière dans une boutique qu'elle a ouvert côté moldus, pas loin du chaudron baveur.
Je n'ai pas eu de frère ou de soeur, tant mieux, je crois que j'aurais été très jaloux. Je ne suis pas capricieux, mais je me suis quand même fait au fait d'être fils unique, et de recevoir toutes les attentions qui vont avec. Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, mes parents n'ont jamais autant cherché à me gâter. J'ai eu le droit à une chouette, un balai dernier cri, bref, je n'ai jamais été à plaindre.
A Poudlard, j'ai été réparti à Gryffondor, je m'y suis très vite plu et intégré. Je n'ai jamais eu aucun mal à me faire des amis, je dois dire, c'est une seconde nature, chez moi (ça et une estime de moi un peu trop grande). Je n'ai pas grand chose à dire sur mes années à l'école, tout s'est bien passé. J'ai rencontré mes deux meilleurs amis : Dora et Hagrid.
Jusqu'à l'an dernier, il n'y avait pas d'ombre au tableau. Puis Myrtle est morte, et un prétentieux de serpentard a littéralement brisé la vie de mon meilleur ami en l'accusant du crime. Depuis, je vous une haine viscérale à Tom Jedusor. Oh, je l'ai jamais franchement aimé (non pas que je le trouvait louche ou quoi que ce soit, mais les serpentards, ça n'a jamais été ma tasse de thé), mais là, je le déteste. Je sais qu'Hagrid est innocent, je le déteste d'avoir prétendu le contraire. Je veux le faire regretter, prouver son innocence, et enfoncer ce sombre crétin si j'en ai au passage l'occasion.
» Physique
Alors, comment me décrire? Je sais pas trop, c'est pas le genre de questions qu'on pose d'habitude. Disons que je ne suis pas un canon de beauté, mais que les filles trouvent que j'ai du charme. Mais ça, c'est parce que je les fait rire (c'est ça, le secret, mes enfants!). Je suis plus grand que la plupart de mes camarades. J'ai toujours été une espèce de grand dadet, comme aime le répéter ma mater familias. Je suis d'un poids normal, légèrement musclé par mes entraînements au Quidditch, mais pas de quoi casser trois pattes à un hyppogriffe non plus (parce que j'aime beaucoup manger, du coup ça contrebalance).
Mes cheveux sont bruns et... misère, ils sont bouclés, et parfaitement incoiffables, par dessus le marché, une vraie horreur. Du coup, je suis un adepte du gel... Enfin, quand je n'ai pas la flemme d'en mettre. Mes coiffures sont toujours plus ou moins réussies. Souvent plus que moins. Je sais pas... j'aime me mettre les mains dans les cheveux, et ça plus le gel, c'est fatal. Mes yeux sont bruns aussi. Pas grand chose à dire à leur sujet. Ce sont... des yeux, quoi.
J'ai la peau pâle, pas cadavérique ou fantomatique, mais on fait mieux quand même. Je suis totalement incapable de bronzer. Dès que je m'expose plus de cinq minutes au soleil, je deviens aussi rouge qu'une écrevisse, c'est pitoyable. Mais tant pis, le bronzage, c'est tellement surfait. J'ai pour moi ce sourire que je ne quitte presque jamais, et qui me permet de faire oublier à peu près tout le reste de mon corps.
Pour ce qui est de ma tenue, je vous épargne le topo. Quand je ne porte pas mon uniforme, je m'habille de façon très classique, pull, chemises, t-shirts, unis, toujours, parce que les rayures, c'est tellement surfait.
» Caractère
Je pense que si vous décidiez de faire un sondage d'opinion à mon sujet (quelle merveilleuse idée ce serait), l'adjectif qui reviendrait le plus souvent pour me qualifier serait rigolo, je pense, ou alors boute-en-train. Quelque chose comme ça, dans tous les cas. C'est vrai, j'aime rire, et plus encore faire rire les autres. Visiblement, je suis doué à ce jeu-là. Je suis un peu le "guignol" de la classe, comme on dit. Mais j'assume totalement. D'ailleurs, ça doit être pour ça que mon humour un peu bête et potache fonctionne bien, parce que je n'ai absolument pas peur du ridicule. Il ne tue pas, je l'ai bien compris, alors j'assume chacun de mes actes et chacune de mes paroles, même les plus idiots. Je ne suis pas pudique, je ne suis pas timide, rien de tout cela, je n'ai aucun mal à parler aux gens, je suis même extrêmement sociable.
Si j'ai atterri à Gryffondor, ce n'est pas pour rien, je suis du genre totalement inconséquent. ça doit venir du fait que j'ai un peu le sentiment de pouvoir faire tout et n'importe quoi sans que les conséquences me retombent dessus. On me demande de me fourrer dans le pétrin, j'y vais jusqu'au cou, et en gardant la tête haute, s'il vous plaît. Oui, je dois dire que j'ai une énorme fierté, et un égo un peu trop démesuré. Je manque pas mal de patience et d'humilité, c'est ce qu'on me reproche le plus.
Attention, quand même, quand je tiens aux gens, je suis extrêmement loyal, et j'arrête aussitôt de me regarder le nombril. Je ferais tout pour les gens que j'aime. Je ne laisserai jamais tomber des amis comme Dora ou Hagrid, pas pour tout l'or du monde. Et c'est vrai, je ne suis pas du tout matérialiste. Comme tout le monde, je ne crache pas sur quelques gallions, mais ce n'est vraiment pas ma priorité dans la vie.
On a souvent l'impression que je prends les choses à la légère, parce que je ris beaucoup, mais je sais faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Ce qui est important, je le défend bec et ongles. J'ai un sens très prononcé de l'injustice, et ne supporte pas de voir certains honneurs bafoués.
J'ai une vaine monstre, en cours : j'ai à peine besoin de suivre les cours pour comprendre, j'ai... des facilités, comme on dit ça. En gros, je suis intelligent sans avoir à faire d'efforts. Le problème c'est que du coup, j'en fais toujours le strict minimum, en cours, je me dis que ça sert à rien d'en faire plus, puisque de toute façon, j'aurais au moins acceptables.
» Vous
PRENOM - Kevin PSEUDO - Kay' AGE - 22 ans NOMBRE DE LIGNE - ça dépend des moments ^__^ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Mon double maléfique se trouve sur ce forum o__O QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est génial, ambiance excellente, superbe design et intrigue innovante ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Adam Brody UN MOT POUR LA FIN ? -
Dernière édition par Steve R. Johnson le Dim 20 Mai - 23:50, édité 4 fois
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Ven 18 Mai - 10:06
Steve!!! Rebienvenue Et bonne chance pour ta fiche!!
_________________
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Ven 18 Mai - 10:09
Merci n__n J'essayerai d'avoir fini ma fiche au plus tard dimanche!
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: Neutre Avatar: Ed Westwick
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Ven 18 Mai - 10:46
- L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Ven 18 Mai - 15:20
_________________
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Sam 19 Mai - 11:17
Merci tout le mondee n__n
Invité
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Sam 19 Mai - 13:10
Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!! Re-bienvenue, heureuse de vori Steve arriver!!! Et bonne chance pour finir ta fiche!
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Dim 20 Mai - 23:51
Merci n__n
Voilà, j'ai fini
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Lun 21 Mai - 0:03
x)) J'ai beaucoup aimé ta fiche!
Rien à dire, je te valide Amuse toi bien avec ce nouveau personnage \o/
_________________
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Lun 21 Mai - 0:12
J'aime ta fiche *__*
Elle m'a fait beaucoup rire xDDD
_________________
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous... Lun 21 Mai - 19:58
Merci, merci
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...