AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thésée Dragonneau | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 223
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 4:33

Ministère de la Magie

Âge : 53 ans
Surnom : Aucun
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 3 décembre
Statut : sang pur
Travail/année : Auror
Thésée Dragonneau
CARACTERE
Thésée est différent de son petit frère par tous les points. C’est quelqu’un de très sérieux, que ce soit dans son travail ou en dehors, il a tendance à prendre les choses très à cœur et a du mal à passer à autre chose s’il n’a pas réussi à les régler. Il ne laisse pas de travail bâclé ou non fini. Il n’est pas pour autant un homme psychorigide ou ennuyeux, il sait faire preuve d’humour et de gaieté quand la situation s’y prête, en famille par exemple. Ce sont de rares moments où il s’autorise un relâchement. Il faut dire que son métier est très prenant, surtout en ces périodes de troubles. Mais il faut bien que certains se dévouent pour la cause commune. Thésée a un grand sens du bien et du mal, il n’hésite pas à défier les autorités pour faire ce qu’il y a de juste, comme lorsqu’il a tout de même combattu lors de la première guerre mondiale contre l’interdiction du ministre de la magie de l’époque, lui valant le titre de héros. Il a également un grand sens de l’honneur et il est un homme très courageux. En même temps, vu la profession qu’il exerce, il vaut mieux avoir du courage. Malgré tout, il est loin de l’homme parfait. Thésée a parfois un peu trop l’envie d’être le leader et peut imposer les choses aux autres, même si cela peut être tout à fait involontaire et qu’il souhaite juste bien faire. Il n’a pas beaucoup de patience et déteste rester assis à ne rien faire alors qu’il y avait tant à faire. Il peut se montrer jaloux également, même si cela n’a rien de trop violent et passionnel, il sait se contrôler et rester maître de lui-même un temps soi peu. Il évite de juger les gens au premier abord mais se fait toujours une idée rapide avant d’essayer d’en savoir un petit peu plus sur la personne.
PHYSIQUE
L’aîné des Dragonneau n’a rien d’un homme très extravagant. Il n’a pas spécialement envie de se faire remarquer ou aborder. Assez grand de taille, il n’est tout de même pas très au-dessus des moyennes. Entre le mètre 80 et le mètre 90. Il a une carrure assez bien dessinée sans pour autant paraître très imposante. Plutôt mince, il se fond facilement dans la foule parmi les gens. Il s’habille de manière classique et classe, il apprécie les costumes sombres et sobres et n’est pas friand des extravagances et autres coloris flashis comme il peut en voir parfois sur certains. Il préfère de loin l’élégance et la sobriété quoiqu’on puisse en dire. Au moins, il était toujours prêt à recevoir quelqu’un. Les traits de son visage sont symétriques et bien proportionnés. Il est assez charismatique sans pour autant être particulièrement beau. Ce n’est pas pour cela qu’il était grand séducteur pour autant. A l’instar de son cadet, il possède des yeux clairs, qui ressortent facilement avec sa peau blanche et ses cheveux sombres. Il les porte généralement courts afin de ne pas être gêné, si jamais l’envie lui prend de les laisser un peu pousser, il a pour habitude d’utiliser des produits fixateurs.
Histoire
Thésée est né premier fils de Miss Dragonneau. Il eut donc tout le loisir de profiter des privilèges de l’enfant unique, d’avoir l’attention portée que sur lui, qu’on ne s’occupe que de lui. Il faut dire que c’est une sensation agréable, d’être tant pris en considération. Ce n’était pas donné à tout le monde. Pourtant, cela ne dura pas si longtemps, puisque Norbert arriva deux ans plus tard, ce qui fait qu’à ce jour, Thésée n’avait aucun souvenir de cette époque d’enfant roi. Quoiqu’il en soit, l’arrivée de Norbert ne fut pas une mauvaise chose. Au contraire, le jeune garçon était très content d’avoir un petit frère pour devenir son modèle et qu’il veuille être comme lui plus tard.

