AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:40

Coucou!
Passe de bonnes vacances... mais on se verra un certain 27 juillet, non?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 0p453 - Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:43

Effectivement Jo, on se verra Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647
Et merci pour les vacances, je vais faire au mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:47

Je passe juste pour dire que comme vous le voyez: j'ai une connexion internet Cool
Il se peut donc que je passe un peu de sous la tente du jardin le soir... donc on verra bien mais c'est déjà pas mal XD
Sinon mon retour est prévu pour le 30 ou le 31 août .
Voilà, c'était les news Razz
Vous me manquez!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:08

Vivement ton retour !!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

Comme le dit Voldy, vivement ton retour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:49

Merci mes amours Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 893103
J'espère que ça va passer vite, j'en peux déjà plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:47

Je suis rentrée!!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 981690
Victoire intense et douce satisfaction d'un sommeil plus long que quelques petites heures saccadées Razz
Ravie de revenir en tout cas, vous m'avez manqué!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

Tu nous as manqué aussi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

C'est vraiment génial, que tu sois de retour parmi nous !!!!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 981690 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 893103 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Tu nous as trop manqué Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:47

Les cours ont repris, toussa toussa, du coup non seulement je suis ignoblement lente, mais en plus j'ai un taff monstre. Donc je suis lente, pour encore un moment je crois. Et ce week-end je pense pas passer beaucoup, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire et je suis pas à la bonne maison.
Voilà voilà, les news Razz
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

Courage Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

Courage Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:24

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

Courage mini-moi !! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:40

Merci mes amours Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647
Autrement je suis revenue à la bonne maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:53

Je poste vite avant d'oublier de prévenir: Samedi soir et dimanche je suis chez ma mère avec toute la famille du sud qui vient faire un coucou. Du coup je risque de pas être trop là. Et Lundi je vais à Limoges en voiture donc pas de net. Du coup voilà présence réduite dans les prochains jours.
Mais je reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

Tu vas me manquer jumelle !! Courage Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:07

Gnuuuu T___T
Oui !! Reviens vite Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 tu vas nous manquer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:56

Oui, je vais faire au mieux pour rester pas trop loin de vous Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Je vais faire de mon mieux pour pas étrangler ma cousine et pas finir en prison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:30

Bon, ma cousine est bien rentrée vivante chez elle, mais moi j'y retourne cette après-midi Razz
Je vais sans doute être un peu moins là ou au moins ralentir un gros coup le rp... surtout que je me suis pas trop occupé de mes devoirs pour le moment XD
Je reviens samedi, pas de précisions sur l'heure pour le moment, mais sans doute en fin de journée.
Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:37

Courage ma fifille d'amour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:45

Merci papounet Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:04

Courage !!!!!
Reviens nous viiiite Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 759847
Et tu sais où me trouver si besoin Cool

_________________

Merci Triplette Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:07

Oh oui, heureusement Razz
Vous allez me manquer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny au pays des cauchemars
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. [pv Eurydice]
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-