Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur :
En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
Coucou! Je suis désolée pour hier soir, mais mon ordi a planté. Il arrête pas de me dire disque dur défilant, ou je sais pas quoi... Bref, je vais devoir l'amener chez le réparateur, mais bon ça va attendre... J'ai sauvegardé mes données (9heures.... il y en avait des trucs). Bon désolée de ne pas avoir été là hier soir. A trés vite! Ella
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12405 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
une préférence pour le 12 car je pense que je serais déjà partie au ski le 19.
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur :
En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
encore une fois désolé, j'étais malade depuis 3 jours. Tellement nul à ce niveau là moi.
Hermione Granger
▌ Messages : 915 Humeur :
En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
toujours au fond du trou mais cela ira forcément mieux bientôt.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur :
En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright