AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partager un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 603
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Partager un verre   Sam 27 Oct - 19:14


Hagrid venait de quitter l'allée des embrumes, grâce aux livres offerts par Gideon, il avait apprit comment se débarrasser des limaces qui mangent les légumes du jardin, il était donc passé par l'allée des embrumes pour récupérer un produit efficaces contre elle, mais quelques choses qui ne les tueraient pas non plus. Un répulsif trés efficace, et en plus donner un coup de pouce pour faire pousser les légumes. Il pourrait avoir des citrouilles encore plus grosses, ou des tomates. Il remontait le chemin de Traverse quand il vit au loin, Victor, un jeune élève de Poudlard. Il allait lui dire de retourner vite fait à l'école, avant que quelqu'un remarque son absence, il avança jusqu'à lui à grand pas. Quand il se souvint que c’était les vacances, et qu'il n'était plus à l'école. Il s'arrêta juste devant lui, sans savoir quoi dire, un peu bête, il faut bien l'avouer.

"Euh... salut" fit-il d'un air un peu gêné, tenant en main son sceau avec son produit contre les limaces. Tu vas bien?" parvint-il à demander d'un air un peu confus. Il avait dû lui faire peur à venir vers lui comme ça, avec des grands pas et l'air un peu courroucé. Hagrid aimait bien le jeune homme, il passait souvent du temps à la cabane du demi-géant, il l'avait aidé à construire le mur le long du jardin, qui n'avait pas vraiment survécu à une petite fille toute mignonne.
"Tes vacances se passent bien?" demanda Hagrid, heureusement qu'il s'en était rappelé juste à temps, il aurait été fin de l'enguirlander pour retourner à l'école alors que c'était les vacances, mais c'était dommage qu'il ne s'en est pas souvenu avant de venir vers lui à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partager un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-