AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:39

ESPERANCE DELENIKAS ♣
feat. mary.elizabeth.winstead
  • Belle jeune fille aux origine grecque, Espérance est aussi inventive qu'elle est joyeuse. Elle est particulièrement fanatique des bêtises ainsi que des farces, et demande seulement de trouver un ou deux compagnons qui sauraient répondre à ses besoins. Mais elle n'est pas aussi appréciable qu'elle le laisse paraître : on ne va pas dire lunatique mais pleine de contrastes elle peut devenir très agressive et cruelle en gardant sa bonne humeur. Un don qu'elle a hérité de ... de qui d'ailleurs ? On ne sait pas. D'ailleurs, rance' n'apprécie pas particulièrement les personnes lunatiques, alors qu'elle - même l'est avec les gens qu'elle haït.
  • Elle n'a pas des problèmes côté cœur. Elle n'est pas une tombeuse professionnelle, mais quand elle flashe sur un garçon, elle fait tout pour parvenir à ses fins. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'entend pas avec eux. Bien au contraire, dans ces moments de désarroi, elle peut compter plus d'amis que d'amies.
  • Parlons cours maintenant ... Elle donne son strict minimum pour obtenir une moyenne convenable, passant la soirée et voir la nuit à échafauder des blagues pour le lendemain qu'à réviser ses cours de magie ou de travailler avec sa baguette. Mais très participative en classe, certains professeurs l'apprécient. Quand au personnel, Espérance s'entend aussi plutôt bien mais leur en fait voir de toutes les couleurs quand elle en a l'envie.

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   52923613 « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   44665045 « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   94707085


LIENS ♣


Je t'aime bien, et tu le sais:

Si on se connaissait un peu plus, je pourrais juger combien tu comptes à mes yeux:

Entre moi et toi, ca colle pas:

A peine croisé, je te trouve comme les autres, et je n'ai pas envie d'en savoir plus:


Dernière édition par Espérance Delenikas le Mer 18 Mai - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue98 / 10098 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:42

Un lien avec Tom, Luna, et Melody?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:20

  • Je veux bien (:
    Positif, négatif ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:31

Je veux bien aussi, avec Edward, Evangéline et Elisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:33

  • Ah ben moi j'acceptes tout x)
    Faut juste me dire un peu ce qu'on ferait (:
    Attend, je vais lire la fiche de tes trois persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:44

Salut!
Alors, avec ma tite Jo, je pense qu'on puisse aller vers du positif... Mais on peut faire neutre, ou négatif (elle n'a pas beaucoup d'ennemie, donc si ça te tente?)
Linus, un Poufsouffle comme toi, mais trés timide, et il sort avec Melody, donc à voir, avec le lien que tu auras avec la jeune fille...
Laury, petite poufsouffle née-moldue, toute timide qui se marchait sur les pieds... Donc je propose soit neutre, soit indifférence... ou autre si tu as une idée...
Yseult, Serdaigle qui a perdu la "boule" à cause d'un sort raté, elle était au mauvais endroit, au mauvais moment... Donc Indifférence?
Hagrid, demi-géant qui vient d'être renvoyé de Poudlard pour avoir ouvert la chambre des secrets... Peur? Mépris? Indifférence?
Et.... Non c'est tout^! lol! Voilà, je suis toute ouie pour tes idées!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   0p453 - « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:53

  • Hi ! ^^ J'ai lu tous tes personnages, c'est bon. Alors, moi, je te propose pas grand chose de différent avec toi ^^

  • Avec Jo : Moi, je pencherais du côté positif, comme toi ^^
  • Avec Linus : Plutôt de l'indifférence.
  • Avec Laury : Du neutre
  • Avec Yseult : Peu m'importe, tu choisis ! Mais je suis d'accord pour l'indifférence
  • Avec Hagrid : Moi, je propose au tout début du mépris, et peu à peu elle se rapproche plus de lui.

  • Ben, bon choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue20 / 10020 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:24

Hello!!!

Un tit lien avec mes perso'?

