AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:00

Heu ouais mais en fait ici on est pas très logique et donc Charlotte est un surnom de Charlie... Vu que Charlie est soit un nom à part entière soit le diminutif de Charlotte La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:16

Oh pinaise XD
Je suis ici chez moi : j'ai trouvé un asile parfait !
Dans me bras le Charlie Charlotte ! La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 706514

Alors je veux du positif mais ça risque de te valoir du négatif avec Kieran ^^
Soit on est proches et lui va te détester (et je le connais bien crois moi Razz )
Soit tu es proche des deux ?
Soit on se hait et là Kieran peut avoir un dilemme.
Soit tu hais l'un et l'autre va te poutrer direct derrière.

Au choix du moment que c'est épicé, explosif et tordu à souhait !
J'adore torturer mes persos et ceux des autres ! La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 1878068558

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:32

Dans mes bras Neme! La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 706514

Je vais voir ça de suite avec Kieran mais j'opterais pour du double positif...
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:35

Hihihi je t'en prie je vois ça aussi avec lui de mon côté !
Mais je te préviens : te retrouver entre nos deux personnages est néfaste pour la santé !
D'expérience ceux qui ont jadis testé (n'est-ce pas Tom ? xD) ont vite déchantés !
Nous sommes plus dangereux pour nos amis que nos ennemis La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 1878068558

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:41

Bah en fait d'après ce que j'ai compris, kieran opte pour quelque chose de bien tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:47

Ah mais Kieran n'aime QUE ce qui est tordu La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 316115

Donc je proposerai ceci :
Un double lien positif MAIS séparé.

Je m'explique : Charlie aurait pu rencontrer Kieran et Neme de façon complètement indépendante et en ignorant tout de leur passé commun. Pour lui Kieran est un célibataire endurci qui refuse de tomber amoureux car il s est jamais remis d'une rupture dont il ne veut pas parler. Et Neme est la fiancée de Tistan.

Charlie les apprécie tous les deux et si tu veux tu pourrais être mon confident.
Lorsqu'il découvrira que les deux font plus que bien se connaître à toi de voir si tu voudras les aider à se retrouver ou pas.

Et comme les liens a double sens 'est mieux je souhaiterai aussi que ma Neme puisse t'apporter quelque chose : écoute, amitié enfin ce que tu veux. On peut même pimenter le tout en disant qu'ils ont été amants de façon brève il y a quelques années mais qu'ils ont préféré demeurer amis ? Ca pimentera aussi to amitié avec Kieran du coup Razz


_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:25

Moi? Very Happy

J'ai quatre personnages mais Brittany et Yuûki sont trop jeunes pour qu'on puisse trouver quoi que ce soit je pense!!! ^^

Par contre, Aelycia et Eden ont toutes deux 17 ans et ce sont des sang pur.

De par leur sang, elles se sont forcément rencontrées à quelques soirées sang pur importantes, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:47

Avec grand plaisir Mamzelle La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 759847

Cela tombe bien vu que je viens de finir la lecture la fiche d'Aelycia La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359
Vu ta famille et ton histoire je pense en effet que nos familles peuvent se connaître et se fréquenter. De plus je vois bien Nemesis apprécier le caractère de ta rouge et or. Ma petite princesse n'ayant pas de soeur je te propose une raltion grande soeur/petite soeur si cela te convient bien sur.
Une relation basée sur la confiance et le respect. Mais je ne garantis pas que Nemesis ne cherche pas à te persuader que la cause des sang pur prime par dessus tout. (Les réclamations sont à a dresser a Gwnedall qui m a endoctrinée Razz )
Qui plus est elle pourrait être l'une des seules à qui elle confierait son trouble d'avoir retrouvé son ancien amour et ses doutes quant à son prochain mariage.
Et si Aelycia le veut elle pourra lui confier son statut d'Animagus. Nemesis est Leglilimens elle ^^

Pour ton autre perso je n'ai pas encore lu la fiche mais je suis ouverte à toute idée La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647
* va donc lire la fiche aussi *

