AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:00

Ninami Kristiana. Wheeler
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Aipic4uj7Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] OtsukaaiMiaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 19823




Les liens recherchés :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 711
Nina recherche toute sorte de lien. Du plus débile au plus recherché ! Mais il lui faut quand même :
*Une meilleure amie
*Un meilleur ami
*Des ami(e)s
*Des ennemi(e)s
*Des exs
*Un petit ami
*Deux protégers
*Un confident
*Une sœur de cœur

Voilaaaa Very Happy


Dernière édition par Ninami K.Wheeler le Dim 23 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:00

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Entremets-au-chocolat-et-%C3%A0-lorange--150x150~Les liens Positifs~

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Anna_Popplewell_009
~Laraleen Miller~
C'est une jeune fille très naïve
je trouve. Elle est à poufsouffle, je pense que vous
l'aviez déjà deviné ! Je l'aime bien. Je l'ai vue sans
défense contre trois serpentard l'autre jour. Étant de
"bonne humeur", je l'ai aidé...J'ai pris la décision de
l'aider dès que je la vois en danger. C'est ma petite
protégée en gros...


Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Aaron-johnson-aaron-johnson-17686807-100-100
~Linus Carthridge~
Un autre Poufsouffle. C'est juste
un ami. Pas plus pas moins, il ne connaît presque rien
sur moi, et inversement. En même temps il n'a que...
quinze ans. On s'en prend pas au plus jeune et je ne vois
pas pourquoi j'embêterai un plus jeune que moi et à
Poufousffle. Encore un serpentard ok...



Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] GRIM.87022.2.0
~Lysandre Farnsworth~
J'ai "sauvé" Lysandre en début
de cours de botanique. Celle-ci s'est faîte attaqué par
une plante carnivore...Idiot n'est-ce-pas ? Enfin, il me
semble que cela m'est arrivé lorsque j'étais en deuxième
année..On a discuté pendant tout le cours, au début,
elle était un peu coincé comme fille, mais avec le temps,
je la trouve plus marrante.


Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Larme-555696d9b~Les liens Neutres~


Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Small.111335639
~Jo Bennet~
Jo Bennet ? Qui ça ? Ah...Oui, je vois une fille de serpentard...
Je l'ai déjà croisé dans les couloirs, mais on s'ignore. Pourquoi
perdrais-je mon temps à connaître plus de gens et qui plus ai
à serpentard ? Surtout que la plupart me déteste déjà...




Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 733854evanna22
~Luna Lovegood~
Cette fille, je ne l'a connaît que de vue.
Serpentard, elle fait partie des nouveaux. Ils cachent quelque
chose, c'est sur mais bon, à quoi cela me servirait de le
savoir ? Déjà que plusieurs serpentard se sont mis dans la
tête de les avoir dans leurs chouchous pour leur tirer des
informations...




Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Tns1-4184374a2d
~Albus Dumbledor~
C'est juste un prof...Je le respecte rien
de plus. A quoi bon chercher à comprendre ses idées si on sait
que la plupart du temps, il y aura toujours des personnes
contre ? La neutralité est la meilleur des chose. Le bien et le
mal ne servent à rien cher monsieur...


Dernière édition par Ninami K.Wheeler le Dim 23 Jan - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:00

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Guerir-coeur-brise-150x150~Les liens Négatifs~

~Montgomery Beresford~
Heu...Lui ? Le concierge c'est cela
hein ? Bas...Il m'a pris en flagrant délit alors que je traînais
dans les couloirs à une heure tardive. Je le déteste. Pfff
comme si tout le monde obéissait au règlement et puis
quoi encore ?!



Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Photo_7317473
~Olive Hornby~
Elle ?!! Je lui ai dit quelque chose de
blessant en pleins cours. Désormais, elle s'amuse à lancer
des rumeurs sur moi...Je me demande jusqu'où ira-t-elle
pour m'énerver vraiment car lorsque je sortirais les crocs,
elle ne me reconnaîtra même plus. Rancunière, je suis obligé
de renvoyé des salades à son sujet de mon côté. J'ai une
petite idée pour le prochain bobard sur elle...






Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Glaces~Les liens spéciales~

~En construction~


Dernière édition par Ninami K.Wheeler le Dim 23 Jan - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:29

Alors, un lien avec mes trois persos? (uhu oui j'en ai trois Razz) Tom, Luna et Melody. Pour les deux premiers, j'ai pas encore d'idées de génie, donc si toi t'en as une...

Melody et Ninami auraient un caractère très compatible, mais elles ont tout de même trois ans d'écart, donc je dirais bien amie, mais je sais pas à quel degré, du coup Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:13

Un lien avec Danny (je sens que je vais bientôt avoir une ennemie de plus Razz )?

_________________
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:09

Lien avec Morgan et Dumbledore éventuellement?

_________________
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:51

Tom ==> hmm un lien positif ou négatif ? Ou peut-être neutre voir spécial ? Je te laisse choisir ^^

Pour Luna ==> Je dirais neutre qu'en dis-tu ?

Pour Melody ==> Je suis d'accord pour qu'elles s'entendent bien Smile On pourrait dire que Nina' la protège un peu ? Et qu'elles se retrouvent quelques fois pour parler ? Ou alors petite sœur de cœur ? Je te laisse choisir et si tu as d'autres idées propose x)

Ensuite ! Danny ==> Donc si j'ai bien compris lien négatif ? Like a Star @ heaven

Pour Dumbledor ==> hmm...Aucune idée. On pourrait dire que Nina le respecte juste sa ? x) Après ce que pense Albus d'elle...Aucune idée.

Et enfin pour Morgan ==> Quel type de lien voudrais-tu ? Positif, négatif, neutre ou spécial ?


Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 55370
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:58

Mel' est trop fusionnelle avec sa jumelle pour avoir une grande soeur de coeur, elle aurait l'impression de la tromper xD donc amies avec rapprort protecteur/protégée pourquoi pas ^^

D'accord pour un lien neutre avec Luna, elle est arrivée il y a pas longtemps, elles n'ont pas de raison de se co,,aître outre mesure.

Pour Tom j'hésite encore, je réfléchis (et je demande son avis à notre experte en liens tordus Razz) et je te redis ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

Pour Mel' It's Ok ! Very Happy Elles auraient pu se rencontrer...A la bibliothèque ? x)

Pour Luna ==> On peut dire aussi que Nina' est très intrigué par la jeune fille qui semble cacher quelque chose Very Happy

Pour Tom ==> Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:05

Pour dumbledore okay Very Happy

Sinon pour Morgan euuuh... j'avoue que je ne sais pas du tout en fait xD

Donc dis moi si toi tu as une envie ou une idée ne te gêne pas :3

_________________
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

Se sent à peine visée par "l'experte en liens tordus" xD

Dooonc, un lien avec mon n'Oly, ma Lysandre ou mon magnifique concierge???
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:53

Salut!
Donc un lien avec la petite Laury?
La jeune Jo, ou Linus?

Pour Laury, c'est une petite fille qui découvre Poudlard, la magie, c'est une née-moldue qui se fait mener la vie dure par Daniel (elle peut avoir un lien protecteur avec elle!) Et cela peut-être la raison de son lien négatif avec Daniel, non?

Pour Jo, une jeune Serpentard, proche de Daniel, Olive et Ines, mais pas vraiment de Tom. Elle est simple, n'a pas vraiment de préjugé vis à vis des nés-moldus, mais a une trés mauvaise expérience avec les Gryffondor, et préfère les ignorer... Donc je pense à Neutre, mais si tu as des idées, je suis tout ouïe.

Linus est un jeune homme qui manque de confiance en lui, il est également le souffre-douleur de Daniel, mais aussi le petit ami de Melody, donc si les deux filles s'entendent bien, on peut faire une amitié par extension, ou bien autre chose, si tu veux!

A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 0p453 - Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:24

Dumbledor ==> Et que penserai-t-il d'elle ? [Je sais je pose beaucoup de question x)]

Morgan ==> Eh bien je bloque aussi. Positif ou neutre ? Bonne question...Je dirais positif mais je te laisse choisir entre les deux, après je trouverais une idée par rapport à cela.