Lysandre, une Serdaigle plutôt timide, mais toujours fourrée à sa jumelle extravertie au possible.
Montgo' le concierge "bien aimé" de Poudlard Very Happy
Et Olive, la serpentard de septième année, pire pimbêche du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

Moi aussi je veux un lien !
Alors, je suis le fils de gens très riches et très influents dans le monde des sorciers, j'attire tous les hypocrites et les lèches bottes de Poudlard sans m'en rendre compte, je suis très bavard, très commère, très cultivé, mais pas forcément toujours très malin... J'aime particulièrement le Quidditch, alors si ça t'intéresse de faire partie d'une équipe... Clik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:13

    LYSANDRE : Je dirais plutôt neutre. T'en penses quoi ?
    MONTGO' : Négatif à 100 % et toi tu dirais quoi ? ptdr
    OLIVE : Plutôt positif - neutre et toi ^^
    ARTHUR : Hum ... Pas trop d'idées, tu veux quoi toi ? ^^ Pour ce qui concerne le quidditch, n va dire que rance' n'est pas ne grande fan mais tu peux l'en dissuader x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:03

Salut!
    Avec Jo : Moi, je pencherais du côté positif, comme toi ^^ => En faite, ce serait plus du négaitf, que je voulais dire... "le pas a été zappé lol!"
    Avec Linus : Plutôt de l'indifférence. => Ok
    Avec Laury : Du neutre => OK
    Avec Yseult : Peu m'importe, tu choisis ! Mais je suis d'accord pour l'indifférence => Ok!
    Avec Hagrid : Moi, je propose au tout début du mépris, et peu à peu elle se rapproche plus de lui. => Dans quel sens veux-tu te rapprocher de Hagrid? Qu'est ce qui pourrait changer la donne?


A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   0p453 - « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:08

    C'est vrai que je vois pas trop... Si tu te plais bien avec des amis garçons, on pourrait dire qu'on était plutôt pote dans nos premières années (jusqu'à la 4e disons), mais avec l'âge, les gens autour de moi ont commencé à comprendre l'intérêt qu'ils avaient à être de mes connaissances et, pris dans le flot, on s'est séparé, et on se dit vaguement bonjour ? Tu pourrais m'en vouloir un peu de ne pas prendre plus de temps avec mes "vrais" amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:14

    Commençons par le commencement x)
    Pour Hagrid, à vrai dire hmmm ... j'y ai pas pensé ^^ Si tu veux on ... on pourrait dire que ... ben finalement, nan j'ai pas d'idées, t'en as toi ? xPtdr

    Pour ce qui est des trois autres personnages, on pourrait faire quoi comme "aventure" x)

    Et en ce qui concerne Arthur : moi, je suis d'accord ^^ tu le fais ou je le fais

    PS : désolée de répondre avec dora, j'avais la flemme de changer ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

Euhm.. J'en ai beaucoup en ce moment... mais je peux te mettre "sur liste d'attente" dès que j'ai une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:28

    Ouais, t'inquiètes, en ce qui me concernent, j'ai toujours pas terminé :

  1. la présentation de dora
  2. la mise en place de ce topic
  3. et la mise en place d'autres trucs
  4. et tout le blabla

    Alors, shuis pas pressée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:39

Bon ça va alors x) (surtout que je suis pas du tout à jour !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:40

    Je te souhaite bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:41

Youp!

Pour Lysandre, neutre me va ^^ Après tout, elles ont plusieures années d'écarts, ne sont pas dans les mêmes maisons et Lys' et plutôt timide.
A la limite, on peut dire qu'Espé' apparait à la miss comme un "modèle", qu'elle observe de loin sans trop lui parler. Ca te va?

Pour Montgo', no problem! On peut dire qu'il l'a choppé lors d'une infraction au réglement, et que depuis, ils ne s'aiment pas du tout. Une idée quelconque de ce qu'aurait pu faire Espé pour enfreindre le réglement? Smile

Pour Olive par contre, je vois mal les deux miss amies. ^^' Olive est la serpentard type qui s'en prend à tout ce qui passe. Et vu qu'Oly & Espé sont dans la même classe ben... u_u' Ca risque d'être difficile.
Une idée sur pourquoi Oli' ne s'en prendrait pas à Espérance? ^^ Ou un contexte (bonne chance, ca risque d'être ardu xD) d'amitié?

