AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite amicale et de réconciliation ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:26


Tony avait eu une grande conversation avec Caelen, qui lui avait clairement fait comprendre qu'il devait régler les choses avec Chris. Le sorcier avait eu du mal à se lancer, ce qu'il s'apprêtait à dire à son ami, était sans doute le secret le mieux garder de sa famille, en même temps tout le Japon était au courant. Mais le gouvernement japonais, n'en avait jamais rien dit. C'est vrai que c'était pas quelque chose qu'on pouvait dire, que la femme du Ministère était une malédictus. Sa mère lui avait raconté que lorsqu'elle avait découvert sa grossesse, elle avait voulu y mettre fin, mais que son mari l'avait convaincu de garder l'enfant. Elle avait tellement été soulagé d'avoir un garçon, cette malédiction ne se transmet qu'aux filles. Et puis aprés les choses avaient été plus compliquées, et aprés la mort de son père, tout le monde était revenu en Angleterre, mais personne n'a vraiment voulu de sa mère dans sa famille. Leur mère était morte, et les frères de sa mère, ses oncles n'avaient pas apprécié de la voir là, face à eux, alors qu'elle se transformait peu à peu en animal.

Mais bon aujourd'hui, il avait l'intension de dire tout cela à son ami, pour lui faire comprendre pourquoi ce registre sur les loups-garous l'avait fait sortir de ses gonds, et lui avait fait faire un peu n'importe quoi. Pas vraiment pour reprendre son poste au sein des aurors, mais surtout pour renouer avec son ami, et les Wardens, enfin de ne pas désunir l'Ysbridion, ils devaient être vainqueur, et ils seraient tous ensemble. Tony se trouvait devant la porte de la maison de son ami, c'était mieux de lui parler là qu'au bureau des aurors. Il frappa à la porte, et attendit un peu anxieux que son ami vienne lui ouvrir la porte. Et si il mettait à la porte, sans même l'écouter ? Non Chris n'était pas dans ce genre là.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:18


Dire que rien ne va en ce moment, c'est un doux euphémisme, je me sens... démuni, et j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Je tente de garder la tête haute, je n'ai aucun droit d'abandonner ou même de me morfondre... mais par moments, c'est assez difficile pour moi de ne rien dire, de faire comme si tout était parfaitement normal, alors qu'en vérité, je patauge. Rien ne va. Parce que la culpabilité me ronge, parce que Purdey me manque, parce que j'ai le sentiment d'échouer dans tout ce que j'entreprends. Il en faut beaucoup pour ébranler ma confiance, mais ces situations chaotiques à répétition y parvienne presque sans effort. La trahison de Seth a été la cerise sur le gateau, pour ne rien cacher. Depuis sa disparition opportune, depuis qu'il m'a filé entre les pattes, et même si je sais qu'il ne doit pas être mon objectif premier, je le recherche. Je le recherche par tous les moyens, sans savoir si je parviendrais finalement à mes fins, mais avec la détermination d'en découdre malgré tout.

J'appréhende les risques qui pourraient être encourrus si Seth devait mettre la main sur Pomona. Et en parlant de Pomona... Maintenant, certains remettent en question sa condamnation, et si l'on doit pousser l'enquête plus loin, on découvrira bien vite qu'elle n'est pas à Azkaban, pas plus que ne le sont les autres voyageurs temporels. Le château de cartes va s'effondrer, et je manque d'alternatives. J'ai le cerveau en compote, je dois l'avouer, tandis que je ressasse, chez moi, encore et encore, les mêmes pensées qui ne me font jamais le moindre bien. C'est alors qu'on frappe à la porte.

J'hésite à aller ouvrir. Je n'ai envie de voir personne, et surtout je n'attends personne, mais la curiosité prend le dessus sur mes appréhensions, et je décide par conséquent de jeter un oeil au judas après m'être traîné jusqu'à l'entrée. De l'autre côté, je découvre Anthony. Vu la manière dont s'est déroulée notre dernière conversation, je ne suis pas certain d'avoir la force d'en supporter un autre, d'un autre côté, je pense qu'il est important que nous ayons une vraie explication, tous les deux. Nous sommes des amis de toujours, lui et moi, ça ne peut pas se finir comme ça. Alors je lui  ouvre.

-Entre,
je lui dis en le faisant entrer. Qu'est-ce que tu fais ici ?


_________________
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:12


Tony attendit un moment derrière la porte, en se demandant si il ne ferait pas mieux de repartir, c'était toujours trés compliqué d'aller donner des excuses à quelqu'un. La porte finit par s'ouvrir sur un Chris,des mauvais jours. Bon signe que cela n'allait pas fort pour son ami. Il faut dire que beaucoup de choses lui était tombé dessus d'un coup, et que Tony n'avait pas arranger les choses avec son histoire de registre. Chris l'invita à entrer, et Tony avança dans la maison de son ami. Bon et maintenant, comment on commence la conversation, est-ce qu'on y va directement, ou on commence quand même par un préambule.

" Bonjour, Chris." fit le sorcier Est-ce que c'était une question de courage, de présenter des excuses, peut-être bien. Je suis venu pour m'excuser de ma conduite." commença Tony. Il était aussi venu pour l'expliquer, mais si des excuses ce n'était pas facile, lui parler de sa mère, c'était encore moins facile. Il regarda son ami avec un maigre sourire, mais vraiment sincère pour ses excuses. Il s'avança vers lui, et posa sa main sur son épaule. Son ami n'avait pas l'air bien, et Tony voulait qu'il sache qu'il pouvait compter sur lui, même si ce ne serait plus comme Auror, il pouvait être là en tant qu'ami, en tant que wardens, en tant que résistant.  

"Vraiment désolé, de ce qui a pu se passer entre nous." fit Tony en poussant doucement son ami vers le salon de sa maison pour qu'il soit plus à l'aise pour discuter. Tony connaissait un peu la maison de son ami, ce n'était pas la première fois qu'il venait dans les parages, même si c'était la première fois pour des excuses, pour une embrouille aussi importante entre eux. En plus des excuses, et des explications que Tony devait à son ami, il voulait aussi en savoir plus sur ce qui le miner autant, et de comment il pourrait bien l'aider.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:35


Il est venu s'excuser de sa conduite. Là, je dois bien l'avouer, je ne m'y attendais pas du tout, à celle-là. Je connais bien Anthony, je sais qu'il est quelqu'un de fier (et moi aussi, je le reconnais), il est capable de se remettre en question, certes, mais je devine qu'il ne doit pas être simple pour lui de mettre son orgueil de côté et de s'excuser. En même temps, jusqu'ici, il n'avait jamais eu aucune raison de s'excuser auprès de moi. Je n'ai aucune envie de rester fâché avec lui. Les choses sont suffisamment compliquées comme cela, je n'ai aucune envie de m'isoler des personnes qui comptent pour moi, je n'ai aucune intention de perdre les quelques amis que je possède.

Sa formulation me fait tiquer. C'est vrai, il m'a bien dit qu'il était désolé de son comportement, mais ajouter qu'il est navré de la manière dont les choses se sont passées entre nous, ça sonne pour moi comme un "désolé que tu aies pris les choses comme ça". Sauf que je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher, j'ai agi en mon âme et conscience, et même si je regrette d'en être arrivé là, je pense que j'ai agi comme je le devais. Pour une fois. Même si j'ai tendance à tout remettre en question ces derniers temps.

On prend place dans le salon. Je pourrais jouer les hôtes parfaits, proposer à Anthony de quoi boire, de quoi manger, mais je pense que ça ne sert à rien tant qu'on aura pas fini de briser la glace.

"Moi aussi, je regrette que les choses se soient passées ainsi."
, je réponds alors. C'est le cas, je n'avais aucune envie que les choses se passent ainsi. "J'apprécie tes excuses." Je marque une pause. "Tu as bien compris ce que je te reprochais, n'est-ce pas ?"

Je n'ai aucune envie de remuer le couteau dans la plaie, ce n'est pas du tout mon intention, mais si l'on veut faire table rase, il est important que l'on se soit bien compris, qu'il n'y ait pas d'incompréhension ou de malentendus. Repartir sur des bases saines et recoller les morceaux brisés, voilà ce que je souhaite exactement.

