AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17


Clarice & Lynna


     

L
a douce Lynna a toujours adoré flâner dans le parc, au soleil, afin de se détendre de toute sa semaine. Se poser sur un petit coin d’herbe accompagné d’un bon livre et c’est bon. Tout est réunis pour passer un bon moment. La jeune fille d’adossa à un arbre et se mit à lire son livre. Elle l’avait déjà bien commencé et le trouvait vraiment passionnant. En l’espace de quelques minutes, elle s’était replongée dedans. Le soleil passait entre le feuillage de l’arbre, elle ne pouvait qu’être bien à ce moment-là. Il n’y avait rien pour la déranger.

Le temps passa, pour le coup, Lynna avait perdue la notion du temps. Tant qu’il fait encore soleil et qu’il chauffe c’est qu’il ne doit pas être bien tard. Elle finit par revenir à la réalité et lever son nez du livre. Elle se mit à observer tout ce qu’il l’entourait. Son regard finit par se figer sur quelque chose ou plutôt sur quelqu’un. Il s’agissait de miss Carrow, plus précisément de Clarice. Elles ne sont pas du tout copines bien au contraire, elles se détestent. Lynna n’avait pas spécialement d’ennemi. Bon un peu quand même, elle fait partie de la résistance ne l’oublions pas. Elle savait que Clarice la détestait plus que tout. Il valait mieux que les jeunes filles ne se croisent pas. La brunette ne pouvait pas se voir Lynna, d’une part, parce qu’elle est un sang mêlé et d’une autre part, qu’elle a intégré la résistance. Si Lynna avait intégré la maison de serpentard comme le désirait son père, peut être qu’elles auraient pu mieux s’entendre, mais ça, on ne le saura jamais.

En parlant de son père, qui lui n’est pratiquement, voir plus du tout en contact avec sa fille, avait basculé du côté obscur, le côté de Tom Jedusor. Il avait totalement abandonné sa famille après l’entrée de Lynna à Poudlard. La jeune Gryffondor en parlait que très peu, seul ses amis les plus proches le savent, comme Lysandre par exemple. Pour ceux du côté du mal, elle croisait les doigts tous les jours pour qu’aucun rapprochement ne sois fait entre son père et elle. Elle ne voulait plus qu’on l’associe à lui. A tout le monde, elle prétendait que son père était mort ou disparu. Pour elle, elle n’avait plus de père.
Par rapport à son père, Clarice sous-entendait beaucoup de chose. Malheureusement, Lynna n’arrivait pas à savoir ce que son ennemie savait. Si elle savait tout, ça pourrait lui causer beaucoup d’ennuis. Ce n’était pas le moment d’en avoir.
Elle regardait donc Clarice passer, elle espérait de tout son cœur que la jeune fille ne la voit pas. Si elle pouvait creuser un trou et se cacher dedans, elle le ferait. Mais, elle ne devait pas se cacher, si la brunette la voyait se cacher, ça se passerait encore plus mal pour elle. Certes, Lynna a du répondant mais bon, si elle peut l’esquiver, elle le fera avec joie.


©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:51


Les vacances de Noël était définitivement passées trop vite, et même si Clarice avait essayé de respecter à la lettre les recommandations de Zelda, elle ne pouvait pas vraiment prétendre être sortie reposée de cette période de festivités qui avait forcément inclus un certain nombre de visites, dont certaines aux Black, puisqu'il s'agissait de jouer les parfaites futures fiancées... Cacher la souffrance, le mal physique qui la rongeait à l'intérieur et faire comme si de rien n'était. Heureusement, elle était douée pour ça.

Non, les vacances n'avaient pas été reposantes, surtout que même si ses parents s'étaient pliés, comme toujours, en quatre pour elle et lui avaient, comme à leur habitude, tout laissé passer, elle n'était pas totalement aveugles, elle sentait bien que les tensions entre ses deux parents étaient plus prononcées que jamais. En temps normal, ça l'arrangeait de se jouer de leurs désaccords pour qu'ils lui profitent à elle, mais là... C'est comme si cette tension ambiante lui pénétrait le coeur, et ça lui faisait du mal. Elle en était presque contente de rentrer à Poudlard.

