AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:31

Hello!
Il faut qu'on amène des trucs à grignoter^^!
Parce que je ne sais pas vraiment faire la cuisine, lol^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:51

Que chacun ramène ce qu'il veut, à boire, à manger, à jouer, fait maison ou pas Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647
Tiens, on sera assez nombreux pour un loup-garou ou pas ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:05

Loup Garouuuuuuu! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647

J'suis super heureuse pour tes billets, chétrowbieeeeen!! *_*

J'vous ferais une pitite liste de ce que j'pense amèner la semaine prochaine je pense Wink

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:10

moi je pense aussi ramener pas mal de trucs, je vais vous en dire plus quand je serais inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:34

Comment je suis jalouse là. Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103 m'en fiche, moi j'irai faire les boutiques avec ma maie chériiiiie et na ! Bon ok, je rage trop là Laughing passez une bonne journée et goinfrez vous bien Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103 
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:40

BAH VIENS!!

Laisse tomber tes magasins, tes amis, ton planning, tes parents ...

Enrichit la SNCF ...

Déleste ton porte monnaie de ces billets superflus ...

Et rejoins nous au pays merveilleux des Schtroumpfs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:55

Mddddr tu connais pas ma mamie et mes potes, ils me lâcheront pas quand il s'agit de faire les magasins Cool et puis ma mamie voudra jamais me laisser partir toute seule haha, c'est une mamie poule x.x

héhéhé, du coup vous verrez pas ma tronche, c'trop bête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59

Bah moi je viendrai avec mon super cake de la mort qui tue ( aux olives, hahahaha )
Et puis comme j'ai un iphone, j'ai l’application qui me permet d'avoir mes billets dans mon téléphone Cool
Vous pouvez pas test Very Happy

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:59

Aloooooooooooors !!!
Pour le 14, dites moi si j'oublie quelqu'un, viendront normalement : Moi (sans dec ? Razz), Lena, Oly, Jo, Braxou, Nem, Gingy, Miyou et Dumby si j'achève de la convaincre Razz
Que du beau monde Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103
J'ai vos numéros à tous, je crois bien... sauf peut-être celui de Braxou (si tu es d'accord de me le donner ou que je te passe le mien par mp, histoire qu'on ne perde personne en route Razz), donc c'est déjà une bonne chose.

Je nous suggère de nous donner rendez-vous le 14 à 9h à la gare Montparnasse, comme ça on sera là pour accueillir Jo, qui arrive à 9h13 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647
Ensuite on se posera sans doutes dans un Starbucks (ne dites pas que ça vous surprend tongue) en attendant l'arrivée d'Oly (si je ne me trompe pas, ce sont les deux seules qui arrivent en train le matin Razz).
Après ben... même programme que l'an dernier, non ? On était bien dans ce parc Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103
Si chacun veut faire l'inventaire de ce qu'il amène pour qu'il n'y ait pas de doublon (à boire, à manger, gobelets en plastiques, assiettes, etc...), ce sera avec plaisir Very Happy

Et mes amours ... J'ai trop trop trop troooooop hâte de vous voir/revoir Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:28

Mode : le doublepostagecestpasbienmaisons'enfout Very Happy

Mione sera sûrement des nôtres Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 478150 
Et comme elle l'a judicieusement fait remarquer, se retrouver à Montparnasse, c'est bien, mais Montparnasse c'est grand x) Donc... ça vous va si on se donne tous rendez-vous devant le starbucks ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:30

ça me va! Par contre aux dernières nouvelles, je vais devoir traîner mon cousin avec moi, certes il n'a que quelques mois de moins que mois mais il ne parle pas français, je vais encore essayer de le revendre à quelqu'un pour le 14 juillet soit bah j'espère que cela ne vous dérange pas! Plus, je suis super contente que Mione sera des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:41

Ça ne me dérange pas, j'espère juste qu'il ne va pas trop s'ennuyer, quoi ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:41

Il parle pas français ? Il parle qu'elle langue ? ^^
Et sinon normalement l'aprem une amie à moi nous rejoindra peut être, c'est une habituée du RPG et une fan de HP alors ça devrait pas poser trop de soucis d'intégration xD
Le starbuck me va aussi comme point de rendez-vous Wink

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:09

Il parle polonais, elle me l'a dit, et, si c'est celui que je crois, il parle anglais aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:21

Bah vas-y balance moi! Non mais oh quoi, je vais le coacher pour l'anglais et ça devrait être OK de ce côté ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:23

Donc c bien celui que je connais Smile, hein copine Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 759847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:39

Oui c'est celui dont je t'ai parlé en personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:51

Chut... on va être grillées. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:32

Grillées pour quoi? Suspect bon stop le HS!

Je pense que je vais rammener tous ce qui est sucré, à savoir des brownies, des muffins, pancakes, gateaux yaourt, marbré... Je ne propose pas les cookies parce que ça fait 4 fois que je les fait et que je les rate!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:40

*compte soigneusement*

Hey hey... On sera 10. :3
RAMENE LE LOUP GAROU!!!!!! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 551366 (enfin, 11 avec le cousin polonais s'il vient Smile - pas de soucis pour moi s'il vient, j'accepte tout le monde, je ne suis qu'amour et partage Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647 et 12 avec la copine de Lenou ^^ )

Sinon, j'peux ramener quelques jus de fruits (et auuutres Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 551366 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 551366 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 22345 ), des bonbons (paaaas d'oursons en guimauve xD ) et des magnifiques jeux qui serviront à rien (cartes, jungle speed?) vu qu'on est toutes des bavardes incomprises Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103

Après, j'ai pas non plus des sacs extensibles, donc faudra pas compter que sur moi pour bonbons / boissons je pense

(même si j'suis sure qu'on aura vachement trop, comme l'année dernière xD )


_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:59

C'est sûr que moi non plus je n'ai ni des sacs ni des poches extensible et donc je ne sais pas si je vais réussir à tout ramener! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:19

Loup-Garouuuuuuu Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 981690 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 981690 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 981690 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 981690 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 981690 
Pour ma part, j'achèterai tout la veille, comme ça je me surcharge pas dans le trajet.
Et vous avez intérêt à touuuut manger / boire Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:35

Hello!
Moi, je veux bien amener les gobelets, assiettes et tous les trucs qui sont pas de la cuisine^^!
A trés vite!
Ron!

_________________

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 0pEND - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:37

Aha super Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 893103
On compte sur toi alors Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:36

Eh bah moi je viens avec mon fameux cake olives/lardons, des chips et éventuellement un peu de cidre rosé ( pour Tommynette & Moi ) Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647 Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-