_________________
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:42


Tony se trouvait en compagnie de Chris, dans sa demeure, dans son salon. on dit qu'il faut du courage pour reconnaître ses torts et pour présenter ses excuses. Mais l'expression a bien raison. Tony soupira et hocha la tête, oui lui aussi avait beaucoup de regrets sur ce qui était arrivé entre eux. Ils ne s'étaient vraiment pas compris, ou plutôt Tony a foncé tête baissée dans l'histoire.
"Oui, j'ai compris. Tu aurais ... J'aurais dû t'informer de mes intentions, et te faire un peu plus confiance sur la manière de faire." fit Tony. Effectivement si il y avait eu plus de communication entre eux. Tony aurait sans doute pu aider Chris a trouvé le traitre avant qu'il ne soit trop tard, et de son côté, peut-être que Tony aurait eu le soutien de son ami concernant le registre.

"J'aimerais à mon tour, que tu comprennes pourquoi ce registre ... a secoué autant de choses". fit Tony en inspirant pour prendre courage, ce n'était pas non plus facile à dire. Surtout qu'il n'avait jamais rien dit à personne au cours de toutes ces années. Et il doutait encore d'en avoir véritablement envie. Mais si la relation qu'il avait avec Chris, avec son ami, dépendait aussi de cela, et des secrets qu'il était capable de lui confier, des choses qu'il pouvait partager avec lui.
"A la mort de mon père, le nouveau Ministre Japonais avait décidé lui aussi de créer un registre similaire. Le nom de ma mère y est apparu, et c'est la raison pour la quelle, nous avons dû quitter le Japon. expliqua-t-il à son ami. Est-ce que c'était suffisant ou est-ce qu'il allait devoir expliquer quel genre de registre, la ministre japonais avait mis en place. Ce registre avait quand même détruit la vie de sa mère, et Tony n'avait pas voulu que cela arrive à une autre famille.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:38



Bon... Je ne sais pas si la réponse d'Anthony est honnête ou de mauvaise foi, mais je décide de croire qu'il a vraiment réfléchi à son comportement et compris mes reproches et les raisons qui m'ont poussé à décidé son renvoi, à contrecoeur certes, mais de manière absolue etdéfinitive. Je ne veux pas revenir là-dessus. Ce qui est fait est fait, et maintenant que nous avons de nouveau la possibilité de dialoguer convenablement, je veux croire que nous allons réussir à passer outre cette situation et nous focaliser maintenant sur ce qui importe réellement, sur notre ennemi commun, qu'il est temps plus que jamais de réduire au silence.

Mais visiblement, nous devons encore parler un peu du registre. Je n'ai pas envie de revenir là-dessus, je n'ai pas envie d'en débattre. Dans tous les cas, le registre est en cours de création, et je ne compte pas m'y opposer, mais malgré tout, je veux tout de même comprendre Anthony et sa virulence, son insistance qui l'ont poussé à agir comme il l'a fait, au mépris de l'opinion d'autrui et de ses obligations auprès du ministère.

Le ministre de la magie japonais avait donc créé un registre du même ordre, et cela avait eu un impact sur sa famille, qui avait été contrainte de fuir le Japon. Je regrette honnêtement ce qui lui est arrivé, et je peux comprendre qu'il ait pris cette situation très personnellement. Mais dans tous les cas, en dépit de son histoire, j'estime qu'il n'a pas eu la bonne attitude. Mais je suis bien placé pour savoir que, quand une situation nous touche personnellement, on peut avoir tendance à agir d'une façon... inadéquate.

-Je regrette ce qui est arrivé à ta mère,
je réponds très honnêtement. Je ne me pose pas la question, je suppose sur le principe qu'elle doit être un loup-garou, puisque Anthony ne m'a pas donné plus de détails. J'ai bien envie de lui poser plus de questions, mais je me doute que cela lui a déjà demandé un effort que de me faire cette confidence, je ne veux pas l'accabler de questions qui pourraient finir par le mettre mal à l'aise. Je peux comprendre ta position, vraiment. Mais je continue de penser que nous avons une seule et unique priorité pour le moment, et que c'est sur elle que nous devons nous concentrer.


