AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

    Saurez-vous devenir Métamorphomage ? Telle est la question en effet…
    Soit, vous vous sentez prêt… Prêt à relever le défi. Et bien venez tenter votre chance, étudiant effronté !
    La première boule divinatoire vous montrera le personnage que vous devrez incarner… La seconde, la situation à laquelle vous serez confronté. Toujours partant ? Et bien, copier coller ce code à la suite, et vous saurez enfin ce qui vous attend !


Code:

[i]Personnage incarné pour le défi :[/i]
[rand]13[/rand]

[i]Situation du défi :[/i]
[rand]6[/rand]

Liste des Choix.


1 Luna Lovegood
2 Elena Gordon
3 Gloria Stefenson
4 Myrtle McGrow
5 Olive Hornby
6 Tom Jedusor
7 Daniel Chaser
8 Horace Slughorn
9 Zelda Sparkley
10 Taylor Trust
11 Nyx Hela
12 Inès Stinwick
13 Au choix parmi les inscrits ^^


Liste des Situations.


1 Un pois sauteur de Chine s’est évadé de la réserve du Maître des Potions, et s’est mis en tête de vous attaquer en plein petit déjeuner…
2 Mamie Biscotte (votre Grand-mère) débarque à Poudlard et vous cherche partout pour vous faire part de ses recherches à propos de votre futur mariage arrangé… (Pour les personnages sans famille, il s’agira d’une folle évadée de Ste Mangouste… Oo)
3 Un ennemi vous lance un sort… Résultat, vous vous trimballer depuis le début de la matinée avec une énorme citrouille orange à la place de la tête, sans réussir à l’enlever. Soudain, en plein cours de potion, une éclaboussure de potion d’enflure vous atteint, au niveau de la tête…
4 Inondation gigantesque. Issue des toilettes des filles, le couloir est recouvert de 60 bons centimètres d’eau, retenue par un sort à chaque extrémité du couloir. Une farce stupide, sans aucun doute. Mais vous devez absolument aller de l’autre côté du couloir…
5 Alors que vous regagniez votre dortoir, fatigué(e) de votre journée de cours, vous découvert un Chaporouge agressif caché sous vos couvertures… Et votre baguette est à l’autre bout de la pièce. Mince.
6 Au choix parmi celles proposées ^^.


Eeeeeet, nos magnifiques métamorphomages sooooont:

    -> Tom Jedusor, avec sa mémorable interprétation de Taylor Trust et son assortiment de cucurbitacée.
    -> Daniel Chaser, et la journée mouvementée (ou pas) d'Olive Hornby accompagnée d'une aggression Chaporougienne.
    -> Jo Benett, et l'agression stupéfiante d'Olive Hornby par un exaspérant [pois sauteur invicible[/b].

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13


Dernière édition par Olive Hornby le Dim 19 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:03

[la partie "jeu" est eput-être plus appropriée, mais des gens risquent de louper ça si on la met là-bas donc va pour le coin bavardage^^]

Et... je veux bien inaugurer Razz

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
10

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
3

_________________


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Ven 20 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:06

-> j'le sens bien Razz (ou pas)
J'éditerais ce message dès que j'aurais pondu un truc... demain, sans doute ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:36

xDDD J'ai hâte de voir Taylor avec une tête de citrouille n__n

j'éditerais le post d'en-tête pour lister les personnes ayant réussi le défi n__n

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:07

Allez, j'me lance aussi, même si je risque de... le faire que dans longtemps ^^'

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
7

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
2



_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13


Dernière édition par Olive Hornby le Sam 21 Aoû - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:09

oO

Rien qu'une chose à dire...

Morte de Rire Razz
J'sens que tu vas adorer ta grand'mère Danychoupette! Razz

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:12

MDR je sens que ça va être drôle^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:02

Ah ok j'viens de comprendre! An j'ai trop hâte de voir ton rp, mon condiment préféré <3
Allez, je joue le jeu aussi!