Même si elle ne se sentait pas complètement d'attaque pour la reprise. Elle avait beaucoup de mal à se concentrer depuis la rentrée, et autant parfois, elle faisait juste preuve de mauvaise volonté, rien d'autre, autant là... vraiment, elle était juste... mal. Mais il fallait qu'elle ronge son frein et prenne sur elle, elle n'avait pas le choix.

Elle avait décidé après les cours de faire un tour dans le parc. Malgré le froid encore présent, beaucoup d'élèves s'y aventuraient, il faut dire que le temps restait malgré tout très ensoleillé depuis quelque jours. Et le vent frais qui lui fouettait le visage lui faisait au fond du bien.

Elle se sentait proche de l'état de crise. Elle avait clairement besoin de se défouler. Alors, forcément, quand son regard croisa celui de Lynna, décision fut rapidement prise de ne pas la laisser tranquille trop longtemps. Elle ne pouvait pas la blairer. A ses yeux pour de bonnes raisons. Même si elle n'avait pas réellement besoin de raison pour s'en prendre aux autres, du moment que ça l'amusait.


"Connor, t'as l'intention de passer toute la nuit ici ? Si c'est le cas, j'admire l'initiative. Je me ferai un plaisir d'être la première à venir chercher ton corps congelé demain matin."



_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51


Clarice & Lynna


     

L
ynna ne savait donc pas si Clarice l'avait vu. Cette dernière marchait dans le chemin, profitant de ce temps tout comme Lynna. Malheureusement, il fallait qu'elles aient la même idée, le même jour. Connaissant miss Carrow, il se pourrait bien qu'elle l'ait fait exprès. Ça n'étonnerait même pas la jeune fille. La Serpentard ferait tout et n'importe quoi pour embêter Lynna, c'est comme si c'était un réel besoin. Elle ne savait pas jusqu'où, elle pouvait aller et cela l'inquiétait un peu. Elle avait presque peur de croiser Clarice, pour l'instant, elle était la seule à être comme ça envers elle, il ne manquerait plus qu'elle arrive avec certains de ces amis et là, elle aurait vraiment de quoi avoir peur.
Lynna le sait bien, son ennemie peu facilement la manipuler avec l'histoire de son père. Chaque jour, elle se demandait si on finirait par lui faire du chantage ou autre avec cette histoire. Il y a bien une chose qu'elle ne souhaite pas, c'est  de se faire manipuler par son père et toute sa troupe. Pour le moment, elle ne savait pas si son père était au courant de son intégration dans la résistance.

Lynna attendait donc que Clarice passe son chemin et qu'elle puisse enfin continuer de lire son livre sereinement. Mais dommage, le regard de la serpentard se tourna dans sa direction. Elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pas continuer de lire. Elle regarda le brunette s'approcher, elle avait sûrement un objectif en tête, c'était sûr. Cette dernière se planta juste devant elle. Apparemment, elle avait rien à faire. Embêter les autres, c'est toujours plus sympathique. Lynna la regarda droit dans les yeux et l'écouta. Elle se mit à lui dire qu'elle serait la première à venir la chercher le lendemain matin. Qu'elle gentillesse se disait Lynna.
Lynna lui adressa un petit sourire avant de lui répondre.

" Salut Carrow. Oh t'en fais pas, pour ça, je te fais confiance, je n'ai aucun doute." Elle ferma son livre d'un coup, faisait un peu de bruit, et le posa à côté de son sac. " Dis-moi, tu n'as rien à faire ? Mais non suis-je bête, passer son temps à venir embêter les autres sorciers comme moi c'est plus intéressant, non ? "
Sérieusement, elle n'allait donc jamais la lâcher. Lynna cherchait tous les moyens possible pour se débarrasser d'elle.  


©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59


" Salut Carrow. Oh t'en fais pas, pour ça, je te fais confiance, je n'ai aucun doute."

Elle pouvait, elle pouvait. Quand il était question de pourrir l'existence des personnes qu'elle trouvait insupportable, la vert et argent était réellement capable d'une imagination sans bornes, le genre qui réussissait presque à lui faire oublier la douleur de la maladie quand cette dernière devenait un peu trop préoccupante.

Pas au point qu'elle parvienne à faire totalement abstraction non plus, mais suffisamment pour qu'elle fasse illusion, en tout cas. Alors oui, Lynna devait bien se douter que Clarice se jetterait toujours sur le moindre prétexte à venir l'emmerder comme un chien se précipiterait sur son os. Est-ce qu'elle en avait honte ?

Pas vraiment, non. Elle trouvait que c'était une très saine activité, et elle ne voyait vraiment pas où était le mal. En plus, la rouge et or avait du répondant et savait parfaitement se défendre, alors l'un dans l'autre, pourquoi s'en priverait-elle ? Au contraire, c'était son activité préférée. Oui, ça avait le mérite de lui détendre les nerfs, il n'y avait vraiment rien de mieux.


"Dis-moi, tu n'as rien à faire ? Mais non suis-je bête, passer son temps à venir embêter les autres sorciers comme moi c'est plus intéressant, non ? "

Non, en effet, elle n'avait rien à faire pour le moment. Enfin si, elle pourrait travailler, elle pourrait lire, elle pourrait se reposer comme l'infirmière le lui recommandait, mais elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit de cette nature pour le moment. Elle avait envie de se détendre, de passer ses nerfs et sa frustration. Lynna était dans son champ de vision, alors elle devrait en subir les conséquences. C'était aussi simple que cela.


"Oui, tu as tout compris, Connor, je n'ai rien de mieux à faire pour le moment, j'ai tout mon temps à te consacrer"
, affirma-t-elle. Elle avait été tenté de demander "plus intéressant que quoi ?", mais elle ne voulait pas laisser ce genre d'ouverture à son interlocutrice. "Et tout dépend des autres sorciers. Les sorciers qui représentent un véritable gâchis et la honte du monde de la magie n'ont que ce qu'ils méritent quand on décide de gâcher leur journée. Et encore, si tu veux mon avis, tu mériterais bien pire."





_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04


Clarice & Lynna


     

L
ynna savait très bien qu'elle en aurait pour un bout de temps avec la Serpentard. Sa maison lui allait très bien, une vraie vipère cette fille. Elle ne la connaissait très peu et c'était très bien comme ça, elle ne souhaitait pas du tout apprendre à connaître la jeune fille. Une chose était sûr, elles ne deviendront jamais des amies. Malheureusement pour Lynna, son interlocutrice pouvait, elle, la connaitre un peu plus.
La gryffondor savait bien qu'il fallait faire attention à ses paroles avec elle. Chaque phrase pourrait un jour se retourner contre elle. On va éviter les dégâts, se disait-elle.

Clarice lui disait qu'elle n'avait rien de mieux à faire et qu'elle allait consacrer tout son temps à Lynna. La jeune fille était là plus heureuse d'entendre ça, elle ne savait pas encore à qu'elle sauce elle allait être manger. Mais elle n'allais sûrement pas tarder à le découvrir. Elle avait la boule au ventre mais elle ne voulait surtout pas que Clarice le voit. Il manquerait plus que ça.
Elle continuait de parler, de dire que certains sorciers pouvaient être une vraie honte pour le monde de la magie. Pour le coup, c'était elle qui était la honte de la magie, pensait-elle. Comment faire avancer le monde avec ce genre de personne. La jeune fille commençait à sérieusement énerver Lynna.

- Tu te crois réellement au dessus de nous avec ce comportement? C'est plutôt toi qui fait honte Carrow. Remets toi un peu en question.
Clarice avait aussi dit à Lynna, qu'elle mériterait bien pire. La jeune fille avait légèrement peur de ce que pouvait faire la serpentard. Mais il fallait qu'elle sache ce dont son interlocutrice était capable.
- Je mériterais pire? Alors dis moi ce que je mériterais alors.

Lynna ne le montrait pas mais elle était terrifié de ce que pourrait raconter Clarice à son sujet. Elle n'allait pas tarder à le découvrir.


©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34


- Tu te crois réellement au dessus de nous avec ce comportement? C'est plutôt toi qui fait honte Carrow. Remets toi un peu en question.
Clarice haussa les épaules, indifférente aux propos de son interlocutrice. Oui, elle se croyait au-dessus d'elle, de tous ceux qui étaient comme Lynna, de tout le monde, en réalité. Clarice avait d'elle-même une estime si haute qu'il était vraiment impossible de la faire redescendre.

Alors les propos glissaient sur Clarice sans l'atteindre. Elle n'avait pas l'intention de se remettre en question, non, jamais. Car Clarice estimait qu'il n'y avait absolument rien chez elle dont elle doive avoir honte ou qu'elle doive ne pas supporter. Clarice s'estimait belle, intelligente, cultivée, charismatique... que ces qualités soient objectivement vraies ou non, ce n'était pas important. Clarice se croyait au-dessus de tous les autres. Sans la moindre exception.

