AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nigel Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:16

Lieu de travail ou maison

Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Origine : Ecossais
Date de naissance : 8 juin
Statut : sang pur
Travail/année : Editeur pour Obscurus Books
Nigel Greengrass
CARACTERE
Nigel est plutôt apprécié au sein des cercles qu'il fréquente. Un homme d'esprit, cultivé, d'humeur toujours égale, jamais le dernier à moquer gentiment les uns et les autres, avec un aplomb et une finesse qui font qu'on le lui pardonne facilement. Un dandy, c'est ainsi qu'on le qualifie, et il aime assez. Un homme raffiné, intelligent, juste ce qu'il faut d'impertinent, c'est un tableau assez juste de ce qu'il est et se plaît à être. Prétentieux, il l'est également, mais on le lui pardonne aisément, c'est sa force.

Nigel a été habitué très tôt à tout avoir sur un plateau, il est vrai qu'il en a nourri une certaine exigence, et il serait incapable de vivre en-dessous de son niveau de vie. Précieux, distingué, sûr de ses acquis, érudit, toujours avide d'en apprendre plus sur tout, capable de donner son avis sur tous les sujets.

On le tient pour un homme léger. On lui suppose un nombre illimité de conquête. Il en joue, et c'est vrai qu'il sait se montrer séducteur. Pourtant, c'est toujours sans arrière-pensée. Asexuel, il est tout sauf intéressé par les aventures d'un soir, mais un homme de sa trempe doit évidemment préférer une réputation de vieux garçon, don Juan sur le retour, que celle de puceau éternel et ravi de l'être, qui par ailleurs n'a jamais éprouvé d'amour romantique que pour une seule personne. Qui s'avère être un homme.

Nigel est un artiste, un collectionneur et un mélomane. Il s'intéresse à l'art, à l'écriture, à la musique. Il s'est fait le mécène de plusieurs artistes, peut-être parce que pour sa part, il n'a jamais vraiment eu le talent nécessaire pour en devenir un lui-même.

Loyal, Nigel n'en donne pas forcément l'air, mais il est en réalité un ami fidèle et généreux, prêt à se mettre en quatre pour les personnes qui lui tiennent à coeur. Au fond, il se cache depuis toujours derrière une image confortable d'homme du monde, qui n'aurait rien à cacher. Et pourtant...
PHYSIQUE
Nigel s'estime bel homme, et il espère bien l'être, car il prend grand soin de son apparence. Il est toujours tiré à quatre épingles, soucieux de ses tenues, qu'il porte toujours sur-mesure. Son style parfois légèrement extravagant peut attirer les regards, et c'est bien sûr complètement volontaire de sa part. S'il ne s'attire pas au moins un commentaire sur son haut-de-forme ou sa dernière cravate, il aura le sentiment d'avoir fait quelque chose de travers.

Et pour le reste ? Eh bien, Nigel dirait qu'il a une carrure moyenne. Pas trop grand, pas trop petit, pas trop fin, pas trop épais. Un visage carré rehaussé de bouclettes brunes qui sont pour ainsi dire sa marque de fabrique, et auxquelles il tient beaucoup, qui ont presque la même couleur que ses yeux sombres. Il entretient constamment une barbe naissante qu'il ne laisse jamais pousser jusqu'au stade de la négligence et qui convient, estime-t-il, à un style qu'il souhaite nonchalant.
Histoire
S'il y a une chose que Nigel n'a jamais connue, c'est bien la solitude, et ce avant même de venir au monde, puisque Nigel n'est pas né seul, quelques secondes seulement après sa soeur jumelle, Eurydice, avec qui il n'a jamais cessé d'être inséparable. De son enfance, Nigel ne garde que des souvenirs heureux. Ses parents les ont couvés, sa soeur et elle, de tous les bienfaits possibles. L'un comme l'autre n'ont jamais manqué de rien. Et pour cause, leurs parents étaient riches, estimés, réputés, et eux profitaient très largement de la réputation familiale. Nigel a très vite pris ce confort de vie pour un acquis, et il s'est promis de ne jamais revoir ses standards à la baisse, que ce soit pour lui-même ou pour sa jumelle.

