AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion intense entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:45

Discussion intense entre filles

Méchamment ou pas, en ce qui me concerne, j'estime qu'il n'existe aucun contexte au monde dans lequel il est vraiment acceptable de dire à sa soeur jumelle que leurs parents allaient l'abandonner. Mais c'est Lyzzie tout craché, ça, il faut toujours qu'elle laisse le bénéfice du doute aux gens. Je dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, hein, je dis juste que des fois, il faudrait qu'elle voie les choses comme elles sont et accepte de se mettre en colère.

C'est comme ça, y a des gens qui sont vraiment cons. Alors oui, même les plus cons ont de bons côtés (comme Rudy, par exemple), mais quand ils s'en prennent à vous personnellement, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce, sinon ils n'auront jamais fini de vous piétiner. Personnellement, je refuse de me laisser marcher sur les pieds, c'est aussi simple que ça. Alors dans le cas du frère de Lyzzie, y a aussi le truc que si elle était toute petite, ce dernier aussi, mais elle m'a dit elle-même qu'elle le détestait, alors c'est qu'il y a forcément autre chose, quelque chose qui dure. Un truc qui n'est pas vraiment pardonnable. Et je voudrais vraiment que Lyzzie arrête de se planquer derrière de fausses excuses.

J'ai pas envie de parler d'autre chose
, je réponds à Lyzzie, catégorique.

Je pousse le bouchon un peu trop loin, je sais bien. Je comprends que le sujet la mette mal à l'aise, qu'elle ne veuille pas parler parce que ça la peine ou lui fait du mal... mais en même temps, je pense que Lyzzie a besoin de vider son sac, plus même que ce qu'elle prétend et ce dont elle se rend compte, et si elle ne peut pas le faire avec une amie, une amie proche, qui plus est, alors avec qui, exactement ?

C'est pas en enterrant tes problèmes qu'ils disparaissent
, j'observe avec mon franc-parler habituel.

Ce qui ne va pas forcément lui plaire, mais tant pis. L'avantage, quand on est incapable de se la fermer, c'est qu'on est généralement plutôt franc, même quand on est pas spécialement agréable à vivre. Et ça part d'une vraie bonne intention. Je veux que Lyzzie s'ouvre à moi. Je pense que ça m'aidera à mieux la comprendre, et je réussirai peut-être même à l'aider ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:51


Lizzie n'avait vraiment pas envie de parler de tout, et devant l'insistance de Gwen de vouloir en parler encore, elle regrettait presque de lui avoir raconter ça, elle aurait mieux fait de se taire. Mais une partie d'elle-même avait tout même envie de parler, de tout raconter à Gwen, mais cela changerait pas vraiment sa vie. Elle serait toujours la parfaite petite fille pour ses parents, la parfaite sorcière de sangs-purs, qu'ils voulaient avoir, et la parfaite jeune femme à épouser. Elle ne savait faire que ça, elle avait grandi comme ça, comment changer, comment devenir une autre personne, se serait impossible. Et puis les choses ne s'arrangeraient pas avec son frère, c'était casser depuis trop longtemps, et puis ni l'un, ni l'autre n'avait vraiment envie de faire l'effort de se rapprocher, donc à quoi bon en parler, cela ne changerait pas le passé.

"Tu sais... on pourra en parler pendant des heures, ça changera pas le passé, et puis ... cela ne changera pas l'avenir non plus". fit donc Lizzie avec le sourire pour faire comprendre à son amie que le sujet était vraiment clos, elle lui en parlerait peut-être un jour, elle en savait déjà plus que quiconque, mais elle n'avait pas envie de faire ça maintenant dans ce salon de thé.
"Mais je t'en ... parlerais, un jour" ajouta tout de même pour rassurer son amie, le sujet n'était pas clos et elle ne lui en voulait pas d'insister sur le sujet, c'est juste qu'elle ne se sentait pas prête de parler de tout ça. Lizzie se mit à boire les derniers gorgées de sa boisson, histoire de reprendre contenance, aprés cette étrange confidence, qu'elle ne pensait pas du tout faire à Gwen, ni à personne d'ailleurs. Et puis elle ne savait pas non plus quel sujet reprendre dans leur conversation.

