AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Liens d'un Malefoy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

Yeah! Very Happy Je rajouterai Daniel à mes ennemis! Est-ce que ce que j'ai marqué sur la relation entre Ginny et Liam te va ?

Je veux bien pour le rp! J'imagine bien un flashback pour raconter leur rencontre! :3 (flash back parce que je ne pense pas que dès la première rencontre, Ginny lui sourit un minimum. xD) après, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:16

Oui, ton texte est très bien Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 203647 . Par flash back, tu entends flash back dans le rp ou rp qu'on fait se dérouler dans le passé? (chuis padouée, excuse Razz)

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:57

Peter=>Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire. Résemment Evangéline à casser avec lui. Il a donc un peu du mal a se remettre de sa rupture.
Jane=>Une griffondor également, de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la petite soeur d'Edward.
Ashley=>Rebelle, intelligente et logique, elle a 15 ans et est à Serpentard. La magie noire l'intérresse. Et elle tend régulièrement des pièges (et des blagues) à des camarades (griffondor, le plus souvent) pour se moquer d'eux.


Pour Jane, je partirais plutot sur du négatif. On pourrait supposer que le malfoy serait sortit avec une des amies de Jane pendant très peu de temps ce qui aurait rendu la jeune fille triste et déçu. Donc depuis que son amie lui aurait parler de lui, elle se serait fait son propre avis sur lui et ne l'apprécierait pas pour son manque de fidélité...son coté croqueur de femmes.
Pour Peter, je songe à deux solutions: soit ils sont de bons amis, soit le gryffy serait un rivale pour le malefoy, car celui ci aurait pu rendre jaloux le serdaigle (je pense notamment à cause d'une fille, vu que ton perso' est du genre dragueur...)
Enfin pour Ash',on peut partir d'une indifférence ou laserpentard serait troublée par le fait qu'un malefoy se retrouve à serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:13

Eden, Yuu et Britty : Viiii j'aime beaucoup! ** Je t'ajoute dès que possible!! ;D
Et Ae' : Héhé effectivement je vois bien son côté excessivement jaloux reprendre le dessus! xD

Je te donne donc des petites icones :

Eden : Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Anne-anne-hathaway-24525969-100-100

Aelycia : Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Clem3

Brittany : Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 019

Yuûki : Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 P642899555

Bonne chance pour finir ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

Ginny : Flash Back dans le rp ? XD Comme ça, une fois que l'on a fini le "meilleur moment" de leur rencontre, on passe au moment actuel, ou ils sont amis, ou lorsqu'ils commencent à être proche, comme tu veux!

Peter : Hmm... Plutot positif! Liam n'est pas le genre de gars à s'approcher d'une fille qui vient à peine de sortir d'une relation, ou dans ce genre de situation. Ami ou Ami Proche ? =) Liam est d'abord un garçon adorable qui fait attention à ses amis et à son entourage avant de faire le dom juan.

Jane : RECTIFICATION! XD il est trèèèès fidele. Quand il a une copine, Liam est un amour avec! Donc jamais il n'aurait trompé sa copine. S'il commence à flasher sur une autre fille, il lâche sa copine en douceur. Mais oui, on pourrait faire ça. Liam serait sorti avec une de ses amies et aurait vite cassé. Et Jane aurait eut une mauvaise opinion du bleu.

Ashley : Oui, elle pourrait être troublée, ça ne serait pas mal, surtout qu'il a un frère à Serpentard, Abraxas, avec qui il s'entend parfaitement bien. ^^ Donc connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

C'est okey pour Ash' et Jane (j'avais bien compris qu'il était fidèle, en fait je voulais surtout exprimer le fait qu'il change régulierement de petite amie....mais je me suis mal exprimée xP)
Pour Peter le positif me va très bien également, simplement aurais tu une idée de context pour savoir comment ils sont devenus amis, si ça t'intérresse d'approfondir...car moi je n'ais pas particulierement d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

L'ancêtre Malefoy et l'ancêtre Lestrange se doivent d'avoir un lien, non? ^__^
J'imagine les deux familles très proches l'une de l'autre, donc en conséquence, Caleb, Liam et Abraxas pourraient se connaître depuis l'enfance et être amis? Je ne pense pas que le fait que Liam soit à Serdaigle dérange Liam outre mesure, ses à priori sur Tom, par contre...

