AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
▌ Messages : 110

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre

Message#Sujet: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Ven 1 Juin - 11:53

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
Ft. Amy & Les voyageurs
Je suis... effayée. Mais ça, c'est mon état naturel, donc au pire, qui est-ce que ça surprend ?  Mais là, ce n'est pas juste que je suis effrayée, je suis complètement déboussolée. On me met face à un autre monde dont j'ignorais absolument tout, et je ne sais pas de quelle façon l'appréhender, je ne sais pas si je suis capable de supporter toutes ces révélations ou si, au contraire, elles ne vont pas plutôt me consumer. Dans tous les cas, je n'ai pas d'autre choix pour le moment, et au point où j'en suis, même si ça fait une drôle d'étape à ma thérapie, elle est peut-être indispensable. Connaissant mes parents, dont la méthode consiste à revenir à la source pour soigner l'origine du problème plutôt que les symptômes, ils approuveraient, même si je ne sais franchement pas ce qu'il penserait de toute cette histoire de fou. Même moi, franchement, j'ai pas la moindre idée de ce que j'en pense. Mais je suis là, et j'ai accepté de rencontrer ces personnes qui sont supposées m'aider à y voir plus clair... et à qui je suis supposée aider à y voir plus clair, je crois bien, même si je n'ai pas la moindre idée de ce que ça suppose.

Ils appellent ça le transplanage, c'est comme ça que Flynn m'a conduite jusqu'ici, pas loin d'une maison un peu isolée de tout, à la porte de laquelle nous allons frapper maintenant. Nous, les moldus (parce qu'on nous appelle comme ça, si j'ai bien compris), on nommerait ça de la téléportation, je pense... ça m'a donné comme le mal de mer et un léger vertige, et j'ai encore du mal à comprendre ce qui l'est arrivé. Mais dans tous les cas, je suis là. J'ai le coeur au bord des lèvres. Je me sens vraiment mal, très très mal. Mais je ne sais pas ce que je vais faire. Ce qu'on attend de moi, j'imagine... J'entre à l'intérieur, je me trouve face à plusieurs jeunes, qui ont mon âge à peu près. Je crois que ça me rassure... enfin un peu...

-B...bonjour...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
▌ Messages : 791

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Ven 1 Juin - 18:31

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
H

ermione se sentait impatiente... et un peu stressée en même temps. Enfermés dans cette maison, elle avait le sentiment qu'ils stagnaient, qu'il ne leur était pas donné de faire quoi que ce soit d'important ou de significatif. Les choses avaient un peu bougé depuis que la résistance, et surtout Ginny et Luna, étaient au courant de la situation, mais pour autant, il ne leur avait pas été donné encore de progresser dans leurs recherches, de faire quelque avancée significative qui lui donnerait l'impression d'avoir un minimum d'avance sur l'ennemi. Là, elle ne savait pas si cela allait mener à quelque chose ou non, mais au moins, ils allaient faire quelque chose, et elle était grisée par cette perspective. Grisée mais tout de même anxieuse, car ce n'était pas un exercice si courant ou anodin que d'interroger une personne qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, et qui n'avait fait de mal à personne, surtout que la miss était moldue, ce qui forcément pouvait compliquer un peu l'affaire et ne pas forcément la mettre dans les meilleures dispositions pour se livrer à eux. S'il y avait quoi que ce soit à livrer, d'ailleurs.

Enfin, ils verraient bien, puisque Amy arriverait bientôt. C'était Flynn qui s'était proposé de la ramener au sein du QG de la résistance quand il avait appris que les voyageurs cherchaient à prendre contact avec les anciens camarades d'orphelinat de Jedusor. Manifestement, l'ancien journaliste avait eu la même idée qu'eux. Est-ce que cela réduisait l'utilité de leur interrogatoire ? Pas forcément, tous n'auraient sans doute pas les mêmes questions à poser, et recouper leurs différentes réponses serait sans doute constructif dans tous les cas. Enfin, il fallait l'espérer. Hermione avait pris avec elle un carnet et une plume, prête à consigner tout l'entretien, elle avait également une plume à papote pour l'occasion. Elle n'accordait à cet objet qu'une confiance limitée - Rita Skeeter n'avait pas aidé à ce titre - mais si les choses devaient aller trop vite, elle aurait au moins le mérite de consigner ce qu'elle aurait omis de faire. Et donc, enfin, Amy Benson fit son apparition, saluant l'assemblée timidement. Elle semblait très mal à l'aise. En même temps, la pauvre devait vraiment se demander où elle était tombée, à l'heure actuelle.

-Bonjour Amy, je me présente, Hermione, et voici Harry, Ron et Neville. Installe-toi, je t'en prie.
Elle lui désigna les chaises vides autour de la table où ils iraient tous prendre place sous peu. Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Un café ?

