AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28

Un lien? Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:48

Nyx ==> Ça me va ! Smile Ninami n'avait pas eut confiance en Nyx au début, puis, avec le temps, elle l'appréciait...Mais pas encore assez pour dire que c'est une "vraie amie" car entre Serpy et Gryffy c'est pas le grand amour x)

Daniel ==> Oh oui ! Et Nina' aurait pu comprendre un jour que Daniel s'amusait à traumatisé Lauraleen, une chose qui ne lui aurait pas plus et elle aurait...pété un câble sur lui en plein cours ? Very Happy J'aime bien cette idée de très bons ennemis ! Razz

Pomona ==> Bien sur ! Smile Tu as une idée ou plusieurs idées ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:59

J'aime beaucoup ta suggestion <3

_________________
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:55

parfait. Je te rajouterai C=
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:37

Euh... je ne sais pas trop Ninami pourrait peut-être faire partie de la très courte liste des amis de Pompom?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]   Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaaam I know you want to meet me ! [ Nine' relationship's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malory"s Relationships...
» Once again we meet [PV Jacob]
» « If we ever meet again. » | Emrys & Miranda
» First meet feat Hagrid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-