AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse ou caprice du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40




Rencontre hasardeuse ou caprice du destin
Ft. Amy & Yseult
 
J'aurais compris, vraiment, que mon interlocutrice me considère comme quelqu'un de fou, comme une irrécupérable de laquelle il fallait se méfier, avec laquelle entretenir une conversation normal est insensé et surtout impossible. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle réagit, et je l'en remercie. J'ai vraiment le sentiment qu'elle réussit à me comprendre quand beaucoup trop s'arrêtent à la surface et ne comprennent tout simplement pas ce qu'il y a derrière. Et quand Yseult se confie à moi et me raconte son histoire, du moins une partie de son histoire, je comprends mieux. Elle et moi, on n'est pas loin d'être pareilles. Ou en tout cas, nos bagages se ressemblent. Je me sens touchée et émue par ce qu'elle me raconte... et dire qu'elle a eu le courage de me parler de tout ça...

Elle a subi un accident. Elle ne m'explique pas lequel mais je comprends que ça a dû être vraiment brutal et violent. Avec mes psys de parents, je sais deux trois choses sur l'amnésie. Je sais que celle-ci peut être le fait d'un choc qui touche le cerveau, ou un acte volontaire, de rejet, de déni... moi, par exemple, je souffre d'amnésie partielle, parce que mon esprit a occulté une partie de ce qui nous est arrivé, à Dennis et à moi, dans la caverne... Mais je ne vais pas mettre mon histoire sur un pied d'égalité avec la sienne. Parce que les retombées pour Yseult sont dramatiques. Sa vie est en danger, c'est ça que je comprends. Je ne cerne pas tout à la situation, je ne suis pas médecin (quel drôle de mot, d'ailleurs, "guérisseur", ça fait un peu charlatan... Elle n'aurait pas préféré aller à l'hôpital, plutôt ? Je ne me vois pas l'interroger là-dessus), je ne comprends rien au mal qui la guette, mais je comprends en revanche que c'est grave, qu'elle va sans doute en mourir... Et elle est si jeune, pourtant... Ce n'est pas juste.

-Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Elle lui adressa un regard compatissant. Mes histoires sont... idiotes, en comparaison. J'espère que les médecins trouveront une solution.

Elle mérite de vivre. Comme n'importe qui. Mais elle sans doute plus que d'autre. Je la connais à peine, mais je vois bien que c'est une fille bien. Au point que je commence à me dire que je réussirai peut-être à lui parler.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53


Yseult soupira, oui elle trouvait sa destinée un peu triste, mais il ne fallait pas qu'elle s'apitoie sur son sort. Elle n'avait peut-être que quarante ans encore à vivre, mais elle voulait que ça soit les quarante ans, les plus géniaux de son existence. Elle avait le temps d'avoir des enfants, de faire des rencontres, de terminer ses études, d'avoir un métier, de vivre un peu, et bien que cela ne lui laisse peu de temps, elle en avait au moins un peu. Et elle ne voulait pas que la jeune femme minimise son histoire à elle. Ys était sûre qu'elle avait une histoire à raconter, et qu'elle était tout aussi difficile, Ys commençait vraiment à se reconnaître en regardant Amy.
"Faut pas être désolée, ce n'est pas ta faute" fit Ys avec le sourire en secouant la tête, pourquoi les gens étaient désolés, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ils n'étaient absolument pas en faute.

"Est-ce que tu veux me parler de tes histoires?" demanda Ys, elle ne savait pas si elle avait bien fait de demander, comme d'habitude ses paroles allaient plus vite que sa pensée. Mais son cerveau allait tellement vite, que la seconde suivante, elle se disait qu'elle avait bien fait, et que si Amy avait besoin de parler, ce serait bien de trouver une personne pour le faire, et parfois avec une inconnue, c'était plus facile. En tout cas, Ys espérait que leur rencontre ne serait pas éphémère et qu'elles garderaient le contact, Ys avait l'impression qu'elle avait beaucoup de points communs avec Amy, et beaucoup de choses à partager avec elle, et qui sait peut-être même la part de magie qui coulait dans ses veines, mais c'était peut-être encore un peu tôt pour parler de tout ça.

