AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:15




Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
Ft. Amy & Les voyageurs


J'essaie d'assimiler ce que me dit Hermione, mais ce n'est vraiment pas simple. Tout ça, ça fait définitivement beaucoup trop d'informations d'un coup pour moi, et je crois bien que je n'étais pas franchement prête pour ça... Qui pourrait l'être, en même temps ? Je pense que, même dans d'autres dispositions que les miennes, ça resterait impossible d'entendre tout ça et de ne pas avoir envie de vriller. Je tolère à peine l'idée que la sorcellerie existe, et voilà qu'on m'en fait découvrir un potentiel qui me terrifie.

Un procédé magique qui rend immortel ? Cette seule idée me donne le vertige et le sentiment d'être au bord du vide, mais si une telle chose existe, je ne suis pas étonnée que Tom veuille faire ça... ça lui ressemble. Et songer que ça lui ressemble le rend encore plus terrifiant à mes yeux. Diviser son âme ne lui causerait pas de cas de conscience morale, je pense. Pour ça, il faudrait qu'il ait une conscience. Ou une morale.

Des objets qui comptaient pour lui ? Des lieux ? Je tente de rassembler mes souvenirs... je vois bien que c'est important, mais je pense qu'ils vont être déçus. Je me suis tenue à l'écart autant que possible de Jedusor, je n'ai jamais su grand-chose de ses goûts ou de ses centres d'intérêt... si ce n'est celui de faire souffrir les autres, peut-être ? J'essaie malgré tout de faire ce que je peux avec le peu que j'ai.

-On... on n'avait pas grand-chose, à l'orphelinat... Mais ça lui arrivait de... nous voler des objets. Je sais pas si c'était important pour lui ou pas.
Je marque une pause. Il détestait l'orphelinat... Il attendait le moment de retourner dans son école. Et de les libérer tous de sa présence étouffante et anxyogène. Cette école, ça je... je suis sûre que ça comptait pour lui. Mon débit de parole s'est accéléré, c'est toujours comme ça quand je dois parler beaucoup et que l'attention est concentrée sur moi. Tous les regards sont orientés dans ma direction...mais je sais que c'est important. Alors j'ajoute... horrifiée à l'idée d'en parler, mais ne pouvant exclure que ce puisse être important. Il y a la caverne, aussi...

Mais peut-être que pour Tom, l'épisode de la caverne est anecdotique.

© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:53


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
A

my notait mentalement la moindre information qu'Amy acceptait de leur communiquer. Même si elle allait visiblement mal, elle combinait tous les efforts possibles pour se montrer la plus utile et la plus précise possible, et c'était appréciable. Hermione ne pouvait que deviner ce qu'elle avait traversé, mais ce qui était évident dans tous les cas, c'est qu'elle était tout aussi décidée qu'eux à mettre un terme au règne de terreur de Tom Jedusor. Difficile de savoir s'ils ressortiraient de cet entretien avec des pistes suffisamment tangibles pour pouvoir en faire quoi que ce soit au final, mais Hermione pensait vraiment que cette conversation pouvait faire la différence.

La jeune femme leur apprit qu'il était dans les habitudes de Jedusor de voler certains objets à ses camarades. Aussitôt, Hermione voulut demander quels étaient ces objets, où et comment il les conservaient, autant d'informations cruciales, mais elle décida d'attendre qu'Amy ait fini de parler. Tout ceci lui demandait manifestement un effort considérable, et elle ne voulait pas la couper dans son élan. Elle retenait seulement le fait que Tom avait donc conservé certains objets... ce constat lui semblait étrange, elle l'imaginait être de nombreuses choses, mais jamais elle n'avait envisagé qu'il soit un voleur... ceci dit, peut-être qu'il ne volait pas au regard de la valeur direct de l'objet dérobé... mais à titre de symbole. Comme une sorte de trophée ? C'était propre aux psychopathes, semble-t-il, les trophées...

Pour ce qui était des lieux, elle évoqua d'office son école... Poudlard, forcément. Que Poudlard ait joué un rôle crucial dans sa vie, Hermione voulait bien le croire : tout à coup, il avait découvert sa vraie nature, il avait un lien particulier avec cette école, ne serait-ce que parce qu'il était l'héritier d'un de ses fondateurs. Il avait bien dissimulé son journal intime, seul horcruxe connu à ce jour, dans la chambre des secrets. Serait-il possible qu'il y en ait eu un autre ? Difficile à dire. Mais c'était une piste à explorer dans tous les cas. Et il y a la caverne. Pas besoin de demander, c'était la caverne où elle et son ami Dennis avait été de toute évidence torturés, si ce n'était physiquement, du moins mentalement.