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:56

J'adore!!! *o*
Oui franchement ça peut donner une superbe relation, et je vois bien que tu sois la seule à qui Ae' ait confié qu'elle soit Animagus non déclaré, et aussi si tu confie le retour de ton ancien amour; qu'elle de parle des sentiments qu'elle éprouve pour un né moldu... sans te donner son nom (au cas ou les info' filtreraient); d'ailleurs Nemesis pourrait essayer de la persuader de renoncer à ce sentiment puisqu'étant sang pur, c'est un vrai scnadale? Ae' considérerait Nemesis comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu, quelqu'un de confiance qu'elle admirerait beaucoup pour son parcours impressionnant et son travail... Ce serait aussi une sorte de modèle en fait, et une des rares personnes qui puisse possiblement l'influencer (aussi pourrait-elle parfois se laisser convaincre par son discours sur le sang, sans totalement renoncer à ses propres idéaux). Par contre elle ne lui aurait pas du tout parlé de son adoption (surtout avec l'histoire de son ancien fiancé avec qui elle a rompu à cause de son sang mêlé). En fait je vois bien que depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait ne pas être sang pur Ae' soit effrayée que Nemesis le découvre, la rejette, et que cela retombe sur leur relation et détruise la réputation de sa famille...

Pour Eden, je réfléchis encore... parce que trouver une bonne idée juste après avoir manger, c'est assez difficile! xD Je sais pas si ça peut aider, mais sinon Edy est la fille du directeur du bureau des Auros (ça va surtout me servir je pense pour avoir un lien avec ton frère, qui est Auror il me semble).

EDIT : Ta signature, je suis à 98% sûre qu'il s'agit d'une chanson des 10 commandements (dont je n'ai pas le titre en tête). C'est ça ou pas? Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Aaa_br10La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Aaa_se10La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Aaa_me10
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:23

Supeeeeeeeer !

Je suis contente et j'adore et adopte directement tes précisions pour le lien avec Aelycia La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 494191

Pour Eden, étant dans la même situation que toi, je réfléchis aussi Razz
Oui, mon frère est Auror mais il vire psycho le chérinounet xD
Mais je vais trouver pour Eden rassures-toi La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 759847

Et, pour la signature, tu as raison : c'est Le Dilemme La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647
Je suis fan des comédies musicales La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:53

Coucou!
Alors, je vois aucun lien avec mes personnages. Ils évoluent tous dans un univers différents. Mis à part avec la famille Benett, Jo, la petite Serpentard a vu elle aussi son mariage annulé (bien qu'elle en a été contente^), et puis ils sont de sang-pur. Et la jeune fille pense sans doute que ton grand frère combat Grindelwald, l'homme qui a faillit tuer sa mère, (sans savoir la vérité!)
Aprés, il faudra évidement arranger et faire évoluer la chose, mais je suis toute ouïe pour en parler, et si tu veux plus de détails sur la vie de Jo, n'hésite pas! (ou sur mes autres personnages!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 0p453 - La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:13

Kikou You ! La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647

Alors, j'avoue que je suis heureuse de ta visite car je me creuse la tête depuis hier pour trouver des idées de liens entre tes personnage et le mien.

Pour Jo je trouve la base excellente et je suis certaine de pouvoir la développer de façon plus qu'intéressante.

Pour Ron, il y a aussi un moyen de les lier à plus ou moins longue échéance. Nemesis est l'avocate qui a représenté Luna lors de son procès et elle entretient depuis avec elle une relation des plus hypocrites et intéressée. Nem sachant que Luna vient du futur elle va la manipuler pour connaître tous les détails de ce voyage et je compte bien découvrir vos noms au passage.
Du coup Ron pourrait être méfiant envers Nemesis qui semblerait trop polie pour être honnête et tenter d'amener Luna à ouvrir les yeux ?

Pour Hagrid vu qu'il est passionné des Dragons et que Nem fréquente notre dresseur de dragon j'ai nommé Angel... Ils pourraient se rencontrer par son intermédiaire et ayant au moins cette passion en commun sympathiser. Après tout j'ai besoin d'un ami qui puisse équilibrer la mauvaise influence de tous les hommes de ma vie. Vue l'intégrité d'Hagrid il pourrait jouer ce rôle là. Sans compter qu'étant avocate Nem pourra toujours l'aider en cas de pépins... La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359

Et pour les autres je lis tes fiches et je reviens vers toi La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:01

Ok ça me va pour Angy, et je dirais un bar pour Braxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:41

Heu bah Braxy ca commence chez l'apothicaire mais ça finira sans doutes au bar La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359
Le lien est sur la fiche Rp de Braxy d'ailleurs La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 759847

Je lance pour Angy dès que j'ai fini pour James La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:45

Oui, je sais, j'ai vu que après ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Pas de soucis mon chou si jamais tu veux que j'édite un truc n'hésites pas à me le dire !
(en gros si t'aimes pas cela ne m'ennuie pas de réécrire La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 759847 )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:05

Mais non c'est très bien t'inquiète pas!!! La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 893103

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:25

Contente alors La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:02

Pour Jo je trouve la base excellente et je suis certaine de pouvoir la développer de façon plus qu'intéressante. => Ah oui, cool, on va pour développer ça, je sens que ça va être drôle. Je suis partante!