A Poudlard, sa hantise était de ne pas se retrouver dans la même maison que sa soeur. Le choixpeau, en effet, était très insistant quant au fait que sa place serait certainement à serdaigle. Mais il a finalement été envoyé à serpentard, où sa soeur avait été conduite quelques secondes plus tôt (elle avait le don de faire tout quelques secondes avant lui, manifestement). De même que pour son enfance, Nigel mena une adolescence plutôt insouciante. D'un naturel sociable, il ne tarda pas à se faire un certain nombre d'amis, y compris au sein des autres maisons (mais toujours des sangs purs, il ne faut pas exagérer). Il eut également son lot de petites amies... pour voir, pour essayer... Mais il n'était pas particulièrement emballé. Quand les hormones semblaient travailler la grande majorité de ses camarades, lui-même était parfaitement indifférent aux considérations qui semblaient les agiter tant. Il n'en était pas malheureux, bien au contraire... Il se sentait parfois un peu anormal, c'est vrai, mais il était assez simple de noyer le poisson en s'inventant l'une ou l'autre conquête, et la plupart tombaient dans le panneau. C'est d'ailleurs une technique qu'il utilise toujours aujourd'hui. Il n'y en a qu'une qui n'est jamais tombée dans le panneau. Eurydice l'a percée à jour même avant lui, et bien compris que ce genre de relations ne l'intéressaient pas. Ce qu'elle n'avait pas deviné, en revanche, c'était qu'il avait malgré tout un intérêt romantique particulier pour les garçons de son sexe, même s'il cherchait à le nier.

Pour ce qui était d'Eurydice, on ne lui demandait pas vraiment son avis. Ils avaient dix ans quand on lui avait trouvé un fiancé. Durant toute sa scolarité, Nigel ne pensa rien de Trevor Carrow, ce garçon de deux ans leur aîné qui épouserait un jour sa soeur. Il restait... le mari du futur, et il décidait de ne pas s'y intéresser tant que sa soeur n'aurait pas la bague au doigt.

Oui, son adolescence fut heureuse et relativement insouciante. Intelligent sans avoir à fournir beaucoup d'efforts, Nigel obtint ses ASPIC avec succès. Rejoindre la vie adulte fut un cap difficile à passer pour lui, qui traîna un petit temps chez ses parents avant de se décider à embrasser une carrière... tandis que sa soeur, elle, devenait une parfaite épouse, et bientôt une maman exemplaire. il choisit l'édition, qui semblait correspondre au mieux à son amour de la lecture, et aujourd'hui, il est directeur de collection pour les éditions Obscurus Books.

Et sa vie personnelle ? Il n'y a pas grand-chose à en dire. Il loue à prix d'or un immense appartement, en total accord avec ses goûts luxueux, sur le chemin de traverse, et se laisse vivre, laissant les uns et les autres lui imaginer une vie débridée qu'il ne mène pas du tout. Quand on le pense au bras d'une jolie femme, il est généralement, installé tranquillement chez lui, à lire un livre ou à s'essayer au dessin (pratique peu concluante). Le reste du temps, il le passe chez sa soeur, de qui il ne supporte pas d'être séparée trop longtemps. Forcément, avec le temps, il a appris à connaître Trevor, son mari, et...

... Il ne devrait pas aimer cet homme, certes, il est le père de Clarice, et Nigel, à l'instar de ses parents, adore cette petite, d'autant que lui-même n'envisage pas d'avoir des enfants un jour, mais il sait qu'il rend Eurydice malheureuse, parce que sa sexualité n'est pas la bonne, parce qu'elle a peur qu'il l'humilie... Il le comprend, il ne veut pas la voir malheureuse mais... Dans les moments où il se retrouve seul avec Trevor, Nigel n'arrive plus à penser à elle. Personne n'a jamais deviné cela de lui, mais Nigel est un romantique... et Trevor, il le sent au fond de lui, est le seul homme qu'il sera jamais capable d'aimer. Le pire, c'est qu'il est convaincu de ne pas le laisser indifférent. Mais à quoi bon ? Il ne veut pas faire souffrir Eurydice. Et puis... Nigel n'est pas capable de devenir l'amant de qui que ce soit.
IRL
Prénom/pseudo : Plectrude Cool

Âge : Ah ça...

