AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Les petits liens d'Ombelline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Ca te dérange pas de t'en occuper ? Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

Pas de soucis je commence ça ce soir en rentrant du taf la je dois aller préparer le gouter Smile Je t'envois le lien du rp en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:29

Impec ^^

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

Coucou!
J'ai vu ta petite demande de lien dans le sujet de Jo. (il est vraiment pas à jour^^)
Enfin bref, commençons par la miss et je te dirais mes idées pour les autres membres de ma petite famille.

Jo vient de quitter l'école et part pour Allemagne afin d'aller étudier les langues perdues (runes, égyptien...). C'est une sang pur, un peu plus jeune que toi, 17 ou 18 ans, je sais plus. Du coup elles pourraient se connaître enfant si tu veux. Elle n'est absolument pas mangemorts, et accepte deux fois la proposition de rejoindre le groupe (sans le comprendre vraiment d'ailleurs). Je pense qu'elle serait plutôt du côté de la Résistance (contre Voldemort) car le dit-mage noir a tué sa cousine et un de ses amies (Pomona, enfin elle le croit^). Elle part donc dans cette école, pour son avenir, mais avec l'espoir de trouver une solution contre Voldemort. Elle a eu une période où elle était maltraité par ses camarades pour différentes raisons (mais la première c'est sans doute parce qu'elle avait avoué être amoureuse du petit ami de son amie, à savoir Daniel et Inès).  Du coup, je peux pas trop te proposer qu'elles soient amies durant cette période, puisque ... j'ai toujours dit que Jo avait été seule dans cette épreuve. Mais si on organise une rencontre aux Trois Balais (ou ailleurs) et qu'elles se retrouvent comme deux amies d'enfance qui se côtoient à nouveau pourquoi pas. Ou alors elles font connaissance et se rendent compte qu'elles se sont côtoyées pendant cinq ou six ans à Poudlard sans avoir. Dans un avenir, j'aimerais bien qu'Ombelline devienne sa correspondante quand Jo sera en Allemagne. Qu'en penses-tu?

Bref j'ai d'autres membres dans ma petite famille, je pense notamment à Linus, qui vient lui aussi de quitter Poudlard. Mais tout comme Ombelline, c'est une grand fan de Botanique. Il va préparer un voyage autour du monde pour étudier les plantes. J'ai donc une idée de lien, comme sa petite amie est encore à Poudlard (Lysandre), il passerait peut-être du temps au Trois Balais, et lui parler de son projet au cours d'une conversation. Et puis ils peuvent être aussi amis depuis le début de leurs scolarité. J'imagine assez bien Ombelline aidait Linus dans ses cours à ses débuts. Ils doivent avoir un ou deux ans d'écart. Linus est un garçon gentil, et très doux, mais extrêmement maladroit, et aussi timide et réservé.

Alors après nous avons Yseult, elle vient de finir sa cinquième année. Elle est un peu fofolle, et à serdaigle. La jeune fille a vécu un drame, alors qu'elle allait aux toilettes, elle a découvert le trou de la chambre des secrets, et Voldemort (Jedusor) et son premier mangemort (Daniel) lui a lancé un sortilège de amnésie. Mais il a un peu raté et la jeune fille a eu son esprit un peu "embrumé", elle a oublié comme sourire par exemple. La jeune fille a retrouvé la mémoire, mais maintenant son esprit marche dans l'autre sens, elle a envie de faire mille et une choses, mais son corps ne suit pas. Elle a des carences qui va la conduire vers une fin prématurée. Bref, je pense que les deux filles pourraient être de bonnes camarades de classe, et peut-être qu'Ombelline pourrait avoir pris soin d'Ys jusqu'à son départ (et aussi pour les devoirs). Tu peux être sûre qu'elle viendra te voir aux Trois Balais lorsqu'elle a des sorties à Pré-au-Lard.

Laury est une petite poufsouffle de troisième année, donc je pense pas qu'elles aient pu beaucoup se croiser. Vu qu'Ombelline a quitté l'école alors que la petite miss devait être en première année (ou seconde). La jeune fille est une née-moldue, riche, d'ailleurs sa famille a des liens avec la famille royale. La première année de Laury s'est mal passé, elle était tourmentée par les serpentards (Daniel principalement). Est-ce qu'Ombelline aurait pu aider Laury à se défendre, ou bien sur ses devoirs peut-être.