Et elle n'appartenait pas à cette catégorie de personnes qui se mettaient en valeur pour dissimuler l'une ou l'autre insécurité. Non, les airs supérieurs de la vert et argent lui venait d'un réel sentiment de supériorité, qui lui venait d'une éducation d'enfant-roi, qui lui avait laissé croire qu'elle avait droit à tous les privilèges du monde, que tout lui était acquis et mieux encore qu'elle avait le droit de tout exiger.


- Je mériterais pire? Alors dis moi ce que je mériterais alors.

S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir, ça ne dérangeait pas du tout Clarice que de faire à Lynna l'inventaire de tout ce qu'elle estimait que son interlocutrice mériterait. Encore que, "mériter" était un terme qui lui faisait trop d'honneur. Les sangs mêlés comme elle ne devrait rien mériter du tout, rien sinon d'être traînés dans la boue de toutes les manières possibles et imaginables.

Si on lui tendait la perche, il fallait s'attendre à ce qu'elle la saisisse, et sans aucun scrupule. C'était effectivement ce qu'elle comptait faire. Rien de tel qu'une petite joute verbale et quelques insultes gratuites pour la mettre dans de bonnes dispositions pour une journée autrement morose... et où tout son corps avait décidé de jouer avec ses nerfs, la rappelant à cette douleur constante qu'elle essayait généralement de passer sous silence sans trop de succès.


"Déjà, tu ne devrais pas être scolarisée ici. Tous ceux qui, comme toi, usurpent la place de sorciers légitimes devraient avoir honte des privilèges qu'ils ont volé. Tu ne mérites pas d'éducation sorcière. Tu devrais rejoindre ta sale moldue de mère dans sa petite vie misérable et te faire oublier des nôtres autant que possible... en attendant que les tiens soient rendus à leur juste place. Ce qui à mon avis ne tardera plus à arriver à présent."



_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:49


Clarice & Lynna


     

L
ynna lui avait donc demandé ce qu'elle mériterait de pire, elle savait qu'elle allait souffrir de cette réponse mais d'un autre côté, elle voulait savoir. La vipère ne mit que très peu de temps avant de lui répondre, elle devait savoir qu'elle sort méritait la gryffondor. Alors très rapidement, elle lui disait qu'elle ne devrait pas être scolarisée ici et qu'elle prenait la place de sorciers légitimes ou plus précisément de sorciers au sans pur, pas comme Lynna. Mais au moment où la brunette se mit à parler de sa mère, Lynna ne pu s'empêcher de serrer les poings et de la regarder droit dans les yeux avec un regard noir. S'en était trop pour la jeune fille, elle ne pouvait pas encaisser une parole de plus venant d'elle.
Elle savait que s'énerver n'était pas la meilleure des choses et qu'elle pouvait le regretter. Clarice n'attendait sûrement qu'une seule chose, qu'elle fasse un écart de comportement et qu'elle soit sanctionnée. Mais Lynna ne voulait pas lui donner cette opportunité là.

- Avec ton comportement, je me demande bien qui t'as éduqué, ils ont crée un monstre. Je suis peut être pas une sorcière légitime comme tu me le dis, mais j'ai des personnes qui tiennent à moi. Et toi? J'imagine que ta vie est parfaite? Les amis sont là et la santé est bonne? Ou tu n'as peut être rien de tout ça.

Lynna se leva furieuse et se planta juste devant elle. Elle n'impressionnerait peut être pas Clarice mais elle comptait bien lui montrer son mécontentement. Avoir parler de sa mère était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si elle pouvait utiliser un sortilège pour la faire disparaître, elle le ferait sans hésiter. Cette fille ne méritait d'être ici. Terroriser les autres sorciers ne devrait jamais arriver. Tout le monde est là pour le même objectif.  

- C'est la première et dernière fois que tu parles de ma mère! Lynna commençait légèrement à s'emporter. Tu ne sais rien d'elle, rien de nous alors je ne te permet pas de nous insulter gratuitement! Retournes avec les vipères de Serpentard!

