AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:04

J'ai changé mes habitudes mais il me reste encore quelques absences...
Par exemple je vais partir une semaine à partir du 2 mars. Je ne sais pas précisément à quel moment je vais pouvoir revenir mais ça ne devrait pas être trop long.
En tout cas je vous dit à bientôt. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 182785
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47

Profite bien de tes vacances, et reviens nous vite! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 203647

_________________
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:15

Merci, je vais essayer... mais ça me coûte de partir. Déjà j'aime pas le ski, mais en plus quand je vois avec qui je part c'est déprimmant. Je veux rester ici avec vous!!!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 391338
Mais merci et je reviens vite. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

Oh ma pauvre!!!! Tu vas avec la sorcière c'est ça???
Je penserai FOOOOOOOOOOOOOORT à toi!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 759847

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:07

Et ouai...Ma mère...Encore... Merci ma Pény. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 3263419480
Eh, tu sais quoi? La déscision du juge c'était que jusqu'à septembre 2013. Du coup, c'est reparti pour un tour au tribunal en fin d'année scolaire. Les ****!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:00

Bon bah voilà, je m'en vais ce soir. J'espère revenir en vie de cette affaire.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:05

Essaie quand même de passer de bonnes vacances Razz
Tu nous manqueras (à Herby, surtout xD)

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:11

Hello!
Passe tout de même un bon moment...
Le ski ça peut-être sympathique, et drôle (surtout quand tu vois les autres tombaient dans la neige, lol^^)
Reviens nous vite!
A trés vite!
Linus!

_________________
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. L3yYw - Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:26

Essaye de profiter des vacances tout de même;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:45

Et voilà, ça y est, c'est fini!!!! Je suis complètement HS, mon ostéopathe va me tuer et j'ai pas fini mes devoirs... cool! Bon, il me reste quand même une semaine pour les finir, j'ai rendez-vous chez l'ostéo vendredi et je compte bien répondre aux rps (j'ai pas oublié Herby!) mais pour aujourd'hui ça va être compliqué.
En tout cas merci pour vos encouragements et je dois dire que vous m'avez manqué Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 759847
C'est vrai que c'est drôle de voir les gens se ramasser dans la neige... Mais c'est pas vraiment eux que je regardais. Au moins j'ai pris l'air Razz
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:10

Tu nous as manqué aussi! Contente de te revoir Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:51

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 759847
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:16

Re bienviendu! o//

_________________
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:55

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 910639 Bon retour parmi nous!
Contente de te retrouver sur le forum!
Tu nous as manqué, oui!
Heureusement, j'ai pas trop vu la semaine passée!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 0p453 - Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:55

Merci, vous êtes des amours! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:25

Hello les gens!
Ce week-end c'est le 5° du mois et en plus le week-end de pâque. Du coup, je vais partir trois jours avec ma mère dans un bled tellement perdu qu'il n'y a même pas de numéros aux maisons... Bon week-end à vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:25

Et voilà, je suis de retour. C'était vraiment long pour moi et il n'y avait rien à faire (il pleuvait).
J'espère que votre week-end de pâque a été meilleur que le mien et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:49

Bon retour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 759847
(j'ai eu un WE si chargé que j'avais pas eu l'occasion de voir ton absence, c'est dire xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:55

Bon retour parmi nous...
Bon Week-end pour moi, dommage que le tien ne se soit bien super bien passé...
As-tu eu du chocolat quand même?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 0p453 - Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:10

Je vois. Tu sais Tom, je ne t'en veux pas. Quand on est occupé, on est occupé.
Pour le chocolat, j'ai eu une cloche. Ma mère me l'a tendue en disant que comme ça "avec toi ça fera deux cloches dans la maison"... Ma mère quoi...
M'enfin, je suis contente d'être revenue et j'en profite pour dire que je repart le week-end prochain (premier week-end oblige).
Bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:01

Alala...c'est déjà ça tu as eu du chocolat!!!
Sinon j'espère que ton week end se passera mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:07

J'espère que ça se passera bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

De même, j'espère que tu passera un meilleur week-end Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 759847
(et quand je dis ton absence, je veux dire ton sujet d'absence Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 203647 j'étais presque pas co du week-end ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:30

Merci, merci. De toute façon, ma mère ne peut venir me chercher que samedi matin, ça réduit le séjour. Razz
(J'ai bien compris ma Luny Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. 893103 Le résultat est le même: on ne peut pas être partout...)
Bon week-end à vous aussi (un peu en avance mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:04

Et voilà, je suis de retour! Admettez que vous n'aviez même pas remarqué mon absence éclair Cool Et bah moi je l'ai bien senti passé ce week-end... C'est bon d'être rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny au pays des cauchemars
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. [pv Eurydice]
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-