Alors après j'ai Lizzie, une jeune fille gentille, mais qu'on a élevé pour en faire une jeune fille parfaite et sang pur. Donc qu'elle est aussi un peu superficielle. Elle vient de trouver un travail chez Gringotts après avoir fait de très nombreux stages au Ministère et ailleurs. Elle a quitté Poudlard à la fin de sa cinquième année. Elles auraient pu rester en contact toutes les deux par courrier ou un truc comme ça. Ou alors au contraire elles ne s'entendaient pas du tout, et elles se fâchaient tout le temps. Lizzie a par exemple était fiancé à un jeune homme Bill, mais ce dernier est partie la laissait le cœur brisé. A toi de voir ce qui te conviendrait le mieux? Pour l'heure Lizzie est amoureuse de Harfang, son patron marié, et Oliver, un jeune moldu.

Alors il y a Hagrid, le demi-géant renvoyé de Poudlard lors de l'affaire Mimie Geignarde. C'est un gentil garçon, un peu ballot, je dirais. Aprés il faut voir si Ombelline aurait pu avoir de la sympathique pour Hagrid ou pas. Et dans ce cas, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour lui ou contre lui. Et puis Ron, il a quitté l'école, il y a un an, donc il a pu croiser Ombelline dans les couloirs de Poudlard. Aprés je ne sais pas si ils peuvent être amis ou pas. Ron ne s'est pas trop lié avec les autres (persuadés qu'ils allaient vite rentrés à leur époque). Jusqu'à ces derniers temps, mais bon maintenant il se fait passer pour mort. Bref, ils se sont au moins croisés dans les couloirs de Poudlard.

Druella est la jeune fille Rosier, futur mère de Bellatrix, Narcissa et Andromeda. Elle va bientôt se marier avec Cygnus. Ella est un peu plus vieille qu'Ombelline d'un an, donc elles ont été à l'école ensemble. Je pense qu'elles auraient pu être amies quand elles étaient enfants (le côté bien élevé d'Ombelline et règles de sang pur). Mais arrivées à l'école et le côté libre d'Ombelline aurait sans doute était un frein pour Druella. Donc une relation plutôt négative.  Il reste donc Anthony, c'est un auror qui chasse les mage noirs. Pour l'instant, je vois pas trop de liens, mais il y a peut-être quelque chose à faire.

Bref, je te laisse avec tout mon blabla...
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 0p453 - Les petits liens d'Ombelline - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:17

Coucou sacré pavé mais j'ai tout lu et adoré Smile
Tes idées sont bonnes après il y a en que j'aurais du mal à jouer avec la différence d'âge trop importante, je pense.

Ton idée de correspondance me plait beaucoup on peut dire qu'effectivement Jo et Ombelline se rencontre et découvre qu'elle était dans la même école mais se sont rarement voir presque jamais croisé. Et avec les points communs qu'elles ont elles se lieront d'amitié.

Pour Linus, je suis pour ! Ils auraient pu se croiser lorsque la miss s'occupait des serres ou des choses comme ça et passer leur temps à parler de botanique deux passionnés de plantes Smile Si tu n'as pas de meilleure amie on pourrait aussi les faire meilleur ami Smile

Pour Lizzie tu as mis qu'elle était amoureuse d'Oliver? Le personnage Oliver Loveless? Parce que si c'est ça Ombelline est le futur lien amoureux normalement d'Oliver Smile Après ça peut créer un lien un peu particulier si c'est ça. Du genre Ombelline s'est rebeller mais malgré tout elle est rester super proche de Lizzie. Elles se connaissent depuis toutes petites leurs familles se voyaient souvent. Malgré leurs différences elles s'apprécient. Mais Oliver va venir mettre son grain de sel dans la relation des deux jeunes femmes. Smile

Pour Druella je suis d'accord avec toi. Petites, innocentes elles auraient pu être de super copines, mais en entrant à Poudlard les deux jeunes femmes se sont éloignés et en sont même venus à ne plus se parler.