Hermione posa un regard circulaire sur les personnes qui l'entouraient. Elle se posait mille questions, mais elle choisit, pour une fois, de se taire. Les autres avaient sans doute leur propre mot à dire sur la situation, leurs propres observations à faire.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:47


Tout le monde était penché sur les paroles de la jeune Amy. Jedusor était du genre pie-voleuse, à voler tout ce qui brille, du moins à ses yeux. Ron a du mal à savoir ce qui peut brillait aux yeux d'un mage noir, dénudé de tout sens moral, capable de tuer des gens sans émotion, sans le moindre regret, ou remords. Qu'est-ce qui pouvait avoir de la valeur à ses yeux. Ron hocha la tête, elle donna deux lieux possibles, Poudlard, c'était assez compréhensible, il s'était pris pour un grand sorcier, et puissant. C'était dans cette école qu'il avait apprit la magie, qui l'avait rendu encore plus grand. Et puis cette fameuse caverne, Ron ne savait pas trés bien ce qui s'était passé, mais cela avait tout de même laissé une plaie profonde dans le cœur de la jeune Amy. Elle avait ajouté ce lieu du bout de lèvres.

Bon Poudlard, ils savaient tous où se trouvait l'école, ils avaient tous été à deux périodes différentes. Mais ils ne savaient pas où se trouve cette grotte de façon précise. Il regarda Hermione, et crut qu'elle allait posé la question, mais elle se tut.

"Est-ce que tu crois que tu pourrais nous donner la localisation plus précise de cette caverne?" demanda Ron avec un peu de retenue, et d'inquiètude. Il se retint à temps de lui proposer de les amener là-bas, vu la façon dont elle en parlait, non en fait dont elle n'en parlait pas, il doutait qu'elle ait envie d'y retourner. C'était la seule question qu'il trouva à poser, mais il y avait tout de même beaucoup de choses à dire, mais ces premiers indices étaient inestimables, en tout cas, c'était l'avis de Ron. Cette grotte avait un grand rôle à jouer, ce serait peut-être la cachette d'un horcruxe, enfin Ron l'espérait parce que c'était la seule piste qu'ils avaient.

_________________

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 0pEND - Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Neville Londubat
Neville Londubat
▌ Messages : 136
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Camp: Bien
Avatar: Matthew Lewis

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:14



-On... on n'avait pas grand-chose, à l'orphelinat... Mais ça lui arrivait de... nous voler des objets. Je sais pas si c'était important pour lui ou pas.

Neville fronça les sourcils. C'était une présomption qui venait de nulle part, c'est vrai, mais allez savoir pourquoi, le jeune homme n'avait pas imaginé que Tom Jedusor puisse être un voleur (même s'il volait des âmes et des vies à tour de bras). Il ne l'expliquait pas... c'était comme si c'était quelque chose de trop... "bas"... pour lui. Mais c'était difficile à dire.

Ce n'était pas comme si ça pouvait être logique ou simple de se plonger dans la psyché d'un dégénéré mental de cet acabit. Et ce n'était pas plus mal, quelque part. Même si savoir le cerner vaudrait mieux dans cette situation.

Après tout, Tom Jedusor était un enfant à l'époque. On commençait peut-être par le vol, va savoir ? Et ensuite, ça montait crescendo, tout simplement.


Il détestait l'orphelinat... Il attendait le moment de retourner dans son école. Cette école, ça je... je suis sûre que ça comptait pour lui.

Neville tourna son regard vers ses camarades. Poudlard, c'était un lieu charnière, ils l'avaient déjà tous plus ou moins deviné. Après, est-ce qu'il fallait s'imaginer qu'il ait fait quoi que ce soit ou compte faire quoi que ce soit de plus en rapport avec Poudlard ?...

Il avait dissimulé son journal dans la chambre des secrets, le lieu qu'il avait sûrement imaginé le plus imprenable dans toute l'école. C'était sûrement impossible, voire improbable. Mais c'était à garder en considération, malgré tout.


