AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:58

Bonjour à vous tous Besoin de votre avis ! 38557 Besoin de votre avis ! 38557

J'ai découvert cette petite pépite par l'intermédiaire d'Octavia (je t'aime toua Besoin de votre avis ! 893103 ), qui me supplie de vous rejoindre depuis un moment maintenant, mais le travail, etc., faisait que je n'étais pas trop disponible, maintenant c'est le cas Besoin de votre avis ! 893103 Besoin de votre avis ! 893103
Octavia m'a soufflé l'idée que je pourrais éventuellement jouer Joan Greene-Colton, et l'idée me plaît beaucoup, mais comme ce perso est affilié à d'autres membres du forum, j'aimerais avoir votre avis, déjà pour savoir si vous accepteriez qu'une petite newbie s'empare du personnage Besoin de votre avis ! 1800962856 Ensuite (si la réponse est positive évidemment, sinon j'irai fouiller les pvs) pour me tenir informée de ce que vous estimez nécessaire de savoir sur la miss, histoire de ne pas commettre d'impair Besoin de votre avis ! 520687201 Besoin de votre avis ! 1878068558

En avatar, j'avais deux idées : soit Kiernan Shipka, soit Sophia Anne Caruso. Mais je peux fouiller dans d'autres directions ! Besoin de votre avis ! 1052740647 Besoin de votre avis ! 1052740647

Voilà, des bisous Besoin de votre avis ! 679713521
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Besoin de votre avis ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Besoin de votre avis ! Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:22

Bonjour Besoin de votre avis ! 203647 Besoin de votre avis ! 203647
Avant toute chose, merci de l'attention que tu portes au forum et pour le joli compliment Besoin de votre avis ! 893103
Je ne vais pas être la mieux placée pour répondre à tes questions, mais je vais de ce pas mper les concernés (sachant que Rose songeait éventuellement à prendre le personnage) Besoin de votre avis ! 759847
(Sinon : Sophia Anne Caruso !!!! Besoin de votre avis ! 893103 Déjà tu as de bons goûts Besoin de votre avis ! 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Besoin de votre avis ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin de votre avis ! Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:51

Hello,

Alors je sais que Thaddy prépare une petite réponse, mais je me permets vite un mini commentaire pour dire que c'est vrai que j'y avais songé, mais de loin. Donc si tu es intéressée fonce, elle est à toi Wink
En plus c'est d'autant plus fun à jouer si tu connais Octavia.

Superbe choix d'avatar pour la première suggestion au passage et je laisse Thaddy en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Robert Colton
Robert Colton
▌ Messages : 72
Humeur :
Besoin de votre avis ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Besoin de votre avis ! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 27.7 cm
Camp: Bien
Avatar: Thierry Neuvic

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:53

Bonsoir !
Je suis ton (peut-être) futur tonton. Alors que dire de ton idée de jouer Joan.... Voyons... Est-ce que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII est assez explicite ? Moi je suis pour à 100%, et je remercie Octavia de t'avoir soufflé cette idée.
Tu peux me contacter en mp pour que je te dise ce que j'avais imaginé au sujet de Joan et de sa famille, et qu'on voie si ça te convient.
Concernant l'avatar, je ne me prononcerai pas car je suis résolument inculte au sujet des acteurs et autres célébrités, mais je te fais confiance !
Besoin de votre avis ! 3929043872
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Besoin de votre avis ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Besoin de votre avis ! Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:14

Hellooow !

Alors tous mes persos sont (plus ou moins : Nobby enquête sur son agression, Tibérius c'est le frère d'Octavia, Finn est un grand copain de tonton Bob) liés à Joan donc je passe faire un coucou aussi Besoin de votre avis ! 203647 du coup je ne peux que t'encourager (vieeens y a du dramaaaa) et moi aussi je vote pour Kiernan Shipka Besoin de votre avis ! 203647

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:17

Besoin de votre avis ! 1052740647 Besoin de votre avis ! 1052740647 Besoin de votre avis ! 1052740647 Besoin de votre avis ! 1052740647

Octavia m'a bien vendu le drama effectivement Besoin de votre avis ! 1112105635 Besoin de votre avis ! 1112105635
Merci pour vos réponses, du coup vous devriez voir débarquer Joan très prochainement ! Besoin de votre avis ! 478150 Besoin de votre avis ! 478150
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 576
Humeur :
Besoin de votre avis ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Besoin de votre avis ! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

Et me voilà Besoin de votre avis ! 203647 Besoin de votre avis ! 1112105635

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de votre avis ! Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'être pris au sérieux, besoin de justice (Sunny / Victor)
» La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence. // FT. Charlie
» Un deuxième avis est parfois requis (Elros)
» J'ai besoin de toi
» Besoin de vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet