AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:58

Courage fifille Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647
*sinon tente le rituel d'un deocteur en zoulie blouse blanche *

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:13

Merci tout les deux (Lulu, les poulets noirs c'est très efficace il parait Razz )
Je vous nem très très très fort Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:59

Hello tout le monde. Je poste maintenant avant d'oublier un absence pour noël. Obligations familiales qui vont me prendre du 20 au 28 ou 29 décembre. Enfin bref, je vous embrasse fort fort mes chéris Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:04

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847
Profite bien de tes vacances et des fêtes ma fifille que j'adore Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:07

Merci mon papa d'amour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:49

Bonnes vacances de Noel ma Lulu. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 
Un de ces quatre, il faudra qu'on se fasse un Skype; ça me manque terriblement de plus te voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:52

Nan mais un jour faudra juste qu'on se voit en vrai quoi! ça commence à faire long tout ça...

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:09

Tu m'étonne, ça fait une décennie! Et puis en vrai c'est nettement mieux.
Si je me souviens bien la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour mon anniversaire, donc ça doit remonter avant les vacances d'été... WAAA! Nan t'as raison faut absolument qu'on se voit, c'est plus possible. Il va falloir qu'on remonte un plan qui déchire xD
Je te nem  Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:02

Je suis rentréééééééééééee!!!!! Voilà, donc je suis de retour vers Paris et le mauvais temps et j'en suis très contente. je suis prête à revenir vous empêcher d'être à jour mes petits choux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:50

Bwahaha! Tu constateras que je t'ai toujours pas répondu, hein? Rolling Eyes
Mais je t'ai pas oublié non plus...je suis toujours à la traine, pour pas changer xD

Sinon, bon retour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

Et oui, j'ai bien remarqué Razz
Mais je vais attendre, qu'est-ce que tu veux que je fasse Rolling Eyes
enfin, je t'aime quand même Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:09

Tu es trop gentille, merci Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 1185038619 
En même tu n'as pas d'autre choix que d'attendre j'ai envie de te dire x)
Mais tu peux toujours continuer à me harceler aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:20

Ne me tente pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:33

*s'écarte en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:36

Ouaip, bonne idée Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 3453971661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:45

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 1197798314 

=>faut que j'arrête de polluer ta fiche "d'absences"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:48

Ouais, aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:14

Et voilà, les vacances et ses complications. Je dois partir samedi... à un moment dans la journée. Je ne sais pas précisément quand je rentre mais probablement le dimanche suivant. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet mais croyez-moi, si j'en ai une vous le saurez ^^
Je vous nem!!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:15

Courage Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847

J'espère que tu pourras te connecter quand même !!! Je t'aime Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:17

J'vais tout faire pour ^^
Je t'aime aussi papounet Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:50

Courage à toi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647

_________________

Merci Triplette Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:20

Merci jumelle choute Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:32

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:23

Courage Lulu! Je penserais fort à toi. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647 
Et puis comme tu le sais déjà tu peux toujours me mettre des sms durant la semaine. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 494191 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:02

Courage Lulu Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 203647
Je te nem fort Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny au pays des cauchemars
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. [pv Eurydice]
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-