Il y a la caverne, aussi...

Neville afficha une légère grimace... La pauvre... Il savait ce que c'était... un événement qui changeait votre vie du tout au tout, d'un coup. La veille, tout va bien, le lendemain, votre monde s'effondre. Il avait connu ça, avec ses parents. La veille, ils le serraient dans ses bras et lui promettaient que tout irait bien. Le lendemain, ils ne le reconnaissaient plus. Il voudrait faire quelque chose, mais pour l'heure, la seule chose à faire, c'était d'arrêter leur ennemi, rien d'autre.


"Est-ce que tu crois que tu pourrais nous donner la localisation plus précise de cette caverne?"

Ron lui ôtait la question de la bouche, il allait poser la même... enfin, Neville n'était pas sîur qu'il l'aurait osé, ceci dit, quand il voyait combien la jeune fille était mal... il n'aurait pas trouvé les bons mots. Même s'il n'y avait pas réellement de bons mots au bout du compte.


"Et les objets qu'il collectionnait... tu te souviens de ce que c'était ?"


Il tentait le coup, il ne voulait pas accabler Amy de questions, mais il était tout de même important qu'ils en apprennent le plus possible, malgré tout. Et plus vite ce serait fait, plus vite Amy pourrait souffler.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:33

 
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc.
Tom Jedusor prenait apparemment la peine de voler des objets à ses camarades. Harry ne savait pas réellement si ça pouvait compter, mais en même temps la moindre information avait son importance. Les objets que l’enfant qu’il était à l’époque pouvaient-ils compter ? Ils verraient bien, c’était difficile de se mettre à sa place. Harry avait conscience qu’il avait pas mal de… points communs avec Voldemort. Ils étaient tous les deux orphelins (et la faute à qui pour le plus jeune hein ?), on ne pouvait pas réellement dire qu’ils avaient eu une enfance vraiment facile. Mais ça ne lui permettait pas réellement de le comprendre parce qu’ils n’avaient pas vécu la même chose et parce qu’ils n’étaient foncièrement pas les mêmes. Ces objets pouvaient être un indice, dans tous les cas on ne pouvait pas dire qu’ils en avaient vraiment beaucoup non plus.

Harry leva son regard vers ses camarades quand Amy mentionna Poudlard. Poudlard… ça c’était quelque chose qu’ils savaient, Voldemort avait prit la peine de cacher son journal dans la chambre des secrets sans s’imaginer que quelqu’un puisse être capable de le voler. Est-ce qu’il pouvait avoir encore de l’attachement pour l’école ? Honnêtement… Harry se disait que oui. À chaque fois qu’il rentrait dans son orphelinat, il attendait avec impatience de pouvoir enfin rentrer à Poudlard. C’était ça… son foyer était à Poudlard et il savait qu’il avait tenté de ne pas avoir besoin de rentrer à l’orphelinat pendant l’été, cet endroit comptait énormément pour lui. Comme Harry attendait toujours avec une grande impatience de retrouver son « chez lui » quand il devait retourner chez son oncle et sa tante. Cet endroit comptait beaucoup pour lui, ils ne devaient pas l’oublier.

Et puis la caverne. Harry tourna de nouveau son regard vers Amy quand elle mentionna l’endroit. Ce qu’ils avaient vécu était atroce, ils ne méritaient pas ça, comme personne ne méritait ce que Voldemort faisait. C’était pour cela qu’ils devaient l’arrêter à tout prix. Cet endroit était-il important ? Encore une fois, ils avançaient à l’aveugle mais ils n’avaient pas beaucoup de choix. Ron fut celui qui lui demanda où se trouvait cette caverne, ôtant les mots de tous ses camarades. Et Neville reprit la parole pour lui demander si elle se souvenait de quels étaient ces objets qu’il avait tendance à collectionner.

S’ils parvenaient à en savoir un peu plus sur ces objets et sur cette caverne, Harry se disait qu’ils allaient pouvoir avancer. Au point où ils en étaient, dans tous les cas, chaque avancé était une bonne chose. Ils ne pouvaient clairement pas négliger tout ça et ce n’était pas ce qu’ils allaient faire. En tout cas, les paroles de Amy continuait de résonner dans sa tête, concernant le lien que semblait avoir Tom Jedusor avec Poudlard.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:25




Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
Ft. Amy & Les voyageurs


C'est moi qui ai parlé de la caverne, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si elle est à présent au coeur de notre conversation, mais là... Là, plus cet endroit est évoqué, plus j'ai le sentiment qu'un gouffre profond s'ouvre sous mes yeux. Je voudrais juste disparaître, je voudrais juste me faire oublier du monde. Je voudrais ne plus être, tout simplement... Mais je suis là, face à tous ces yeux scrutateurs, et je sais que je dois parler, je sais que je n'ai pas le choix, je sais qu'il faut que j'en passe par là.