Après dit moi ce que tu en penses Smile Et on voit après on est pas obligé de faire tout les liens tout de suite, mais au moins on en discute et puis j'ai pas trop d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Pour Lizzie, c'est pas Oliver, mais Dennis... c'est juste qu'il y a que Oliver qui sait.. (mon clavier à fourché^^). Mais le reste du lien reste valide.

Sinon pour Jo et Linus ça me va, c'est parfait.
Et pour Druella, c'est parfait aussi. Il y aussi Arabella Figg qui était amie avec Druella.
Du coup, si elle est d'accord, on pourrait faire un trio toutes les trois.
Arabella est une cracmol, et elle a coupé les ponts, (même pire que ça...)
Du coup, ça pourrait être intéressant. Enfin voir si elle est ok.

Désolée pour mon pavé. Merci de ta lecture.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 0p453 - Les petits liens d'Ombelline - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

Ah d'accord du coup au lieu d'éloigner les deux jeunes femmes ça pourrait les rapprocher comme elles ont,... ou du moins auront, toutes les deux des sentiments pour un humain.
Je suis ok pour le trio effectivement à voir avec Arabella Smile
Comme on joue des connaissances de longue date je risque de parfois avoir besoin de tes lumières dans nos rps sur ce qu'il s'est passé sur le forum pour tes personnages mais on y arrivera Very Happy
Tu as envie de faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Des liens !! Les petits liens d'Ombelline - Page 2 981690 Les petits liens d'Ombelline - Page 2 981690

Je peux te proposer Clyde, si tu veux Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647
Il a redoublé mais ils auront été dans la même promo (note : il était à Poufsouffle). Lui aussi est issu d'une grande famille de sangs purs sans pour autant être en faveur de leurs principes. Mais contrairement à Ombelline, il a été marié de force et ne s'est pas rétracté. Je pense qu'on peut assez facilement imaginer un lien amical entre eux, même si Clyde est du genre... glandeur et insouciant, ce qui a tendance à agacer son entourage.

Ensuite, il y a Cedrella, plus âgée mais qui a un parcours un peu similaire, puisqu'elle a quitté son fiancé imposé peu de temps avant son mariage pour aller filer le parfait amour avec un traître au sang pur de Weasley. Les familles d'Ombelline et Cedrella se fréquentent sans doute (en même temps, les grandes familles de sang pur sont toutes plus ou moins liées à la famille Black), Cedrella pourrait avoir affiché son soutien envers Ombelline et même l'aider. Pas financièrement, elle a plus un rond, mais au moins moralement xD

Je réfléchis pour le reste de mes persos Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Les deux me vont Cedrella aurait pu être un très bon soutiens pour Ombelline et puis Clyde pourrait être un ami assez proche c'est sur que son cote glandeur sera peut etre une raison de soupirs réguliers quand ils seront ensemble Smile On part sur ca si cela te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

Yep, c'est parfait Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

Si tu veux rp hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

Jo Benett a écrit:

Et pour Druella, c'est parfait aussi. Il y aussi Arabella Figg qui était amie avec Druella.
Du coup, si elle est d'accord, on pourrait faire un trio toutes les trois.
Arabella est une cracmol, et elle a coupé les ponts, (même pire que ça...)
Du coup, ça pourrait être intéressant. Enfin voir si elle est ok.

Je voulais te demander un lien avec Arabella Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647
En ce qui me concerne l'idée me plaît vraiment beaucoup !! Les petits liens d'Ombelline - Page 2 706514

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:31

Du coup Ombelline et Arabella auraient pu être amie et continuer à l'être ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:59

Je peux te proposer un lien avec Steve, si ça te dit Les petits liens d'Ombelline - Page 2 203647
Ils ont le même âge, et de ce que je vois, elle s'entend très bien avec tous les membres de son entourage (elle est amie avec Pénélope et Clyde, Steve sort avec Pénélope et est ami avec Clyde Cool ).
Donc on pourrait tabler sur un lien d'amitié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

Oui biensur pourquoi pas Smile Tu as des idées du genre d'amitié que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les petits liens d'Ombelline   Les petits liens d'Ombelline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens d'Ombelline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits rats de laboratoire
» Les petits sujets d'Ines. (0/5)
» Liens d'Amy
» Amitié compliquée et des petits gateaux
» Les liens de JO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-