AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « How you met my aunt. » | Lena & Calou |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:23

« C'est à propos d'après la cérémonie. La... La nuit de noces. »

Je la regarde, légèrement intrigué. Je ne sais pas où elle veut en venir, mais il devient clair que nous abordons un sujet délicat. La fameuse nuit de noce. Si vous saviez le nombre de mes amis qui y ont fait des références scabreuses depuis que je leur ai fait l'annonce de mon mariage. En ce qui me concerne, je n'éprouve pas tant... comment dire... d'impatience lié seulement à cet acte marital. Ce que je veux, c'est rester auprès d'Elena pour le restant de mes jours, parce que je l'aime profondément, ni plus ni moins. Bien sûr, je mentirais en disant que je ne suis pas comme tous les hommes... Bien sûr que je la désire, évidemment que je la désire. Mais l'objet de mon impatience ne repose pas sur cette nuit en particulier. Cette nuit qui, apparemment, est supposée être problématique.

« Disons que... Tu ne seras pas ma première fois. »


Je reste interdit face à cette révélation. Je ne sais pas ce que je suis supposé répondre à ça. Comment je suis supposé réagir. J'ai été élevé dans la pure tradition, dans l'idée que la première fois doit avoir lieu après le mariage. C'est comme ça, je ne réfléchis même pas au bien fondé d'une telle attitude, j'ai été éduqué ainsi, c'est tout. Je ne sais pas trop comment j'aurais réagi si elle n'avait pas poursuivi, mais elle reprit la parole, justifia ses propos.

« Je suis désolée, c'était avant d'être avec toi... Il ne m'a pas laissé le choix, il était trop fort. Je ne pouvais pas lutter. »


Comment interpréter ces propos ? Je ne peux m'empêcher de le faire de la pire de manières. Ce "je ne pouvais pas lutter" eut très bien pu être une façon détournée de se dédouaner, mais je suis certaine que ce n'est pas ça, ça ne peut pas être ça. Oui du moins, je ne veut pas croire que ça puisse être ça. Et le fait qu'elle s'excuse une seconde fois achève de me convaincre.

-Il... qu'est-ce que tu entends par "je ne pouvais pas lutter" ?


La question s'impose, je crois. Par "il", je suis convaincu qu'elle fait référence à Vincent Dawnley, son dernier petit ami, dont déjà, elle ne m'a pas dit le plus grand bien, depuis que nous sommes ensemble, ce qui fait que je préfère maintenant conserver une distance raisonnable avec Vincent, même si nous nous entendions plutôt bien auparavant.

-Est-ce qu'il t'a...

"Violé" est bien sûr le mot qui me brûlait les lèvres, mais je préfére le garder pour moi, le prononcer, c'était déjà trop l'admettre, et supporter qu'Elena ait pu vivre ça, je ne le peux pas. À choisir entre le fait qu'elle ait tout simplement eu des moeurses plus légères et que la famille puisse jaser ou que Vincent l'ait violenté, je sais ce que je préfère, mais je dois bien admettre ne savoir me contenter d'aucune de ces deux probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:12

When the night won't fall and the sun won't rise and you see the best as you close your eyes, when you reach the top as you bottom out, but you understand what it's all about. Nothing's ever what it seems in your life or in your dreams, It don't make sense, what can you do, so I won't try makin' sense of you.

Elena & Caleb

Cet aveu est certainement le plus douloureux que j'ai eu à faire dans toute ma vie. Avec Braxou, à la limite, c'était supportable, même si j'ai pleuré longtemps. Voilà il est là le problème. Je ne m'autorise pas à pleurer autant qu'il le faudrait devant Caleb, parce que je crains sa réaction. Je ne crains jamais la réaction d'Abraxas parce que c'est un garçon plus simple, il a moins de préjugés, moins de principes moraux. Il ne s'occupe pas de l'étiquette. Les mots restent coincés dans ma gorge, ils m'étouffent presque. Je ne vais pas pouvoir le dire, ce fichu mot qui me donne envie de vomir. Caleb non plus n'a pas l'air prêt à le prononcer et c'est compréhensible. J'ai du mal à comprendre comment autant de douleur et de dégoût arrive à tenir dans ces quatre petites lettres. C'est vrai quoi, il faut admettre que " viol " est un mot ridicule, lorsqu'on s'attarde sur sa minuscule importance sur l'espace immense d'une page. Et pourtant c'est en lui que réside l'impact principal. Je déglutit et serre mes mains ensemble pour atténuer leur tremblement émotif. Il y a beaucoup d'émotions que je peux dissimuler, mais pas celle-ci. Je me hais un peu pour ça aussi. J'ai l'air pitoyable avec mes airs de chien battu. D'habitude assise bien droite et bien digne, me voilà toute courbée et recroquevillée sur moi-même. Vincent aura décidément eu beaucoup trop d'impact sur moi. Beaucoup trop. Incapable de produire le moindre son, je me contente de hocher doucement la tête en réponse aux questions désorientées de Caleb. J'inspire plusieurs fois profondément pour essayer de dénouer mes cordes vocales. Je dois me justifier, car enfin personne ne peut raconter de telles atrocités sans s'expliquer davantage. Ce serait trop simple. Lorsque finalement je me sens capable de parler, ma voix est discrète et enrouée, mais belle et bien là.

« Lorsque tu m'as trouvée au bord du lac l'été dernier... Je ne pleurais pas uniquement à cause de ma rupture avec Vincent. En fait c’était plutôt à cause de la raison de cette rupture. Il... » Je marque une pause et renverse un instant ma tête en arrière pour retenir mes larmes dans mes yeux. « Il a dit que je ne lui était plus utile a...après. »

Je ne peux pas rester assise sur ce divan, c'est impossible. Je suis trop mal à l'aise, trop tremblante. Je n'arrive pas à soutenir l'intensité du regard de mon fiancé. Je me lève de façon plus précipitée que ce que je voulais à la base, puis rejoint la grande baie vitrée du salon, laissant le canapé dans mon dos. Ainsi, puisqu'il ne voit plus mon visage, je peux permettre à mes larmes de rouler sur mes joues. Il m'arrive encore de me réveiller en hurlant la nuit, hantée par les souvenirs douloureux. J'ai honte de proposer à Caleb de m'épouser dans cet état. J'ai l'impression d'offrir à un enfant un jouet déjà cassé. Pourquoi devrait-il passer sa vie à recoller les morceaux de coeur brisés par ce crétin de Dawnley ? C'est cruel pour lui, il mérite d'avoir une femme joyeuse et pure à ses côtés... Je murmure, la voix pleine de larmes.

« Si tu veux revenir sur ta décision de m'épouser, je comprendrai... »

Je serai triste, désemparée, effondrée, mais je comprendrai. Personne ne peux décemment vouloir d'une fille telle que moi. Je ne suis plus qu'un mannequin désarticulé. Un pantin de bois tiré par quatre fils.


_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:36


« Lorsque tu m'as trouvée au bord du lac l'été dernier... Je ne pleurais pas uniquement à cause de ma rupture avec Vincent. En fait c’était plutôt à cause de la raison de cette rupture. Il... »


Elle n'a pas besoin de me confirmer mes soupçons d'une autre manière. Je comprends malheureusement trop bien ce que les mots qu'elle prononce implique, et je sens une foule de sentiments négatifs se bousculer dans mon esprit. Bien sûr, j'éprouve de la tristesse, un désespoir empathique à la voir ainsi, elle d'ordinaire si forte être soudain si démunie, je ressens chaque fragment de sa douleur et l'absorbe... Si seulement je pouvais capturer sa douleur, l'encaisser, la garder pour moi, et lui permettre de ne plus avoir mal. Il y a également de l'inquiétude dans mon regard. Vivre ce qu'a vécu Elena, ça conditionne toute votre vie, et je crains, malheureusement qu'on ne puisse jamais faire quoi que ce soit pour que ça disparaisse. Je rassemblerais tous les efforts du monde pour la rendre heureuse et lui permettre d'oublier, mais j'ignore si cela sera suffisant, et même si je saurais être à la hauteur. Je ne suis pas certaine que, la pauvre, me mérite. À ces sentiments, il se mêle une colère froide et intense, colère à l'égard de ce sale pervers qui a osé faire une chose pareille. Je ne suis pas d'un naturel violent, je suis même quelqu'un de très calme. Mais il y a des causes et des raisons qui valent la peine de faire preuve de plus de violence. Pour les chevaliers de Walpurgis, je serai capable du pire, et pour laver l'honneur d'Elena également. Je sais que ça ne suffira pas, il n'y a pas de remède à ce dont souffre ma fiancée, qui vient de se lever de sa place pour aller regarder par la fenêtre. Ou si, le seul remède que je peux lui apporter, c'est de rester là pour elle, de lui être fidèle, de ne jamais l'abandonner et de la traiter avec les égards que ce crétin ne lui a pas accordé.