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
5

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
6

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:25

xDD Et moi, j'ai hâte de voir le tien n__n
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:20

Bon hop, j'me lance ^^

    -Taylor, tu viens?
    -mmm... ouais ouais, j’arrive!
    Ou pas. Fixé devant le miroir, le jeune homme observait avec horreur le reflet qui lui était renvoyé. Son visage, son beau visage aux traits si parfaitement dessinés étaient devenu gonflé, orangé et difforme. Ce n’était plus un visage, c’était un gigantesque cucurbitacée qui prolongeait son cou. Oui, voilà une heure que Taylor Trust, le dom Juan par excellence de Poudlard, avait une citrouille en guise de tête. Taylor, qui prenait souvent le parti de rire de tout, s’en serait bien amusé, dans d’autres conditions... Mais s’attaquer aux armes absolues qu’il employait pour faire fonctionner ses charmes, c’était un crime contre l’humanité. Taylor était peut-être moins narcissique que certains autres, mais il aimait plaire, c’était certain, et quelle fille succomberait aux charmes d’un individu ayant une citrouille à la place de la tête? ... Il ne voulait pas aller en cours, et ce malgré l’insistance de ses amis, qui semblaient fortement s’amuser de la situation. Au moins, il y en avait que ça faisait rire, parce que lui pas du tout. Il y avait des tas de choses qu’il savait prendre avec légèreté, mais certainement pas ça. Si jamais il recroisait Fidges, le crétin qui lui avait lancé ce sort à la noix (juste parce que Taylor avait... très vaguement... fleureté avec sa copine), il allait se prendre un sévère retour de bâton. Il avait su frapper là où ça faisait mal, mais Taylor était tout à fait capable de lui rendre la pareille.

    Bon, au début, la situation ne l’avait pas agacé tant que ça, c’était pas franchement agréable d’avoir un énorme légume à la place du visage, mais il avait été convaincu que le problème serait vite réglé, et qu’il pourrait ensuite en rire avec les autres... Il avait pensé ça jusqu’à ce que ses espoirs soient plus que refroidis par Sparkley, l’infirmière de Poudlard. Elle lui avait fait boire une potion violacée, puis lui avait sorti tout froidement, et avec un sourire sadique aux lèvres (enfin, en tous cas, Taylor était convaincu que son sourire était sadique) qu’il faudrait attendre une dizaine d’heures avant que le breuvage ne fasse effet. Dix heures... avec cette tête?? Non seulement ce n’était pas esthétique, mais ce n’était pas confortable du tout. Sur ces entrefaites, Sparkley avait ajouté que rien ne l’empêchait de retourner en cours normalement, alors que lui-même espérait qu’elle lui ferait un mot d’excuse, que cette humiliation, cette détérioration d’un des plus beaux chefs d’oeuvre de la nature (quand on drague à tout va comme il le fait, il faut bien avoir tout de même une haute opinion de soi-même) aurait au moins une contrepartie confortable. Mais non, que dalle.

    Aller en cours avec une citrouille en guise de tête. Pfeuh! S’il n’y avait pas eu certaines... raisons (séchage intempestif), Taylor n’aurait rien écouté des conseils de l’infirmière de Poudlard et aurait attendu tranquillement dans sa salle commune que les choses se tassent. Sauf que Slughorn lui avait fait clairement comprendre que s’il continuait à sécher allègrement ses cours comme il avait pris l’habitude de le faire, il ne pourrait plus les suivre, et Taylor ne voulait quand même pas en arriver là. Ce fut pour cette raison, et uniquement pour cette raison qu’il suivit ses camarades jusqu’aux cachots du cours de potion, réussissant même à afficher un large sourire par-dessus sa figure citrouillonnée. Il fallait prendre les choses à leur avantage, puisqu’il en était là, maintenant. D’accord, sa belle gueule n’avait plus rien d’enviable, mais il avait toujours son corps d’Apollon et son légendaire caractère de tête brûlée pour lui servir. En entrant dans le cachot, il prit donc quand même le temps de lancer deux-trois compliments aux individus de sexe féminin qui passaient à proximité, de rire aux vannes qu’on lui lançait au sujet de sa soudaine apparence, et d’en lancer lui-même, si bien que sa présence fut plus applaudie encore qu’en temps normal. Ce n’était certainement pas un sortilège débile qui allait anéantir toute la confiance en lui qu’il possédait (et il en possédait beaucoup). Sur ces acclamations, le cours commença, Taylor s’était installé à côté d’Ophelia, qui semblait s’amuser beaucoup de la nouvelle apparence de son petit ami, qui en oubliait presque qu’un peu plus tôt, il avait maudit l’élève qui lui avait lancé ce fichu sort jusqu’à la 10000ème génération. Finalement, la situation n’était pas si catastrophique que ça, du moment qu’on savait en tirer le bon parti, et tirer le bon parti des choses, c’était inné, chez Taylor, et c’était certainement ce qui faisait qu’il était aussi apprécié... ou jalousé.

