AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:55

Steve Randall Johnson

    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Scaled.php?server=210&filename=ab00016587528
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Aucun mais je vous laisse le plaisir de m'en trouver un Wink
    ORIGINE - Ecossaise
    DATE DE NAISSANCE - Le 2 janvier 1929
    MAISON - Gryffondor un jour, gryffondor toujours!
    STATUT - Sang mêlé
    EMPLOI - /
    TES SECRETS - Je n'ai de secrets pour personne, moi! Contrairement à d'autres... Suspect


» Histoire

Comment voulez-vous être prit au sérieux quand la vie elle-même se paye votre pomme? Cette phrase, c'est un peu l'histoire de ma vie. Bon, courte vie pour l'instant, c'est vrai (j'ai bien l'intention de vivre cent années de plus), mais je suis sûr et certain que pour le restant de mes jours, je passerai pour un rigolo. Oh, je ne m'en plains pas! Je l'ai cherché et ça m'amuse. Je constate juste. Bref. Le destin s'est payé ma pomme avant même ma naissance en faisant rencontrer mes parents dans le lieu le moins romantique du monde : j'ai nommé la charmante décharge du village de ploucville où habitait ma mère à l'époque. Ils venaient tous les deux se débarrasser de leurs sapins de Noël (je sais, ça fait rêver), leurs regards se sont croisés et... bref. Je vous épargne les détails salaces, c'est mes parents, alors un peu de respect. Toujours est-il que je suis né neuf mois plus tard (oui, je suis d'accord, ils ont pas traîné). Mes parents ont dû se marier très rapidement pour étouffer le scandale, même s'ils se connaissaient à peine. ça aurait pu être tragique, mais ça n'a pas été le cas. Du tout. Mes parents s'aiment, et ils sont heureux, encore aujourd'hui.

Ma naissance a été comique aussi. Je suis né dans un ascenceur, en fait (je vous promets que je mens pas). Mes parents vivaient dans un appartement moldu à l'époque, au septième. Ah oui, parce que même si mon père est un sorcier, il s'est fait passer pour un moldu dans les premiers temps auprès de ma mère. Il avait peur qu'il la largue si elle apprenait la vérité (moi, en sachant que la fille avait un polichinelle dans le tiroir, j'dois dire que j'aurais sauté sur l'occasion de lui faire peur, mais passons). Il était banquier, et elle couturière, mais c'est pas la question. J'aime l'effet de surprise, et j'ai donc surpris ma mère en naissant avec une semaine d'avance. ça n'a eu aucune séquelle, sinon pour la pauvre moquette de l'ascenceur. Mes parents y ont été coincés alors qu'ils voulaient se rendre à l'hôpital. Je vous l'ai dit, le destin aime se foutre de moi!

Bref, mon enfance, sinon, a été heureuse. Si vous vous attendiez à une histoire de parents tués, de vengeance, de plats italiens et... bref, il y a toutes les places que vous voulez dans la salle numéro 2. Mes parents s'aimaient, ils m'aimaient, et dans notre nouvel appartement (pas celui de l'ascenceur, un plus grand), nous vivions heureux. Le seul hic est arrivé à mes quatre ans. J'avais un petit chat, Fluffy (il faut savoir que tous mes animaux de compagnie se sont toujours appelé Fluffy, ma chouette s'appelle comme ça aussi), roux, à la base (retenez cette information, très importante). Dans la journée, il est soudain devenu vert. Ma mère m'a engueulé, pensant que je l'avais teint. Puis trois secondes plus tard, elle le vit redevenir roux. Bref, elle me vit manifester mes pouvoirs. Je crois qu'elle a eu un choc. Et que mon père s'est prit la raclée de sa vie, aussi. Il a dû lui dire toute la vérité, et elle l'a viré de chez nous... mais qu'une semaine. Finalement, ma mère a décidé d'accepter notre nature, mais elle n'a jamais dit à sa famille qu'on était sorciers. C'est d'ailleurs très drôle d'assister à nos réveillons de Noël, où la famille de mon père ment (très mal) à la famille de ma mère, qui ne l'aime pas beaucoup, du coup, je crois.
Nous avons déménagé côté sorcier, sur le chemin de traverse, mon père a trouvé un emploi au ministère de la magie, et ma mère continue son oeuvre de couturière dans une boutique qu'elle a ouvert côté moldus, pas loin du chaudron baveur.

