AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:26

Ouf!!!!!!! Soulagée qu'ça te plaise!! bounce

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:32

Loool! T'angoissais? xD

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:35

Ouais à donf!! Nan mais nan mais c'est zarb de piquer le perso d'quelqu'un quoi!! (chuis bien contente de retrouver mon danny désaxé et crétin, tiens <3 <3)

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:04

Salut!
Et voici mon texte...
Olive Hornby attaqué par un Pois Sauteur :
Bonne Lecture :

-------------------------

    Olive se levait de bonne heure, ce matin là et après un passage dans la douche, où elle prit le temps de bien laver son corps et ses cheveux. Elle se vêtit de son uniforme de Poudlard et se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'installa à la table des Serpentards et se servit un bol de chocolat chaud et un croissant.

    A quelques kilomètres de là, dans le château de Poudlard, la porte d'un placard s'ouvrit et grinça et une étrange petite chose verte en tomba, elle se mit à sautiller sur le sol et prit un couloir, il sautillait joyeusement en direction de la Grande Salle pendant que la jeune Olive prenait son petit déjeuner. Il avança vers la pièce y entra, il monta sur la table et vit la jolie jeune fille assise avec ses amis entrain de prendre son petit déjeuner. Elle avait les cheveux bruns foncés, avec les yeux marrons foncés, et la peau d'une blancheur, trés pâle.

    Olive ne se doutait pas que le pois sauteur l'observait, il était caché derrière le bol de sa camarade de classe, Ines. Elle bavardait avec ses amis, et une fois son croissant finit, elle but le reste de son chocolat, et se dit qu'elle allait devoir sans doute bientôt aller en cours de Métamorphose. Accompagné de ses camarades, elle se rendit en cours.

    Derrière elle, sautillait encore le petit pois, il avait décidé se serait elle, qui serait l'élue qui aurait le plus grand honneur qu'un pois sauteur puis lui faire. Il sautilla et la suivit en silence, faisait attention aux grands pieds des personnes qu'il croisait, se serait bête de se faire écraser alors que rien n'avait encore commencé. Oui, il allait bien rire. Les Pois Sauteur ont une vie des plus courte, il faut donc en profiter pour vivre intensément. Il entra dans la classe, juste avant que la porte ne se referme. Il sauta doucement vers la jeune fille et pouf il sauta sur sa table.

    Olive entra dans la classe pour suivre le cours, elle ne pouvait suivre que trés peu de cours à cause de sa maladie. Ne pouvant pas être au soleil, les cours de Botanique, de Soins aux créatures magiques et même les match de Quidditch lui était interdite. Peu de personnes à Poudlard connaissait la raison de son absence à ses cours. Elle posa son sac sur la table et sortit ses affaires, le professeur ferma la porte, et quelques secondes plus tard, un truc vert sauta sur sa table. Il rebondissait d'un air joyeux sur sa table, comme pour lui dire quelques choses. Olive donna un coup de main au pois qui fut envoyé contre le mur de la classe.

    Le Pois sautait sur la table pour lui dire, c'est toi que j'ai choisi. Ce soir, il allait sans doute passé à la casserole ou bien dans une potion magique, il avait donc que peu de temps pour faire son oeuvre. Il sautait quand une grande main l'envoya balader contre un mur, slapsh... Il tomba lentement sur le sol et se retrouva tout écrasé, heureusement pour lui, il en faut plus pour le térasser. Et c'est quelques minutes plus tard qu'il repartit à la chasse et se mit à sautiller autour de la jeune fille en faisant un étrange couinement.

    Olive venait d'envoyer ce pois sauteur contre le mur, d'un geste de la main. Elle haussa les épaules et se concentra sur le cours que donnait le Professeur Dumbledore. Aprés avoir quelques minutes tranquille, la petite bestiole verte revint à la charge, cette fois, il sautillait vite autour de la jeune fille en faisant "couine, couin"... Olive commençait à être exaspérer par ce pois sauteur. Elle posa sa tête sur sa main, et sa décida à l'ignorer.

    Le Pois Sauteur fit son manège pendant une bonne demi-heure avant de comprendre que la jeune fille l'ignorait. Il s'arrêta et se décida à s'asseoir sur le bord de son écrier, et se fit tomber dedans, il ressortit couvert d'encre et se mit à faire des petits bonds sur la feuille de la jeune fille, laissant de jolies traces rondes d'encre sur le parchemin qu'utilisais Olive pour écrire.