-Je... je crois...,
je réponds avec inquiétude quand le roux de la bande me demande si je serais capable de localiser la caverne.

J'étais trop petite pour m'en rappeler exactement, mais l'information ne serait pas difficile à récupérer, ou en tout cas la localisation de la plage où nous nous étions rendus ce jour-là. C'est un passé, un événement précis que je ne veux pas remuer, qui n'attend pas d'être remué pour... me remuer, mais il va falloir que je fasse avec, je sens que je n'ai pas véritablement le choix.

-Et c'étaient des objets sans importance, je sais plus trop... On avait pas grand-chose.


La plupart de nous étaient envoyés à l'orphelinat sans rien, et on n'avait pas grand-chose de plus une fois sortis de l'orphelinat. Je n'ai jamais réfléchi au sens que pourraient éventuellement avoir ces objets. J'ai fini par m'imaginer qu'ils n'en avaient aucun. La question de Neville m'oblige à me demander si je ne suis pas passée à côté de quelque chose, et de quelque chose d'important, qui plus est.

-Des jouets, des choses comme ça...,
dis-je d'un ton désolée tout en me sentant au bord de l'asphyxie, incapable de me montrer plus précise.

Je ne sais pas si ça a de l'importance, si ça doit finir par avoir de l'importance, par ailleurs, mais dans tous les cas, je ne peux pas m'inventer des souvenirs que je n'ai plus. J'ai pris tant de soin à refouler mes émotions qu'il m'est presque impossible de retrouver ce qui me portait à l'époque.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:24


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
A

my posait à Hermione un cas de conscience majeur. D'un côté, elle tenait à lui tirer les vers du nez par tous les moyens et à obtenir d'elle toutes les informations qui les intéressaient car ils n'auraient peut-être pas d'autres occasions de lui parler de la sorte, entre quatre yeux. Et d'un autre côté, elle était touché par la fragilité évidente de cette jeune femme, si jeune et déjà dépassée par l'existence, elle avait le sentiment que s'ils la secouaient encore davantage, elle allait tout simplement défaillir.

Elle disait croire pouvoir localiser la caverne, c'était une bonne chose. Dans tous les cas, Hermione pensait qu'ils en étaient capables sans trop de difficulté avec ce qu'ils avaient à leur disposition. S'ils n'obtenaient pas cette information précise de sa part, il ne serait sans doute pas difficile d'enquêter à ce sujet. C'était possible... et cette caverne méritait au moins qu'ils se risquent à y faire un tour, même si ça devait être pour ne rien y trouver en fin de compte. C'était une piste qu'il fallait qu'ils explorent, ce semblait nécessaire et évident.

Pour ce qui était des objets, elle évoqua qu'il s'agissait de choses sans grande importance, parce qu'ils n'avaient pas grand-chose en soi. Des jouets, des choses de ce genre. Pas grand-chose dans les faits, mais qui pouvaient signifier concrètement quelque chose malgré tout, si l'on partait du principe qu'il n'avait pas juste dérobé ces objets pour le plaisir, par pur instinct kleptomane. Elle imaginait Jedusor dérangé de bien des manières, mais elle ne lui affligerait pas cette tare-ci, il y en avait bien d'autres à mettre en lumières.

-Est-ce qu'il t'a pris quelque chose, à toi ?