Sinon, ben, ca risque d'être négatif comme lien ^^'

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:41

Alors, pour mes persos... j'avoue que je ne suis pas franchement inspirée (soit c'est la différence de maison, soit la différence d'âge qui coince ^^)

Pour Melody... comme c'est une farceuse, on peut toujours dire qu'elle voulait faire un mauvais coup à... un serpentard quelconque (genre Danny, n'est-ce pas Razz) et qu'Espé', se trouvant là au mauvais moment, se le serait pris à sa place. Du coup elle lui en voudrait?

Pour Luna, on va dire que ça dépend du regard qu'Espé porte sur les nouveaux.

Et pour Tom, simple neutralité, je pense, Espérance ne fait pas partie du genre de personnes que Tom cherche à fréquenter ou à utiliser, je pense Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Je veux bien aussi un lien pour mes deux personnages(Jane et Peter) et j'en reserve un autre pour Ashley dont je n'ai pas encore eu le temps de finir sa fiche.
As tu des idée?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:25

Re^!
    Hagrid, je vais y réfléchir, mais on a le temps de voir comment vont venir les choses... Et de ce qui va se passer sur le forum... Peut-être qu'une intrigue va nous permettre de rapprocher nos personnages...

    Jo, donc on part sur du Négatif, donc elle n'aime pas beaucoup ceux qui ne sont pas de sa maison, bien qu'elle n'est pas d’aprioris... on peut tout de même trouver quelque chose qui les a fait s'éloigner... Bien que là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idées...

    Laury, je pense qu'elle peut avoir des questions à te poser sur le fonctionnement de la maison de Poufsouffle... Ou un truc du genre... Je sais pas si tu vas postuler pour être préfête, mais ça peut être un départ...

    Linus, indifférent, on reste trés neutre et trés vague... et sans plus, je pense... Aprés tout bien qu'ils soient de la même maison, ils sont pas de la même année, à part se croiser dans la salle commune, ils n'ont pas vraiment de liens particulier... Camarade?

    Yseult, Neutre aussi, je pense. Aprés tout elles ne sont pas dans la même maison, ni de la même année, il y a même plus de quatre ans, entre elle, donc niveau conversation, elles n'ont pas les mêmes, surtout qu'Ys est un peu à l'ouest, en ce moment...


A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   0p453 - « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:17

Je veux un lien Very Happy

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:32

/!\ ATTENTION : MESSAGE LONG ^^ /!\
On se demande pourquoi ^^ ...

    Lysandre : OK, alors, neutre.
    Montgo' : Bonne idée ! Sinon, on pourrait dire qu'elle lui ai fait une farce plus petite. Enfin, vers ses 14 ans, et si on personnage est rancunier, il lui en aurait voulu.
    Olive : Ouais, penchant négatif, alors ^^

    Melody : Rance n'est pas du genre rancunière, surtout pour les blagues ^^ Sinon, on pourrait dire qu'elles deux se noient dans les farces etc ... ce serait comme un jeu pour elles.
    Luna : Elle ne fait pas de différence. Nouveau ou pas, elle essaie toujours d'embêter quelqu'un, alors ... ^^
    Tom : Neutre, c'est bien. Disons que Rance ne ferait pas trop partie des " admirateurs " du garçon. Donc, quand il se croise, il se parle vaguement ... Une autre idée ? x)

    Jane : OK, tu voudrais plutôt quoi ?
    Peter : Pareil que pour Jane ^^
    Pour les 2 : Dis-moi un résumé de leur caractère, ca m'aiderait x)

    Hagrid : On part par de l'indifférence alors ?
    Jo : D'accord (:
    Laury : C'est quoi préfète ? Laughing
    Linus : OK, camarade ^^
    Yseult : No problemo ^^

    Daniel : Tu les auras ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

Salut!
Hagrid : On part par de l'indifférence alors ? => Pour l'instant on verra vers quoi on va se diriger...
Laury : C'est quoi préfète ? => lol! Préfet au féminin lol!
A trés vite!
Laury!


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Ngkwl - « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

Des liens avec Eden et Aelycia? ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Linus et le reste du Monde [65%]
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Même un pas reste une avancée (Hermione :3)
» L'homme est une prison où l'âme reste libre. [pv Despina]
» Et si on était resté sur le "droit chemin" (Papa et maman)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-