AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Aristide Beurk
▌ Messages : 76
Humeur :
Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Empty
Message#Sujet: Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)   Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:42

Bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Il y avait beaucoup de résidents à Azkaban, les arrivés étaient évidemment récurrente. C'était j'en sorte de routine pour Aristide. Le sorcier ne s'occupait pas toujours de chaque arrivé, mais forcément il fallait quand même gérer un peu tout cela, que chaque résident ait son nouveau lieu de vie pendant un temps déterminé ou indéterminé. Et évidemment gérer les embrassades des detraqueurs évidemment. Mais ce n'était pas prévu au programme pour le coup. Une nouvelle résidente faisait son arrivée. Ce n'était pas une entrée définitive, ce qui était quelque chose qui plaisait un peu moins à Aristide. Le sous-directeur n'avait aucun souci à faire les arrivés des prisonniers, mais il avait plus de mal à fair les sorties. Il trouvait ça d'un pénible. Mais ce n'était pas la question pour le moment, l'entrée qu'ils attendaient était donc prévues.

Aristide attendait les Aurors qui devaient conduire le futur prisonnier à la prison. Il n'était plus si sûr de qui c'était, de ce que cette personne avait fait. En même temps, ce n'était pas quelque chose qui le regardait vraiment, il n'avait pas vraiment besoin de savoir pour qu'elle raison les personnes qui se trouvaient la, se trouvaient la. Bon il y avait bien quelques exception à la règle, le sort de sa belle sœur le concernait quand même beaucoup plus. Forcément il était quand même concerné par la situation et vu que Orpheus ne manquait pas de lui rappeler constamment que sa femme se trouvait entre ses murs. Le jeune homme attendait donc l'arrivée de ces Aurors. Ces personnes arrivèrent donc, en compagnie de la dites prisonnières. Quand ils arrivèrent, Aristide observa attentivement la nouvelle prisonnière.

« On se connaît non ?  » Demanda-t-il en voyant la jeune femme.

Il n'était pas si que que cela, mais son visage lui disait vaguement quelque chose. Ça ne voulait rien dire, mais il avait le sentiment d'avoir déjà vu ce visage dans ces lieux. Ça arrivait, la prison, quand il était question de séjour à durée déterminée, pouvait accueillir plusieurs fois quelqu'un. Aristide devait bien avouer qu'il apprécierait, juste parce que ça lui faisait un peu moins de travail. Bon, il n'avait pas non plus grand chose à faire en soit, il se contentait de conduire les prisonniers dans la cellule qui allait devenir leur lieu de vie pendant un temps où à vie et il s'arrangeait qu'ils n'aient bien aucune affaire sur eux en dehors de la tenue réglementaire. Évidemment, le sorcier devait aussi parler un peu de la vie dans la prison, mentionner le fait que ça allait être difficile parce que la présence des detraqueurs était quand même difficile à supporter. Bref ce genre de chose qu'il pouvait s'épargner de faire si jamais la femme sous ses yeux avait déjà fait un tour en prison comme il avait le sentiment. Ça lui ferait quand même gagner du temps et son temps était précieux vieux mine de rien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1452
Humeur :
Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)   Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:55




Bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Ft. Carlotta & Aristide

Et voilà, on y est... Sur les dernières heures, je vous le jure, j'ai presque eu hâte que les Aurors débarquent enfin. Je sais que je ne peux ni arrêter, ni annuler le temps. Alors autant y aller... Je n'ai vraiment pas envie de retrouver une cellule sombre et froide et subir la compagnie des détraqueurs... Mais je n'ai pas d'alternative, alors je n'ai plus qu'à serrer les dents, et... à y aller.

Je ne pipe pas mot alors que nous atteignons enfin ce décor sordide. Définitivement, la prison d'Azkaban ne m'avait pas manqué du tout... Mais il n'est plus question de mon confort ou de mes craintes. J'ai écopé d'un sort bien tendre en comparaison de celui qui aurait tout à fait pu m'attendre, et j'en ai quand même conscience. Je ne suis pas naïve, car non, idéaliste ne veut pas dire naïve. Je prends une grande inspiration tandis que les deux homme qui me tiennent chacun par un bras (ce qui n'est pas nécessaire, je ne compte pas du tout m'enfuir) me conduisent dans le bureau du sous-directeur de la prison.

Ce type, Aristide Beurk, je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais c'était une rencontre marquante pour moi. Lors de mon premier emprisonnement, j'étais dans un état de détresse impossible, des larmes plein les yeux. Aujourd'hui, je suis plus digne... même si j'ai toujours aussi peur, en vérité. Même plus peur que la dernière fois. Parce que je sais précisément ce qui m'attend à présent. Oui, je n'aurais jamais pu oublier le visage de l'homme qui m'a conduite en cellule la première fois. Mais je constate que lui ne se souvient pas de moi, ou à peine. Logique, des prisonniers, il en voit défiler constamment, ça reste désagréable de se sentir comme un numéro. Un nom sur une liste interminable. Rien du tout, en somme.

-Oui, c'est pas ma première fois,
je réponds. Je veux que mon ton soit décontracté, mais en réalité, j'ai envie de mourir, là, tout de suite, tellement l'angoisse me consume. La déco a pas du tout changé depuis la dernière fois.

Je ne sais même pas pourquoi je tente de faire de l'humour. J'essaie de faire diversion à ma détresse.