Lynna en avait plus qu'assez de devoir se défendre face à elle, elle savait bien qu'elle devait faire attention avec elle mais au bout d'un moment, elle ne pouvait plus laisser passer ça.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11



- Avec ton comportement, je me demande bien qui t'as éduqué, ils ont crée un monstre. Je suis peut être pas une sorcière légitime comme tu me le dis, mais j'ai des personnes qui tiennent à moi. Et toi? J'imagine que ta vie est parfaite? Les amis sont là et la santé est bonne? Ou tu n'as peut être rien de tout ça.

Clarice croisa les bras. Elle ne pouvait pas prétendre qu'elle était indifférente au discours de Lynna, surtout quand cette dernière tapait si juste. Qu'elle lui parle de ses parents, c'était à peine acceptable, mais elle pouvait passer outre, d'une part parce que si elle était un monstre, elle était fière de l'être, d'autre part parce que ses parents avaient été les meilleurs parents au monde pour elle, et qu'elle était capable de se convaincre que Lynna n'était que jalouse de ne pas avoir grandi au sein d'un foyer aussi aimant et uni.

Car objectivement, Clarice trouvait sa vie parfaite, oui. Elle avait des personnes qui tenaient à elle. Son père, sa mère et son oncle seraient capables de sacrifier leur propre vie pour son bonheur à elle, ce que le père de Lynna n'avait pas su faire, lui. Et des amis, elle en avait. Elle ne les aimait pas et les manipulait tous autant qu'ils étaient, mais au bout du compte, ce n'était pas elle qui en souffrait.

Non, là où le propos piquait plus, c'est quand elle parlait de sa santé. Est-ce que ce n'était pas bizarre que le sujet arrive sur le tapis ? Elle était bien placée pour savoir qu'on ne s'interrogeait jamais sur la santé des adolescents. Il partait du principe qu'ils allaient bien par défaut.

Alors quelle remarque étrange à jeter à la figure de quelqu'un. A moins qu'elle ne soit au courant ? Pourtant, elle déployait suffisamment d'effort pour cacher sa maladie... Elle avait envie de poser la question directement. Mais il ne manquerait plus qu'elle se trahisse en faisant cela.


- C'est la première et dernière fois que tu parles de ma mère!Tu ne sais rien d'elle, rien de nous alors je ne te permet pas de nous insulter gratuitement! Retournes avec les vipères de Serpentard !
Comique, quand même, que Lynna affirme qu'elle l'insultait gratuitement - et s'en offusque quand elle-même faisait précisément la même chose. De même, mettre tous les serpentards dans le même panier, est-ce que ce n'était pas un jugement de valeur un rien hâtif ?

"Tu t'es jamais regardé dans un miroir, toi, pas vrai ? Enfin t'as bien raison, ton miroir ne s'en remettrait jamais."
Elle afficha un sourire confiant, faisant mine de ne pas du tout avoir été déstabilisée. "C'est beau de te voir faire exactement ce que tu me reproches. A la différence que moi, je l'assume. J'ai pas besoin de connaître ta mère. C'est une moldue, je vois difficilement ce que je pourrais avoir envie de savoir de plus sur elle. Ton père a eu la meilleure idée du monde en la quittant. Même s'il a été assez stupide pour se souiller au passage, surtout quand on voit le résultat. Mais bon, les hommes sont des porcs, c'est bien connu."



_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:31


Clarice & Lynna


     

L
ynna allait sûrement finir par péter un cable à force d'écouter la vipère qui se trouvait devant elle. Lynna l'avait attaqué sur plusieurs sujet mais son interlocutrice faisait mine de rien. Sa vie ne pouvait pas être autant parfaite, ce n'était tout simplement pas possible, même si elle fait partie des Carrow. Elle devait bien avoir un point faible et la jeune fille ferait tout pour le trouver, il faudrait bien qu'elle puisse se défendre contre celle fille malveillante.

Une chose est sûre, elles ne seront jamais et la Gryffondor ne fera aucun effort pour se faire accepter par la Serpentard. Plutôt mourir se disait-elle.
Clarice continuait d'insulter Lynna, elle n'avait pas froid aux yeux, rien ne pouvait l'arrêter apparemment. Lynna ne voulait pas se faire déstabiliser mais ça commençait à faire un peu trop pour elle. Elle risquait de s'emporter et malheureusement de le regretter par la suite. Mais faut se l'avouer que ça pourrait lui faire le plus grand bien sur le moment.
Miss Carrow venait de dire que le miroir de Lynna ne s'en remettrait jamais. Sur le coup, cela fît rire la jeune fille. Alors son miroir à elle devait déjà être en piteux état.

