AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:35

Poufsouffle ▬ Sans emploi

Âge : 18 ans
Surnom : Happy
Origine : Anglaise
Date de naissance : 11 mai 1928
Statut : Sang pur
Travail/année : Sans emploi
April Barnett
CARACTERE
La majeure partie du temps, April est une jeune femme très réservée et timide. Le regard des gens est son pire ennemi et elle possède de multiples complexes pas forcément justifiés. Les groupes de personnes trop importants et les événements bruyants peuvent la mettre mal à l'aise au point de s'évanouir. Pour cette jeune adulte,
le monde extérieur est plein de dangers et de responsabilités qu'elle ne souhaite pas affronter. Rester chez elle, se faire protéger par un époux, pondre des gosses, c'est à peu près tout ce qu'elle attend de son avenir. Les aventures et les émotions fortes ne sont vraiment pas sa tasse de thé.
Effacée en société, presque muette avec les étrangers, elle devient pourtant une toute autre personne lorsqu'on la connait bien et gagne sa confiance. Derrière cette peur de l'inconnu et des jugements, April possède un grand sens de l'humour et un cœur généreux. Avec la bonne personne, elle peut parler pendant des heures, rire, chanter et danser. Elle n'ouvre simplement la porte de son âme qu'à un groupe d'élite qui a su passer les barrières de sa méfiance.
Douce et sage, elle est une fine psychologue pour les autres même si elle ne semble pas capable de régler ses propres problèmes mentaux. Pas bagarreuse pour un sou, elle préférera toujours la fuite ou la paix à un affrontement bien trop effrayant à son goût.
Parce qu'elle n'a que très peu d'amis et manque cruellement de confiance en elle, April a souvent l'impression que l'on complote derrière son dos et elle vit avec la peur de perdre ses proches,
qu'on les lui vole. Elle est donc très exclusive en amitié comme en amour et peut facilement ressentir de la jalousie si elle pense qu'une personne extérieur est en train de la " remplacer ".
PHYSIQUE
Pour l'époque, April est une jeune femme plus grande que la moyenne. Elle mesure presque un mètre soixante-dix et ne porte donc que très rarement de talons. Cette hauteur ne lui a jamais plu, elle se sent comme une girafe dans un troupeau de zèbres. Elle qui n'aime pas attirer l'attention sur elle se retrouve souvent dévisagée tout simplement parce qu'elle dépasse les autres.
Niveau corpulence, cependant, rien à redire. Sa taille est fine et ses formes féminines. Son corps en sablier lui accorde une poitrine et des hanches bien marquées, ce qui lui permet de porter à peu près n'importe quoi et être jolie dedans. Même si elle ne se rend pas compte qu'elle est jolie.
Ses cheveux dont dorés comme les blés et ses yeux ont une teinte variable selon la luminosité, allant du bleu au gris et au vert.
Proportionnellement au reste de son corps, ce sont ses jambes qui sont responsables de sa hauteur puisqu'elles sont très longues et fines. Certains disent que ça fait sexy, elle trouve que ça fait flamand rose. Chacun son point de vue, n'est-ce-pas ?
Sa démarche est rapide et en petites foulées, surtout lorsqu'elle essaye de raser les murs. Souvent courbée pour paraître plus petite, elle a du coup souvent mal au dos.
Histoire
On dit que les personnes renfermées et méfiantes ont forcément connu des événements tragiques ou des traumatismes. April est la preuve vivante qu'il est tout à fait possible d'être timide et parano tout en ayant eu une vie tout à fait banale. Elle est née au printemps, au temps des fleurs et des papillons, d'un couple de sorciers purs mais sans histoires, pas vraiment extrémistes. Elle a été élevée dans l'amour et la simplicité, sans être ni gâtée ni battue. En bref, elle a reçu une éducation normale qui aurait du faire d'elle une personne équilibrée. Seulement voilà, déjà toute petite, April avait peur des inconnus. Dès que quelqu'un venait rendre visite à ses parents, elle partait se réfugier quelque part et pleurait quand on venait l'en déloger. Pensant qu'il ne s'agissait là que d'un caprice d'enfant qui allait passer avec l'âge, sa mère et son père n'y ont pas vraiment prêté plus attention que ça.

A l'âge de six ans, sa mère a accouché du deuxième enfant de la famille Barnett, son petit frère : Enzo. Pour April, ça a tout de suite tout changé. Contrairement aux craintes de ses parents, la petite fille s'est immédiatement attachée au bébé sans caprice ni méfiance. N'étant pas du genre à croire aux miracles, ils ont pensé que peut-être leur fille avait tout simplement eu assez de temps pour se faire à l'idée pendant la grossesse, d'où son absence de surprise.

Proches dès leur plus jeune âge, April et Enzo ont grandi ensemble pour demeurer inséparables. Bien que séparés par un certain nombre d'années, ils se sont toujours complétés et compris, pour le plus grand malheurs de leurs parents qui devaient subir leurs bêtises et leurs farces. Jamais l'un ne trahissait l'autre et ils faisaient absolument tout ensemble, jusqu'à ce que April parte pour Poudlard à ses onze ans.

Sa magie s'était déclarée quelques temps avant mais elle n'avait pas réellement causé de catastrophes car elle était bien entourée. Elle aurait donc pu aborder cette rentrée des classes sereinement, si elle n'avait pas eu aussi peur de l'inconnu. Un train bizarre, des élèves bruyants, un château gigantesque, des tableaux qui parlaient, des escaliers qui bougeaient, des dortoirs à plusieurs, des professeurs intimidants... C'était beaucoup à digérer pour une petite fille aussi timide. Les premières années à l'école ont été un véritable calvaire pour elle. Les élèves plus âgés ou plus assurés qu'elle pouvaient sentir sa peur et n'hésitaient pas à en profiter pour la bousculer, disant que Poufsouffle était une maison pour ratés et qu'elle n'était qu'une grande perche pleurnicheuse.

Fort heureusement, la jeune femme s'est fait des amis pendant le reste des années à Poudlard et a su remonter la pente, même si elle avait toujours monstrueusement peur des gens. Une fois diplômée, elle quitta l'école avec un soulagement grandiose. Mais ça ne pouvait durer qu'un temps, car Enzo était lui aussi à Poudlard désormais et son inquiétude pour son petit frère adoré ne pouvait plus la quitter. Aujourd'hui encore, April craint qu'Enzo ne subisse les méchancetés de ses camarades et plus précisément des élèves de Serpentard, ses ennemis jurés personnels.
IRL
Prénom/pseudo : Alice/Ghost

Âge : 23 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? Une petite fée m'a donné l'adresse...

Autres comptes ? : 7 ! Comme les horcruxes ! Comme les jours de la semaine ! Et comme les enfants Weasley ! (Y aurait pas un soucis avec ce chiffre...?)

Acteur de votre avatar : Kaley Cuoco Cool

Un mot pour la fin ? : Un mot.

_________________

- When oblivion is calling out your name -


Dernière édition par April Barnett le Lun 8 Mai - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:37

Ouuuuuui !!! Elle a craqué !!!
Rebienvenue !!!! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 981690 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 494191 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:41

Merciiiiiiiii April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103
Avoue tu n'en doutais pas April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:43

*Sifflote très très innocemment* April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:47

La foudre du DC frappe toujours deux fois April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359 !
Re-bienvenue !! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:58

Re bienvenuuuue !!!!
C'est bien de craquer April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:59

Rebienvenue !! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:16

La soirée CB a fait des émules, à ce que je constate ! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359
Rebienvenue, Lenouille ! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:55

Merci tout le monde April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 203647
Comme d'habitude, j'ai été faible et influençable April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359
C'est pas ma faute votre honneur ! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 38557

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:31

Rebienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

Merci Hyppo April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 203647 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 759847

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:03

(re) Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage.
A trés vite!
Hagrid.

_________________
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] W2qlY - April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:09

Merci Grigrid April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 203647

EDIT : C'est fini April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 750359

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:15

Ta fiche est bien évidemment validée ! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 910639 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 910639 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 910639
Amuse-toi bien avec ton nouveau perso ! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 1878068558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Sunny J. Hemsworth
Sunny J. Hemsworth
▌ Messages : 65
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine & Sirène
Camp: Bien
Avatar: Chad Michael Murray

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:39

Merciiiiiiiiiiiii April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 478150

_________________
Sunny J. Hemsworth
The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel.
They never meet.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:57

Rebienvenue !! April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:07

Merci Bubus April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:42

Rebienvenue ! Cool

_________________
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
April Barnett
April Barnett
▌ Messages : 48
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Hippogriffe
Camp: Bien
Avatar: Kaley Cuoco

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:45

Marchiiiiiiiii April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 203647 April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 893103

_________________

- When oblivion is calling out your name -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:10

Rebienvenue April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Empty
Message#Sujet: Re: April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]   April ▬ Two sides of a same coin [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April ▬ Two sides of a same coin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de larmes // FT. April
» Rencontre au coin du couloir
» Un dernier pour la route ? // April
» « La gourmandise, ça rapproche. » | April & Clyde
» Balthazar ▬ Big responsabilities means big sacrifices.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-