_________________
Discussion intense entre filles - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles - Page 2 DW4yE - Discussion intense entre filles - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:29

Discussion intense entre filles

D'accord, je reconnais qu'elle a effectivement raison. Ce n'est définitivement pas notre conversation qui va changer le passé... ou l'avenir. Mais je me dis que ça ne lui ferait pas de mal de se confier. C'est le genre de choses qui, clairement, peuvent vous bouffer si on les garde pour soi, et je refuse que Lyzzie en parle comme si ce n'était pas quelque chose de grave. Je ne suis pas forcément la meilleure amie qui existe, mais je fais de mon mieux pour soutenir les personnes à qui je tiens.

J'ai bien l'intention d'insister en lui disant le fond de ma pensée, mais quand elle reprend la parole, elle me fait comprendre qu'elle n'a pas l'intention de me laisser éternellement dans l'ignorance. Alors d'accord, je peux accepter son silence, au moins temporairement. Mais j'espère qu'elle ne cherche pas juste à noyer le poisson et qu'elle finira par me parler plus longuement de ce qui lui arrive. C'est pas que j'ai envie de la forcer, mais je pense vraiment qu'il est important qu'elle parle. C'est qu'elle ne parle pas d'une information anodine, là. Elle évoque vraiment une situation douloureuse, et je pense que vider son sac est quelque chose de nécessaire.

-T'as intérêt, ouais
, je réponds, résignée.

C'est assez frustrant, quand même, de l'entendre se confier à demi puis de faire dix pas en arrière. Je suis clairement une amie de merde, j'ai du mal à savoir quoi faire et comment faire. En plus ben... Tout ça, ça a jeté un froid. Je sais même plus quoi dire. Je me vois pas revenir à une conversation "normale" après ce qui vient tout juste de se passer, après ce qui vient tout juste d'être dit. Je me vois vraiment pas discuter de la pluie et du beau temps maintenant, je trouverais ça totalement déplacé, même. Alors je me retrouve un peu coi. Moi qui suis une véritable grande gueule, elle m'a un peu coupé le sifflet, je dois dire. C'est un peu comme si elle m'avait teasé la chose la plus terrible qu'il me serait jamais donné d'entendre, pour finalement me couper l'herbe sous le pied. J'exagère, évidemment, mais ça reste ma manière de voir les choses.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:17


Lizzie fit donc un autre sourire à son amie pour la rassura, et termina son verre qu'elle reposa sur la table. Elle ne savait pas vraiment de quoi elles pouvaient bien parler, aprés cette confidence. C'était vraiment étrange qu'elle ait pu dire ça, comme ça. Elle n'avait sentit que c'était un vrai problème, elle vivait trés bien sans repenser à tout ça, alors pourquoi cette confidence la mettait dans un tel état, c'était vraiment étrange. Elle soupira et leva son regard vers Gwen.
"Et toi, ta famille, ça va ?" demanda-t-elle, autant rester dans le sujet de la famille, même si c'était fois-ci, c'était Gwen qui parlait de sa famille. C'est vrai, elle ne savait même pas si son amie avait des frères, des sœurs, si ses parents étaient toujours en vie. Elle avait peut-être des tonnes de cousins, et des centaines d'oncles et tantes. Elle fit un petit sourire à son amie, peut-être que le sujet de la famille était aussi sensible pour la joueuse de Quidditch que pour elle. Enfin Lizzie n'avait pas de véritables problèmes avec ses parents, plus avec son frère.

"Sinon parlons d'autres choses" proposa la jeune fille avec le sourire. Elle regarda autour d'elle, pour voir si elle pouvait mettre la main, enfin les yeux sur une horloge, parce qu'à moins que le temps passe au ralenti, sa montre avait du s'arrêter, parce que ça fait déjà un moment qu'elle affiche la même heure. Bon, il ne devrait pas être trop tard, vu qu'il faisait toujours jour et que le café n'avait pas fermé ses portes.
"Dis tu as quelle heure? Je crois que ma montre s'est arrêté." fit Lizzie, elle ne savait plus quand est-ce qu'elle l'avait remonté pour la dernière fois.

_________________
Discussion intense entre filles - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles - Page 2 DW4yE - Discussion intense entre filles - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:05

Discussion intense entre filles

Je m'apprête à répondre à mon amie quand elle m'interroge à son tour sur ma famille, histoire de changer de sujet pour de bon. Ce pourrait être un sujet délicat, mais pour tout dire, ça ne me dérange pas du tout d'en parler. Discuter de ma famille, c'est pas difficile, ça va vite, ça va même vraiment très vite. Je n'ai pas de frère, je n'ai pas de soeur, mon père est aux abonnés absents depuis très longtemps, mes grands-parents sont décédés... en gros, je n'ai que ma mère. Et ma mère est une sacrée connasse.