Lysandre ==> Les trois sa marche ? x) Ou alors avec Lysandre et Oly ? Smile

Jo ==> Et bien je suis d'accord pour neutre. Tu m'évites mais je ne sais pas trop pourquoi alors j'en fais de même pour ne pas avoir à me battre pour le moment ?

Laury ==> Je suis d'accord pour le lien protectrice ! Nina' aurait pu prendre la défense de Luary alors que celle-ci se faisait embêtée par des serpentard ? Very Happy

Et pour Linus ==> Et bien avec Mel si j'ai bien compris se sera un lien positif donc pourquoi pas amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:27

Citation :
Jo ==> Et bien je suis d'accord pour neutre. Tu m'évites mais je ne sais pas trop pourquoi alors j'en fais de même pour ne pas avoir à me battre pour le moment ?
Ca me va, lien neutre, on s'ignore mutuellement, et peut-être qu'on changera par la suite... (donc on a peu de chance de faire des RP dans ce duo!)

Laury ==> Je suis d'accord pour le lien protectrice ! Nina' aurait pu prendre la défense de Luary alors que celle-ci se faisait embêtée par des serpentard ? Very Happy
(Cool, j'ai déjà pensé à un RP, je te l'ai proposé, dans les demandes!)

Et pour Linus ==> Et bien avec Mel si j'ai bien compris se sera un lien positif donc pourquoi pas amis ? =)
Ca me va aussi...

Je rajouterais tout ce monde, cet am, sans doute, là je file manger! Bon Ap'[ à toi aussi!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] 0p453 - Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:35

Jo ==> Ok ! Very Happy

Pour Laury ==> Ok ! Smile

Et pour Linus ==> Si c'est bon je rajoute tout le monde dans l'après midi aussi. =)

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

xDDD

Si j'te propose les trois, c'est que j'veux un lien avec toi pour tous n__~

Bon, on va commencer par le plus simple Razz

Pour Montgomery, ca va dépendre du comportement de Ninami par rapport au règlement Very Happy
Donc bon, ça dépend surtout de toi. Après, si tu veux quelque chose de plus développé avec notre concierge, ben, j'pense qu'il faudrait creuser du côté de son histoire. Un truc du genre qu'il serait voisin, et que du coup Ninami comprend un peu le concierge u_u' (il hait sa femme et.. brefle, cf bio Very Happy) Après, faut voir s'ils peuvent habiter à côté, ou un truc du genre.

Pour Lys'. Facile aussi, sauf si tu veux quelque chose de plus développé Very Happy
Elle a du mal à se lier aux autres, donc elle se rabat sur Mel' et sa grande bande d'amis. Si Nina est amie avec Mel', elles peuvent se parler, et encore, vu qu'elles ont pas mal d'années d'écart. Si Nina et Mel' ne sont pas amies, à part un lien spécial, j'vois pas trop. oO

Pour Oly', on peut arriver à quelque chose d'amusant. Elles sont toutes les deux dans la même année. Oly' est la pire pimbêche du château, avec Inès, même si depuis qu'elle est entrée au "service" de Tom, elle embête un peu moins les autres, préférant se concentrer sur ses propres problèmes. Mais bon, une réputation de sept ans à du mal à s'évaporer comme ça. La plupart des gens la haïssent et se tiennent aussi éloigné d'elle qu'ils le peuvent. Donc soit ça, soit lien spécial et bizzaroïde et tordu, comme je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:26

Un lien avec Nyx le sociopathe "angélique", Iris la douce schizophrène et Neville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:25

Lysandre ==> Et bien alors de simple amies ? Very Happy

Montgomery ==> Hmm étant donné que Nina' a décidé de ne plus obéir à certaines choses du règlement étant donné qu'elle commence à aller dans le mauvais chemin à cause de la mort de sa mère, on pourrait dire qu'il l'aurait attraper lorsqu'elle se balader dans les couloirs très tard dans la nuit ?