Pour Ron, il y a aussi un moyen de les lier à plus ou moins longue échéance. Nemesis est l'avocate qui a représenté Luna lors de son procès et elle entretient depuis avec elle une relation des plus hypocrites et intéressée. Nem sachant que Luna vient du futur elle va la manipuler pour connaître tous les détails de ce voyage et je compte bien découvrir vos noms au passage.
Du coup Ron pourrait être méfiant envers Nemesis qui semblerait trop polie pour être honnête et tenter d'amener Luna à ouvrir les yeux ? => Là aussi, je suis assez d'accord, partons sur ça, on verra bien ce que ça va donner.

Pour Hagrid vu qu'il est passionné des Dragons et que Nem fréquente notre dresseur de dragon j'ai nommé Angel... Ils pourraient se rencontrer par son intermédiaire et ayant au moins cette passion en commun sympathiser. Après tout j'ai besoin d'un ami qui puisse équilibrer la mauvaise influence de tous les hommes de ma vie. Vue l'intégrité d'Hagrid il pourrait jouer ce rôle là. Sans compter qu'étant avocate Nem pourra toujours l'aider en cas de pépins... => Là une telle relation me plait bien, Nem peut avoir été son avocate lors de son procès lorsqu'on l'a accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets. Mais le reste me plait bien... A quand une soirée à boire le thé?

Et pour les autres je lis tes fiches et je reviens vers toi => Si tu as une idée, je te suis, parce que je sèche un peu.... Quand à mes fiches, elle ne sont plus tellement à jour, avec tout ce qui s'est passé sur le forum...

Trés belles idées!
(euh, je mettrais mes fiches à jour..... un jour!)
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 0p453 - La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:50

ok, j'aime beaucoup ce lien, va savoir ou et comment ils se seraient rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:10

Il va nous falloir des liens à nous aussi, bien que ça risque d'être compliqué avec la différence d'âge qui sépare Nem de mes 3 p'tits perso's. Mais on peut toujours essayé, non? La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647
Tu as quelques idées à me proposer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:52

Kikou mes petits loups trop choux La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 706514

Oui j'ai tout lu et je ne vous oublie pas et je vous réponds tous demain au plus tard et j'ai des idées de fifous pour chacun et j'ai même approfondis certains des liens déjà ébauchés (Jo je pense notamment aux tiens )

Et ma Jane choueppete : figures toi que j'ai des idées pour les trois La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 494191
Là je manque un tout petit peu de temps ce soir mais promis je vous écris tout ça au propre pour demain !

Je vous nem et je vous préviens je veux tout plein de rps après La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647

(Je précise pour ceux qui ont demandé un lien à Kieran que je les tiens aussi au courant car tout lien avec l'un de nous deux en inclue un avec l'autre du coup je fais la pigeonne voyageuse Very Happy )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:56

Très bien, j'attendrais impatiemment de voir tes idées demain ma chouquette La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:59

Bonjour Very Happy Very Happy
C'est pour un lien, siouplaît Razz
Comme Nem est la meilleure amie de James, et puisque Lindsay le soupçonne de la tromper, elle pourrait croire que Nem est l'amante en question? La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:45

Coucou tout le monde & mille millions d'excuses pour ce retard impardonnable mais bon j'ai eu quelques soucis x)

Du coup je me mets a jour en rp, je fais la synthèse des liens et je vous réponds à tous promis juré et si je ments heu...bah je vais en enfer ? La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 750359

Lindsay, oui oui et ouiiiiiiii !
Je pense que nous pourrions même twister encore un peu les choses.
Nem et Lindy auraient pu bien s'entendre jusqu'à récemment... Elle soupçonne James et lorsqu'elle en parle à Nem celle-ci se montre distante allant même jusqu'à éviter de la voir. Du coup Lindy penserait en effet que Nem est cette maîtresse. Et on le joue en rp si tu veux La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
» On peut tout fuir, sauf sa conscience. (James)
» Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)
» Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. (pv un petit paquet de Black)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-