Malheureusement, il déchanta assez vite en se rendant compte que le plus jeune des deux était plus intéressé par l’élevage d’hyppogriffes de sa mère que de ce qu’il essayait de lui inculquer. Et cela avait le don de vexer Thésée qui se sentait totalement ignoré et snobé par Norbert. Même si ce dernier ne faisait pas vraiment exprès. Thésée ne se passionnait pas vraiment pour les hyppogriffes ou les créatures magiques en général. C’était sympa pendant cinq minutes mais il fallait passer à autre chose par la suite parce que ça devenait vite lassant.

Quand il eut onze ans, il fut envoyé à Poudlard, très fier d’avoir reçu sa lettre, même si au fond, il ressentait un petit pincement à l’idée de devoir quitter sa famille, mais il n’en montra rien pourtant, se contentant de les étreindre sur le quai de la voie 9 ¾ . Il fut envoyé dans la maison Gryffondor, il fut content mais toute maison lui serait allé de toute façon. Pour lui, ce n’est pas la maison qui déterminait la personne mais plutôt ce qu’elle y faisait, et Thésée comptait bien faire ses preuves et briller dans autant de disciplines que possibles. Quelques années plus tard, Norbert arriva à son tour à l’école, et même s’il n’était pas dans la même maison, il était heureux de pouvoir voir son frère plus souvent, mais déplorait son manque d’implication dans son travail. N’était-ce pas à lui de veiller à cela en tant que grand-frère ? Pourtant, malgré tout ce qu’il avait pu lui dire, cela ne changeait pas grand-chose.

Après avoir obtenu son diplôme avec de très bon résultats, il n’hésita pas longtemps avant d’entamer une formation d’Auror. C’était quelque chose qu’il rêvait de faire depuis tout petit. Il se donna à fond au Minsitère et réussit très rapidement. Alors que la première guerre mondiale éclata, déchirant les pays, leur ministre de la magie, Archer Evermonde, interdit toute implication magique. Néanmoins, Thésée, comme d’autres sorciers, bravèrent cet interdit et prirent part à la guerre. Cela lui valut plus tard le titre de héros. Pourtant, pour lui, il n’avait fait que son devoir. Thésée est considéré comme un puissant sorcier au sein du bureau des Aurors et il n’en est pas peu fière. Au final, il est également content que Norbert ait réussi dans ce qu’il aimait le plus, les créatures magiques, même si parfois il causait un peu trop de désordre, comme à New York il y a quelques années, mais au final, cela lui a permis de rencontrer sa femme et Thésée est heureux de voir qu’il a su se construire une famille, chose que lui, n’a pas réussi à faire, et il le déplore aujourd’hui. Même s’il a failli se marier par le passé. A ce jour, il préfère se concentrer sur les menaces qui grandissent jour après jour, il se tient prêt à se battre, encore une fois. Et il est certain de pouvoir se trouver des alliés de taille.
IRL
Prénom/Pseudo : Pauline/Pépito

Âge : 20 ans

Fréquence de connexion : 7/7

Comment avez vous connu le forum ?

Autres comptes ? : Brax, Péné, Elros et Maisie

Acteur de votre avatar : John Barrowman

Un mot pour la fin ? :    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 729
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 8:13

Oh bah j'ai répondu à ton mp avant de voir que tu t'étais décidée, finalement
Et j'approuve à un milliard de pour cents ton choix de perso !!

Rebienvenue !!!
Je me penche sur ta fiche dès que j'ai fini/fait une pause dans mon boulot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 130
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 9:43

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 10:03

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 205
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 10:21


Ouiiiii !!! Un Thésée, un Thésée, un Thésée !!!!!
Toi et moi, on va avoir pleiiiiiiiiin de choses à se dire

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 223
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 10:35

Héhé Cool Cool Cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 11:01

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1583
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 11:15

Rebienvenue !!!
Je pense que tu vas l'entendre souvent, mais super choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 11:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
avatar
▌ Messages : 349
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 11:54

Re bienvenuuuuue !!!!
Je confirme, très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 12:06

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 604
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 13:11

Ta fiche est impeccable, tu es validé, frangin
Bon jeu avec ce nouveau personnage !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 13:16

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 764
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 20:09

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 222
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Sam 3 Fév - 20:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 534
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Dim 4 Fév - 10:19

Tontooooon !!!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Dim 4 Fév - 11:15

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 223
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   Dim 4 Fév - 15:18

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Thésée Dragonneau | En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thésée Dragonneau | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-