Je n'ai pas eu de frère ou de soeur, tant mieux, je crois que j'aurais été très jaloux. Je ne suis pas capricieux, mais je me suis quand même fait au fait d'être fils unique, et de recevoir toutes les attentions qui vont avec. Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, mes parents n'ont jamais autant cherché à me gâter. J'ai eu le droit à une chouette, un balai dernier cri, bref, je n'ai jamais été à plaindre.

A Poudlard, j'ai été réparti à Gryffondor, je m'y suis très vite plu et intégré. Je n'ai jamais eu aucun mal à me faire des amis, je dois dire, c'est une seconde nature, chez moi (ça et une estime de moi un peu trop grande). Je n'ai pas grand chose à dire sur mes années à l'école, tout s'est bien passé. J'ai rencontré mes deux meilleurs amis : Dora et Hagrid.

Jusqu'à l'an dernier, il n'y avait pas d'ombre au tableau. Puis Myrtle est morte, et un prétentieux de serpentard a littéralement brisé la vie de mon meilleur ami en l'accusant du crime. Depuis, je vous une haine viscérale à Tom Jedusor. Oh, je l'ai jamais franchement aimé (non pas que je le trouvait louche ou quoi que ce soit, mais les serpentards, ça n'a jamais été ma tasse de thé), mais là, je le déteste. Je sais qu'Hagrid est innocent, je le déteste d'avoir prétendu le contraire. Je veux le faire regretter, prouver son innocence, et enfoncer ce sombre crétin si j'en ai au passage l'occasion.

» Physique

Alors, comment me décrire? Je sais pas trop, c'est pas le genre de questions qu'on pose d'habitude. Disons que je ne suis pas un canon de beauté, mais que les filles trouvent que j'ai du charme. Mais ça, c'est parce que je les fait rire (c'est ça, le secret, mes enfants!). Je suis plus grand que la plupart de mes camarades. J'ai toujours été une espèce de grand dadet, comme aime le répéter ma mater familias. Je suis d'un poids normal, légèrement musclé par mes entraînements au Quidditch, mais pas de quoi casser trois pattes à un hyppogriffe non plus (parce que j'aime beaucoup manger, du coup ça contrebalance).

Mes cheveux sont bruns et... misère, ils sont bouclés, et parfaitement incoiffables, par dessus le marché, une vraie horreur. Du coup, je suis un adepte du gel... Enfin, quand je n'ai pas la flemme d'en mettre. Mes coiffures sont toujours plus ou moins réussies. Souvent plus que moins. Je sais pas... j'aime me mettre les mains dans les cheveux, et ça plus le gel, c'est fatal. Mes yeux sont bruns aussi. Pas grand chose à dire à leur sujet. Ce sont... des yeux, quoi.

J'ai la peau pâle, pas cadavérique ou fantomatique, mais on fait mieux quand même. Je suis totalement incapable de bronzer. Dès que je m'expose plus de cinq minutes au soleil, je deviens aussi rouge qu'une écrevisse, c'est pitoyable. Mais tant pis, le bronzage, c'est tellement surfait. J'ai pour moi ce sourire que je ne quitte presque jamais, et qui me permet de faire oublier à peu près tout le reste de mon corps.

Pour ce qui est de ma tenue, je vous épargne le topo. Quand je ne porte pas mon uniforme, je m'habille de façon très classique, pull, chemises, t-shirts, unis, toujours, parce que les rayures, c'est tellement surfait.