_________________
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 0pEO8_tb - Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21




Rencontre hasardeuse ou caprice du destin
Ft. Amy & Yseult
 
J’affiche un fin sourire en entendant la réponse d’Yseult. C’est vrai, à bien y réfléchir, que c’est quand même une drôle de façon de dire les choses « Je suis désolée », mais je ne connais pas de meilleure formulation pour expliquer ce que je ressens vis-à-vis de sa situation, à savoir une immense compassion, d’autant plus d’empathie que je me reconnais vraiment en elle, même si de toute évidence, l’histoire d’Yseult est bien plus dramatique que la mienne. Alors oui, c’est vrai, je n’y suis pour rien dans ce qu’il lui arrive. J’aurais bien du mal, quand même, sachant qu’on ne se connaissait même pas il y a quelques heures de ça. Etonnant, d’ailleurs, comme certaines personnes peuvent ainsi vous marquer profondément, en un temps record. Je ne me confie jamais à personne, je n’y arrive pas, et d’ailleurs, c’est à peine si j’arrive à parler avec les gens. Mais avec Yseult, on aborde vraiment des sujets très personnels, et ça paraît tout naturel. C’est sans doute qu’on a toutes les deux besoin de vider notre sac. Et on sait, au fond, que l’autre est capable de nous comprendre. C’est assez difficile à expliquer, mais c’est bien le cas, pourtant. Quand elle me demande si j’ai envie de parler de ce qui m’est arrivé, je ne la sens pas indiscrète ou malintentionnée, je sens qu’elle s’intéresse vraiment à moi et qu’elle a à cœur de m’aider, comme la réciproque est vraie. Est-ce que je le peux vraiment ? Réussir à lui parler de la caverne, de ce qui s’est passé là-bas… ? Pour une fois, je crois que je peux réussir à me confier. Je me sens en confiance, comme je l’ai été avec mes parents adoptifs, même si ces derniers ne savent pas tout non plus.

-J’ai du mal à en parler,
j’avoue quand même. C’est que des fois je… je sais plus ce qui est vrai ou pas, j’ai dû mal à me rappeler ce qui s’est passé. Ma voix tremble, non, en fait, tout en moi tremble comme une feuille alors que je tente d’expliquer à mon interlocutrice ce qui m’arrive, ce que je ressens, ce qui m’est arrivé, ce que j’ai ressenti… J’ai grandi dans un orphelinat, je finis par lui apprendre, c’est plus simple de commencer par le début. Mais je ne veux pas qu’elle croie pour autant que mon traumatisme vient du fait que je suis orpheline. Ce n’est pas le cas. Parce que j’ai eu une enfance heureuse, grâce à Dennis, surtout, jusqu’à ce que… Il y avait ce garçon de mon âge, tout le monde le trouvait un peu bizarre. Et un jour, on est partis en voyage, et…

Ma voix s’étrangle, des larmes obstruent mes yeux. Je dois continuer, elle ne va pas comprendre si je ne continue pas. Mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Les mots restent bloqués dans ma gorge, et il n’y a rien que je puisse faire.


© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48


Yseult tenait sa tasse de thé et observait la jeune femme, elle était soulagée d'avoir pu en parler avec quelqu'un. Elle n'en avait pas fait un secret, elle en avait parlé avec son père, (bien qu'elle n'est encore rien dit à sa mère et à son petit frère, elle savait que son père le ferait sans aucun doute). Elle avait hésité à en parler avec ses amis, Sean et Léo, mais elle avait fini par leur dire, mais en leur disant que ce n'était pas la peine de s'apitoyer sur son sort et qu'elle voulait donc vivre sa vie à fond. Ils avaient tous deux respecter son choix et ne parlait donc plus de ça devant elle, et ne lui poser pas de questions. Mais comme pour son changement de comportement, il y a quelque années, Ys savait bien qu'ils en parlaient sans doute tous les deux, dés qu'elle n'était plus avec eux, Ys n'était pas si bête.

Mais parler avec Amy, s'était différent, peut-être parce qu'elle se sentait proche d'elle sans savoir pourquoi. La jeune fille avait envie d'écouter l'histoire d'Amy, mais n'avait pas envie de la forcer à parler si elle ne voulait pas, ou ne le pouvait pas. Elle commença par lui dire qu'elle ne savait pas trop ce qui s'était passé, qu'elle avait parfois l'impression que tout n'était pas vrai. Puis Amy continua son histoire, en disant qu'elle avait grandi dans un orphelinat, Ys commença par trouver que tout ça était bien triste. Elle n'avait pas toujours eu toute sa tête, mais elle avait toujours au moins eu sa famille avec elle, à ses côtés, alors qu'Amy avait été toute seule pour affronter cette épreuve. Ce garçon bizarre, Ys ne pouvait pas faire le rapprochement avec Tom, c'était impossible pour elle de le savoir.

