AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:52

Un lien avec Pomme?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:15

Pour Mel et Tom, d'accord.
Pour Luna... ça veut dire que Rance va l'embêter? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

    Re-salut tout le monde !! ^^

    Est-ce que les liens avec Hagrid, Laury, Linus, Jo et Yseult sont bons ? Et on peut les starter ? xPtdr x)

    Pour ce qui est d'Eden et d'Aelycia, OK d'acc x) Mais tu veux quoi , Négatif, positif, neutre indifférence ? ...

    J'accepte les liens avec Pommeona x). Sauf qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoupd d'iddées, ni d'inspiration. Alors ... tu préfères quoi, sinon ?

    LUNA : P'têtre que oui, ptêtre que non ... Shais pas trop x)

    /!\ Comme je ne sais pas si oui ou non vous êtes libre, si vous pouvez, et si vous voulez, vous pouvez débuter les RP, mais indiquez moi l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Comme Espé est à Poufsouffle, et qu'ils sont dans la même année, pour moi le plus évident, c'est qu'ils soient ennemis ^^

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:05

Peter: Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire.
Jane:Une griffondor également,de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la petite soeur d'Edward.

Pour mes deux persos, je pense que nous pouvons avoir un lien positif même si nous n'avons pas le même âge, soit ami soit une simple connaissance.
Que préfères tu?
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:09

Oui, pour moi ça semble bon...
Mais alors mes fiches sont loin loin loin d'être à jour...
Donc tu seras rajouté... un de ses jours lointains...
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Ngkwl - « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:03

Espérance Delenikas a écrit:

    Lysandre : OK, alors, neutre.
    Montgo' : Bonne idée ! Sinon, on pourrait dire qu'elle lui ai fait une farce plus petite. Enfin, vers ses 14 ans, et si on personnage est rancunier, il lui en aurait voulu.
    Olive : Ouais, penchant négatif, alors ^^

Youp!

Sooo.

Pour Lysandre, on fait comme ça alors.

Pour Montgo', une farce dont il lui tiendrait rigueur marche très bien. Une idée du genre de farce qu'aurais pu faire Espé'? Faire déborder les toilettes? Lancer des bombabouses devant son bureau? Autres? xD

Et pour Olive, vu que c'est négatif... Je pense pas qu'elle s'acharnerait à proprement parler sur la Poufsouffle. Mais vu qu'elles sont dans la même classe, Espé' a forcément eut droit a quelques rumeurs sournoises sur elle de la part d'Olive. Et/ou a quelques remarques piquantes et désagréables. Du coup, ben, Espé ne l'apprécie pas trop, comme la majorité de Poudlard. ^^


Ca te convient?

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:24

J'ai vu dans la description de ton perso' que tu disais que tu n'aimes pas vraiment les personnes lunatiques. Et justemment, c'est exactement ce qu'est Eden! XD Lunatique, elle réagis parfois brutalement, doucement, passe de la colère à la joie en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Merlin"! Bon, peut-être un peut plus... ^ De l'indifférence ou du négatif?

Aelycia, je me disais du positif. Ae' n'a pas trop d'amis car elle n'est pas vraiment sociale, mais elle pourrait tenter de se "décoincer" un peu en restant avec toi. De plus, elle déteste l'autorité, donc les prof', et adore les blagues... Elle aurait pu un jour t'aider à embêter un prof, je ne sais pas lequel, ou te couvrir après l'une de tes blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:11

    DANIEL : Ennemis me convient parfaitement x)
    PETER : Je dirais du positif, pas toi ? x)
    JANE : Par contre, ici, je dirais neutre, voir indifférence.
    LAURY : J'attendrais le temps qu'il faudra x)
    LYSANDRE : Rien à dire x)
    MONTGO' : L'histoire des toilettes ne me plaisent pas spécialement, mais l'idée des bombabouses devant son bureau est une pure invention x) Alors, je dirais plutôt celle-ci.
    OLIVE : Okay ^^ Mais qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à propos de Rance ? En tout cas, je pense qu'Espérance va s'amuser à embêter Olive x)
    EDEN : Là, j'hésite. Du négatif ou de l'indifférence, c'est sûr, mais après, quoi ? Je pencherais plutôt pour l'indifférence, qu'elle apprécierait légèrement Eden dans ses jours de bonté. enfin, dans ses minutes de bonté x)
    AELYCIA : Chef, oui chef x) Le positif, je suis okay. Pour ce qui est des profs, pourquoi tu ne m'aurais pas aider à faire une farce à Montgo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:32

Ooh, y'a pas besoin que ce soit fondé tu sais ^^
Du genre qu'Espé a dormi jusqu'à ses quatorze ans avec un ours en peluche, qu'elle est amoureuse d'Auban (Neville), etc.

Et okey pour la farce à Montgo', et ok aussi pour qu'Ae soit dans le coup.

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:58

ça roule, ma poule. Si tu veux un rp, fais moi signe Razz

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:02

    * Fait un grand signe *

    « Youhouh ! Je veux un RP ! x) »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:03

Super Very Happy
Qui commence?

_________________
« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:17

  • Vas-y, a toi l'honneur, je suis moi-même en train de compléter une présentation sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:12

Ok pour Peter donc ami?
pour jane si tu veux l'indifference et peut etre si tu es daccord nous pourrons ensuite par la suite faire un rp où elles apprendraient a se connaitre (car tu a l'aire de lié un lien avec son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:13

Peter : Ami Ami x)
Jane : No problemo x)Mais qui est son frère ? :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

le frère de Jane est Edward Ian Loiyd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:21

Ah oui, j'm'en souviens =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:32

Daccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:35

Tu commences, ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Pour notre Rp ,oui si tu veux je peux commencer par contre j'avais penssé plutot le commencé apres que le lien entre edward et toi soit établie, mais nous pouvons aussi le commencé avant si tu préferes. Alors que souhaites tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:51

Avant, shuis trop pressée, si ca te convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:57

Ok daccord j'essaye de faire de mon plus vite possible (pas sure de posté ce soire)
Eu a tu idée d'un lieu ,moi pas vraiment ,je préférerais que tu me dises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

Nan, j'ai pas didées, comme tu veux. Il faut que jy aille, bieses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:02

OK je vais réfléchir . Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »    « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Linus et le reste du Monde [65%]
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Même un pas reste une avancée (Hermione :3)
» L'homme est une prison où l'âme reste libre. [pv Despina]
» Et si on était resté sur le "droit chemin" (Papa et maman)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-