AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les Liens d'un Malefoy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:07



Error 404 Not Found : un Schtroumpf Malefoy


Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_177 Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_178 Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_179 Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_181 Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_180
I'M NOT A PSYCHOPATH, Invité, I'M A HIGH-FUNCTIONING SOCIOPATH, DO YOUR RESEARCH.



Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_185
NOM: Malefoy.

PRENOM: Amadeus.

SURNOM: Liam.

AGE: 16ans.

DATE DE NAISSANCE: 5 Janvier.

MAISON: Serdaigle.

ANNEE: 6ème année.

ORIENTATION: Hétéro normalement.

SECRET : Maladie de la Dragoncelle.

DON : Métamorphomage.

AUTRES: Préfet, Attrapeur & Capitaine de l'équipe de Quidditch.




I WANTED ...


○ Meilleurs amis ○ [0/2]

Petite Amie[1/1]

Confidents[2/2]

○ Amis proches ○ [0/4]

Ange Gardien[1/1]

Petits Protégés[2/2]

○ Ex Petites Amies ○ [0/15]

○ Amis ○ [0/15]

○ Connaissances ○ [0/20]

○ Ennemis ○ [0/5]
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_184
I AM ...


○ Ambitieux, Borné, Susceptible ○

○ Dragueur, Timide, Dom Juan ○

○ Jovial, Adorable, Souriant ○

○ Courageux, Loyal, Sincère ○

○ Mature, Leader, Serviable ○

○ Intelligent, Travailleur, Malin ○

○ Bordélique, Jaloux, Fier ○

○ Hyperactif, Bagarreur, Curieux ○

○ Ouvert, Patient, Amusant ○

○ Insatisfait, Coquet, Arrogant ○

* Groupes Ouverts à tous / A la recherche de. / Catégorie 2
* Groupes Fermés / Choisit par mes soins / Proposition acceptée si coup de ♥ / Catégorie 1

N'OUBLIEZ PAS UNE ICONE 100*100 DE VOS PERSONNAGES SI CATEGORIE 1 SVP ♥


Dernière édition par Liam A. Malefoy le Sam 26 Mai - 13:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:46



Petite Amie du Moment

Les Liens d'un Malefoy ♥ Photo_78280172_24
Je ne suis pas le genre d'élève qui déteste quelqu'un par rapport à sa maison. Beaucoup de monde le sait, et donc personne n'est choqué que je sois actuellement le petit ami d'une verte. Ginger Gracker. On s'est rencontré il y a deux mois, à son arrivée à Poudlard. En tant que Préfet, je lui ai fais visiter Poudlard. Sa couleur de cheveux associé à son prénom m'a fait rire au début. Nous nous sommes vite liés d'amitié et voilà, nous sortons ensemble. En plus d'être très mignonne, elle est digne de confiance et honnête. Bon, ça ne va surement pas être ma plus longue relation, mais pour l'instant, je me sens bien. Ginger est loin d'être une petite amie hystérique, et bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien! J'avoue m'être pris d'affection pour cette petite rousse, d'un an ma Cadet. Si ça ne marche pas, je croise les doigts pour ne pas être "l'enfoiré d'ex petit ami". Je ne veux pas perdre son amitié et encore moins avoir une hystérique en plus dans mes contacts.

Meilleurs Amis

Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_187
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_187
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Confidents

