AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:41

Très bonne idée ! C'est encore mieux si Lindsay et Nem sont / étaient amies La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 750359 La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 203647
Et je serai ravie de faire un rp avec toi, si du moins tu as du temps à m'accorder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:50

PAN ! Je veux des liens avec toi ma Nemi d'amùùùùr La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 203647
Chui sûre qu'on peut trouver des trucs tordus et amusants, avec nos cerveaux combinés La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 478150 

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:26

Lenaaaaaaaaaaaa La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 203647

Oh que oui je veux je veux je veux !
(et rien a voir mais j'ai des photos de toi et de ta cops à l'irl qu'il faut que je te fille XD)

Je veux du tordu de chez tordu !
Si je ne me trompe pas tu es bien "proche" de Braxou, non ? Very Happy
Cela pourrait servir de point de départ à une relation des plus malsaines, qu'en dis-tu ?

Genre je sais quelque chose sur toi que tu veux absolument préserver et toi tu en sais aussi une sur moi. Du coup même si on ne se supporte pas on est forcées de se supporter voir même de se couvrir l'une l'autre ?

Et, au fil du temps, cela pourra évoluer en quelque chose de plus positif mais (il faut bien compenser) de plus destructeur aussi ? ::DD:

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: La vie est tout sauf un long fleuve tranquille    La vie est tout sauf un long fleuve tranquille  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
» On peut tout fuir, sauf sa conscience. (James)
» Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)
» Ça ira mieux demain... sauf que je l'ai dit hier [pv Sharon]
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. (pv un petit paquet de Black)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-