Maintenant qu'Amy continua en parlant de voyage, et Ys était curieuse d'en savoir plus, mais les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes. La petite serdaigle se leva sans attendre pour prendre Amy dans ses bras.

"Tu n'es pas ... obligé d'en dire plus... mais un jour... tout doit sortir. Je serais là pour t'écouter." fit Yseult en serrant la jeune fille dans ses bras. Elle ne savait pas très bien quoi faire, mais elle savait que cela ne pouvait pas rester à l'intérieur, elle devait se servir de se qui s'est passé, comme une force pas comme une faiblesse.

_________________
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 0pEO8_tb - Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:00




Rencontre hasardeuse ou caprice du destin
Ft. Amy & Yseult
 
J’aimerais être capable de parler, vraiment. Je crois bien que je n'aurais jamais autant voulu à ce point poser des mots sur ce que je ressens et sur ce que j'ai vécu, et c'est assez déconcertant quand on sait que je ne connaissais même pas Yseult il y a quelques heures de cela. Mais je suis convaincue qu'elle serait vraiment capable de me comprendre et de m'encourager. Seulement, c'est une chose que je ne contrôle pas. Je m'efforce, de toute mon âme, de le faire, mais rien n'est jamais si simple, jamais, et j'ai bien peur que la situation ne cesse jamais de me dépasser, quoi qu'il arrive.

Je tremble légèrement quand mon interlocutrice me prend dans ses bras. Je ne m'y attendais pas du tout. Le moindre contact humain est une épreuve, pour moi, alors les étreintes, je n'en parle même pas. Mais je dois quand même avouer que celle-ci me fait vraiment du bien, beaucoup de bien, même. Je crois que pour une fois, je suis susceptible d'être comprise. C'est quelque chose de si fort, de si rare, je n'ai pas la moindre envie de tout gâcher. C'est même bien la dernière chose que je puisse vouloir en ce bas monde. J'essaye de reprendre ma vie en main, quand le destin me pousse face à quelqu'un susceptible de m'y aider, je serais bien cruelle et ingrate de passer à côté de cette chance véritable.

-Merci,
je réponds, la voix tremblante d'émotion, en entendant ce que me promet mon interlocutrice. Elle me connaît à peine mais elle promet d'être là pour moi, de m'écouter, toutes ces choses dont j'ai terriblement besoin, et ça me touche énormément. C... comment je peux te contacter ? je lui demande, m'autorisant un pas en avant qui peut peut-être n'avoir l'air de rien mais qui représente vraiment énormément pour moi.

J'ai un mal fou à me faire des amis. En fait, j'estime que je n'en ai pas. Dans mon esprit, il n'y a que Dennis pour prétendre au titre... et pourtant, je ne lui ai pas parlé depuis des années (et bon sang, ce qu'il me manque). Mais pour une fois, j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui s'en rapproche.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49


Yseult comprit qu'elle ne connaitrait sans doute pas l'histoire d'Amy aujourd'hui, elle espérait toutefois que la jeune femme trouvera le courage d'en parler, car cette histoire minait vraiment Amy, et la rendait mélancolique, et sur la défensive. Ys ne savait d'ailleurs pas à quel point, car elle avait beaucoup de mal à se lier aux autres. La jeune sorcière serra fort la jeune femme dans sa bras une dernière fois avant de revenir s'asseoir en face d'elle. Amy lui demanda alors si elle avait un moyen pour la contacter. Ys allait lui répondre qu'elle pouvait lui envoyer un hibou quand elle voulait, mais elle se tut juste à temps en se souvenant qu'Amy n'était pas une sorcière. Heureusement, la mère d'Ys était une moldue aussi, la famille avait aussi une adresse postale où les gens sans pouvoirs magiques pouvaient les contacter. Ys prit une serviette qui trainait dans le coin, et se rendit au comptoir du salon de thé pour demander un stylo afin d'écrire son adresse.

Ys resta un moment devant sa feuille pour se souvenir de son adresse, mais réussit tout de même à la noter, il faut dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de l'écrire et de l'utiliser. On s'écrit soi-même rarement, et à Poudlard, ou dans le monde des sorciers, ce n'était pas l'adresse postal dont les hiboux avaient besoin pour trouver une personne. D'ailleurs, en revenant vers la jeune fille avait l'adresse, elle se demandait comment il faisait pour trouver les destinataires de leurs lettres.

"Tiens, tu peux m'écrire quand tu veux" fit Yseult avec le sourire. Elle n'était pas chez elle au courant de l'année, mais ses parents se chargeraient de lui transmettre le courrier. "J'aimerais beaucoup moi aussi rester en contact avec toi" fit Ys avec un sourire. Elle était vraiment contente d'avoir rencontrer Amy.