Les Liens d'un Malefoy ♥ Dayzee12
Aouch. Manfred Oliver. Poufsouffle très lunatique. Qu'est-ce qu'il aime se plaindre. J'ai l'impression qu'il déteste tout. Ca a très mal commencé. Je ne sais même plus pourquoi. Tout ce que je sais, c'est qu'on a commencé à se battre. Il m' filé le premier coup de poing. J'ai répliqué. Et ainsi de suite. Non, Préfet ne veut pas dire élève modèle qui se laisse marcher sur les pieds. En tout cas, après cette bagarre, nous nous sommes liés d'amitié. "Manny"... Apparemment mon côté franc lui a énormement plu. Malgré son caractère de bouse, je l'apprécie énormement. Il est l'un des deux seuls à être au courant pour ma Maladie. En dehors de ma famille et du Directeur. Il l'a découvert par accident, mais qu'importe. J'ai vu qu'il savait garder un secret et je lui fais désormais entièrement confiance.
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_t36
Meredith Striff, une élève que je trouvais bizarre au début. Comme tout le monde. C'est une de ces élèves qui est arrivée "comme par magie". Il y a même sa meilleure amie qui est dans ma maison. C'est la deuxième et la dernière au courant de mon secret. Meredith est une jolie petite rouquine, mais bon sang... Une pure paranoïaque. J'ai mis énormement de temps à me faire apprécier par la miss. Je ne sais pas pourquoi. Mon nom ou ma tête ne lui revenait pas apparemment. Mais bon, je suis passé du rang "garçon à éviter qu'elle détestait" au "garçon adorable avec qui elle s'entend bien". Enfin, je ne veux pas trop me prononcer. En tout cas, je sais que je suis proche d'elle comparé aux autres personnes de l'école. Elle semble me faire confiance et je suis heureux de compter une fille comme elle dans mes confidents et dans mes amis. J'ai confiance en elle. J'espère ne pas m'être trompé...

Amis Proches

Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_t37
Au début de notre relation, j'avais énormement d'admiration, jusqu'à ce que... Elle commence à me rabattre les oreilles à cause de mon côté Dom Juan. Lache moi la grappe. C'était une phrase que je lui répétais souvent. Je pouvais presque ne plus me la voir. Je l'énervais parce que je draguais beaucoup, elle m'énervait à force de faire la rabat-joie. Mais on a finit par se rapprocher. Deux Serdaigles, voulant toujours atteindre les sommets, jamais contents d'eux même. Deux purs bosseurs. On a finit par travailler ensemble. Désormais, on se lance des défis, on essaye de dépasser l'autre. Une formidable amitié est née. On se ressemble énormement. Et on n'hésites pas à dire ce que l'on pense. On est rivaux, mais je la considère comme une amie proche. Bon, on en a encore marre l'un de l'autre par rapport à notre "plus gros défaut", mais ça fait du bien d'avoir une copie conforme intellectuelle.
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_187
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_187
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_187
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Ange Gardien

Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_188
Ce bon vieux fantome! Il m'a toujours protégé, dès mon entrée à Poudlard. Et même maintenant, il continue à me protéger. Moi! Un grand gaillard de 6ème année. Par un fantome. Quand je suis rentré et que j'ai vu un spectre ronchon et lunatique, je n'ai pas réagis comme les autres. Je n'ai pas fuis, je n'ai pas eu peur. J'ai rigolé. J'étais abasourdis. c'était un fantome! C'était trop cool! C'était le premier fantome que je voyais de ma vie. Par la suite, chaque fois que je le recroisais dans les couloirs, je le fixais et m'amusais de ses réactions. J'ai même eu l'audace de m'interesser à lui et de lui demander de ma voix de gamin "pourquoi tu es tout le temps en colère monsieur le fantome?". J'étais l'un des seuls nouveaux à m'intéresser à lui et à ne pas être perturbé par son caractère. Puis, à force que je lui parle, l'observant avec des yeux admirateurs, Richard s'est attaché à moi. Et moi aussi. Depuis, dès que j'ai besoin d'aide, je sais vers qui me tourner. C'est quelqu'un de formidable, et peut-être le seul.. "adulte" (malgré son apparence, c'est un petit vieux hein!) avec qui je parle beaucoup.