J'ai de qui tenir, je peux vous le dire. Ma mère, je la déteste et je l'aime en même temps. C'est elle qui m'a toujours poussée au cul pour que j'aille plus loin dans le Quidditch, ma mère, c'est celle qui ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait, ma mère, c'est celle qui n'a jamais montré qu'elle était fière de loin, celle qui m'a obligée à me dépasser, au point parfois de me faire souffrir, beaucoup souffrir, même. Mais ce n'est pas un sujet sensible non plus. Un sujet important, effectivement, mais horrible absolument pas, définitivement pas.

Je m'apprête à lui répondre, mais avant même le temps que j'ai de dire quoi que ce soit, Lyzzie suggère déjà de changer de sujet. Peut-être qu'elle a supposé d'office que ça allait être embarrassant, mais elle a tort, ça ne me dérangeait pas, mais bon... je ne vais pas l'obliger à m'écouter réciter un pamphlet à l'encontre de Mrs Morgan. Y a plus intéressant au monde, je vais pas vous mentir, c'est pas comme si ma vie était la plus équilibrée et la plus passionnante. Et je veux pas la mettre mal à l'aise non plus.

-Non, désolée, j'ai pas de montre sur moi. T'as un rendez-vous ? Tu dois aller quelque part ? Un rendez-vous galant peut-être ? Ou bien je t'emmerde... T'as le droit de te le dire, si je t'emmerde, tu sais. Moi-même je réussis à me faire chier, parfois.

Tout ça pour dire que je n'ai pas de montre. Oui, ça aurait été plus facile de dire juste ça, mais ça aurait été quand même beaucoup moins drôle.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:06


Lizzie ne savait pas grand chose de la mère de Gwen, elle ne lui en avait jamais vraiment parlé, mais il semblerait que la famille soit un sujet épineux pour tout le monde. Entre les sangs-purs qui ne voulaient y voir figurer un nom pas comme il faut, ou même un moldu, se serait le véritable affront. Et puis les histoires de familles, qui sont toujours si compliquées, les mariages arrangés entre machin et bidule pour que tout aille bien dans le monde. Oui la famille s'est compliquée !

"Non, tu ne me fais pas ... , tu ne m’embêtes pas, fit Lizzie avec le sourire, elle avait faillit dire le mauvais mot, c'était sans doute l'influence de Gwen, qui la ... rendait comme ça. c'était juste pour savoir l'heure, j'ai pas de rendez-vous galant, mais mes parents sont plutôt ... strictes sur l'heure des repas. Et tant que je vis sous leur toit, je crois que je suis bien obligé de m'y plié." fit Lizzie avec une certaine lassitude. Elle avait évidemment l'argent pour s'acheter une petite maison sympathique dans un coin d'Angleterre, mais elle avait toujours rêver d'acheter cette maison avec Bill, avec son fiancé, et maintenant qu'il n'était plus là, elle n'avait pas vraiment la force de faire les démarches et tout ça, toute seule. Mais elle avait pas de chance, les deux hommes sur les quels, elle flashe sont mariés, ou moldu, ce qui compliquent grandement les choses.

Lizzie fait un sourire à son amie, elle est vraiment contente d'avoir rencontrer une personne comme elle. Gwen et elle ne sont pas du tout pareille, dans le fond, on pourrait même dire que c'est le jour et la nuit. Mais elles pouvaient aussi se compléter d'une certaine manière. Gwen avait peut-être le peps qui manquait à Lizzie, mais Lizzie avait la douceur qui manquait à Gwen. Si les traits de caractère pouvaient se partager, Lizzie serait ravie de lui donner un peu de douceur en échange de son peps.

_________________
Discussion intense entre filles - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles - Page 2 DW4yE - Discussion intense entre filles - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:45

Discussion intense entre filles

J'affiche un sourire. Je sais que Lyzzie a été à deux doigts de dire "Tu ne me fais pas chier". J'aurais donné cher pour qu'elle prononce ces mots, mais elle s'est ressaisie à la dernière minute. Bon ben... tant pis, du coup. Un jour, peut-être, mon langage fleuri déteindra sur elle. Mais en attendant, j'apprécie quand même de savoir que je ne l'emmerde pas. J'aime passer du temps avec elle, mais je sais en revanche que mon caractère est pas simple du tout à supporter, alors bon.

