AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:14

Merci mon tommy! Je ne sais pas par quel miracle je suis seule chez moi et assez proche de la boite pour me connecter mais j'en profite! Le temps de poster un rp, de lire une réponse et je suis plus là. Bonnes vacances! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847
(Je crois que "les deux" c'est pas mal en vue des circonstances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:22

Je suis de retour! Vous m'avez manqué! Bon, pour les rp's, on verra plutôt demain, mais ça fait du bien d'être rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:20

Bon retour Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:49

Merci Tommy! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 893103 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23

Bon retour Very Happy

_________________

Merci Triplette Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:03

Bon, voilà mes prochaines dates d'absences: Du 6 au 8 (septembre) puis du 20 au 22. Pour le reste, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:18

C'est noté ma belle Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:27

Merci! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:39

Oui, bon, bah finalement, je suis là ce week-end. Mais suite à une nouvelle prise de bec avec ce qui me sert de mère deux fois par mois, j'aurais peut-être encore plus de présence sur le forum dans les mois à venir. Comme je n'en sais pas plus pour l'instant, je ne peux pas donner plus de détails quand à mes prochaine absences. Voilà voilà. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:16

C'est noté ma belle Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847
(et courage dans tes déboires familiaux Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 3263419480 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:57

Merci Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847 
Mais tu sais, ça me fait plus grand chose. C'est juste chiant pour l'organisation. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:04

En parlant d'organisation, finalement je ne suis pas là ce week-end (Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 6619) Je vais peut-être passer rapidement dans la journée, mais pas beaucoup plus. Désolée de m'y prendre au dernier moment comme ça mais c'est compliqué pour moi aussi. Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:19

Pas de problème Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647

Tu vas nous manquer ce week-end !!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:15

Sad *snif*
en plus tu vas certainement rater la soirée CB :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:26

Et bien à moins que je ne fasse la morte pendant des heures pour passer deux minutes, ça risque d'être compliqué...
(Vous avez vu? Je passe dans la journée Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 981690)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:39

Coucou tout le monde! Je vais faire au mieux de mes prévisions et vous prévenir de mon jour de départ en vacances qui est le 18 au soir. En revanche... je sais pas du tout quel jour je rentre. En plus des problèmes qu'ils ont avec moi, les membres de ma famille commencent à avoir des problèmes entre eux!.. Vivement la majorité... Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 328706
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:01

Ouch courage ma pauvre Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847
Essaye quand même de profiter de tes vacances, et reviens nous vite Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:06

Courage ma fifille chérie Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847
Et profites ! Les vacances c'est fait pour ça Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:12

Merci les parents!! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847 Je reviens le plus vite possible, c'est promis!!! Et puis j'ai encore une semaine pour me préparer psychologiquement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:14

Bon alors comme vous le voyez, j'ai trouvé moyen de squatter un ordi ces derniers jours... mais ce soir je prend le train et je doute avoir l'occasion de me co. Sauf que finalement je devrais rentrer vendredi et après avoir durement négocier en disant que ça servait à rien de rester seule chez ma mère pendant trois jours, je devrais retrouver mon ordi chéri vendredi soir. Je sais, je suis douée... Cool
Tout ça pour dire que je m'en vais pas trop longtemps finalement (et c'est tant mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:26

Owiiiii on va pouvoir profiter de toi plus longtemps Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:23

Et oui, je suis tout simplement géniale (tel père telle fille Cool )
Bonne semaine tout le monde! Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:41

Je suis rentrééééee!!!!
Ravie de vous retrouver après cette petite absence. Vous m'avez manqué!
(Et merci à Tommy pour m'avoir tenu compagnie pendant le voyage d'aller Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647 )
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:38

Coucou!! Alors à moins qu'il n'y ait un changement de programme pour ma mère, je ne vais pas être parmi vous ce week-end... Personne ne veut tenter de rite sataniste pour m'éviter ça? Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 750359 Du genre sacrifice de chat ou même de pigeon... c'est toujours mieux que rien... Je veux pas y alleeeeeer Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 391338

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:11

Bon... *entame le sacrifice de poulet* Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 3453971661

Je suis de tout coeur avec toi Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..   Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances et certains week-end sont de vrais cauchemars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginny au pays des cauchemars
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. [pv Eurydice]
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-