_________________
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:10


Tony soupira et hocha la tête, il se sentait bien mieux maintenant qu'il avait tout dit, enfin presque. Chris avait tout de même raison, il était temps de se concentrer sur les mages noirs qui sévissent dans le monde. Le sorcier savait qu'il avait mal agit avec son ami, et sur ce qui s'était passé au Ministère. Il pouvait retrouver l'amitié de Chris, mais il doutait de pouvoir retrouver son boulot au sein des aurors. Tony savait tout de même où recommençait à travailler, et qui servirait la cause de la résistance et de l'Ysbridion. Il enquêterait sur les morts moldus tué par des mages noirs, cela semblait être un des "sports" préférés des mages noirs, ces derniers temps. Le sorcier se demandait ce que les sorciers pouvaient ressentir de la mort des moldus, qu'est-ce qui pouvait en sortir de bien? C'était sans doute une question que Tony ne pouvait pas répondre, et tant mieux quelque part, car cela voudrait dire qu'il comprend ce geste, et encore pire l'approuve.

"Nous allons travailler ensemble" confirma Tony avec un maigre sourire, en donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami. "Parle-moi des derniers nouvelles?" proposa le sorcier. Il voulait en savoir plus sur ce qui se passait, il y avait évidemment les réunions de la Résistance, et ces petits jeunes lui plaisaient assez bien, il lui faisait penser aux débuts de l'Ysbridion, quand ils avaient commencé à chasser le mage noir Grindelwald. Quelque part, ils étaient l'avenir de ceux qui ... pourront surveiller les mages noirs. Il y en aura toujours dans le monde, parce qu'il y aura toujours des gens pour se croire supérieur aux autres, pour croire qu'ils valent plus que d'autres, et ce n'était pas seulement valable pour les sorciers, les moldus n'étaient pas épargner par ce phénomène, de l'égo humain.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:59


L'espace d'un instant, j'ai peur de voir Anthony rétorquer que ses priorités n'ont pas changé, qu'il ne comprend pas mon point de vue. Je n'ai pas la moindre envie de me prendre la tête avec lui. Bien au contraire, je veux que nous parvenions à aborder la suite avec sérénité, ou du moins en gardant la tête froide. Et pour ce faire, il est essentiel que nous ne nous éparpillions pas. J'ai besoin de mes frères d'armes à mes côtés, et plus encore, j'ai besoin de mes amis à mes côtés.

Aussi, quand il m'adresse une tape amicale sur l'épaule, et m'assure que nous allons travailler ensemble, je me sens réellement soulagé. C'est une chose que j'avais réellement besoin d'entendre. L'unité et la solidarité sont des armes essentielles et nécessaires. Et nous ne devons jamais les négliger, quoi qu'il puisse advenir. Que nous réussissions à mettre nos différends de côté est un excellent signe. Et m'encourage à voir la suite sous un jour bien plus favorable.

J'ignore si Anthony est entièrement de bonne foi, à quel point il doit prendre sur lui pour reconsidérer ses priorités ainsi que je lui demande de le faire. Ce qui importe malgré tout, c'est qu'il accepte de le faire bel et bien, et ça me rassure. Plus tard, quand tout sera derrière nous, si nous survivons à toute cette situation, je l'aiderais dans la mesure du possible dans ses quêtes plus personnelles. Chaque chose en son temps.

Là, il me demande de le mettre à jour sur les dernières nouvelles. Eh bien, il y a de quoi faire, car il s'en est passé, des choses, en peu de temps, et c'est une bonne chose qu'il puisse enfin être informé de la situation dans son intégralité. Je veux connaître son regard sur la situation, son opinion et ses idées. C'est à mes yeux une chose ce qu'il y a de plus importante.

-Nous avons enfin réussi à nous débarrasser de l'horcruxe.
Ce qui est un soulagement, il nous a donné du fil à retordre. Mais je reconnais que les voyageurs ont fait un excellent travail de ce point de vue. Nous nous renseignons sur l'éventualité qu'il y en ait d'autres, ou qu'il en prépare d'autres. Mais c'est très peu probable, à mon avis. Nous avons donc rendu l'ennemi plus vulnérable, et c'est un sérieux progrès. Et nous avons un nouvel ennemi. Un groupuscule qui s'est créé en parallèle des mangemorts et qui caresse des ambitions similaires. Autant dire que nous avons encore du pain sur la planche.