Et cette question induisait également un "qu'est-ce qu'il t'a pris si la réponse est oui ?", en espérant qu'elle le comprenne. Si elle décidait de supposer que les objets qu'il volait étaient des trophées, un souvenir de ses méfaits, alors, au vu de ce qu'il avait fait à Amy, il avait forcément dû lui dérober quelque chose, et Hermione ne serait pas du tout étonnée que ce quelque chose ait été précieux à ses yeux à l'époque (même si elle avait peut-être du mal à s'en souvenir) ou qu'il l'ait représentée. Si cela les mènerait peut-être nulle part, cela leur permettrait tout de même de mieux comprendre leur ennemi malgré tout, et ça ne manquait certainement pas d'importance. Tout pouvait avoir de l'importance, c'est ce qui était stimulant dans cet échange... en même temps que frustrant malgré tout, car il était au fond impossible de savoir si ils s'approchaient du bord ou s'ils se contentaient encore de patauger à contre-courant.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:34


Ron aurait bien voulu en savoir plus sur cette grotte, mais Amy et Hermione se mirent à parler des objets que Jedusor avait pu voler à ses anciens camarades de l'orphelinat. Le jeune rouquin ne comprenait pourquoi c'était si important que ça, Jedusor, Voldemort était juste un petit voleur, aprés tout ce ne serait guère étonnant de la part d'un mage noir comme lui. De voler les choses aux gens pour les embêter. Quelle importance cela pouvait avoir, le jeune homme ne parvenait pas à comprendre. Il avait bien plus envie d'en savoir plus sur cette fameuse grotte. Mais il se contenta de ne rien dire et de laisser la jeune femme répondre à la question d'Hermione. Cela était bien assez dur pour Amy de devoir parler de tout ça, à chaque question Ron avait l'impression de la voir se faire de plus en plus petite dans son fauteuil. Et en même temps, il se demandait si ce n'était pas l'occasion pour la jeune femme de tout sortir, de dire tout ce qu'elle avait pu vivre face à ce Voldemort en herbe, qui au vu des informations qu'ils avaient pu recueillir, était déjà bien assez retors et méchant.

Il avait déjà dit à la jeune femme qu'avec tout ce qu'elle pourrait leur dire, ils arrêtaient Jedusor, Voldemort. Mais ce ne serait quand même pas des plus faciles à faire. Ils avaient encore une longue route à faire, mais avec les informations d'Amy, ils seraient au moins dans quelle direction allait. Parce que pour le moment, c'est lui qui les mène par le bout du nez, sans l'auror Christopher McDowell, ils seraient six pieds sous terre, à l'heure qu'il est. Il avait pu joindre Amy, et maintenant il fallait qu'ils sachent tous, heureusement le veritasérum aidait bien la jeune femme à parler, parce qu'elle était terrorisé par Voldemort, au point d'avoir oublié, occulté tous ses souvenirs, mais ... ce traitement allait les faire remonter à la surface, pour le pire et pour le meilleur.

_________________

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 0pEND - Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Neville Londubat
Neville Londubat
▌ Messages : 136
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Camp: Bien
Avatar: Matthew Lewis

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:56



-Je... je crois...


Ce fut ce que répondit Amy, avec hésitation, quand Ron lui demanda si elle se sentait capable de localiser la caverne où son supplice avait commencé. Neville comprenait sa réticence à se replonger encore davantage dans ce qui devait incarner son cauchemar les plus vifs, mais pour eux, c'était une excellente chose, cela voulait dire qu'ils allaient être capables de se rendre à cet endroit. Peut-être qu'ils n'y découvriraient rien, mais peut-être qu'ils y dénicheraient des indices utiles. Dans tous les cas, ils ne pouvaient absolument rien négliger. Pour ce qui était des objets que l'orphelin avait pris pour habitude de collectionner, Amy leur en apprit davantage à ce sujet.


-Et c'étaient des objets sans importance, je sais plus trop... On avait pas grand-chose. Des jouets, des choses comme ça...,

Neville ne savait pas trop si cela les aidait ou non. Dis comme ça, le choix semblait totalement gratuit et aléatoire, et dans le cas, cela n'allait pas vraiment les aider, en réalité. Mais il y avait peut-être quelque chose de plus particulier à y voir, en réalité. Ils n'avaient rien, mais dans ce cas-là, même un rien pouvait avoir de l'importance, et se révéler être quelque chose de véritablement précieux. Le plus simple, pour en avoir le coeur net, c'était de poser la question directement à Amy... la question qu'Hermione posa avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.


-Est-ce qu'il t'a pris quelque chose, à toi ?