Oly ==> Eh bien vue que Nina' est quelqu'un de très franche, elle aurait pu dire quelque chose de blessant envers Oly qui l'aurait vexé pendant un cours ? Depuis, elles s'évitent et lorsqu'elles sont obligées de s'assoir ensembles, elles ne cessent de s'insulter et de se chamailler pour tout et n'importe quoi ?

Nyx ==> Alors positif ou négatif ? Smile

Iris ==> Amie de bibliothèque ? x) Si tu as d'autres idées...Car la je sais pas du tout.

Neville ==> Lui et les nouveaux semblent cacher quelque chose d'assez bizarre. Nina' est persuadée qu'il faut qu'elle trouve ce qu'ils cachent mais elle n'est pas manipulatrice. Elle essayerait de parler à Neville pour en savoir un peu plus sur le petit groupe, mais pas pour avoir des informations personnels sur les autres. Nina' n'est pas encore à ce stade là ! x) Donc je sais pas comment il le prendrait. Peut-être mal, peut-être bien, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:36

xD
Connaissant Lys', simples amies, c'est déjà pas mal. Faudrait trouvé quelque chose qui justifierait ça ^^

Pour Montgo', ca marche.

Pour Oly', beaucoup moins ^^'
Une fois qu'elle a un(e) ennemi(e), elle s'acharne dessus ^^' Donc j'la vois mal t'éviter. Mais plutôt envoyer rumeurs sur rumeurs, piques sur piques, à Ninami ^^ En revanche, leurs inamitié à très bien pu commencer par une vexation de Ninai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:10

Pour Iris, ça pourrait aller. Mais la question que je pose tout le temps => Au courant de son dédoublement de personnalité? (Izya le démon)

Nyx... Et si bizarrement, ma petite Nyx "appréciait" cette chère Ninami. Après, reste à voir si se serait réciproque.

Nene => vu que Nina' semble moins persécutrice que les serpys, neville pourrait le prendre plutôt bien pour l'instant... Mais ne compte pas sur lui pour dire quelque chose =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:53

Lysandre ==> Hmm je te laisse le choix car je n'ai pas du tout d'idée...

Montgomery ==> Je te rajoute après alors Smile

Oly ==> Et bien va pour cela alors ! Surtout que Nina' est très rancunière elle ne pourra s'empêcher de cracher sur le dos d'Oly de son côté aussi x)

Iris ==> hmm, je ne pense pas...Nina' ne le saurait pas.

Nyx ==> Et bien je suis d'accord ! Very Happy Comment se seraient-elles rencontrés ?

Neville ==> Au mais ne t'en fait pas ! Nina' se fiche bien de savoir les petits secrets des autres, elle sait très bien que les serpentard s'intéressent de très près aux nouveaux, elle en fait de même pour savoir ce qu'ils complotent contre les autres. Bien qu'elle soit un peu curieuse de savoir ce qu'ils viennent faire ici, elle n'ira pas jusqu'à devenir son ami pour soutirer des informations sur eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

xD

Ninami aurait sauvé Lys' en début de cours de botanique d'une plante carnivore, et elle aurait continué à discuter pendant tout le cours avec la miss? Du coup, même si elle était timide au début, elle se serait peu à peu décoincée? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:08

Lysandre ==> C'est une très bonne idée ! ^^ Je te rajoute après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:34

Vu le conflit entre Oly' et Nin', Nyx aurait pu vouloir en savoir plus, étant donné qu'elle est "amie" avec l'autre Serpentarde. Elle se serait alors rapprochée de Nin' et se serait rendu compte qu'elle "l'appréciait".
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:57

J'aimerais beaucoup t'avoir pour très bonne ennemie, ils sont dans la même année, l'une à griffy, l'autre à serpy (sachant que Dan est bourré de préjugés), je les vois très bien s'en faire baver mutuellement Very Happy

_________________
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malory"s Relationships...
» Once again we meet [PV Jacob]
» « If we ever meet again. » | Emrys & Miranda
» First meet feat Hagrid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-