_________________
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37


Tony s'était excusé, et Chris les avait accepté, autant donc passer à autre chose et agir de façon concrète, plutôt que de tourner encore autour de cette histoire. Tony était soulagé de pouvoir travailler à nouveau avec son ami. Chris lui expliqua donc les derniers évènements de l'histoire. Il apprit ainsi que l'horcruxe avait été détruit, c'était déjà un trés bon départ. Est-ce qu'il avait eu l'occasion d'en faire d'autres, d'en avoir d'autres. Chris ne semblait pas vouloir le croire, pourtant Tony se disait que si sa survie dépendant de ses "machins", il en ferait sans doute plus qu'un, surtout en sachant qu'il était au main de ses ennemis. Mais il y avait quand même une bonne nouvelle, c'est qu'ils savaient comment les détruire.
"C'est le travail des petits jeunes?" demanda Tony, en parlant des jeunes de Poudlard qui avait formé la résistance et les voyageurs. Tony était ravi de voir qu'il y avait une relève pour le combat contre le Mal. Parce qu'il espérait avoir encore des années de vie devant lui, mais ... il savait qu'il n'était pas immortel.

"Un nouveau groupe d'ennemis!" répéta Tony en fronçant les sourcils, c'était guère rassurant, il serait difficile de pouvoir faire face à deux ennemis en même temps. Est-ce qu'il ne pourrait pas avoir un moyen de les faire ... battre entre eux, ce serait une bonne idée.
"Oui beaucoup de pain !" fit Tony. Il resta un moment silencieux en se demandant ce qu'ils pouvaient tous faire pour améliorer la situation.
"Comment ce groupe a été découvert?" demanda Tony, en se demandant si il y avait moyen de mettre un espion ou autre chose, pour surveiller ce nouveau groupe. Ils ont un nom ce groupe?" questionna Tony. En se disant qu'il avait quand même raté pas mal de choses.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:17


Je hoche la tête quand Anthony me demande si la destruction de l'horcruxe est l'oeuvre des "petits jeunes". Oui, c'est bel et bien le cas, et ils ont oeuvré admirablement. Je sais que tous les membres de l'Ysbridion, Maisie en tête, n'ont pas forcément été emballés au moment où il a été décidé de s'associer à la résistance. Cela se comprend par certains aspects. Ils sont effectivement très jeunes pour la plupart, mais ils possèdent cet atout que nous n'avons pas. Beaucoup d'entre eux on côtoyé l'ennemi au quotidien, à Poudlard, quant aux voyageurs temporels, ils sont sans doute ceux qui connaissent l'ennemi mieux que personne, y compris les ravages dont il peut bien être capable.

Ils sont des atouts cruciaux, et ils ont plus que jamais prouvé leur efficacité, et le fait qu'ils étaient dignes de confiance. Et je sais qu'Anthony, de son côté, l'a compris dès le départ. Ce n'est qu'une petite victoire, bien mince, il est préférable de rester prudent, mais si nous ne savons pas savourer nos petites victoires, alors à quoi bon. Il est important de garder en tête que nous progressons, et que nous ne stagnons pas. Et en effet, nous avons encore beaucoup de pain sur la planche. Et je me sens plus confiant encore si Anthony est de retour, et toujours déterminé à servir notre cause autant que possible. L'Ysbridion, du moins ce qu'il en reste, a besoin d'être au complet pour faire face à tous les tournants qui nous animent.

-J'aimerais dire que c'est nous qui avons percé ce groupe à jour, mais il n'en est rien. Ils se font nommer l'Hydre, un rival des mangemorts, mêmes ambitions, leur plus grand conflit d'intérêts repose sur leurs leaders. L'Hydre se prétend davantage de l'héritage de Grindelwald...


Même si pour moi, c'est jouer avec les mots. Grindelwald, Jedusor, même combat : une intention de dominer à tout prix les Moldus en considérant les sorciers comme la race supérieure. Aucun besoin de chercher plus loin.