Petits Protégés

Les Liens d'un Malefoy ♥ AsaButterfield3_s100
Chrichri! Qu'est-ce que j'ai pu le torturer cette petite bibliothèque ambulante. Un pur génie ce petit. De Serdaigle, en plus. A force de le taquiner (gentiment, bien sûr, même si j'adorais voir que ça l'agaçait), j'ai fini par m'attacher à lui. Je le protège, je le bichonne, je le martyrise. Ce petit est la victime idéale, ma victime. On n'y touche pas. Des fois, j'ai l'impression d'avoir un second petit frère. Bizarrement, il n'aime pas quand je le surprend. J'ai la mauvaise manie de frotter mon poing sur sa tête.
Les Liens d'un Malefoy ♥ Sans_t35
Yseult. Quand je l'ai connu, elle était.. Bizarre. J'ai été attiré par cette "bizarrerie sur patte". Maladroite, tout le temps triste, dans son coin. Ma curiosité s'est transformé en compassion. Puis j'ai commencé à lui parler. Et je me suis rendu compte que cette fille était un pur amour. Je l'apprécie énormement. Etant plus jeune que moi, je me suis mis à la "protéger" d'une certaine manière. J'ai essayé de lui rendre le sourire, quitte à paraitre ridicule devant les autres. Mais je m'en fichais. Ce que je voulais, c'était faire rire cette petite poupée sur pattes. Puis, elle a recommencé à "revoir sa vie en couleurs". je ne pense pas être l'élement déclencheur a son changement. Quand je faisais l'idiot, je n'avais pas l'impression d'être bien utile. Mais je continuais quand même. Maintenant, ma petite protégée a retrouvé le sourire. Un pur bonheur de voir sa bouille donner signe de vie.


Dernière édition par Liam A. Malefoy le Sam 26 Mai - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:47



Ex Petites Amies

Jo Bennet : Ma toute première petite amie. En deuxième année, j'ai rencontré cette petite demoiselle qui venait de faire son entrée. Nous nous sommes plu. En plus j'étais encore très timide. Donc on a mis quelques temps avant de sortir ensemble. C'est sûrement elle qui a débloqué ma timidité. Mais... Je trouvais ça bizarre de sortir avec une fille. J'étais jeune encore! Quand je l'ai quitté, j'ai eu du mal à garder contact avec elle. Cette expérience vécue.. (j'étais gamin, j'étais une chochotte!) Je trouvais ça bizarre de redevenir amis. Mais pourtant, c'est ce qu'il s'est passé. Cela fait 5ans que notre amitié perdure.

Amis

Melody Farnsworth : De vous deux, tu as le pire caractère ma petite Melody. J'aime bien, ta différence avec ta soeur me fait rire. Mais votre relation me fait peur. En fait, c'est toi qui t'éloigne du monde, tu as fais un tri. Je ne peux pas choisir entre toi et Lys. Donc je fais souvent l'aller-retour entre vous deux. Je sais qu'un jour, je vais en perdre une. Et c'est pour ça que des fois, je m'énerve. Penser perdre l'une de vous deux ne me donne pas particulièrement le sourire.

Lysandre Farnsworth : Tu es toute timide ma petite Lys. Je te connais depuis quelques années, compagnon de maison. Je t'apprécie, tu es une fille adorable. Le genre de fille a qui l'on a envie de dire "Hey! Arrete de faire ta timide et bouge ton derrière!". Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tu t'éloignes de tout... Non, c'est le contraire. C'est le monde qui s'éloigne de toi. Promis, je ne serai pas comme les autres.

Dora Stevens : Petite lionne. Tu me fais rire. On s'entend bien, j'aime discuter avec toi, je rigole beaucoup, je t'aime beaucoup, mais tu n'es pas courageuse. J'ai la sale impression que tu as peur de moi quand je suis en pleine chasse. Au bout de plusieurs mises en couple, je me suis rendu compte, que, mode célibataire, je ne te voyais presque plus. Je ne vais pas te croquer! Encore moins risquer de gâcher une amitié en sortant avec toi pour ensuite te larguer dans la semaine qui vient.

Connaissances

Rubeus Hagrid : Je le connais à peine. A cause de son arrestation. Mais il ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre! Au contraire. J'avoue qu'il peut faire peur, par rapport à sa taille. Enfin, moi, j'ai plus été curieux qu'appeuré en le voyant, mais bref. Comment un amoureux des créatures magiques peut-il être accusé du crime dont j'ai entendu parler ?

Linus Carthridge Hmm... Un simple camarade de classe. Je le connais de vu, je connais son nom, son prénom. On se lance des sourires ou des bonjours quand on se croise, mais rien de plus.

Lauraleen Miller Lauraleen est tout simplement adorable. Elle a de ces joues! Une bouille à croquer. Si on était plus proche que ça, je n'hésiterai pas à lui croquer ses joues pour l'embêter. Mais bon, ce n'est qu'une connaissance que je trouve totalement angélique.