:copyright: Belzébuth

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Aristide Beurk
▌ Messages : 76
Humeur :
Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)   Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

Bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Aristide ne pouvait pas forcément se rappeler de toutes les personnes qui venaient à la prison pour y faire des séjours… de courte durée. Si on pouvait appeler quelques mois une courte durée dans un tel endroit. Aristide ne se rappelait déjà pas de tous les résidants de la prison, ceux qui étaient là à longueur de temps. Mais le visage de la jeune femme sous ses yeux lui disait bel et bien quelque chose. Carlotta était déjà venue à Azkaban donc, ce n’était pas sa première visite. Enfin, si on pouvait appeler ça une visite, parce que ce n’était pas du tout le cas. Aristide ne remarqua pas spécialement le fait que Carlotta n’était pas du tout décontractée, qu’elle était morte de trouille. S’il prenait la peine de se pencher un peu plus sur son sort et qu’il faisait réellement attention à elle, il était possible qu’il s’en rende compte. Mais ce n’était pas le cas non.

Le jeune homme afficha un sourire en entendant son interlocutrice affirmer que la décoration de la prison n’avait pas changé. Aristide appréciait l’humour de la jeune femme sous ses yeux, très franchement, il ne se retint même pas de rire un peu.

« Non, c’est vrai, on n’a pas pris la peine de changer la décoration. Il parait qu’il faut que cet endroit reste lugubre pour que vous, les pauvres petits prisonniers, souffraient un maximum. »

Cela dit, ça convenait très bien à Aristie qu’ils ne changent pas la décoration de la prison. Il l’aimait bien comme ça cette prison, il n’avait donc aucune envie qu’ils changent quoi que ce soit. Ça lui allait bien comme ça, il n’avait pas envie de voir sa situation changer, son cadre de vie changer. Parce que mine de rien, il passait quand même beaucoup plus de temps dans la prison que chez lui ou ailleurs.

« Au moins comme ça tu auras tes marques, c’est bien non ? » Demanda-t-il avec une certaine décontraction qui étonnerait presque. En même temps, Aristide n’avait pas forcément besoin d’être trop sérieux, il se sentait décontracté et il n’avait pas l’intention de changer. Comme il n’avait pas spécialement envie de se montrer trop sérieux devant ces personnes qui se trouvaient à être enfermés. « Bon… du coup on peut s’épargner le discours sur les règles et sur… tout ce que tu vas gentiment subir ? Tu connais déjà la chanson non ? »

En réalité, il n’y avait pas grand-chose à dire non plus. Parce que dans tous les cas, les sorciers envoyés en prison se contentaient d’être… installés dans une sombre cellule et d’attendre le moment de pouvoir sortir, en admettant qu’il était possible qu’ils parviennent à sortir un jour. Ce qui n’était pas le cas d’une grande partie des personnes qui se trouvaient ici. Enfin pour le cas de son interlocutrice, elle semblait ne venir que pour un temps donné, elle en avait de la chance… ou pas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1452
Humeur :
Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)   Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:33




Bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Ft. Carlotta & Aristide

Je grimace quand j'entends mon interlocuteur répondre avec décontraction que l'on choisit sciemment de rendre cet endroit le plus lugubre possible pour faire souffrir les prisonniers les plus possible. Plus j'y pense, plus je me dis que le terme de "prison" n'est pas réellement adapté pour définir Azkaban, il est même trompeur.

Ici, ce n'est pas juste un endroit qui vous enferme dans une cellule étroite, c'est un endroit où on vous torture. Pas physiquement, certes, mais psychologiquement. J'ai choisi mon combat, et je ne peux pas être sur tous les fronts, mais si je le décidais, je m'engagerais contre les conditions pénitentiaires ici même. Oui, certains détenus ici ont commis des crimes contre nature, ce n'est pas pour autant que je ne m'insurge pas contre le traitement contre-nature qu'ils reçoivent. Ici, on n'a rien, pas même de suivi psychologique, on nous laisse mourir à petit feu. Et le baiser du détraqueur, je n'en parle même pas. J'y suis totalement opposée. Quand j'étais plus jeune (on dirais que j'ai mille ans, mais c'est quelque chose que je faisais du temps de Poudlard), je faisais passer une pétition contre la peine maximale, que j'ai envoyée au ministre de l'époque. Je n'ai jamais eu de réponse, bien sûr.

J'affiche un sourire hypocrite au moment d'entendre mon taré d'interlocuteur ajouter que comme ça, j'aurais mes marques tout de suite. Youpi, vraiment. Je suis la personne la plus heureuse du monde. Est-ce que ça se voit pas ?

-J'espère que j'aurais la même cellule que la dernière fois, alors, je réplique d'un ton vraiment dédaigneux. Et non, je serais ravie de vous entendre me détailler en long en large et en travers les différentes règles de ce merveilleux mouroir, j'adore cette chanson,
j'ajoute avec une ironie cinglante.

Je veux gagner du temps. Je sais que ce ne sera pas grand-chose, sans doute pas plus de quelques minutes, mais je prends. Même ce bureau me fiche le cafard, mais c'est toujours mieux que ce qui m'attend très prochainement. J'ai la boule au ventre, je tremble de tout mes membres, je garde une contenance du mieux que je le peux, mais ce n'est pas simple.



:copyright: Belzébuth
[

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)   Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Prison d'Azkaban
-