AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:51

Bon retour Mortydamour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:05

Merci tomychou!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:11

Bon bah voilà, demain je vais devoir partir pour le week-end... Alors je vous dit à très bientôt!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:28

Bon courage et bon week-end!

_________________
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:44

Passe un très bon weekend miss Wink
HS: ça te dis un coup de CB ou msn, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:05

Merci à vous deux.
Pour le coup de "discussion qui ne manquera pas de trainer en longueur", c'est un peu raté pour ce soir. Et oui, je suis désolée mais mon concert de chant se rapproche et ma prof nous met des répétitions n'importe où. Du coup, mercredi j'ai fait 13h30-20h et samedi j'ai encore 14h-19h30. Demain je me lève tôt et connaissant ma mère, elle a certainement prévu un truc pour mon anniversaire. et je suis déjà morte. Mais aussi lourd que cela puisse être, il faut quand même que j'y prenne part... Disons plutôt la semaine prochaine si ça ne te dérange pas. D'ailleurs, si tu veux venir au concert je peux te donner date et lieu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:13

Effectivement je comprends. Logiquement pour le weekend prochain c'est bon mais je te tiendrais au courant. Après pour ton spectacle, l'envie ne me manque pas (surtout que ce saurait enfin une occasion pour te voir, et je dois avouer que ça me manque grandement) mais le problème c'est que ça dépend vraiment de la date, puis du lieu, car j'ai moi aussi mes spectacles à l'horizon...(je te les proposerais si je juges que j'suis pas trop une catastrophe pour mon cas^^).
Sinon penses à regarder tes sms demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:19

oui, alors en parlant des sms: ça fait une semaine que je ne peux plus envoyer de sms... Du coup, je vais les regarder mais n'attend pas trop de réponse. Je te fait signe dès que c'est arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:23

Ah oui, Yu nous en avait parlé^^J'essayerais on verra bien...et j'suppose que le net tu l'auras pas non plus!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:05

Et bien tu supposes bien ma chère Ash'. Mais de toute façon je vais être de retour lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:11

Ok, je vois. Fais toi bien gater en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:39

Merci ma grande. En tout cas, même si une brosse à brosse à cheveux est la seule chose que j'ai gagné ce week-end, il n'a pas manqué d'être riche en émotions. Je suis rentrée mais je vais devoir repartir vendredi pour me rendre au mariage religieux de mes grands-parents (non, il n'y avait pas d'erreur. L'ex-femme de mon grand-père est morte il y a deux semaine alors l'Eglise lui donne sa permission pour se marier avec ma grand-mère... Et on se demande pourquoi je suis louche!?!)
Je vous embrasse très très très fort ( et n'ai pas oublié le rp avec Steve Embarassé(e) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:29

Et voilà! Je suis de retour! J'ai passé de bonnes vacances au soleil mais cette fois ça y est, retour à Paris sous la pluie... Vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:36

Bon retour Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:13

Bon retour parmi nous Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:51

Merci mes chéris!!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:18

Hello!
Bon retour parmi nous.
J'espère que tu as bien profiter du soleil.
A trés vite!
Ys!

_________________
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 0pEO8_tb - Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:00

Coucou. Alors déjà que je suis pas beaucoup passé ces derniers jours, je vais chez ma mère pour quatre jours. Et oui, ça manque de baby-siter pour mon frère. Entre ça et les concerts, ça m'a pas laissé beaucoup de temps. Enfin bref, je vais vite revenir.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:00

Tu vas nous manquer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:56

Ahah, j'ai du au moins te bouffer une journée entière si ce n'est pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:15

Ça va... tu as de la chance, tu t'es pas mal rachetée aujourd'hui ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:59

Oh oui, ça m'a fait du bien les filles. Et puis c'était cool de se revoir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:05

C'est sur, mais tu me manque déjàLes vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 759847 Maintenant j'me dis vivement la prochaine fois qu'on se revoit Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:13

Coucou! Je passe pour prévenir que dans une heure je vais chez ma mère pour un mois. Un mois! En gros je reviens début août... Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et une bonne journée IRL! (si j'ai le temps je passe un coup de fil...)
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

Zut, j'arrive trop tard pour que te souhaiter de bonnes vacances? Ou bon courage? Les deux ? xD Mais bon, je le fais quand même Razz
Un mois sans toi ça va être long T____T Tu vas me manquer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny au pays des cauchemars
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. [pv Eurydice]
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-