Fréquence de connexion : Constante Nigel Greengrass  893103

Comment avez vous connu le forum ? C'est ma maison Nigel Greengrass  203647

Autres comptes ? : Je... *tousse très fort pour faire diversion*

Acteur de votre avatar : Hugh Dancy

Un mot pour la fin ? : C'est la faute à Pommy Nigel Greengrass  750359  Nigel Greengrass  183766

_________________


Dernière édition par Nigel Greengrass le Sam 7 Mar - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

OWIII Nigel Greengrass  750359 Nigel Greengrass  750359
Tiens donc, toi ici ? Nigel Greengrass  750359

Re bienvenuuuue !!! Nigel Greengrass  203647 Nigel Greengrass  203647 Nigel Greengrass  203647

_________________


Nigel Greengrass  750359...Nigel Greengrass  750359:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

J'ai atterri là mais complètement par hasard (j'ai glissé Nigel Greengrass  750359 ) Nigel Greengrass  750359

Merciii Nigel Greengrass  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:31

Glissée sur ma bave ? Nigel Greengrass  106182

_________________


Nigel Greengrass  750359...Nigel Greengrass  750359:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:33

C'est précisément ce qui s'est passé Nigel Greengrass  750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:52

Pouvoir d'autovalidation activé Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

Rebienvenue aussi !! Nigel Greengrass  203647

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:58

Merci !! Nigel Greengrass  893103 Nigel Greengrass  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:29

Je sens qu'ils vont me plaire tous ces nouveaux persos !!! Nigel Greengrass  759847 Nigel Greengrass  759847
Rebienvenue !!! Nigel Greengrass  893103

_________________
Nigel Greengrass  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Merci !! Nigel Greengrass  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:23

Rebienvenue !!! Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:32

Merci !!! Nigel Greengrass  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22

Rebienvenue !!! Nigel Greengrass  759847 Nigel Greengrass  759847 Nigel Greengrass  759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:28

Merci !!! Nigel Greengrass  893103 Nigel Greengrass  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

Rebienvenue !!! Nigel Greengrass  981690 Nigel Greengrass  981690 Nigel Greengrass  981690 Nigel Greengrass  981690

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:22

Merci !!!! Nigel Greengrass  370984

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:41

Rebienvenue !! Nigel Greengrass  706514 Nigel Greengrass  706514 Nigel Greengrass  706514
Encore un super perso !! Nigel Greengrass  203647

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pollux Black
Pollux Black
▌ Messages : 651
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:50

Merciiii Nigel Greengrass  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150 Nigel Greengrass  478150
Rebienvenue tonton !!!! Nigel Greengrass  752742

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

Merciiiiii Nigel Greengrass  750359 Nigel Greengrass  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:05

Rebienvenue !!!! Nigel Greengrass  981690 Nigel Greengrass  981690 Nigel Greengrass  981690

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:24

Rebienvenue !!! Nigel Greengrass  910639 Nigel Greengrass  910639
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:52

Rebienvenue !! Nigel Greengrass  910639 Nigel Greengrass  910639

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:01

Rebienvenue Nigel Greengrass  893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Nigel Greengrass  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nigel Greengrass  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:43

Merci tout le monde !!!! Nigel Greengrass  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nigel Greengrass  Empty
Message#Sujet: Re: Nigel Greengrass    Nigel Greengrass  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nigel Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Nigel
» Les liens de Nigel
» Ne jugez pas un livre à sa couverture ♦ Nigel
» La chance se présente une fois, pas deux. (Nigel)
» L'occasion fait les faux amants // Ft. Nigel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-