Le but était d'essayer de la mettre à l'aise le plus possible mais pas seulement. Pomona avait suggéré à Ron d'utiliser du véritaserum, et Hermione était loin de trouver l'idée mauvaise. Mais par contre, il n'était bien sûr pas question de le faire boire de force à la demoiselle.

code by Mandy

La resistance lives on
You see the distant flames They bellow in the night. You fight in all our names, for what we know is right. And when you all get shot And cannot carry on... Though you die, La Resistance lives on.
 (c)LUCKYRED.

Voyageur Temporel
▌ Messages : 747

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Sam 2 Juin - 16:55

Ron se tenait debout dans la pièce, et avait cessé de faire les cent pas, quand il avait entendu la porte d'entrée se refermait. C'était le signe que la jeune moldue qu'il avait pu trouvé allait arriver. Le jeune rouquin fixait la porte pour voir la jeune femme entrait, il se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler. La jeune femme avait un teint métissé, et semblait anxieuse, ce qui était sans doute normal. Ce n'était guère rassurant de se retrouver face à eux. C'était finalement Flynn, qui était allé chercher la jeune femme après les recherches de McDowell.  Elle salua tout le monde avec un ton anxieux et stressé. Hermione la salua à son tour, et présenta tout le monde, il hocha la tête quand elle dit son nom. Puis elle essaya de la mettre à l'aise, en lui proposant un thé ou autre chose à boire. Il se dit que c'était sans doute mieux que ça soit elle qui parle, parce que parfois Ron pouvait être un peu ... brut de décoffrage.

Ron fut le premier à s'asseoir presque de soulagement, il aurait bien pu un peu de thé lui aussi, mais sachant quel ingrédient secret avait été rajouter au thé, il n'avait pas envie de se faire prendre à leur propre piège, ce serait un peu bête. Il se contenta donc de prendre un gâteau dans l'assiette, et de se mettre à le croquer.

"Bonjour" fit donc Ron avec un sourire, il ne savait pas trop quoi dire d'autres, autant faire un peu connaissance pour la mettre à l'aise avant de l'assommer de questions, car il sentait que tout le monde aurait pas mal de choses à lui dire, enfin surtout à lui demander. Ron jeta un coup d’œil vers ces camarades, pour voir si quelqu'un avait quelque chose à dire.
Voyageur Temporel
▌ Messages : 93

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm

Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Mar 5 Juin - 13:09

Depuis le temps qu'ils en parlaient, il était vraiment temps que leur rencontre ait lieu. Bon, pour l'instant, ils n'avaient retrouvé que l'un des orphelins anciens camarades de Jedusor (mais elle avait peut-être gardé contact avec les autres, ce qui leur permettrait de les interroger aussi au besoin), mais c'était déjà une très bonne chose. Ils poursuivaient cette piste depuis beaucoup trop longtemps, il était grand temps de voir si elle était susceptible de porter ses fruits ou non.

Après un moment d'attente, Flynn, qui apparemment avait déjà eu l'occasion de parler un peu avec Amy, ayant poursuivi la même piste qu'eux, transplana accompagné de la jeune fille et leur laissa le soin de l'accueillir.

-B...bonjour...

La pauvre Amy semblait très intimidée, mais elle avait de quoi l'être, en même temps, on l'exposait à une situation vraiment difficile. Non seulement elle découvrait un monde qui lui était complètement inconnu, mais elle allait devoir subir une sorte d'interrogatoire de la part de personnes qu'elle rencontrait pour la tête première fois.

Neville la salua en retour, en faisant de son mieux pour éviter de la dévisager. C'était bizarre, de se dire que cette personne avait partagé son enfance avec Lord Voldemort. Que Lord Voldemort ait eu une enfance, en fait.

-Bonjour Amy, je me présente, Hermione, et voici Harry, Ron et Neville. Installe-toi, je t'en prie.

Hermione savait parfaitement engager la conversation. Pour le coup, Neville aurait sûrement beaucoup moins bien lancé les "hostilités". Elle prit soin de les présenter, de lui proposer de se mettre à l'aise.

Comme pour l'y encourager, Neville s'assit dans la foulée. Ce serait plus convivial que s'ils restaient tous debout à se regarder en chiens de faïence.

Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Un café ?

C'était poli, mais en même temps stratégique, et Neville le savait. Pour la mise en confiance une fois de plus, il précisa vouloir un café (après tout, le véritasérum pouvait être versé dans la tasse d'Amy, pas dans la cafetière). Avoir quelque chose à boire, ça lui donnerait contenance.

Une fois qu'Amy eut répondu, il décida de prendre la parole, en espérant qu'il ne serait pas trop... hors-contexte ?

"Ca n'a pas été trop dur, le transplanage ?"

Il fallait qu'ils se présentent en amis, alors peut-être que même si c'était tourner un peu autour du pot, autant ne pas la braquer et l'inquiéter tout de suite.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut