AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  1362414069-sans-titre-6

Oyez, oyez What a Face oui, je suis encore sous l'influence des visiteurs >> Bref, à peine inscrite, je viens polluer cette section occupée par des créateurs/écrivains/dessinateurs hypers talenteux. Pour poster mes bébés, mes petites horreurs, my little monsters comme dirait la dame Gaga What a Face Je reçois toutes les critiques, ce sont mes premières "vraies" créations et un conseil et une critique bien placée peuvent toujours faire progresser, et même si vous trouvez ça très laid, n'hésitez pas à me le dire je ne suis pas suceptible Zadig >> La galerie des horreurs u.u  322734 Qu'est-ce qu'on va y trouver dans cette vallée des cauchemards ? Des avatars. 320x200, principalement. Zadig >> La galerie des horreurs u.u  182785 J'aime grapher sur un peu tout, et même si en général je supprime mes créas et que je bave sur celles des autres, j'aimerais vraiment les partager pour avoir un avis et progresser Zadig >> La galerie des horreurs u.u  16828 J'utilise Photofiltre 7, the GIMP 2 et Photoscape, et je graphe sur un peu tout Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647 Bref, je vous laisse admirer -ou pas - mes petites horreurs What a Face et je peux faire des petits avatars pour vous si vous en avez envie tongue parfois je crédite mes créas, parfois non, mais tout ce qui est sur ce sujet est fait par moi Very Happy

AVATARS


DYLAN O'BRIEN

Spoiler:

JAMIE DORNAN

Spoiler:

IWAN RHEON -MISFITS Zadig >> La galerie des horreurs u.u  478150 -

Spoiler:

HANNAH MURRAY

Spoiler:

KARLIE KLOSS

Spoiler:

Bref, ce fut une petite galerie What a Face Mais peut-être s'étoffera t-elle au fil du temps, qui sait...

EDIT : Mes créas les plus récentes se trouvent entre les pages 2/3 et 5, les créas qui sont sur ce post sont mes premières, donc :3 j'ai honte mais je les laisse x)


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Lun 4 Mar - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

Tes avatars sont très jolis Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647 (celui d'Hannah Murray Zadig >> La galerie des horreurs u.u  218409 - j'avoue, je suis fan de cette actrice ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Oh merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647 Ouais, Hannah elle a la classe Zadig >> La galerie des horreurs u.u  218409 malheureusement il y a très peu de créas et de ressources sur elle, mais j'essaierais d'en faire un peu plus, car elle gère vraiment, surtout dans skins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:45

Coucou!
Oui, tes avatars sont trés beaux, bravo!
Bon courage et bonne inspiration pour les prochains!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  0p453 - Zadig >> La galerie des horreurs u.u  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

Merci Jo Zadig >> La galerie des horreurs u.u  494191 Et quelques autres pour le malheur des yeux Cool

FREYA MAVOR x 2

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  34hgjs3
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Npmobd

JOSEPH GORDON-LEVITT x2

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  1058o76
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  250tp3t

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

J'aime bien le premier et le dernier des nouveaux Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

J'aime ces avatars, notamment le premier de Freya! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647 Et ceux de Jamie Dornan et le dernier de Karlie Kloss sont très sympas aussi.
Bonne chance pour tes futures petites horreurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:46

Le dernier avatar de Joseph Gordon-Levitt est vraiment classe, j'adore Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:14

Héhé, merci vous deux What a Face

Tommy >> En même temps, Jojo il a la classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Spoiler:

AJOUT DE 5 AVATARS ( Barbara Palvin, Emily Blunt, Zoe Saldana et Evan Peters ) Zadig >> La galerie des horreurs u.u  893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

J'adore celui de Barbara Palvin Zadig >> La galerie des horreurs u.u  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Voui, il dépope! o/

_________________
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

C'est vrai qu'il est super classe! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Mercu à vous trois, celui de Barbara est mon préféré aussi Zadig >> La galerie des horreurs u.u  370984
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

AJOUT DE NOUVEAUX AVATARS, MAIS LA FLEMME DE COMPTER o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:25

Très jolis, tous tes vavas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:05

Merci beaucoup Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647

Allez, une nouvelle tournée d'avatars que j'aime assez pour la plupart Cool

Spoiler:

Et 3 icones de la reine Marilyn Zadig >> La galerie des horreurs u.u  16828

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

J'adore tes vavas Zadig >> La galerie des horreurs u.u  203647

Ceux de Robert Sheehan sont irrésistibles Zadig >> La galerie des horreurs u.u  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

C'est Robert qui est irrésistible Zadig >> La galerie des horreurs u.u  478150 merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

Une nouvelle fournée o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Toutes mes dernières créas :arrow:

Spoiler:

Bon, il suffit de cliquer sur le lien, je sais c'est chiant, désolée :/ et si quelqu'un veut un avatar qu'il n'hésite pas à demander, s'il ne trouve pas mon style trop bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder tous tes vavas, j'ai un peu cliqué au hasard. Mais ce que j'ai vu m'ont beaucoup plus, j'adore tes créas Zadig >> La galerie des horreurs u.u  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

Hihi, merci beaucoup Zadig >> La galerie des horreurs u.u  893103 je les ré-hébergerais un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

3 avatars de Jennifer Lawrence, parce qu'en plus d'être talentueuse elle est juste somptueuse Zadig >> La galerie des horreurs u.u  893103
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-