    Taylor préparait sa potion sans grande motivation. Ce n’était pas pour rien, qu’il détestait ce cours. Le prof était chiant, le cours était chiant... et les trois/quart du temps, ses potions rataient. Bon, il fallait aussi dire que le rouge et or ne mettait pas beaucoup de coeur à l’ouvrage, sans compter qu’il était trop occupé à discuter avec sa voisine de table pour vraiment prêter attention à ce qui se passait autour de lui... Ou à l’intérieur de son chaudron. Alors qu’il n’était absolument pas attentif à ce qui se passait autour de lui, il sentit une bulle visqueuse atterrir sur sa tête avant de lui éclater à la figure. Presque aussitôt, sa tête déjà énorme se mit à enfler, enfler... décidément, ça ne devait pas être son jour. Puis, finalement... elle explosa.. Ou du moins, la citrouille explosa, déversant des morceaux oranges un peu partout dans le cachot... Taylor toucha un moment son visage du bout de ses doigts. Pas de doute possible, son visage, son visage si beau et si parfait, avait retrouvé sa forme originale. Yes!
    Un grand silence avait suivi l’explosion, personne ne réalisant vraiment ce qui venait de se passer, jusqu’à ce que... Taylor se redressa, baissa la tête, et écarta les bras, à la manière d’un comédien venant saluer son public. aussitôt, une série d’applaudissements vinrent accueillir son geste. Hey! On a la classe ou on l’a pas, hein!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:48

xDD Franchement, j'adore!

J'imagine que tout le monde est d'accord avec moi...

DEFI REUSSI!!!

Je t'ajouterais à la liste pas encore existante du post d'en tête quand je rentreras du sud xD
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
9

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
2

aller let's go =3
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:47

Zelda voit sa grand-mère débarqué pour la mariée OwO

Juste morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:06

xD j'le sens bien Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

Ca risque d'être comique ça ^^'


_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:48

Je m'inscris même si je le ferrais quand je serais à jours xD

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
12

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
4

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

ça y est, mes deux persos vont passer à la casserole. Hâte de voir c'que ça va donner.
nb sérieux, j'ai hâte de voir la grand-mère de Zeld' mdrr

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:52

Hâte de voir ce que ça va donner Miy'

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Ban_da10[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Ban_lo10[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Ban_ol10[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

Merci Iny xD Moi j'ai peur... Mais bon <3

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:14

Aller à mon tour^!!

Personnage incarné pour le défi :
Nombre aléatoire (1,13) :
5

Situation du défi :
Nombre aléatoire (1,6) :
1

Je sens que ça va être trés chouette^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 0p453 - [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:15

J'en rigole d'avance Jo xD

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:17

Oui, je sens que ça va être drôle, je vais faire ça au plus vite^!
Nous allons tous bien rire!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 0p453 - [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:30

xDDD J'ai hâte de voir tout ca!!!

Brefle, j'essaye de faire le mien rapidement!! Razz

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:46

à la base (à la base), j'voulais attendre d'être à jour dans mes rps pour écrire ici (à la base) mais chuis jms à jour dans mes rps!!!!!!!!!!!!! [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 38557 [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 38557 donc va pour maintenant. Pour le choix, j'ai pris la seule situation que personne a pioché, pour qu'on ait un peu de varietoche, et bêtement, j'ai zappé que ça devait se passer après une journée de cours, sorry.

Bref, here it is, et soyez indulgents, please!! [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 135197

C'était couru. C'était couru, que la journée allait mal se finir! Il suffisait de faire le point, et de voir à quel point elle s'était mal passé dans son intégralité. ça avait commencé dès le réveil, et quand je parle de réveil, je ne parle pas du réveil agaçant qui vous oblige à vous lever à 7h tous les matins, je vous parle du réveil le plus énervant de tous : quand une gamine flottante aux lunettes à double vitrage vient vous hurler dessus un nombre indécomptable de noms d'oiseaux à quatre heures du mat un samedi. A force de se faire harceler par Mimi de bon matin, elle aurait p'têt dû s'y faire, mais non, elle y arrivait pas. Et ses voisines de chambres non plus, apparemment, puisqu'elles balançaient inutilement leurs oreillers et autres doudous (avouez, on dort tous avec un doudou - vient de se faire griller) à travers le fantôme qui riait de plus bel, avec son rire ultra strident et plus désagréable tu meurs. Olive, elle, avait eu la présence d'esprit de garder son oreiller avec elle, et s'en était recouvert les oreilles avec le plus de force possible. Quand est-ce qu'elle allait arrêter, à la fin? Apparemment, elle ne se lassait jamais de ce petit jeu, et Oly pourrait rien faire pour arrêter ça, même des excuses, ça irait pas! Et elle allait pas s'excuser, de toute manière, elle lui avait dit que ses lunettes étaient moches, c'était p'têt pas sympa mais c'était la pure vérité, elle allait pas s'excuser d'être sincère, pour c'que ça aurait changé, de tout façon.