_________________
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 0pEO8_tb - Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:24




Rencontre hasardeuse ou caprice du destin
Ft. Amy & Yseult

Yseult se lève un instant, je ne comprends pas tout de suite pourquoi mais je sens tout de suite une boule d'angoisse me serrer l'estomac. C'est plus fort que moi, j'ai peur qu'elle s'en aille vraiment sans se retourner et qu'elle m'abandonne. Je sais bien qu'elle n'a aucune raison de le faire. J'en ai conscience, oui, mais même si je sais qu'Yseult est une fille compréhensive, adorable, et que je peux lui faire confiance, mon naturel me bloque complètement et je me sens... mal. J'ai peur que les seules et rares bonnes personnes pour moi disparaissent de ma vie comme certains et certaines l'ont fait par le passé. Je pense que cette pensée n'est pas prête de me déserter... Seul le temps me permettra peut-être de dépasser tout ça, et encore, je ne peux pas en être sûre, et forcément, j'en ai un peu peur, par la même occasion. Je ne comprends ce qu'elle a voulu faire que quand je la vois revenir et me tendre son adresse dûment notée. Si j'avais su... je lui aurais passé le stylo et le carnet que je garde toujours dans mon sac. Mais au moins, je suis soulagée... Elle n'est pas partie. Et mieux encore, elle continue de vouloir me soutenir. Forcément, ça ne peut pas me déplaire. Elle veut garder contact avec moi. Elle n'imagine pas combien ses propos me touchent, en vérité.

-Si tu veux...

C'est à mon tour de noter mon adresse, en l'occurrence sur mon carnet dont j'arrache une page avec mon stylo personnel, et j'y griffonne mon adresse rapidement. Mes doigts tremblent en effectuant ce geste. Communiquer mon adresse à une presque inconnue, ce n'est pas quelque chose que je fais tous les jours, en même temps, et c'est une entreprise assez perturbante au bout du compte.

-T... tiens, c'est mon adresse, si jamais...


Si jamais je n'ai pas le courage de lui écrire, ce qui est assez probable. Ce n'est pas que je ne voudrais pas la revoir, bien au contraire même, mais prendre contact avec autrui, c'est une épreuve...

-J... je crois que mes parents vont s'inquiéter si je rentre pas.





© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36


Ys fit un sourire et prit soigneusement l'adresse que lui tendit son amie, elle lui écrirait sans faute pour lui demander si tout allait bien pour elle. Peut-être même pourrait-elle lui parler de son histoire, plus facilement par écrit. En tout cas, elle était contente de s’être fait une nouvelle amie, en plus, elle avait pu dire ce qu'elle avait sur le cœur, ce qui était soulageant. Elle hocha la tête quand son amie Amy, elle avait même le prénom qu'il faut, lui dit qu'elle devait rentrer pour ne pas inquiéter ses parents. Elle aussi devrait rentrer pour ne pas les inquiéter non plus, d'autant plus maintenant que ses parents savaient qu'elle était en sursis. La jeune fille lui fit un autre sourire.

"Oui, je comprend, il faut que je rentre aussi à la maison" dit Ys. Elle se leva et alla vers le comptoir pour payer les boissons. Heureusement, elle avait de l'argent moldu, parce que payer en galions d'or, et en mornilles, ce serait assez bizarre quand même.  
"Je t'enverrais un courrier, c'est sûr" fit Ys avec le sourire, elle avait envie de pouvoir correspondre avec elle. Les deux filles s'avancèrent vers la sortie, elle était contente d'avoir passer un moment avec elle.
"Je suis très contente de t'avoir rencontré, Amy" fit la jeune fille, elle hésita à faire un câlin à Amy, et se contenta donc de lui faire une baiser sur sa joue. Elle lui sourit et fit un dernier geste de la main avant de partir. Et voilà cet après-midi touchait à sa fin, mais si on lui avait dit qu'elle se ferait une nouvelle amie, et de surcroit moldue, elle ne l'aurait pas cru. En tout cas, elle était contente d'avoir fait la connaissance d'Amy.  

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

_________________
Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 0pEO8_tb - Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre hasardeuse ou caprice du destin   Rencontre hasardeuse ou caprice du destin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse ou caprice du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre du destin [Ombelline]
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» On n'échappe pas à son destin {Seb' / Melo' }
» [ libre]Le Sceau du destin
» Modeler le destin à sa guise [pv Rhian :3]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-