AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:34

Spoiler:

Voilà, quelques créas en vrac, j'ai testé GIMP 2 aujourd'hui et c'est pas la folie parce que je ne sais pas du tout comment on utilise ce logiciel x) attention, aux yeux, les colos de certaines créas ( surtout la bannière ) sont assez aggressives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:38

Ah oui effectivement, c'est vraiment très agressif tout ça, dommage que ce le soit un peu trop parce que sinon la ban' et les vavas sont super sympas. Disons juste que mes petits yeux souffrent face à tant d'explosions de couleur!! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:38

Oui, je sais, mais j'ai toujours eu du mal à faire des trucs sobres, j'reviens toujours à de l'agressif, ça me correspond plus x) en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:53

j'aime beaucoup l'effet de tes avatars, c'est vraiment superbe ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:17

Merci beaucoup Cat' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:08

Spoiler:


James Franco, alias la perfection sur terre Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 750359


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Ven 8 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:46

Superbe avatars, j'adore l'effet Very Happy

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:38

Merci, ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:17

James Franco uh uh uh Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 203647
(il est à mourir de rire dans Spring Breakers, en gangsta xD)

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:27

J'ai pas encore vu le film, il n'est pas encore sorti chez moi, mais j'ai hâaaaaate Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 478150 il a l'air cool dans Oz aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:27

Spoiler:

Comme d'hab, la colo est un peu agressive What a Face


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Sam 16 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:16

moi j'aime beaucoup, j'adore cette colo ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:44

Merci Verpey :3 mais j'avoue quand même que j'étais sceptique sur certains avas Rolling Eyes

Spoiler:

Non, ce n'est pas de la corruption Laughing


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Sam 16 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:56


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:22

J'aime bien celui-ci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:10

Thannnnnks (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:36

Spoiler:

Ceux d'Olivia sont un peu bizarres, mais bon, c'est le style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:05

Ils sont très beaux!!! Comme d'habitude Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 203647

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:52

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:54

Magnifiques, comme toujours Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:34

Mercii (: Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:49

Spoiler:

Ça faisait longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

encore très jolie, une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-