Elle avait tenu une demi heure à faire semblant de pas entendre la mocheté fantomatique, puis elle avait laissé tomber, surtout parce que les trois autres s'étaient mises d'accord pour la virer de la chambre en quatrième vitesse. Elle avait réussi à lui échapper en se rendant à la grande salle, intimidée par la présence du baron sanglant, à une tablée de la sienne. C'était sûrement la seule élève au monde à petit-déjeuner à 5h du mat, et un samedi, en plus, la grande salle était vide de chez vide. Tant mieux, personne n'aurait l'occasion de voir sa tête de déterrée, entre le manque naturel de sommeil et la pâleur naturel de son teint (rien de refait, que du naturel), elle devait faire peur à voir. C'était p'têt heureux qu'elle ait vu personne de la journée, du coup, même si elle s'était ennuyée royalement, avec tout ça. Il faisait grand soleil dehors, alors bien sûr, elle était restée cloîtrée dans son dortoir pendant que tout le monde profitait logiquement du beau temps, et avait dû envoyer balader assez agressivement Lou et Ines quand elles étaient venu la chercher pour aller faire un tour autour du lac. Ness avait eu l'air carrément contrariée, d'ailleurs, comme quoi, la journée était faite pour être naze de chez naze.

En fin d'aprem, elle alla faire un tour à la bibliothèque, histoire de faire quelque chose et sans aucune conviction aucune, elle s'était lancée dans la lecture d'un ouvrage soporifique... très soporifique, elle s'était littéralement vautrée/ endormie dessus (en même temps, elle avait dormi que cinq heures, faut la comprendre aussi). Elle se réveilla quand la bibliothécaire vint la foutre à la porte en lui hurlant copieusement dessus, et alla rejoindre son dortoir d'un pas fatigué, ou ses camarades, encore agacées par l'épisode matinale ne cherchèrent pas un seul millième de quart de seconde à lui adresser la parole. Elle allait se faufiler dans ses draps sans demander son reste quand elle sentit quelque chose bouger sous ses couvertures.

Sous l'effet de la surprise, elle recula de quelques pas, avant de relever ses draps du bout des doigts. Tout de suite après ça, ses camarades se mirent à hurler avant de se barrer de la chambre en courant. Ce qu'il y avait au creux de son lit, c'était une espèce de gobelin tout moche et tout patibulaire. Oly en avait déjà vu un comme ça, trainer dans le grenier, c'était un chaporouge, et apparemment, elle était pas commode, la bestiole, parce que aussitôt qu'elle avait été découverte elle avait commencé à montrer les dents et à vouloir lui sauter à la gorge.

Oly chercha à tâtons sa baguette dans sa poche mais... mais que dalle, comme elle en avait pas eu besoin de la journée, elle l'avait laissé dans son sac, sac posé à l'autre bout de la pièce. Errf... C'est pas spécialement que ces bestioles intimidaient la belle, mais un, chaporouge, quand même, c'était plus le remake de massacre à la tronçonneuse que la petite maison dans la prairie. La personne qui avait prit la peine d'en foutre un dans son lit avait franchement un sens de l'humour ultra douteux. Elle chercha à grandes enjambées à récupérer son sac quand la bêbête lui sauta à la jambe. Elle était en train de l'agiter vainement quand la porte du dortoir s'ouvrit. Alerté par les autres, Slughorn s'était rendu au dortoir, et régla la question en deux temps trois mouvements. Fallait croire qu'il servait pas toujours à rien, çui-là.

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:30

Muhahahaha, effectivement, ça fait bizarre de se voir jouer par quelqu'un d'autre.. Mais j'aime bien!!!

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? 981690

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer?
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-