Aulne Quibber Encore une bizarre. C'est ce que je me suis dit en te voyant. Tout le temps dans la lune. Tu as été l'une de mes plus grandes Bizarreries de l'école. Mais c'est loin d'être méchant! Au début, c'était normal entre nous. Meme maison, on papotait, on s'entendait bien. Puis, d'un coup comme ça.. Tu m'ignores. Quand je parle avec Meredith, tu me regardes de travers. Quand tu lui parles, je sens vos regards. Hey, j'ai fais quoi ? J'ai l'impression que tu cherches à nous éloigner. Pas question, j'ai bien l'intention de te montrer que je tiens à elle... Et que nos discutions sur les .. Snargolles? Me manquent.

Brittany Carlson : Elle est drôle cette petite. Je la vois souvent avec deux amis, trois parfaits petits diables. Elle m'amuse par son côté farceur. Je suis un admirateur secret de cette petite malicieuse, mais sans plus.

Ennemis

Tom Jedusor : Sale petit bouseux. Si seulement il n'y avait que ton air hautain que je détestais chez toi. Mais non. Il y a aussi le fait que tu t'approches trop d'Abraxas. Vous êtes dans la même maison, ok. Dans la même année, aussi. Mais ça ne te donne pas le droit d'intégrer mon frère dans tes coups foireux. J'ai beau lui dire de ne pas s'approcher de toi, il n'en fait qu'à sa tête. T'as l'air d'aimer manipuler les gens. Et crois moi, que nous soyons Préfets ne m'empêchera pas de te casser le nez s'il lui arrive quoi que ce soit.

Carter Striff : Mais il est malade ce roux ? Je ne lui ai rien fait et il me traite comme un mec de la pire espèce! Le fait que je porte le nom Malefoy n'a pas l'air de lui plaire... Ni que j'entretienne une amitié avec sa soeur. J'ai l'impression qu'il va me sauter dessus dès que j'ose sourire ou parler avec ma parano favorite. Si au début, ça m'amusait, maintenant, ça m'énerve. Et je n'hésite pas à l'envoyer balader. Me battre avec lui? Pas question. Par respect pour sa soeur. Mais bon dieu, il la mériterait sa raclée!

Daniel Chaser : Tout comme son petit ami Tom, je ne peux pas me le voir. Déjà, parce qu'il traine avec le préfet vert, qui entraine mon frère dans ses combines. Ensuite, parce qu'il ne m'aime pas, et me le montre. Il n'hésite pas à me traiter de "saleté de traitre a mon sang. Tout ça parce que je suis sang pur, un malefoy, en plus, et que je traine, sors et suis ami avec des nés moldus, sang mêlés, etc. Il a l'air de prendre un malin plaisir à me "torturer"... Si on peut appeler ça comme ça.

Jane Loiyd : Elle est ... Dérangeante. Je n'ai rien contre elle. C'est elle, qui s'est mise à me détester du jour au lendemain. Parce que je suis sortie avec l'une de ses amies. Je l'ai largué en douceur mais apparemment, elle n'a pas eu l'air d'apprécier. En plus, j'avoue avoir une mauvaise réputation auprès de certaines personnes. Ok, je suis sorti avec beaucoup de filles! Mais je ne les ai jamais trompé, j'ai été adorable quand j'étais avec l'une d'elle. Le seul problème, c'est que je ne m'attache pas, donc que je lache vite. Et on me regarde de travers. Comme Jane.

Rivaux

Yuuki Kiyomizu : Une fille sympathique. Je ne la déteste pas, mais je ne l'adore pas pour autant. En fait, nous sommes de parfaits inconnus. Notre rivalité est causée par le Quidditch, étant donné que nous sommes tous les deux les Attrapeurs de nos équipes. J'ai beaucoup de respect pour ma principale rivale. Et je suis fier d'être l'un de ses rivaux.