    La jeune Hornby vit apparaitre des taches d'encres sur son parchemin, en voyant le pois sauteur qui était vert, était maintenant tout noir. Elle soupira et voulut écraser le pois sauteur avec sa main, elle fit quelques tentatives avant d'entendre un splash et de sentir un truc sous sa main. Elle était contente de l'avoir eu. Mais en soulevant doucement sa main, le pois sauteur en profita pour sauter trés loin en faisant "Pffff", et sur le parchemin, il y avait une grosse tache d'encre et la main d'Olive était toute noire.

    Le Pois Sauteur, reprit son souffle,il avait faillit se faire écraser heureusement, il y avait eu un pli dans le parchemin, qui lui avait sauvé la mise. Le jeu pourrait donc durer un peu plus longtemps, il s'ébroua comme un chien pour faire tomber les dernières gouttes d'encre. Et regarda la jeune fille se dépatouiller d'un sort pour enlever l'encre de sa feuille et de sa main. Un peu déçue, il fallait qu'il trouve quelques choses de moins facile à enlever.

    Le cours fut finit et Olive sortit de la classe pour aller cette fois-ci à son cours de Potions. Elle était avec ses camarades, elle commençait à oublier l'incident avec le Pois Sauteur, mais n'avait pas la moindre d'idée de ce qu'il l'attendait. Elle entra dans le cachot et s'installa prés de son chaudron pour suivre le cours...

    Quand au Pois Sauteur, lui surveillait la jeune fille et se glissa doucement dans une potion et se recouvra d'une solution qui devait rendre la peau rouge, il se roula dedans pour bien s'imprégner et se mit à sauter dans tous les sens sur la jeune Olive rendant sa peau avec des taches toutes rouge et ses habits de la même façon. Elle se leva et sentit le Pois Sauteur glissait dans ses habits... Elle qui était si patiente, sentait quand même la poudre lui montait au nez.

    Elle se leva et sentit le Pois Sauteur descendre dans ses chaussettes, il glissa hors de ses vêtements et se remit à sauter joyeusement devant son nez, il avait l'air assez narquois, et moqueur. Olive le regardait faire, elle devait sans débarrasser. Il existait des choses de ce genre qui restait collé à la personne de leur choix pendant des jours, voire des semaines. Elle soupira et le regarda s'amuser, au bout d'un moment, il semblait se calmer et Olive en profita pour essayer de l'attraper. Après deux ou trois tentatives, elle parvint à le piéger dans son chaudron.

    Elle soupira de soulagement, et profita du calme retrouvait pendant quelques minutes. Mais cela fut de courte durée car sa potion se mit à bouillir à faire de drôle de bruit, et le couvercle sauta d'un seul coup... Puiiiiiiiiiiifffffffffffff  fit-il en retombant... Le Pois Sauteur avait complétement gâché sa potion... Et de lui ne rester qu'une espèce de substance verte visqueuse et nauséabonde...

    Olive était tout de même soulagé, elle n'aurait pas voulu être harcelée, Après Myrtle McGrow, elle n'aurait pas voulu d'un autre pot de colle. Elle s'excusa auprès de son professeur Slugorn et prit le reste du Pois Sauteur, qu'elle mit dans la poubelle. La fin du cours arriva et Olive et les autres élèves quittèrent la salle. Mais on pouvait voir que le Pois Sauteur commençait à reprendre forme et quelques minutes plus tard, il refaisait des petits bonds...

------------------

Oui, je sais je suis pas trés douée, je voyais assez mal comment décrire le personnage d'Olive...
Enfin, j'espère que ça ira!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 0p453 - [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:17

Love it <3

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:38

Merci contente que ça te plaise!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 0p453 - [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

J'aime beaucoupp! Surtout la fin en fait ^^ Ma pauvre Olive... T__T

Défi réussi!!!

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:12

Ouf^!! Tant mieux!
Contente que ça plaise!
Oui, la Pauvre^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 0p453 - [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:35

J'veux pas dire, mais y'a des rps qu'on attend toujours Razz (Je veux voir la mamie biscotte de Danny [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 38557 )

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

Viii!!!!
Je fais ça pendant que je suis chez ma grand mère xD

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:26

Ourf jdois m'occuper de celle de Zelda moi xDD

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:52

Poum poum poum.... *dépoussière le sujet très innocemment* [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:23

Faudrait refaire la listes de choix je pense x)

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

Oui c'est évident. Mais je veux quand même voir les rps de ceux qui avaient dit qu'ils feraient un rp Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:36

Moi le mien s'annule, jouer Ines c'est trop facile pour moi xD

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

tssss... Je referais un tout beau sujet avec nos persos actuels pour la peine.
MAIS ça veut pas dire quee j'oublie çui là *lance un regard insistant à Dumby et Oly* Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:41

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 520687201

_________________

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

*sifflote innocemment*

_________________
[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?   [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enigmes à gogo, saurez-vous prendre le risque d'essayer?
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-