» Caractère

Je pense que si vous décidiez de faire un sondage d'opinion à mon sujet (quelle merveilleuse idée ce serait), l'adjectif qui reviendrait le plus souvent pour me qualifier serait rigolo, je pense, ou alors boute-en-train. Quelque chose comme ça, dans tous les cas. C'est vrai, j'aime rire, et plus encore faire rire les autres. Visiblement, je suis doué à ce jeu-là. Je suis un peu le "guignol" de la classe, comme on dit. Mais j'assume totalement. D'ailleurs, ça doit être pour ça que mon humour un peu bête et potache fonctionne bien, parce que je n'ai absolument pas peur du ridicule. Il ne tue pas, je l'ai bien compris, alors j'assume chacun de mes actes et chacune de mes paroles, même les plus idiots. Je ne suis pas pudique, je ne suis pas timide, rien de tout cela, je n'ai aucun mal à parler aux gens, je suis même extrêmement sociable.

Si j'ai atterri à Gryffondor, ce n'est pas pour rien, je suis du genre totalement inconséquent. ça doit venir du fait que j'ai un peu le sentiment de pouvoir faire tout et n'importe quoi sans que les conséquences me retombent dessus. On me demande de me fourrer dans le pétrin, j'y vais jusqu'au cou, et en gardant la tête haute, s'il vous plaît. Oui, je dois dire que j'ai une énorme fierté, et un égo un peu trop démesuré. Je manque pas mal de patience et d'humilité, c'est ce qu'on me reproche le plus.

Attention, quand même, quand je tiens aux gens, je suis extrêmement loyal, et j'arrête aussitôt de me regarder le nombril. Je ferais tout pour les gens que j'aime. Je ne laisserai jamais tomber des amis comme Dora ou Hagrid, pas pour tout l'or du monde. Et c'est vrai, je ne suis pas du tout matérialiste. Comme tout le monde, je ne crache pas sur quelques gallions, mais ce n'est vraiment pas ma priorité dans la vie.

On a souvent l'impression que je prends les choses à la légère, parce que je ris beaucoup, mais je sais faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Ce qui est important, je le défend bec et ongles. J'ai un sens très prononcé de l'injustice, et ne supporte pas de voir certains honneurs bafoués.

J'ai une vaine monstre, en cours : j'ai à peine besoin de suivre les cours pour comprendre, j'ai... des facilités, comme on dit ça. En gros, je suis intelligent sans avoir à faire d'efforts. Le problème c'est que du coup, j'en fais toujours le strict minimum, en cours, je me dis que ça sert à rien d'en faire plus, puisque de toute façon, j'aurais au moins acceptables.
» Vous


PRENOM - Kevin
PSEUDO - Kay'
AGE - 22 ans
NOMBRE DE LIGNE - ça dépend des moments ^__^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Mon double maléfique se trouve sur ce forum o__O
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est génial, ambiance excellente, superbe design et intrigue innovante Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Adam Brody
UN MOT POUR LA FIN ? - Cool Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par Steve R. Johnson le Dim 20 Mai - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:06

Steve!!! Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647
Rebienvenue Razz Et bonne chance pour ta fiche!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09

Merci n__n
J'essayerai d'avoir fini ma fiche au plus tard dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Trop bieeeeen \o/

Bon, je suis sous le mauvais compte, mais Dora trépigne de joie! Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647 Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647 Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647

Bon courage pour la fiiiiche! :3

_________________
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:21

Re bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:57

Rebienvenue ici Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:05

(re) Bienvenue parmi nous...
Hagrid aussi est content de voir son meilleur ami arrivait sur le forum!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  0p453 - Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  203647 Cool

_________________

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:17

Merci tout le mondee n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve!!! Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  38557
Re-bienvenue, heureuse de vori Steve arriver!!! Very Happy
Et bonne chance pour finir ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

Merci n__n

Voilà, j'ai fini Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

x)) J'ai beaucoup aimé ta fiche!

Rien à dire, je te valide Wink Amuse toi bien avec ce nouveau personnage \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

J'aime ta fiche *__*

Elle m'a fait beaucoup rire xDDD

_________________
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Merci, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Empty
Message#Sujet: Re: Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...    Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope
» Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» Steve's rps
» Je ne rirais pas [Steve]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-