Dernière édition par Liam A. Malefoy le Sam 26 Mai - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:55

Coucou!
Et bien, je suis la première...
Je fais mes petites demandes pour ma famille...
Jo Benett, une jeune Serpentard de cinquième année, je vois bien une nouvelle amitié pour la nouvelle année, si tu es d'accord! (et plus si affinité^^!)
Ys, peut aussi voir un lien positif avec Liam, vu qu'ils sont dans la même maison, si tu as une idée..
Pour Linus, Laury et Hagrid, je pense à de simples camarades de classe, sans plus.
Pour Ron, un truc plus sympathique, il pourrait te "confondre" avec Drago, et vous vous entendrez pas à cause de ça, qu'en penses tu?
A trés vite!
Ys!


_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les Liens d'un Malefoy ♥ 0pEO8_tb - Les Liens d'un Malefoy ♥ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Beaucoup de liens d'un coup! \o/ Euh... Vu que je suis en pleine galère pour coder et qu'en plus je bug, est-ce que tu pourrais m'expliquer les caractères ou me donner les liens de toutes tes fiches de présentation, histoire que je vois les caractères, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

Ah euh oui pas de souci...
Voici toutes mes fiches:


Voilà!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!


_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les Liens d'un Malefoy ♥ 0pEO8_tb - Les Liens d'un Malefoy ♥ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

ya moi! ya moi! je veux du positif, du très positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Je veuuuuux *____*

Mais je t'ai déjà fait un topo sur mes perso :3

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:23

Jo : Ok pour l'amitié, pour le plus si affinité, je ne vois pas. =o Niveau caractère, ce n'est pas le type de Liam pour le "petite amie". Justement on peut jouer sur ça, ils auraient pu tenté. Mais éternel insatisfait, Liam aurait vite cassé. Donc je peux te proposer Ex Petite Amie (mais amie tout de même!). :3

Ys : Positif, yep! La voyant tout le temps triste, il se serait intéressé à elle, d'abord curieux. Puis il se serait lié d'amitié avec elle, et chercherait tout le temps à la faire sourire ou à l'amuser. Donc je te propose petite protégée.

Linus, Laury et Hagrid : oui, simples connaissances, je ne vois rien d'autre.

Ron : Pas de problème! Surtout que Liam va se lier d'amitié avec Ginny et être assez proche, au point qu'il lui confit son secret. Ron pourrait ne pas aimer Liam aussi par rapport au fait qu'il soit TROP proche de sa soeur. Donc ennemi?

Olive : on voit ça via skype! xD
Ginger : Hmm, je te propose Ex Petite Amie ? (tout en étant amie proche! xD)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:36

Des lieeens!!

Alors, avec Tom, que je ne te présente pas, je songe de sa part à un certain mépris, dissimulé, évidemment, parce qu'un Malefoy qui montre si peu de respect à sa lignée, forcément ça ne lui plairait pas Razz En gros, je dirais qu'ils s'ignorent tout simplement quand ils se croisent, et que les choses s'arrêtent là.

Avec Luna... ben, logiquement, ,elle ne devrait rien avoir contre Liam, ils sont tous les deux dans la même maison, etc... on peut même supposer qu'ils se sont bien entendus, à une période. Mais Luna s'est beaucoup fait rouler par de prétendus amis dernièrement (d'abord Daniel, puis Lena), donc je l'imagine bien avoir mit une certaine distance entre eux (d'autant plus qu'il est un malefoy, quoi). ça m'amuserait beaucoup que pour une fois, les rôles soient inversés et que ce soit Luna qui essaye de dissuader Ginny de fréquenter Liam x)

Avec Melody, je ne sais pas trop. De l'amitié est envisageable, j'imagine, puisqu'ils sont dans la même maison et que la jeune fille est à la base très sociable, reste à savoir si leur amitié aura résisté à l'histoire récente de Melody (en gros, elle a appris que son petit ami et sa soeur jumelle étaient amoureux, elle a coupé les ponts avec eux, et depuis, elle est d'humeur très inégale et a aussi fait le tri parmi ses amis).