S'il lui avait pris quelque chose, et plus encore si cela avait eu lieu après cet épisode très flou de la caverne qui semblait avoir fait tant de mal à la jeune femme, alors cela pouvait les guider vers la conclusion qu'il y avait à en tirer. Est-ce que ce serait un objet qui comptait pour elle ? C'était bien probable. Et si c'était effectivement le cas, alors il y avait d'autres conséquences à en tirer. Neville décida de ne pas poser plus de questions, il attendait surtout de savoir ce qu'Amy aurait à dire à ce sujet. Il se doutait qu'une fois encore, cela n'allait pas du tout aider le moral de cette fille fragile qui semblait à deux doigts de la crise d'angoisse, mais Neville avait envie de se dire que son supplice serait bientôt fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:48

 
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc.
La jeune femme affirma qu’elle pouvait peut-être trouver l’emplacement de la caverne. Harry se doutait que ça ne devait pas être évident, surtout au vu de la situation, parce qu’elle avait été jeune, parce qu’elle avait été traumatisée. Cela dit, ça serait une bonne chose qu’elle puisse se rappeler de l’endroit où cette caverne se trouvait, Harry se disait que c’était une information qu’ils avaient besoin d’avoir quand même. Même si en un sens, ça n’allait peut-être pas les aider non plus. Ils ne pouvaient pas le savoir, mais justement comme ils ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre, autant qu’ils mettent toutes les possibilités de leur côté.

Elle en revint un peu plus sur les objets qu’ils avaient qui avaient pu disparaître quand ils se trouvaient à l’orphelinat. En un sens, les voyageurs étaient un peu en train de pédaler dans la semoule, mais en même temps ils n’avaient pas beaucoup de possibilité non plus. Ils avaient besoin du plus d’information possible, pour pouvoir arrêter Voldemort, même si ce n’était évidemment pas facile et qu’ils ne pouvaient même pas être sûr que ces informations allaient les aider.

Hermione fut celle qui prit la parole, en demandant à Amy si Jedusor lui avait pris quelque chose à elle. Forcément, c’était important à savoir, ça pouvait les aider dans leurs recherches. Même si encore une fois, ils ne pouvaient pas non plus être sûr qu’ils étaient sur la bonne voie, qu’ils avaient des bonnes pistes. Cela dit, on ne pouvait pas réellement dire qu’ils avaient beaucoup de piste non plus, alors ils devaient s’accrocher à tout, même aux petits détails.

Harry ne dit rien, il avait simplement envie d’entendre la réponse de Amy à la question de Hermione. Si Amy avait perdu quelque chose, si Jedusor avait pris quelque chose à la jeune femme, alors ça allait les aider, ça allait forcément les faire avancer dans un sens. Si ce n’était pas le cas… disons qu’ils avaient quand même eu pas mal d’information déjà ce qui était une bonne chose en soit. Ils n’avaient pas toutes les réponses à leurs questions, mais ils en connaissaient quand même un peu plus sur Jedusor. Plus que ce qu’ils avaient pu apprendre autrement. Il fallait espérer maintenant qu’ils allaient pouvoir avancer comme il fallait, qu’ils allaient enfin parvenir à avoir de l’avance sur Jedusor, ce qui n’était pas encore gagné. Mais ils étaient là pour ça après tout, c’était le but de cette conversation.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:05




Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
Ft. Amy & Les voyageurs


Plus la conversation avance, plus j'ai l'impression qu'elle n'en terminera jamais. Je sais que je dois aller jusqu'au bout et que je dois accepter cette situation dans son ensemble, que même si c'est difficile pour moi, c'est peut-être de cette façon que je réussirai à exorciser mes démons, plus efficacement que via toutes les méthodes que mes parents ont tenté d'employer avec moi et sur moi. Cette discussion a quelque chose de thérapeutique. Et s'accompagne de la même incertitude du moindre résultat probant, mais si je ne donne pas leurs chances à ces gens, que me reste-t-il pour m'en sortir ? La réponse est simple : rien du tout. Et je vais me laisser engloutir, lentement mais sûrement, sans aucune chance de m'en sortir. C'est le moment de jouer ma part auprès de ceux qui peuvent devenir une menace pour qui est une menace pour moi.

-Je ne suis pas sûre...,
suis-je contrainte de répondre quand la prénommée Hermione me demande si Tom Jedusor m'a pris quelque chose, à moi. J'aimerais avoir une réponse plus précise, malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas. Je... crois... J'avais remarqué que mon peigne avait disparu, c'était juste après... Je frissonne. J'évoque les cavernes, une fois de plus, mais cette fois-ci, je ne prononcerai pas le mot, c'est trop douloureux. Je sais pas s'il y est pour quelque chose ou pas, je précise quand même.