Elle me fait sourire encore plus quand elle me dit qu'elle n'a pas de rendez-vous, encore moins galant (dommage, tant pis pour les potins). Ses parents sont stricts sur l'heure des repas. C'est quelque chose qui me fait marrer. Elle a pas treize ans, elle devait pouvoir rentrer chez elle quand elle veut, heure du repas ou pas, couvre-feu ou non.

-Au pire, tu les emmerdes, tes parents ! Et s'ils te privent de dessert, eh bien on pourra toujours aller en manger un ensemble.
Je me moque, mais c'est gentil. J'aimerais bien que Lyzzie s'émancipe, mais je la comprends, c'est pas facile. Dans notre société, clairement, c'est pas une chose évidente. Au pire, qu'est-ce qu'ils te feront, si tu rentres pas à l'heure ? Ils vont te priver de sortie ?

Je sais ce que c'est d'avoir un parent tyrannique. Ma mère est un sacré phénomène, dans son genre... mais vraiment, quoi. Quand on est dans la même pièce, on s'engueule comme du poisson pourri, elle a fait de ma vie un enfer. Mais ça a eu le mérite, on va dire, de me guérir de notre relation de codépendance. Je me demande comment ça se passe dans la famille de Lyzzie.

Plus j'en entends au sujet de la famille de mon amie, plus je me questionne. Les infos sont dispensées au compte-goutte, et je ne sais pas trop quoi en faire. Ce n'est peut-être rien, tout le monde n'a pas besoin d'avoir une vie de famille complètement désordonnée. Mais s'il lui arrive quelque chose, s'il y a quelque chose à lire entre les lignes, je ne veux pas passer à côté. Je fais déjà assez de gaffes comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Fév - 22:32


Au fond, elle savait bien que ses parents ne pourraient pas vraiment la priver de sortie, ou de déserts, elle était majeure, mais ils pourraient l'obliger à partir de la maison, si elle ne respecte pas les règles de la maison, autant qu'elle habite ailleurs. Elle savait que c'était quelque chose que son père pouvait faire. Et pour la mettre à la porte, sans que le quand dira-t-on ne soit défavorable envers eux, elle serait fiancée au premier venu. C'était au fond ce qu'elle risquait. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait. Il faut qu'elle se trouve un appartement, ou une maison bien à elle, avant que que ses parents n'en trouve une à sa place. Malheureusement, ce n'est pas ce soir qu'elles allaient pouvoir faire ça, peut-être un autre jour. Pour l'instant, le fait qu'elle ai trouvé un travail avait retardé ce moment fatidique, et le fait aussi qu'elle continue à jouer la jeune fiancée abandonnée par Bill, et qu'elle "pleure" encore ce bonheur perdu.  Mais son père ne resterait pas trés longtemps sans rien faire.

"Je peux pas ... faire ça. Il faut que j'y aille" fit Lizzie en se levant pour quitter le café et surtout son amie. Elle n'avait pas vraiment envie de partir, mais elle était bien "obligée" de suivre les règles de la maison. "La prochaine fois qu'on se verra, j'aurais un service à te demander." fit Lizzie avec le sourire. Oui, il était temps qu'elle prenne son destin en main. Elle avait déjà son travail, elle aurait bientôt la maison, il lui restera à trouver un homme, et à fondé sa propre famille. Elle se fit la promesse que jamais elle ne traiterait ses enfants, comme ses parents la traitaient.


HJ : On peut faire une autre RP où elles chercheraient un appartement pour Lizzie. Si tu veux, on peut inviter Glinnys, ce serait drôle^!

_________________
Discussion intense entre filles - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles - Page 2 DW4yE - Discussion intense entre filles - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:19

Discussion intense entre filles

Bon… c’est donc pas demain la veille que Lyzzie nous fera sa petite crise de rébellion à l’encontre de l’autorité parentale… Je m’y attendais un peu, en même temps. C’est dommage, je suis sûre que ça lui ferait du bien de gueuler un bon coup. Mais je peux pas la forcer à faire ses choix non plus, et je suis clairement pas un exemple à suivre. J’espère juste que Lyzzie ne passe pas à côté de quelque chose à force de se brimer comme elle le fait. Mais là encore, c’est son problème. En attendant, je n’ai pas réussi à la retenir, elle va devoir rentrer. Dommage, mais on a bien discuté, au moins, et on aura bien d’autres occasions de se voir, après tout, et d’avoir d’autres discussions.