Avec Clyde, un grand je m'en foutiste de septième année, redoublant de surcroit, je n'ai pas vraiment d'idées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

ça risque d'être juste... je suis à Poudlard depuis seulement deux mois... que dirais tu de petit-amis même pour une durée assez courte, mais voila, disons qu'il faut comme même prendre le temps de se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:12

Jo : Ex petit ami, ça peut le faire mais alors Jo avait onze ans, et lui douze, tu vois le genre de truc où ils sont tous jeunes... Le premier petit ami de Jo, et le seul pour l'instant. Depuis ils sont amis, et rient ensemble de cette époque, ça te va?
Ys : Petite protégée, c'est bien, maintenant, elle a retrouvé sa joie de vivre, mais cela ne les empêche d'être encore complices.
Linus, Laury et Hagrid : Ok!
Ron : Ton idée me plait bien, un Malefoy ami avec sa soeur, il n'en faudra pas beaucoup à Ron pour "sauter au plafond, et monter sur ses grands chevaux"...

Voilà, je t'ajoute euh.... un jour!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les Liens d'un Malefoy ♥ 0pEO8_tb - Les Liens d'un Malefoy ♥ YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:15

Ginger : Hmm... Vu que Liam est préfet, il aurait pu être choisit pour faire visiter poudlard à Ginger! Donc s'ils se connaissent depuis deux mois, oui, on pourrait entamer une relation, qui sera surement courte, mais tout de meme! xD

Tom : Je te propose même Ennemi! Vu que Liam a son petit frère, Abraxas à Serpentard, il pourrait ne pas aimer l'influence qu'a Tom sur son frère.

Luna : étant donné qu'il aime bien les sales caractères et les personnes loufoques, Liam se serait vite "attaché" à Luna. Donc le fait de la voir s'éloigner et tenter d'éloigner Ginny l'étonnerait. Et au lieu de laisser faire, il ferait tout pour récupérer un minimum de confiance en Luna et garder Ginny. =o

Melody : je me tate entre toi et Lys! xD honnetement, je ne sais pas quoi avoir entre vous deux! >___< et je ne veux pas choisir! xD donc je te propose ceci , Liam tanguerait entre les deux, allant vers l'une, puis vers l'autre, essayant de n'en perdre aucune, quitte à péter un câble et quelques fois s'énerver. =)

Clyde : je peux avoir sa fiche please ? °°

Jo : ok, tu seras aussi la première petite amie de Liam, faut bien commencer un jour! xP
Ok pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Toutes tes propositions me vont (à force de tanguer entre Lys et Mel, je pense quand même que Liam va perdre Mel, mais on verra bien comment les choses évoluent Razz )

et sinon, la fiche de Clyde Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

Je ne vois rien pour Clyde non plus...

Est-ce que les demandeurs de liens pourraient me donner les icones des personnages proposés svp....? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

Alors... Voici pour nos liens
Les Liens d'un Malefoy ♥ Jodell10 Les Liens d'un Malefoy ♥ Iron1710 Les Liens d'un Malefoy ♥ Laury_10 Les Liens d'un Malefoy ♥ Linus_10 Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_010 Les Liens d'un Malefoy ♥ Hagrid10
A trés vite!
Ron!

_________________

Les Liens d'un Malefoy ♥ Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Les Liens d'un Malefoy ♥ 0pEND - Les Liens d'un Malefoy ♥ 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

Hop ~

Dora - Les Liens d'un Malefoy ♥ Emily_browning_in_sucker_punch_1

Lys - Les Liens d'un Malefoy ♥ Kathryn185

Manny - Les Liens d'un Malefoy ♥ Dayzee12

Montgo - Les Liens d'un Malefoy ♥ 18836608

Oly - Les Liens d'un Malefoy ♥ Iconnp10

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

parfait notre lien, et voilà ta récompense bien méritée:
Les Liens d'un Malefoy ♥ Photo_78280172_24
URL:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Luna : Les Liens d'un Malefoy ♥ Luna-lovegood-aka-Evanna-Lynch-evanna-lynch-7451161-100-100

Tom : Les Liens d'un Malefoy ♥ Gaspard_Ulliel_022

Melow : Les Liens d'un Malefoy ♥ Megan-megan-prescott-10423668-100-100

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Je vais te proposer ma "petite" famille...