Mais c'est très possible... Il l'a gardé en souvenir... Cette pensée me tord l'estomac et me donne sincèrement envie de vomir. En fait, j'ai globalement la nausée. Je crois vraiment que j'arrive à bout de ce que je suis capable de supporter. Pour eux, ça ne représentera pas forcément grand-chose, mais à mon échelle, je viens de fournir un effort qui m'épuise et je ne serai pas capable de donner plus.

-Je... je suis désolée, je veux rentrer chez moi...
Je prends une grande inspiration. On pourra reparler mais je... j'ai besoin...

D'air, d'être seul, de m'isoler, de hurler dans mon oreiller, de pleurer... je ne sais même pas. Mais je sature, je sature de tout, et si je continue encore, je crois vraiment que je vais faire une crise, ici, maintenant, sans me retenir.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Hermione Granger
Hermione Granger
▌ Messages : 915
Humeur :
Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ron
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Emma Watson

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
Q

u'attendait-elle de la réponse de son interlocutrice. Elle-même ne le savait pas trop, en réalité, si ce n'est qu'une confirmation de ce qu'elle présumait, et qui serait forcément... à prendre avec des pincettes. S'ils pouvaient avoir la confirmation que Tom Jedusor collectionnait des objets de ses camarades à la manière de trophées, après chaque "crime" qu'il avait commis contre les autres orphelins de Wool, ça confirmerait la portée symbolique qu'il chercherait effectivement à donner à ses horcruxes. Elle ne savait pas vraiment ce que ça leur rapporterait, mais dans tous les cas, plus ils en sauraient, mieux ce serait.

Amy confirma qu'elle pensait que Jedusor lui avait volé un peigne, à l'époque, sans avoir la certitude que cela ait vraiment été le cas. C'était bien mince, mais ça restait quelque chose, d'autant plus qu'elle leur laissait entendre que ça avait eu lieu après l'épisode de la caverne. Si tel était le cas, alors ça signifiait bel et bien que le garçon n'avait pas été cleptomane, mais adoptait un comportement sociopathique... comme s'ils devaient avoir encore des doutes quant au fait que Lord Voldemort était un sociopathe, certes.

Hermione était prête à enchaîner avec une nouvelle série de questions. Elle devinait quec'était éprouvant pour Amy, mais justement, elle voulait poursuivre tant qu'elle l'avait sous la main, tant que la jeune moldue acceptait de leur répondre. Malheureusement, il devenait évident que la jeune orpheline arrivait à saturation. Et s'ils la poussaient à bout, non seulement ils risquaient de l'affecter psychologiquement, mais ils pouvaient aussi être à peu près certains que la jeune femme refuserait encore de leur prêter main forte. C'était assez frustrant, mais il fallait qu'ils acceptent que la jeune femme était arrivée à bout de ce qu'elle était capable d'endurer. Ce qu'elle comprenait bien, par ailleurs... Elle lui inspirait beaucoup d'empathie, cette fille. Elle était si évidemment malheureuse. Il était difficile de ne pas la prendre en pitié. Elle vous donnait l'envie de la mettre dans un bulle et de la protéger. Mais ce n'était évidemment pas quelque chose de possible. Alors Hermione consentit à interrompre cette conversation et hocha la tête.

-D'accord,
dit-elle doucement, je vais te ramener chez toi. Elle marqua une pause. Merci beaucoup pour ton aide. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu nous as été d'une grande aide.

Ce qui était vrai. Elle ne savait pas vraiment comment ils réussiraient à tirer profit de ces informations, mais plus ils en savaient, mieux c'était dans tous les cas. Elle n'ajouta rien et invita Amy à rejoindre le salon. Après s'être assuré qu'Amy n'avait rien oublié sur place, elle lui prit le bras afin qu'elles transplanent tous les deux. Avec l'espoir que ce ne serait pas la dernière fois qu'elles se verraient.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)   Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans le terrier du lapin blanc (Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ta nouvelle demeure. (Carlotta)
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Bienvenue à Barjow & Beurk
» Bienvenue à la maison! [Andreï] (FB)
» Les voyageurs temporels [0/6]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-