Elle ajoute que la prochaine fois qu’on se verra, elle aura quelque chose à me demander. Décidément, on peut dire que Lyzzie a l’art du timing. C’est maintenant qu’elle doit s’en aller qu’elle me parle d’un service à lui rendre ? Comment veut-elle que je n’ai pas envie de lui en demander plus, de savoir ce qu’elle a derrière la tête, très exactement.

-Tu sais bien que c’est pas mon truc, de rendre des services,
je réponds simplement, en choisissant de taire ma curiosité pour ne pas mettre Lyzzie plus en retard qu’elle ne l’est déjà.

C’est vrai, en même temps, que c’est pas mon truc de rendre des services, mais pour le coup, pour Lyzzie, je suis capable de faire un effort. Eh oui, incroyable mais vrai, mais pour les personnes auxquelles je tiens, je suis capable de faire des concessions, je suis à même de fournir des efforts, des vrais. Faut pas compter sur moi pour que ça arrive constamment, évidemment. Mais quand c’est le cas, faut en profiter, clairement.

-Allez, file avant que papa et maman te tapent sur les doigts,
j’ajoute dans un sourire accompagné d’un geste qui va de pair avec.


Codage par Libella sur Graphiorum


HJ : Oui, ça me va Discussion intense entre filles - Page 2 203647

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lyzzie McCarthy
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 406
Humeur :
Discussion intense entre filles - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Discussion intense entre filles - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:55


Lizzie était raie d'avoir passer ce moment avec Gwen aussi étrange que cela puisse paraitre, elles étaient amies, et Liz l'aimait beaucoup, justement parce qu'elle ne lui ressemblait, et avait donc des conseils, des idées auxquelles, elle n'aurait jamais pensé et qui pourrait changer sa vie. Parce qu'elle l'entrainait dans des aventures qu'elle n'aurait pas eu, sans elle, Liz n'était pas du genre aventurière, non pas qu'elle ait peur de se lancer, mais plutôt parce qu'elle n'y pensait tout simplement pas à l'aventure. Et Gwen avait ... cette pêche qui manquait parfois à Lizzie, ou alors elle commençait une journée, et elle en avait trop en stock, et ne savait pas du tout doser son énergie. Lizzie partit en lui disant qu'elle allait lui demander un service la prochaine fois qu'elles se verraient. Lizzie avait dans l'idée de lui demander de faire les visites des maisons avec elle, pour lui donner son avis sur les appartements qu'elle allait visiter.  Elle fut un peu déçue quand elle lui dit que ce n'était pas son truc de rendre service. Elle hocha la tête, tant pis elle demanderait à quelqu'un d'autres, le moment venu pour les visites.

Les parents, oui, effectivement, il valait mieux pas se mettre plus en retard.

"Bon, ben à une prochaine fois, alors. A bientôt, et prends soin de toi" fit Lizzie avec le sourire, en faisant un bisou dans sa main, et l'envoyant avec un souffle pour qu'il s'envole vers Gwen, bien sûre tout cela était imagé, le bisou ne volait pas vraiment pour venir se coller contre la joue de Gwen. Et puis elle sortit de la boutique, afin de pouvoir transplaner tranquillement et rentrer chez elle pour rejoindre ses parents. Elle arriva juste à temps , elle posait juste sa veste, quand la grande horloge de la maison sonna la dîner. Elle soupira de soulagement avant de se rendre dans la salle à manger en compagnie de ses parents.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP.

_________________
Discussion intense entre filles - Page 2 Lizzie10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal

Discussion intense entre filles - Page 2 DW4yE - Discussion intense entre filles - Page 2 Ja9Wr_tb
La vie est belle et précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion intense entre filles - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Discussion intense entre filles   Discussion intense entre filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion intense entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Discussion that can't be avoided + Eve
» Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )
» [Flash Back] Discussion entre meilleures amies ♥Lou♥
» Réfléxion intense [PV Robin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-