- Mon miroir? Si le mien ne s'en remet pas, le tien doit déjà être brisé dans ce cas.

Elle n'avait réellement aucun respect. De plus, quand cette vipère se mit à parler de son père en disant qu'il avait bien fait de quitter sa mère. Cela allait la mette hors d'elle. C'était clairement le sujet à ne pas aborder. Non mais elle se croyait où celle la.

- Pardon? Ca ta pas suffit d'insulter ma mère? Il faut que tu passes à mon père maintenant? Laisse le tranquille et occupe toi de tes affaires. Tout ça ne te regarde pas. Il nous a quitté, certes, mais je ne vois pas pourquoi tu me parles de lui! Je t'interdis de parler de ma famille de cette manière.

En effet, elle ne comprenait pas, même si au fond d'elle, elle avait une appréhension sur ce que pouvait lui répondre son interlocutrice. Elle avait tout simplement peur d'elle, ça pouvait se comprendre.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:26


- Mon miroir? Si le mien ne s'en remet pas, le tien doit déjà être brisé dans ce cas.

Clarice resta de marbre face à cette remarque. Les attaques sur son physique ne la touchaient jamais. Et pour cause, la très narcissique vert et argent était bien trop imbue de sa personne et convaincue de sa beauté (tout à fait subjective) pour se laisser atteindre par des attaques qu'elle ne se privait pas d'adresser elle-même à son interlocutrice - tout à fait gratuitement, d'ailleurs, car Clarice pourrait admettre objectivement que son interlocutrice était très jolie. Elle n'en avait juste pas envie.

Les attaques de Lynna, plus tôt, avaient été beaucoup plus efficaces, parce qu'elles avaient été d'autant plus justes. Mais il semblerait que l'adolescente soit parvenue à inverser la vapeur. Elle aussi avait su appuyer où ça faisait mal. En même temps, elle avait choisi la facilité, en s'en prenant aux parents de Lynna. Est-ce qu'elle en ressentait quelques scrupules ? Pas vraiment, non. Loin de là, même.


- Pardon? Ca ta pas suffit d'insulter ma mère? Il faut que tu passes à mon père maintenant? Laisse le tranquille et occupe toi de tes affaires. Tout ça ne te regarde pas. Il nous a quitté, certes, mais je ne vois pas pourquoi tu me parles de lui! Je t'interdis de parler de ma famille de cette manière.

"Oh, tu m'interdis, vraiment ?"
répondit Clarice avec un sourire narquois. S'il y avait bien une chose que la vert et argent n'acceptait pas, c'est qu'on lui donne des ordres, qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit. Son délicieux esprit de contradiction faisait que l'adolescente faisait clairement tout l'inverse de ce qu'on lui défendait de faire. "Tu penses avoir la moindre autorité sur moi ? C'est mignon." Clarice afficha un sourire mauvais. "Ne prends pas la mouche comme ça. Tout ce que je dis, c'est que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... et quand on voit de quelles branches pourries tu es tombée, il ne faut pas s'étonner de..." Elle la jaugea de haut en bras avec mépris. "... ça."

Et elle assumait son discours sans rougir et sans scrupule. D'autant plus qu'elle s'estimait inattaquable quand il était question de sa propre famille. Elle était infiniment fière de ses deux parents et de son sang.


_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:44


Clarice & Lynna


     

L
ynna l'avait défendu de continuer à attaquer sa famille de cette manière mais cela passait sûrement au dessus de la tête de Clarice. Elle n'avait que faire de ce que Lynna pouvait bien lui dire. La jeune fille ne pouvait plus encaisser les attaques de la Serpentard mais malheureusement elle n'arrivait pas à trouver le moyen de la faire taire. Elle se demandait jusqu'où pourrait aller la miss Carrow.

