AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:05

oO

J'ai eu une idée Razz
On aurait même pu dire que c'est Eva qui a mordu Elyane! xD
Lors de son voyage avec l'agence de tourisme sorcière. Oo Et Ely' ne la reconnaitrait que lorsqu'elle la verrait sous sa forme de Loup? Enfin, c'est pas mes oignons, donc je vous laisse. Mdr

* Part en sautillant *

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:58

L'idée m'avait effleuré aussi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:28

Oh pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:28

Moi j'en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:52

xD Tom, les grands esprits se rencontrent <3

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:58

Jade : Quel genre de lien ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:00

    On pourrait dire que si, avant tu étais sociable, on avait plus ou moins établi un contact, même un peu hypocrite (ce qui est très souvent le cas venant d'Arthur) et que depuis ton "éloignement" de la société, je "ragotte" beaucoup à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:07

Il va falloir m'expliquer le sens du mot ragotter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:08

répandre des ragots Very Happy

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

Et ben en fait je n'ai pas trop d'idées et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:12

Ah ok, oh bah d'accord, sans problèmes. Smile

Jade : Hum, ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:20

    Comment est ce que tu réagirais ? (que j'étoffe un peu le lien..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:26

Ca me ferais peur. Du coup je me renfermerais encore plus en présence des gens avec qui tu ragottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:31

    Pas d'agressivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:35

Tout dépend de ce que tu dirais. Si ça allait trop loin, ou si tu t'aprochais dangereusement de la vérité, je risquerais de vouloir te faire peur (bêtement, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:49

Un lien positif, c'est sûr que ça me changerait, mais il nous faut un contexte en béton pour que ce soit possible, parce que le blème... c'est qu'Elyane est à serdaigle (on part avec handicap mdr)

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:18

Ark xD
Et bah peut-être que.. Devant les gens, ils s'ignoraient, mais quand ils étaient tous les deux ils parlaient bien ? Smile
(Pfffouah, quelle imagination --')
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:26

Un lien?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:35

Yep ! Elyane elle a super peur de toi, elle veut pas que tu devines son secret, alors elle t'évite mais comme la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:54

un lien avec mes deux perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:36

Moi je veux des liens
Alors: Elisabeth, serpentard 5ème année, fait partie du Tom' camp, méchante, malhonnête, cupide...
Edward: Mr Vengeur, Serpentard 6éme année, protecteur avec certains et agressif avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

Mmmh, j'ai pas beaucoup d'idées de liens ^^
Tu en as ?


Au fait j'avais écrit un rp avec edward & Charlot au lac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:57

ouai t'inquiet je suis en train de chercher pour te répondre
Ba on pourrait dire négatif de la part d'Elisabeth, tu es à Serdaigle.
Et Edward de l'indifférence, tu ne l'intéresseras pas trop.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:31

Ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:50

Alors si Elyane et Dan' sont amis, déjà c'est sûr qu'ils se parleraient en cachette, parce que Dan ne se compromettrait jamais en public avec une serdy mdr
Sinon... Ely est de sang pur, non? On peut toujours dire que leurs deux familles se connaissent et qu'ils ont fait connaissance par ce biais avant même qu'ils soient à Poudlard (et ça aurait été une déception pour Dan qu'Ely ne soit pas envoyée chez les serpys?)

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous prêt à sombrer dans la folie d'Iris?
» Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous. [pv Aristide :333]
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau ASPIC
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-