On peut aussi avoir un lien avec Steve, si tu veux. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Bon ben moi je veux des liens pour Elena & Vince & Cassy & Cara & même peut être pour Maria !
Oui je sais je fais peur avec tous ces personnages... xD
Si tu veux des idées ou des précisions sur ces personnes un peu...étranges, n'hésite pas ^^

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

Elena : Je veux bien des précisions sur tes personnages s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit.... XD avec des relations si tu en vois, on en discuteras ! :3

Caleb : Liam ne montre pas qu'il déteste Tom, à part à Abraxas! Donc ok pour ami d'enfance! Donc Amis ou Amis Proches ? o/ Si Amis proche, je pourrais avoir un icone please ? 83

Steve ? Celui qui est joué par Johnny Depp ? °° (j'essaye de trouver dans ma mémoire... XD) dans tous les cas.. c'est quoua son caractèèère s'il te plaiiiit ? xD

Ashley : Pour Peter, tu ne m'avais pas dit qu'il n'est plus avec sa copine ? Liam aurait pu tenter de lui redonner le sourire et ils seraient devenus amis ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

Amis proches, je dirais n__n
Et euh... non, c'est pas celui joué par J. Depp (ça c'est Morgan ^_^)
Steve est très sociable, un peu le rigolo de la classe, qui a l'air de toujours tout prendre à la rigolade... en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

Elena est une garce extrêmement intelligente qui possède une allégeance totale envers Tom Jedusor. Elle a déjà tué des gens ( y compris ses parents ), et n'a pas peur de se servir de certains sortilèges peu recommandables. Après Tom, c'est surement celle qui a le moins de scrupules à torturer ou tuer des personnes, innocentes ou pas. Pourtant, aux yeux des élèves, elle est juste une jeune fille modèle au sang pur et au comportement exemplaire qui se trouve être en couple avec un le préfet en chef de Poudlard.

Vincent est le second bras droit de Tom, aux cotés de Daniel, mais plus par crainte que par véritable loyauté. Il s'est contenté de se ranger du coté des gagnants. Élevé modèle et un peu lèche-cul avec les profs, la seule personne qu'il aime plus que Tom ou sa petite amie Elena, c'est lui-même. En tant que préfet en chef il peut se glisser un peu partout dans l'école ans éveiller de soupçons et son coté dragueur lui permet de connaitre toutes les rumeurs de couloir.

Cassandre est une petite fille de Poufsouffle qui a une bouille d'ange, si mignonne qu'on en mangerait ! Elle est metamorphomage et adorable, pour cacher qu'au fond c'est une chipie qui aime faire des farces aux autres élèves ( colle sur la chaise, grenouille dans le lit, rumeurs mensongères... ) rien de bien méchant, quoi. De toute façon, personne ne connait cette partie d'elle puisque jamais aucune preuve ne l'a trahie. Les professeurs et les élèves l'ont à la bonne, elle n'a aucun ennemi.

Cara est une princesse incroyablement belle et égocentrique. Comme une pie voleuse, elle est attirée par tout ce qui brille, ce qui lui vaut son surnom royal. Après avoir été trahie par Terrence Fern, elle s'est juré de ne plus jamais tomber amoureuse, se contentant d'aventures sans lendemains. Plus le temps passe et plus son meilleur ami devient jaloux de tous ces hommes qui l'adorent comme une déesse.

Maria est la personne la plus importante du pays après le ministre de la magie. En tant qu'adjointe d'un homme politique aussi important, elle a presque tous les pouvoirs. Lorsqu'elle était jeune et orpheline, sa petite sœur fut enlevée, torturée et assassinée. Aujourd'hui, nourrie par cette haine, elle a pour but de prendre la place de son patron par n'importe quel moyen et de retrouver le coupable en régnant sur le monde magique...

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

Si c'est bien ça...ça me convient parfaitement pour peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Qui commence notre rp, alors? Smile

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:38

JE SOUIS OUNE BOULET QUI A DESERTEY! sorry tout le monde, je vais essayer de récupérer mon retard... Si tu ne m'en veux pas, Miss Ginny, j'veux bien que tu commences, car je dois me remettre dans la vague là... °°'

Pour les autres, je vais mettre du temps à actualiser mes liens, desolée! x_x
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Information : Histoire d'alléger ton boulot, sache qu'il n'y a plus que Elena dans la course, mes autres personnages sont supprimés parce que j'arrivais pas à tout gérer. Du coup il reste plus qu'elle, la grande princesse vilaine qui semble si gentille xD

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40

ouf! j'ai eue peur... entre mon meilleur/petit amis, ma meilleure amie et mon meilleur ami qui ont désertés je me suis sentie seule!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Oups, j'viens seulement de voir que t'avais posté ici!!
Bah écoute, je commence notre rp si t'as la patience qu'il faut, parce que ces prochains jours, j'aurais pas le temps de rper :/

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'un Malefoy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥
» Autre forum du staff ♥ Demain, dès l'aube ♥
» Autre forum du staff ♥ Feerie Tales ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-