« Si tu veux revenir sur ta décision de m'épouser, je comprendrai... »


Comment peut-elle seulement croire une chose pareille ? J'ai mes principes, c'est vrai, des principes qui m'ont été inculqués dès ma plus tendre enfance par des parents aux idées bien arrêtées, mais la limite à ces principes s'arrête où commence mon affection pour la jeune femme. Elle n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé. Je n'ai pas l'intention de la rejeter. Jamais je ne le pourrais. Je la veux pour épouse, et cette certitude que je me suis forgé n'est pas prête de m'abandonner. Elle est au contraire chaque jour un peu plus forte à mesure que les jours passent. Me levant à mon tour, je m'approche d'Elena et sert mes bras autour de sa taille avant de déposer un baiser au creux de son cou.

-Si ce n'est pas toi que j'épouse, alors autant ne jamais me marier. Je t'aime. Je ne laisserai plus jamais rien t'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:54

When the night won't fall and the sun won't rise and you see the best as you close your eyes, when you reach the top as you bottom out, but you understand what it's all about. Nothing's ever what it seems in your life or in your dreams, It don't make sense, what can you do, so I won't try makin' sense of you.

Elena & Caleb

Le souffle court, les mains jointes devant mon buste, les joues humides de mes quelques larmes déjà taries, j'essaye de ne pas montrer à quel point la dernière phrase que j'ai prononcée a été dure à formuler. Il serait tout à fait en droit d'exiger annulation sur les fiançailles, voire même une réparation pour le temps perdu. Je doute que Caleb soit le genre d'homme à demander une compensation, ce serait un acte très peu galant, mais l'idée m'angoisse tout de même. Mais alors que je crois tout espoir m'abandonner complètement, je perçois le son délicat de ses pas sur le dallage. Il s'approche lentement et passe ses bras autour de moi. Pressée contre son torse, j'oublie toute pensée négative. Mon fiancé est quelqu'un d'honnête et il ne m'enlacerait pas ainsi s'il ne réfutait pas ma proposition de séparation. Le soulagement comprime mes poumons et me m'appuie légèrement contre lui. La douceur de ses lèvres dans mon cou me fait fermer les yeux.

« Si ce n'est pas toi que j'épouse, alors autant ne jamais me marier. Je t'aime. Je ne laisserai plus jamais rien t'arriver. » Dit-il presque en chuchotant à mon oreille.

Un sourire s'étire sur mes lèvres. Rares sont les femmes qui connaissent un jour ce sentiment d'avoir la chance d'être tombée sur la perle rare. Je suis heureuse d'en faire partie. Je ne suis pas idiote, je connais les principes moraux de Caleb qui lui ont été inculqués dès son enfance. Le fait qu'il choisisse de m'épouser et de m'aimer envers et contre tout, prouve à quel point ses sentiments sont forts. Son amour pour moi dépasse de loin ses préjugés. Je suis doublement heureuse. Très lentement, toujours dans ses bras, je me retourne et lui fait face. Nos regards se croisent, à la fois pleins de questions, d'angoisse, et de certitudes. Je pose la tête contre sa poitrine et ferme les yeux, incroyablement soulagée par cette étreinte romantique. J'en profite un maximum, car dans quelques minutes la réalité reprendra ses droits. Mon fiancé devra aller travailler, moi il faudra que je prépare mes affaires pour rentrer au château, et cette ambiance féerique s'évaporera. Je suis on ne peut plus consciente de la niaiserie de ces instants en tête à tête, mais contrairement à ce que je pensais la niaiserie n'est pas forcément une marque de faiblesse. En fait, c'est même ce qui me motive à être forte. Lorsque je relève mon visage vers celui de Caleb, il est marqué par la détermination.

« Je ferai mon possible pour être digne de ta confiance et de ton amour. Tu ne regretteras pas ta décision. » Dis-je.

