AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

À quand notre prochaine rencontre IRL?
Week-end du 6-7 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 13-14 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap21%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Week-end du 20-21 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap12%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Week-end du 27-28 juillet
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap3%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Week-end du 3-4 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 10-11 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 17-18 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 31 août-1 septembre
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_lcap9%Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:34

Coucou mes choupettes!! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

Doonc.
Il semblerait que j'arrive à Montparnasse vers 10h23 et, vu que je vous adore et que je ne vais pas vouloir vous quitter la première (Vengeance, vengeaaance! ) je ne partirais qu'à 21h50 (Bwahahahaha Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 551366  )

Préparez vous à devoir me supporter Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 38557

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:49

ah mais il n'y a aucun souci à avoir pour nous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:50

Plus tu restes longtemps et mieux c'est ma Fowle Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:28

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:43

Coucou!
Ça y est j'ai mes billets pour le 14 juillet!
J'arrive donc le matin à 9h13... Et je repars le soir à 20h03...
Voilà, une chouette journée en perceptive!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:35

Faudra que je sache à quelle heure arrive la toute première personne, histoire que je l'attende à la gare puisque de toute façon chui pas loin Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 494191

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:58

Ben au final, je crois qu'il y a que Jo et Oly qui arrivent le matin, non?
Et dans ce cas, Jo est la prem's Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:17

Eh bah je viendrai attendre Jo et Oly à la gare Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 706514

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:06

Et moi de même Razz(et j'aurais Nem avec moi Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:40

o// J'ai tellement hâte *_*

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:04

bah moi je vais essayer d'arriver aussi à temps pour attendre quelqu'un à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:42

Hello!
Si je suis la première ce sera 9h13...
Je dois toujours avoir vos numéros!
Donc on devrait se retrouver assez facilement je pense!
A trés vite!
Ys!

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 0pEO8_tb - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:19

J'ai encore ton numéro ma ptite Jo et je serai à la gare à 9h13 alors si tu as encore mon numéro aussi hésite pas à m'appeler si tu me trouves pas en sortant du train ! Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55

Information de dernière minute, c'est une bonne ou une mauvaise selon le point de vue. Je ne pourrais pas être des vôtres le 14 Juillet parce que j'ai trouvé un (petit) taf dont les dates tombent pile dessus. J'en suis désolé (et en même temps je suis content cherchez pas à comprendre xD) enfin bref amusez vous bien sans moi^^

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:05

Arf :/ Dommage Sad Sad
Mais c'est cool pour ton boulot Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:15

Nyaaah, c'est dommage :'(

Mais dans un sens, t'as raison, c'est chouette pour toi Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 759847 Bon courage, on pensera à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:04

Aha ! Juste parce qu'il faut que vous sachiez la meilleure : La carte bancaire avec laquelle j'ai payée mes billets de train a expiré, et évidemment, je me rend compte seulement maintenant que ça veut dire que je ne peux pas les retirer T____T
Bref. Je risque d'être bonne pour raquer à nouveau en attendant le remboursement de mes anciens billets, ce qui me comble de joie, vous pensez bien.... Je vais faire en sorte que cet incident ne complique pas ma venue, mais sérieusement, vous imaginez même pas à quel point je me déteste de ne pas y avoir pensé Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 391338 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:51

Mer** j'espère que tu arriveras à regler tous ça à temps! Et que les nouveaux billets ne te coûterons pas la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:46

On vient de perdre le seul garçon du groupe...
Bonne chance quand même Pudy chéri Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647 XD

OMFG Lulu ! J'espère que tu vas t'en sortir quoi ! :O
Si t'as un soucis préviens moi, je trouverai un moyen de t'aider Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:25

Nyaaah, c'est trop bête, y'a pas moyen de les retirer juste en donnant le numéro de la carte périmée à un accueil de la sncf? :O

Si c'est pas l'cas, bon courage mon marshmallow, j'suis de tout coeur avec toi Sad

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 759847

_________________
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

Vous êtes adorables, mes chéries Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647 J'vous aime Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 759847
Donc, bonne nouvelle ! Pour une fois, la lenteur de ma banque me sauve la vie. Je reviens de la gare. Avant de le rendre au guichet, j'ai essayé, à tout hasard, de tenter quand même de retirer mes billets à la borne avec mon ancienne carte... ET ÇA A MARCHÉ !!!!!
J'ai donc mes billets de train tout beaux tout jolis entre les mains, et j'ai psychoté pour rien Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:09

Salut!
C'est une trés bonne nouvelle!
Mes billets sont sur mon bureaux, sous mes yeux!
Sinon ce sera quoi le programme de la journée?
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 0p453 - Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:13

Ben on fait la même chose que l'an dernier je pense, non ?
L'option pique-nique avait bien fonctionné, la dernière fois Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:19

ouais! Glandage toute la journée... Ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL?   Notre prochaine rencontre IRL? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine rencontre IRL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» A la nôtre (pv Jo)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-