Son interlocutrice ne mit pas énormément de temps avant de continuer à insulter Lynna et sa famille. Elle avait l'air d'adorer faire du mal aux sorciers au sang impur, comme elle le dit si bien. Son discours lui faisait horriblement mal au coeur. Elle ne savait pas si elle allait continuer à résister à lui faire regretter toutes les paroles que la vipère avait envers elle.
Clarice venait donc de reprendre la parole pour lui dire qu'il n'y avait rien de pire que sa famille. Lynna resta bouche bée face à la manière dont son interlocutrice avait tourné sa phrase. Il semblerait que rien ne puisse faire plus mal à la Gryffondor, même si au fond, cette dernière savait très bien que Clarice pouvait continuer de descendre Lynna comme elle était entrain de le faire. Les phrases sur la brunette lui disait résonnait dans sa tête. Ses pensées son directement allées à sa mère. Non sa maman adorée est une femme merveilleuse qui n'a peur de rien et qui à tout fait pour son enfant. La Serpentard n'avait peut être pas de relation fusionnelle avec sa mère et donc ne pouvait pas comprendre la famille de Lynna.

Lynna commençait à ne pas se sentir bien, les larmes lui montaient et elle faisait tout pour les contenir afin que son interlocutrice ne voit rien qu'elle ne s'acharne encore plus.

- A quoi bon t'acharner sur moi? Sur ma famille? Je me demande bien ce que cela peut t'apporter.
Lynna avait un regard noir, ça ne lui ressemblait pas. Tu sais quoi ? Je me dis vraiment que quelque chose doit clocher dans ta vie vu ton attitude. Aucun sorcier n'est parfait, alors quel est ton point faible à toi?

Lynna espèrait une fois de plus avoir toucher la miss Carrow. Malheureusement avec elle, rien n'était sûr

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45


- A quoi bon t'acharner sur moi? Sur ma famille? Je me demande bien ce que cela peut t'apporter.

La réponse de Clarice à cette question ne pouvait qu'être simplissime au possible : du divertissement, voilà ce que ça lui apportait. Au fond, la vie de Lynna ne l'intéressait pas tant que ça, en vérité, elle n'était intéressée par la vie de personne en dehors de la sienne, et à la limite de ceux qui gravitaient autour d'elle au point qu'elle en soit devenue très proche presque malgré elle, comme Loke, par exemple, convernant lequel elle n'avait gère besoin de feindre l'attachement mais l'éprouvait réellement.

La vie de Lynna n'importait pas vraiment pour elle, et si la demoiselle prenait la chose personnellement, elle ne devrait pas se donner cette peine, car Clarice faisait preuve du même acharnement avec bien d'autres, et sans l'ombre d'un scrupule, toujours. Ceci dit, elle aimait l'idée que son interlocutrice puisse croire qu'elle avait une dent personnelle contre elle.

Attiser l'agacement et le mépris de sa "camarade" l'amusait au plus haut point. Clarice était cruelle, sans coeur, il n'était question que de ça, elle prenait plaisir à tourmenter son interlocutrice, et il n'y avait rien de plus profond à chercher là-derrière.

Tu sais quoi ? Je me dis vraiment que quelque chose doit clocher dans ta vie vu ton attitude. Aucun sorcier n'est parfait, alors quel est ton point faible à toi?


"Oh c'est vrai, tu me trouves parfaite ?"
répondit Clarice avec un grand sourire ravi. "Merci, ça me touche beaucoup. Tu as beau être stupide, Connor, tu as parfois des éclairs de lucidité absolument remarquables."

Bien sûr, Lynna avait raison, si Clarice était qui elle était, c'était pour bien des raisons. Parce qu'elle avait été condamnée dès la naissance, parce que ses parents la surprotégeaient, elle dont chaque jour de vie grappillé était un petit miracle à part entière. Mais tout ça, bien sûr, elle ne comptait pas le dire.

Lynna n'avait sans doute pas la bêtise de penser que Clarice allait lui donner son point faible sous prétexte qu'elle le lui demandait, et elle avait entièrement raison.


"Je t'en prie, évertue-toi à me trouver un talon d'Achille. J'adore te voir perdre ton temps."

Et elle voulait croire que Lynna ne serait pas capable de la comprendre, ni de deviner sa vraie faiblesse.


_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Empty
Message#Sujet: Re: La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice   La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’estime vaut mieux que la célébrité, la célébration vaut mieux que la renommée - Celestina
» Ta naissance définit ton existence. (Agrippine)
» No communication, no relation - Finn
» Les rps de Clarice
» Entre mépris et haine [PV Andrei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-