Comme pour mettre un point final à la fin de ma phrase, la grande pendule de la cuisine sonne l'heure de la nouvelle séparation. Je soupire tristement et recule un peu pour me dégager de son étreinte. Je n'ai pas envie de le laisser partir, mais je n'ai pas tellement le choix. Il a ses responsabilités et j'ai les miennes. C'est juste que je sais déjà que je vais trouver le temps long d'ici notre prochain rendez-vous. Je passe ma main dans ses cheveux, le regardant avec tout l'amour dont je suis capable.

« Tu devrais filer, sinon je ne vais pas être capable de te laisser partir. » Dis-je avec un demi sourire.


_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:45

« Je ferai mon possible pour être digne de ta confiance et de ton amour. Tu ne regretteras pas ta décision. »

Digne de ma confiance, elle l'est déjà. Et il ne faut pas croire, je ne l'accorde pas si facilement, ma confiance, il faut savoir la gagner, et s'en montrer méritant, ni plus ni moins. C'est ainsi, je suis quelqu'un d'entier. Je ne donne pas facilement, mais quand je donne, c'est en intégralité. Alors oui, Elena a, et depuis bien longtemps, ma confiance pleine et entière. Et bien sûr, de mon amour, elle est plus digne encore. Presque trop digne en vérité, si bien qu'il m'arrive de ne pas me sentir à la hauteur. Elle a eu l'honnêteté de partager avec moi cette épreuve difficile, ce moment complexe et douloureux de son existence. Elle n'y est pour rien, je n'ai aucune raison de la blâmer pour ça. Ce serait même totalement détestable de ma part que de lui en vouloir. Ce qui lui est arrivée, elle n'en est pas responsable. Ça ne change rien, vraiment rien à mes sentiments pour elle, ni à l'immense estime qu'elle a su gagner en mon coeur, et cela depuis très longtemps déjà. Alors d'office, oui, je sais bien que je n'aurais pas le moindre regret. je ne l'aime que plus d'avoir osé se confier à moi. Je c'est que cet avoeu n'a pas dû être simple. Je veux croire qu'au lieu de nous éloigner, il nous rapproche plus encore. Ensemble, nous affronterons toutes les épreuves. Celle-ci n'est plus qu'un lointain souvenir. Et de cet honneur sali, bafoué, personne ne saura jamais rien. Elle se dégage de mon étreinte, je la laisse faire. Mon regard suit le sien et tombe sur les aiguilles de l'horloge. Il se fait tard en effet, je risque fort d'avoir du retard au travail. Pour tout dire, je m'en moque. Elle vaut bien mille réprimandes de mon supérieur... Qui, cela se peut fortement, ne me réprimandera pas.

« Tu devrais filer, sinon je ne vais pas être capable de te laisser partir. »


Je n'ai aucune envie de m'en aller, je dois dire. J'aimerais bien mieux rester là, sentir sa chaleur contre la mienne. J'aime d'autant moins l'idée de partir que je la sens encore fragilisé par la conversation que nous venons d'avoir, et j'aimerais mieux quitter les lieux après m'être assuré qu'elle est pleinement rassurée. Mais le devoir m'appelle, malgré tout, et si l'individu consciencieux que je suis peut tolérer d'être en retard (c'est arrivé plus d'une fois, après tout), ce n'est tout de même pas une chose que j'apprécie, s'il me faut être tout à fait honnête.

-À bientôt.
lui fais-je avant de déposer un dernier baiser ses lèvres.

Cette fois, mieux vaut que j'y aille en effet. Sinon, certainement, je n'arriverais pas plus qu'elle à la laisser. Un dernier regard, dernier sourire, et je passe donc le pas de la porte. En définitive, et malgré ce qui a pesé sur notre conversation, je suis d'avis d'en tirer un bilan positif. Apparemment, j'ai su conquérir Pearl, et pour ce qui est d'Elena, j'espère avoir atténué sa crainte et ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « How you met my aunt. » | Lena & Calou |   « How you met my aunt. » | Lena & Calou | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« How you met my aunt. » | Lena & Calou |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « They don't really care about us. » | Lena & Calou |
» « Everything's gonna be fine. » | Lena & Calou
» « Trahison & disgrâce. » | Lena & Calou
» Et donc là on est jeudi, t'es sûr ? } Calou
» Time travelling ? } Calou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: La villa Gordon
-