AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:22

Ouais ça me va Very Happy
Par contre faut qu'on trouve un truc parce qu'elle est censé ne plus parler à grand monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

Euh... là j'avoue, j'ai pas d'idées.

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:25

... En même temps, s'ils sont vraiment amis d'enfance, elle aurait pu ne pas voulor couper les ponts. Et puis, étant donné qu'ils sont supposé se voir en cachette, ils ne se voient déjà pas beaucoup, donc Elyane le fuirait que Dan ne le remarquerait même pas^^

_________________
Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:44

Elyane Merwood a écrit:
^Je pense que Eden sera une connaissance, et Aelycia... Je ne sais pas trop.. :/
Elle est comment déjà ? xD

Désolée pour le temps de réponse, mais avec les vacances, j'ai complètement zapper... --' Sorry!

Aelycia est une gryffondor de 6ème année beaucoup trop curieuse pour son propre bien, mais qui dissimule sa curiosité sous un dehors plutôt désintéréssé et pas très sociable, sauf avec ses quelques amis. Elle est très douée pour cerner les autres, et elle fait tout pour découvrir leurs secrets, discrètement bien entendu. Elle n'a pas de préjugés sur les maisons, et est d'un naturel calme et réfléchi. C'est une fine observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:19

Je suis pas vraiment active non plus en ce moment. Neutre

Et bien, soit Elyane sait qu'elle est très observatrice et elle s'en méfie comme de la peste, soit elle le sait pas et .. Elle ne la rejette pas mais ne s'attache pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:57

Va pour la deuxième option! ^^ Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:21

D'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.    Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous prêt à sombrer dans la folie d'Iris?
» Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous. [pv Aristide :333]
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau BUSE
» Etes-vous incollables sur TOM? Niveau ASPIC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-