Bien entendu, je veux un lien avec Eden. Même année, même Maison, même classe, même "statut de sang". Bref, plein de points qui obligent un lien intéressant. J'me disais... Tous deux sont d'éternels insatisfaits. Jamais contents d'eux-mêmes, cherchant toujours à s'améliorer... Encore un point commun. Après, je ne sais pas si ce sera du positif ou du négatif... Je me disais que ce serait marrant qu’Eden chercher à "calmer les ardeurs" de Liam. A-t-il déjà laissé des filles au cœur brisé derrière lui? (comme il ne reste jamais longtemps avec...). Eden pourrait être agacé par son "mauvais comportement" en la matière, lui faisant constamment la morale pour qu'il arrête de jouer au Don juan (peut-être parce qu'elle n’apprécie guère que cela casse un peu l'image sage et sérieuse des Serdaigle). Et puis elle se sentirait coupable pour les filles et tenteraient de les consoler… Technique peu fructueuse étant donné que la plupart des gens la trouvent très très étranges et la fuient comme la peste. Après Liam aurait pu aussi tenter de séduire la demoiselle à un moment donné de leur scolarité ; mais Eden étant… étrange, cela lui serait totalement passé au-dessus de la tête. Enfin ce sont quelques idées vagues, je te laisse y réfléchir, me dire si tu n’as pas mieux qu’on puisse creuser leur lien….

Ensuite tu as Aelycia Swan, Yuûki Kiyomizu et Brittany Carlson…

Pour ma Yuû, je pensais à une espèce de rivalité. Je n’ai pas beaucoup réfléchie, mais ils sont tous deux attrapeurs de leur équipe respective (Poufsouffle pour Yuû), aussi pourraient-il constamment se lancer des défis pour voir qui est le meilleur des deux ? Ou quelque chose dans ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

Des liens avec Pomona et Lou?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:53

Eden : amie proche rivale peut-être ? Deux bosseurs qui veulent tout le temps le maximum, qui bosseraient souvent ensembles. Ils pourraient se lancer des défis, essayer de dépasser l'autre tout le temps, tout en étant proches. La seule chose qui énerverait Eden serait le coté Dom Juan de Liam, et le côté "arrête de draguer" d'Eden enerverait Liam.

Aelycia : ennemie ? Elle pourrait être jalouse du lien qu'entretien Manfred et Liam. Ainsi, elle ne supporterait pas le serdaigle.

Yuu : Rivale me parait bien! ^^ ils n'ont pas de quoi se détester, mais pas non plus de quoi s'adorer. Ils se connaissent donc et ils seraient rivaux à cause du Quidditch ? =)

Britty : connaissance. Liam aimerait bien la petite pitchoune par le fait qu'elle soit farceuse, mais il n'y aurait rien de plus. Juste une petite admiration pour son côté farceur.

Pomona : hmm... Je ne sais pas. Il n'y aurait pas de quoi être rival. Ennemi, bof... Le côté "fouineur" de Pomona ne serait pas trop apprécié par Liam... Connaissance ? Si tu veux plus, n'hésites pas! xD

Lou : Vu qu'elle est proche de Tom, il aurait pu l'éviter voir la détester mais son côté peu sûre d'elle attirerait la compassion du garçon, donc connaissance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

Que dirais tu de lien avec mes trois autres perso'? (Ash', Jane et Peter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:39

Vu que je suis en train d'éditer ma fiche, tu pourrais me décrire tes personnages stp ? =) et proposer des liens que tu imagines bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les Liens d'un Malefoy ♥ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Liens d'un Malefoy ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Hey =)

Outre Ginny, j'ai un DC : Daniel, et je pense qu'on pourrait avoir un lien bien... antipathique Razz
Dan se ferait sûrement un plaisir de rappeler à Liam qu'il est une saleté de traître à son sang ^^

Et si tu veux un rp avec Gin', chuis open Razz

_________________
Les Liens d'un Malefoy ♥ Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens d'un Malefoy ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Les Liens d'un Malefoy ♥   Les Liens d'un Malefoy ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'un Malefoy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier rendez-vous, qui prend tout son sens. ♥ Bill ♥
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» C'est bon de te revoir ♥ Daniel ♥
» Autre forum du staff ♥ Feerie Tales ♥
» Autre forum du staff ♥ Itinerarium Maraudentium ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-