-Ils avaient placé un espion parmi les mangemorts, et il a été découvert et passé à tabac, c'est comme ça que nous avons nous-mêmes appris ce qu'il en est.
Grâce à notre propre espion, donc. Pour le reste, nous devons encore nous informer sur leur nombre, leurs membres, leur tête pensante... Ou leurs têtes au pluriel, leur nom ne vient peut-être pas de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:10

Anthony espérait que les choses avec Christopher iront mieux maintenant. Il n'aimait pas être fâché avec son ami. Donc il apprit qu'il y avait un autre groupe que les mangemorts, ce groupe était déjà trés mauvais en soi, et voilà que maintenant, il y avait un autre groupe l'Hydre, qui se prenaient pour les héritiers de Grindelwald qui venaient d'entrer sur le devant de la scène. Autant dire qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines pour mettre fin à la tyrannie, et la mort des gens autour d'eux. Ce serait encore pire si les deux groupes arrivaient à s'entendre, ils avaient aprés tout un "ennemi" en commun. Les Moldus, les nés-moldus, et tous ceux qui ne pensaient pas comme eux. C'était assez manichéen comme façon de penser. Ils pensaient être le "bien" qui débarrasser le monde des sorciers du "mal" du sang impur. Il ne pouvait pas comprendre.

Oui, l'Hydre, tel le serpent qui a plusieurs têtes, dés qu'on en coupe un, deux autre repoussent. Ils pouvaient avoir plusieurs chefs, ou juste dire que malgré la défaite de Grindelwald, et sa tête "coupée", le groupe était toujours là pour défendre ses idées. Tony ne savait pas du tout ce qu'il pouvait dire ou faire pour aider son ami. Il était un peu hors course au sein du ministère, il ne pourrait "jamais" passer pour un futur adepte de l'Hydre ou des mangemorts pour servir d'espion. Mais Chris avait raison, il fallait trouver les informations. Le savoir est le pouvoir.

"Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider pour contrer ce groupe. J'ai perdu mon boulot au Ministère, mais je peux tout à fait continuer de me battre contre les méchants. Ysbridion sera toujours là pour se battre contre le Mal". fit Tony avec conviction.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:57


La détermination d'Anthony fait plaisir à entendre, mais en même temps, je n'en avait pas vraiment douté, parce que même si la situation nous a échappé par plusieurs aspects. Même s'il aura fallu prendre des mesures dont je ne suis pas nécessairement fier, je continue de penser qu'Anthony est déterminé à faire le bien, et à lutter contre ceux qui veulent répandre le mal, ni plus ni moins. La détermination d'Anthony est telle qu'elle donne d'autant plus envie de se battre.

-Je sais que je peux compter sur toi,
je réponds avec un sourire sincère à l'adresse de mon ami.

Ai-je un plan concret à l'esprit ? Pas réellement, car nous en savons malheureusement trop peu sur ce nouveau groupe que nous découvrons ennemi. Comme si les mangemorts ne nous donnaient pas assez de fil à retordre, voilà que nous devons composer avec l'Hydre également. Mais nous sommes nombreux, et nous sommes forts, et nous avons la volonté de réussir. Je pense que c'est bien là la recette idéale de notre réussite, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas prétendre avoir le choix. Non, nous n'avons pas le choix. Nous devons agir, au mépris de tout le reste et pour le bien commun.

-Pour le moment je ne sais pas exactement de quelle manière mettre tes talents à profit, le fait est que nous manquons d'éléments et d'informations, mais... Eh bien, le fait que tu ne fasses plus partie du ministère peut interférer en notre faveur, en vérité, cela veut dire que tu peux aller et venir comme bon te semble, sans avoir à rendre de compte, et tes enquêtes officieuses n'interféreront pas - n'interféreront plus avec ta carrière.

Mais c'est le mettre en danger, par la même occasion. Bien sûr, j'ai envie de l'avertir, de le mettre en garde, mais je sais que ça ne servira à rien : ce n'est pas comme si Anthony ne savait pas pertinemment ce qu'il faisait. Il le sait. Il fait le choix d'agir en son âme et conscience, et c'est une chose que, tout naturellement, je ne peux que respecter le concernant, et que je ne me verrais surtout pas remettre en question.

-Je peux éventuellement te donner des noms : de membres avérés ou potentiels de l'organisation, peut-être qu'en enquêtant sur eux, tu obtiendras de nouvelles informations ?

_________________
Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Empty
Message#Sujet: Re: Visite amicale et de réconciliation ... ou pas   Visite amicale et de réconciliation ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite amicale et de réconciliation ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Visite Amicale
» Une visite désaprouvée
» Visite au Ministère
» Visite surprise
» Visite au canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-