Pas d'idées précises, je dois bien l'avouer, mais j'aimerais bien voir Minerva se joindre à la résistance d'une manière ou d'une autre Elle aurait peut-être pu être "mandatée" par Dumby (qui sait tout) pour aller garderai un oeil sur les voyageurs et du coup c'est pour ça qu'elle approcherait Harry (sans pour autant savoir qu'il vient du futur ). Tu en penses quoi ?
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Sasha Colloway
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
Coucou! Voici le Rp avec Hagrid et Hermione qu'on avait parlé durant la soirée tchatbox : https://www.trouble-or-misery.net/t2756-petite-visite-amicale Désolée, j'ai mis un peu de temps pour l'écrire, j'espère que ça va, sinon dis-le moi! A trés vite! Hagrid.
j'aimerais beaucoup un topic avec Potter si jamais tu es disponible.
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Sasha Colloway
J'aurais tendance à dire une sorte de rencontre fortuite.
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.